Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

Les Voissanautes se rencontrent



Photo

Patetlina, Fab64du62 et Respectdecharme se retrouvent au salon érotique d'Arras

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à plusieurs 05-12-2018 · 2697 visite(s) · 17 commentaire(s)

>> Histoire racontée par Respectdecharme.

Après avoir commenté nos photos respectives, nous nous sommes vus en visio avec Fab64du62 . Une complicité est née et nous avons décidé de nous voir au salon de l'érotisme d'Arras. Pour se repérer, nous avons accroché un coeur rose (rappelant le logo de Voissa.com) et devions nous retrouver à l'entrée vers 19H-19H30.

Cette invitation avait été postée sur le mur de Fab64du62 pour que d'autres Voissanautes puissent nous rejoindre.


Nous étions vraiment très impatients de nous voir en vrai, et de profiter de cette occasion pour rencontrer d’autres amis Voissanautes.


Je suis arrivé plus tôt que prévu, mais ne voyant pas mes amis” Fab64du62” , je décide de faire le tour du salon et de rechercher les amis munis de leur petit coeur.

J'avance, je regarde les stands, je me balade entre les jolies coquines fortement denudées ... mais toujours pas de Voissanautes !

Puis au fond du salon près du podium dans l’angle du stand, j’aperçois enfin les Fab64du62 !!

Pas besoin de signe distinctif, on c'est reconnus directement au premier regard. ( merci la webcam)


Nous nous sommes embrassés, ravis tous les trois de se voir enfin réellement et avons continué la visite du salon ensemble tout en discutant... l'occasion de rire et d'échanger, de regarder les articles coquins avec beaucoup de plaisir.


Miss a justement pris une photo de nous trois pour que ce souvenir reste gravé:

Image attachée



Image attachée


Ne voyant personne d’autre de Voissa avec ce logo accroché sur la veste, nous sommes repartis à l’entrée à plusieurs reprises, mais personne. Un peu déçus nous sommes partis boire un verre pour discuter plus personnellement, mais en choisissant notre table j'aperçois Patetlina juste à côté.

Je connais Patetlina depuis 5 ans, un très joli couple que je suis ravi de voir au salon. Nous rapprochons nos tables pour échanger et apprendre à mieux nous connaitre.

Miss “ fab “ décide d’immortaliser cet instant avec une petite photo “souvenir” de nous cinq.

Image attachée


Nous avons refait tous les cinq le tour du salon cette fois-ci ensemble ( fab64du62, Patetlina et moi meme), cherchant par la même si nous avions manqué quelques Voissanautes.

Nous parlons de tout et de rien mais surtout des délicieuses jeunes femmes légèrement vêtues du salon. Miss Fab regrette qu'il n'y ai pas plus d'hommes mais en trouve quand même un beau musclé Image IPB


Image attachée


Les Fab64d62 quittent le salon alors que nous continuons la visite avec Patetlina. L'heure de se quitter arrive....nous nous disons à bientôt sur Voissa ou sur le visio chat.

Ce fut un grand plaisir de rencontre ce petit monde de Voissa à ce salon.

Merci au couple “fab64du62” d’avoir profité de cette occasion pour se voir .

Merci au couple “patetlina”qui s’est joint à nous.

Deux couples adorables que j’espère revoir dès qu’une autre occasion se représentera.

>> Découvrez les profils de Respectdecharme, Fab64du62 et Patetlina.