Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Les Voissanautes se rencontrent



Photo

Deux couples de Voissa se rencontrent et se dévoilent l'un à l'autre pour la 1ère fois

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à quatre 28-12-2018 · 3 038 visite(s) · 8 commentaire(s)

>> Histoire racontée par coupleamoureux01 de leur rencontre avec COUPLES

Nous avons fait connaissance avec ce couple un peut comme tout le monde ici, c’est à dire par échange de commentaires sur nos galeries respectives, puis par la suite par tchat de Voissa.

Tout à commencé en début d’année 2015 alors que nous faisions notre retour sur Voissa.


En surfant sur les galeries des couples, l’une d’entre elles attire notre attention, celle de couples du 01, de notre département. Nous ne savions pas exactement d’où ils étaient, mais ce qui nous attirait le plus et surtout dans ce contexte là, c’était de faire un minimum connaissance avec des gens de notre région et particulièrement des départements voisins qui sont le 71 et 69.

Après nos commentaires réciproques je décide de faire une demande d’ami qu’ils acceptent aussitôt, et nous entamons une conversation à 4 pour faire connaissance.


De fil en aiguille, nous nous trouvons des points communs, une amitié s’installe, nous apprenons qu’ils habitent à 15 kms de chez nous, que les photos coquines en extérieure sont aussi leurs passe temps favoris, qu’ils sont débutants dans ce domaine, ce qui  nous attire beaucoup, d’autant plus leurs gentillesse, leurs simplicité, ont fait que nous avons continué cet échange.

Au bout de 2mois nous décidons de partager nos numéros de téléphone afin de mettre des visages sur nos écrits, pas pour savoir si nous nous plaisions, car ça on le savait déjà.



Par la suite, je propose une rencontre en lieu neutre, pour prendre un verre tous les 4, mais ils nous proposent mieux, un resto simple et sympa en toute convivialité et surtout sans arrière pensée.



Au resto, peu bondé, nous nous installons à une table à l’écart d’autres clients afin de discuter tranquillement, de tout et de rien mais surtout de ce qui nous a amené à nous rencontrer, c’est à dire Voissa.

Ce fut pour nous une grande première et une grande réussite, car pouvoir parler coquineries et libertinage de vive voix avec des gens que l’on connait à peine, c’était vraiment grandiose.

Les semaines et quelques mois passent, nous gardons contact, nous invitant chez l’un chez l’autre, la confiance est là pour tous, Martine se sent de plus en plus à l’aise en leur compagnie, ose se dévoiler un peu plus jusqu’à une première baignade chez nous à l'été 2015.


Et pas des moindres, puisque c’est les dames qui proposent de poser sans maillots et caleçon de bain. J’avoue que c’est une grande première pour nous qui n’avions jamais été nus devant d’autres personnes, et c’est ainsi que nous avons passé une belle après midi en ‘’tenue de peau’’ comme disent les naturistes !! Image IPB


Image attachée

Eté 2016.

C’est pour nous l’envie de faire du nudisme chez nous dans notre piscine que nous pratiquons le plus souvent possible, et c’est un dimanche après midi où nous nous sommes retrouvé tous les 4 dans leurs maison que nous avons abordé de nouveau le sujet du naturisme.

Avouons le, nous ne pouvons déjà plus nous passer d'être dans le plus simple appareil et c'est ansi que nous nous retrouvons tous les quatre nus dans leur Jacuzzi, avec un bouteille de pétillant s'il vous plait Image IPB

Et voilà les plus heureuses:

Image attachée


Et bien sur après cette séance Jacuzzi un séance photo en nature s'impose:


Image attachée


La suite est sans appel, l’été 2016, et 2017, entre barbecues, piscine et Jacuzzi, , le tout en toute simplicité, c’était vraiment le bonheur.

Nous connaissions bien nos envies d’exhibs réciproque, et pour cela il nous fallait un lieu propice pour de belles photos. Nos amis nous proposent une ballade dans un lieu assez fréquenté, un château classé Monument Historique très connu de notre région, mais Martine qui est assez réticente en lieux public, de plus, devant nos amis, hésitait un moment à se lâcher.

Finalement elle accepte pour accompagner sa complice de jeux de se dénuder sous nos yeux et nos appareils photo. Elles n’hésitent d'ailleurs pas a se retourner pour nous montrer leurs popotins!  Mais alors quel plaisir !

Image attachée


Bien entendu, il y a eu d'autres sorties de ce genre, et nous avons partagé beaucoup de choses aussi.

Nous remercions sincèrement "couples " qui nous a permis d’enrichir nos idées, nos envies et d’embellir notre vie intime,

Martine me dit sans cesse que sans Mme et Mr nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Comme quoi, Voissa peut nous apporter à tout à chacun un peu de bonheur, de rires, de chaleur et nous permettre de faire de belles rencontres avec des gens qui ont la même vision des choses, sans se  prendre la tête et surtout en toute simplicité.



Photo

Marynela rencontre Piacere74etjaja pour une nuit sauvage entre Voissanautes

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à quatre 03-12-2018 · 151 visite(s) · 3 commentaire(s)

>> Photos de la rencontre avec Piacere74etjaja gentiment partagées par Marynela.

Les photos valent tous les mots pour raconter cette nuit sauvage:

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée




Photo

Candyflo et Douceurs34 se retrouvent au bord d'un lac pour une séance photo

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à quatre 02-12-2018 · 2 442 visite(s) · 16 commentaire(s)

Image attachée


>> Rencontre racontée par Candyflo.

Nous avions dans nos contacts un couple avec de jolies photos. A force de commentaires sur nos profils respectifs, nous avons petit à petit noué le dialogue sur le chat.

Nous avons discuté de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de nos envies, de ce que nous aimions ou de ce qu'ils aimeraient faire ....

Au fil des discutions nous nous sommes découvert une envie commune ... faire un duo de photos sexys, avec du charme et sans aucun sous entendu.


Nous avons pris le temps de bien en discuter, de ce que nous pourrions faire et de s'organiser.

Ce couple habitant à quelques kilomètres de chez nous (environ 200km) nous décidons donc de se prévoir un week-end tous les 4

Nous les retrouvons le 1er soir autour d'un verre, un couple très sympa, charmant, une bonne soirée s'annonce et du coups rendez vous est pris pour le lendemain au bord d'un lac pour le shooting.

Nous étions tous très a l'aise du fait de la bonne ambiance.

Lors du shooting ou nous nous sommes dénudés nous avons aussi remarqué des bateaux de pêcheurs qui en ont profitaient pour regarder, tout en restant respectueux.

Image attachée



Image attachée


Nous avons passé un agréable moment et avons pris du plaisir à poser, a sentir la peau de l'autre, un moment rempli de douceur.


Sentir les mains d'une autre qui vous touche avec plaisir et douceur est un régal !



Parcourir un corps parfait de ses mains fut une agréable expérience que nous avons décidé de renouveler très vite.

Merci a douceurs34 pour ce moment.

Image attachée




Photo

Sensuels57 et Patetlina se rencontrent dans un petit coin de Moselle

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à quatre 29-11-2018 · 5 066 visite(s) · 23 commentaire(s)

Image attachée


>> Rencontre racontée par sensuels57

Tout a commencé dans les galeries photos. Un cliché qui attire l'oeil, un petit com déposé juste en dessous, puis un autre, et un autre… Nous avons dû attiser leur curiosité, ils viennent aussi déposer de doux mots sous nos photos. Peu à peu, les commentaires sont complétés par des mp, par des tchats. Il n'est pas (encore) question de se rencontrer en vrai, mais l'idée est là, en arrière plan, plus fantasmé que réellement envisagée...quasi jamais formulée si ce n'est sous forme de boutade.

Comment d'ailleurs envisager une rencontre réelle ? Si, à l'époque, nous étions libertins depuis 3 ans environ, Pat et Lina s'épanouissaient dans l'exhib photo. Ils y trouvaient leur bonheur, leur équilibre, inutile de les pousser à aller plus loin avec nous. De plus, nous habitons à un peu plus de 400 km les uns des autres, cela fait beaucoup de route pour une rencontre à l'issue toujours incertaine…

"Mais ce qui devait arriver arriva...la rencontre réelle devenait de plus en plus incontournable, évidente compte tenu de notre complicité virtuelle."


Pat et Lina nous demandent si nous accepterions de les accompagner dans leur premiers pas libertins, ce que nous acceptons bien volontiers, touchés par cette grande marque de confiance. Nos enfants étant exceptionnellement absents pour le week-end, nous les invitons à passer 2 jours à la maison. C'est la première fois que nous invitons un couple à la maison, nous préférons les rencontres dans un lieu neutre, comme les clubs libertins. Mais avec eux, c'est différent...nous avons besoin d'une certaine intimité pour cette première fois.

Image attachée


Samedi...tout a été préparé pour que Pat et Lina puissent vivre une belle fin de semaine dans notre petit coin de Moselle. Nous sommes impatients de les accueillir, mais un peu stressés aussi. On ne passe pas du virtuel au réel d'un claquement de doigts, c'est toujours un peu déstabilisant...on ne sait même pas s'ils vont réellement venir...faire 4h de route pour aller à la découverte d'un couple quasi inconnu, cela paraît irréel.

"En milieu d'après-midi, une voiture blanche ralentit devant chez nous et se gare tout doucement...petit coup de pression...ça y est, ils sont là...comment ça va se passer ?"


L'entente sera-t-elle aussi bonne qu'au travers les arcanes du net ? Ils descendent de voiture, on se dit bonjour, ils sont aussi crispés que nous lol...mais les sourires sont de sortie, plutôt bon signe…
Nous les invitons à se rafraîchir sur notre terrasse en prenant un verre. Ils sont assis en face de nous, souriants, on parle de tout et de rien, l'atmosphère est de plus en plus détendue, chacun trouve ses repères. Ces premières heures restent très sages, il ne faut rien précipiter…

Nous avions réservé un petit restaurant pas loin de chez nous pour le repas du soir. C'est un lieu neutre, moins intimidant qu'un tête à tête à la maison. On ne sait jamais à l'avance si le feeling sera réciproque. Dans la négative, un repas à la maison pourrait vite devenir compliqué à gérer. Compte tenu de nos premiers moments ensemble, il semble évident que tout va bien se passer, mais puisque le restaurant est réservé, autant y aller.


Lina s'est assise à côté de Pascal et Pat à côté de Céline. L'atmosphère est vraiment détendue...les sourires sont de sortie, les allusions coquines de plus en plus fréquentes. A un moment, Lina sort de table pour un petit tour aux toilettes. A son retour, elle tient son poing serré...surprenant...une contrariété ? Au moment de s'asseoir, elle glisse dans les mains de Pascal...sa petite culotte !!! Quelle surprise !!! Pat rit de bon coeur devant la blague de sa douce, il savait ce qu'elle avait l'intention de faire, ils en avaient parlé entre eux avant...Ni une, ni deux, Céline se lève de table, part aux toilettes et revient à table faire la même offrande à Pat… Le feeling est bien là, la complicité plus que naissante, le retour s'annonce très chaud…

"Au retour en voiture, Lina est assise devant avec Pascal et Céline derrière avec Pat. Les mains se hasardent ici et là, prémisses des gestes plus osés à venir…"


Arrivés à la maison, premiers baisers...d'abord un peu timides, maladroits, puis de plus en plus enflammés. Les mains courent ici et là, se glissent sous les jupes, plongent dans l'échancrure des chemises...les vêtements glissent à terre les uns après les autres, sans précipitation, sans brusquerie...les bouchent découvrent des intimités qui ne demandent qu'à être explorées...l'excitation est à son comble…
Nous nous retrouvons à 4 sur le même lit, les corps se mélangent, chacun jouant avec son conjoint et celui de l'autre couple...tout est possible, rien n'est obligatoire. Les étreintes torrides et passionnées se succèdent au gré des envies de chacun, jusqu'à l'explosion finale, l'orgasme.

Le temps semble avoir suspendu son vol...nous sommes tous les 4 comblés et heureux...après l'effervescence coquine des heures précédentes, c'est le calme, le temps des sourires de contentement, des confidences, de la douceur, des caresses légères…

Quelque temps après, nous choisissons de laisser Lina et Pat seuls pour le reste de la nuit. Par expérience, nous avons que ces moments de dialogue au sein du couple sont hyper importants. Ce qu'ils viennent de vivre n'est pas du tout anodin quand même. Une première soirée coquine, échangiste de surcroît, est un pas de géant pour eux qui n'avaient fait que de l'exhib photo avant ça.

Il faut leur laisser le temps d'assimiler ce qu'ils viennent de vivre, qu'ils partagent leur ressenti. Nous nous éclipsons donc en douceur et rejoignons notre chambre pour la nuit. Nous espérons qu'ils seront toujours aussi contents de ce qu'ils viennent de vivre le lendemain matin.

Dimanche matin, réveil avec un grand soleil et petit déjeuner copieux sur la terrasse. Qu'il fait bon de se retrouver avec des sourires, des regards complices, des envies de partage toujours aussi fortes, des souvenirs de la nuit passée encore très prégnants… Les discussions sont anodines, les esprits légers, les attitudes (encore) sages...mais ça ne va pas durer longtemps Image IPB  Le petit déjeuner va se terminer bien coquinement, mais ça, c'est une autre histoire Image IPB ...euh...plutôt la suite d'une belle histoire d'amitié coquine qui va s'écrire à 4 sur plusieurs années.

Image attachée

>> Profitez de cette rencontre si bien racontée pour découvrir le profil de sensuels57 et Patetlina.