Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Les Voissanautes se rencontrent



Photo

Le trio tant espéré par Taratimo se réalise avec un Voissanaute

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à trois 10-12-2018 · 6 767 visite(s) · 18 commentaire(s)

>> Cette histoire fait suite à la première expérience de Taratimo pour passer de Voissa (virtuel) au réel.

Suite a notre première rencontre, une deuxième s'enclenchait dans les 15 jours.

LE CONTEXTE:

Un de nos ami Voissanaute ( snoop342 ) à souhaité nous rencontrer. Comme pour la première rencontre une fois l'étape de photo de visage échangée, nous lui demandions ses disponibilités.

Trouver une date n'a pas été évident ( Snoop342 venant de 600 km pour nous voir ).

LA RENCONTRE:

Le jour J arrivant enfin, l'excitation monte petit à petit. Une heure avant la rencontre cette sensation de luxure palpable était a son comble. Tara habillée normalement en apparence mais apprêtée sexy secrètement...nous descendions a sa rencontre.

Nous nous sommes rencontrés chez nous car Snoop342 ayant déjà payé le billet de train nous n'allions pas en plus lui imposer le prix de l'hôtel. Une fois chez nous, nous commençons à boire une bière, Tara un verre de vin blanc. Nous discutons un peu.

Tara s'assoie sur le canapé. Je m'assieds a coté et l'embrasse fougueusement. Contrairement a la fois précédente, elle est de suite réceptive. Je fais signe de la main à Snoop342 de venir nous rejoindre, Ce qu'il fait. Nous l'embrassons tous les deux et la caressons ensemble.


Image attachée


Puis petit à petit nous la déshabillons. Chacun s'occupant de Tara. Je descends entre ses jambes, pendant qu'il s'occupe de sa poitrine


Image attachée


Petit à petit tout se mélange et nous nous retrouvons tous dans notre plaisir des sens. Tara prenant a pleine bouche, l'outil de plaisir de Snoop342...Tout en continuant à me faire monter.


Image attachée


La bouche de Tara passant de l'un à l'autre, Laissant tous ses atouts a nos mains et nos membres.



Image attachée


Puis Snoop342 nous laisse quelques secondes pour s'équiper d'un préservatif. J'en profite pour la combler un peu tout seul



Image attachée



Notre danse commence, Snoop342 en elle...La faisant monter haut dans ses plaisirs.


Image attachée



Quand l'un arrive au sommet de son excitation, nous changeons de place pour tenir le plus possible, et maintenir au plus haut Tara dans son plaisir.



Image attachée


Image attachée


Cette danse nous a permis de tenir tara au sommet de sont excitation pendant 45 minutes. Snoop342 finissant en premier. Tara décida de me terminer en me montant dessus

Ce moment de plaisir intense reste un moment magique a nos yeux. Pour tout un tas de raisons mais la principale c'est la complicité que moi ( Timo ) j'ai eue avec Snoop342.

Il a été parfait. Jamais à être la ou il ne devait pas, un vrai complément avec qui je n'ai pas eu besoin de communiquer mais simplement le laisser faire.

Le regret fût que vu la distance, nous n'avons pas pu disposer de beaucoup de temps entre son arrivée et son départ ( train oblige ) Sinon nous aurions remis ca presque de suite Image IPB


Photo

Premier passage entre Voissa et le réel pour Taratimo

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à trois 07-12-2018 · 2 850 visite(s) · 13 commentaire(s)

>> Rencontre racontée par Taratimo

Nous sommes un couple ( marié depuis 9 ans et 3 enfants ), Tara et Timo

Nous avions passé quelques étapes depuis nos début avec lui. passant de réponses dans les coms à l'échange vidéo live (sur Myvoissa ) Mais depuis un moment nos envies de rencontres réelles sur voissa commençaient à nous démanger .

Nous avons fait quelques rencontres et tâté le terrain avec certains de nos contacts. L'un d'eux nous a proposé de nous photographier. Et l'idée d'immortaliser notre relation sexuelle et combiner cela avec un triolisme nous a tous de suite excités.

LA RENCONTRE

La personne venait dans notre région peu de temps après. donc bien décidés nous lui avons dit oui mais avec une condition. Pouvoir voir son visage avant.

Tara ne cherche pas forcement un top modèle mais que la personne lui plaise quand même. Le jour J venu, notre excitation montante, nous nous préparions.


Nous nous retrouvons dans un bar, tranquillement nous prenons tous une bière et discutons de tout et de rien.


Nous avons aussi abordé chacun notre tour nos expériences et nos recherche sur voissa. Bière finie , nous sortons du bar et nous dirigeons vers la voiture de notre photographe. Arrivé a la voiture, il nous demande si on a besoin d'en discuter.

Je regarde tara et de suite je vois que c'est ok pour nous. Nous montons avec lui en voiture et nous nous dirigeons vers son hôtel*. ( nous préférons rencontrer dans un lieu neutre en général ) Passant devant la réception, une grande angoisse pour beaucoup, ( mais honnêtement je vous dirais qu'ils sont habitués et de plus chacun est libre de faire ce qu'il souhaite )

.... Nous montons dans la chambre.

L'ACTION

Tara sur le lit, notre photographe prêt a photographier, le moment décisif est la.

Tara a beaucoup de mal à sortir de ses angoisses à ces moment là. Peur de ne pas plaire surtout.

Je m'approche vers elle et je l'embrasse. Mais n'étant pas encore tout à fait dans le moment, je sens dans son retour de baiser que cela n'est pas encore la.

Je m'arrête et dis " bon pas encore prête " Je sens tara et le photographe toujours dans le stress. On laisse un peu le moment retomber et je la ré-embrasse 5 minutes plus tard.

Et la je sens en tara que le moment était bon.


Image attachée


Elle se met sur moi, et continuons a nous embrasser tout en se déshabillant.


Image attachée


nous entendons l'appareil se déclencher et nous faisons l'amour comme habituellement mais avec plus d'excitation. Tara dans ces moments la n'est plus ma tara , mais une bombe chaude prête a exploser à chaque instant.

Je finis par la caresser. passant de son cou, au ventre puis petit à petit à son sexe au dessus des ses dessous. je finis par la laisser en sous vêtement. descendant entre ses cuisses pour m'occuper de son antre de plaisir.


Image attachée

Son plaisir montant, notre ami photographe commence à la caresser aussi, s'occupant de ses seins et se caressant lui aussi.



Je n'ai pas besoin de voir qu'il entre en jeu, car le corps de Tara se tend de plaisir directement. Je la sens totalement excitée. la chambre se chargeant d'une ambiance électrique et charnelle.


Image attachée


Puis notre ami s'est finalement concentré sur les photos. Nous nous étions déjà tellement excités que nous avons continué totalement débridés. passant d'un 69


Image attachée


a mes doigts en elle


Image attachée


la retournant aussi car elle aime être comblée de partout.


Image attachée



jusqu'à l'arrivé du plaisir de Tara par une séance de frotti frotta.


Image attachée



Elle décide de me finir aussi a sa manière.


Image attachée


Nous nous rhabillons, Et discutons un peu.

Notre ami photographe nous dit qu'il n'est pas allé plus loin pour différentes raisons qu'il lui appartiennent. Bien évidement, nous l'avons accepté sans soucis car c'est le plaisir des trois qui compte.

Tara s'étant un peu remise en question de peur de ne pas lui avoir plu. Mais la personne la rassure. Il nous raccompagne. Nous discutons encore un peu et nous nous disons au revoir.

A la sortie de ce superbe moment, nous nous sommes clairement dit que nous en voulions encore plus (Ce que vous verrez dans un prochain billet Image IPB )


PS : Je tiens juste a remercier Voissa.com, car arrivés un peu par hasard dans la communauté. Nous ne nous doutions pas que cela allait carrément rebooster notre vie sexuelle.

Je ne crie pas merci Voissa chaque fois que nous faisons l'amour. Mais Tara et moi nous savons ce que nous vous devons. Donc un grand merci à Voissa


>> Voici un lien pour ceux qui veulent apprendre à connaitre le couple Taratimo:

http://communaute.vo...4-presentation/


Photo

Alambra76 invite respectdecharme chez eux

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à trois 07-12-2018 · 2 323 visite(s) · 7 commentaire(s)

>> Rencontre racontée par Alambra76

Tout a commencé un jour ou existait le mini tchat et ses petits salons pour ceux qui ont connu. Pour notre part c'est par là que nous avons découvert certaines personnes, qu'ils soient hommes, femmes, couples, travestis, etc...

On discute, on déconne et on se retrouve finalement avec un nouvel ami dans notre petit cercle avec qui l'on échange régulièrement. Il n'a rien de spécial mais il est juste lui-même tout comme nous. Le temps passant nous finissons par échanger nos mails, notre skype et puis nos téléphones.

S'en suivront donc des conversations, parfois longues d'ailleurs (bavards, même pas vrai) jusqu'au jour ou il doit venir dans le coin pour le weekend.

Rendez-vous pris pour 2 jours, comme ce sera en semaine pas de souci nous ne serons que tous les 2 donc tous les 3 pour discuter.


Nous voila donc accueillir notre Voissanaute à la maison avec un grand plaisir. S'en suivront de multiples discussions sur nous 3, sur Voissa,  bien évidement et sur la photo qui est une passion commune. Sans oublier notre petite plage naturiste et le projet de barbecue Voissa

2 jours qui passeront bien vite immortalisés par une photo souvenir avant son départ. Un clic du déclencheur et voilà miss qui nous dit : allez tout nus les hommes et ni une ni deux sans réfléchir voila les fringues qui volent dans la pièce pour quelques nouveaux clichés partagés avec la communauté depuis.

Image attachée


Image attachée


Cela aura fait fantasmer certains d'un trio qui n'a été qu'une belle complicité et nous nous sommes surtout surpris à  continuer à discuter à poil comme si de rien n'était.


>> Découvrez le profil de Respectdecharme


Photo

"Mec Sympas" raconte sa première fois avec un couple de Voissanautes

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à trois 30-11-2018 · 5 979 visite(s) · 3 commentaire(s)

>> Rencontre racontée par Mec Sympas

Voila plusieurs années que je suis inscrit sur Voissa, j'aime commenter, flatter, les femmes et couples.

Le premier couple que j ai rencontré étaient des voisins, et oui "étaient" car ils ont depuis déménagé a mon grand regret. Pour des raisons de respect, je ne dirais pas leurs prénoms mais leurs initiales. Cette rencontre date de 2009.

Donc, voilà, à force de flatter madame (10 ans de plus que moi, j'aime les femmes plus mature), monsieur me propose d'échanger en privé.

Nous avons de longues discutions, sur les envies de C... Il m'apprend aussi qu'ils sont libertins. E.. aime voir sa femme avec autres hommes. Nous échangeons nos adresses de messagerie bien connue de tous. Au fil des semaines, nos échanges sont de plus en plus chauds avec échange de photos.


Et puis un matin, au travail, ma messagerie bip. Je regarde mon téléphone, E... m'envoie un message. " Es-tu dispo cet après midi? "


Mon sang ne fait qu'un tour, vite trouver une excuse pour m'éclipser (je suis technicien itinérant), je trouve...Mon excuse, le départ à la retraite d un collègue sur un navire militaire (pas con, bateau en acier, donc pas joignable a l'intérieur d une coquille de fer).

Mon corps est excité, je n'arrête pas de regarder l'heure. E... m a donné leur adresse, plus je me rapproche et plus je suis excité.

J arrive chez eux en début d'après midi, E... sort de chez lui, m'indique ou me garer. On se salut, échange quelque mots sur la chaleur du mois de juin et il m'invite à rentrer. Je le précède et il ferme la porte derrière moi et m'invite à m’asseoir.

Nous discutons un peu, je lui raconte mon excuse et il me dit "Malin le gars pour une belle rencontre", je lui réponds "quand on veut on peut".

Il voit mon regard chercher C...Il me dit " elle ce prépare, elle est sous la douche". A ce moment j entends une voix sensuelle "on parle de moi?".

Je me retourne et Wouaaa, je vois C...nuisette noir en dentelle, string noir, ses mains caresses ses cuisses jusqu'aux fesses.
Je me lève l'embrasse sur les joues.

Elle me dit "enchanté, bel homme, mets toi à l aise", je me déshabille, elle prend ma main et m'amène sensuellement dans la salle de bain. E....dit "je ferme tout et vous rejoint".

Me voila sous la douche, C.... me savonne, elle caresse mon corps et n'oublie aucun recoin, je suis excité, première rencontre avec un couple de Voissa.

Elle admire ma raideur, caresse lentement, elle me dit "on va y aller doucement et me tend une serviette". Elle me regarde les yeux gourmands et me fait signe de la suivre...



Elle s'assied au bord du lit et tapote de sa main, je m'assieds aussi.

A peine assi, elle me bascule en arrière, m'embrasse. Je caresse ses seins lourds et naturels. Divin sous mes doigts, Sa main caresse mon corps et descend sur mon sexe. Elle me dit "Hummmmm",et descend sa bouche sur mon gland.

La voila en train de jouer de sa langue et sa bouche, ses doigts malaxant mes couilles tout en remontant sur ma verge. Elle prend mon sexe de plus en plus profond en bouche, je me retiens tellement c est bon. Envie de profiter un max avec eux.

elle s arrête, remonte embrasser mes lèvres tout en me caressant le sexe, je me positionne mieux sur le lit.


La voila qui vient se frotter a moi, elle stoppe retire son string, enlève sa nuisette. Et ce met en cavalière sur moi, elle ondule des hanches et frotte son sexe déjà très humide sur le mien. Ma vision est magnifique de très beaux seins, que je caresse et pince avec plaisir.

E... arrive, et nous dit " vous avez commencé sans moi, C... est déjà très chaude", il branche le ventilo car la chaleur monte.

Il se colle à C...la caresse et l embrasse, elle plaque plus fort sur mon sexe. Elle séarrête, regarde E...avec un regard gourmand et descend sur mon sexe qu'elle reprend en bouche.

La voila fesses bombées, E... la doigte, elle gémis, elle me masturbe au rythme de coups de doigt de son homme. Je vois E... s'accroupir écarter les fesse de C... et lui manger la chatte. C... gémis de plus en plus, moi je retiens ma semence tellement elle suce bien.

Et voila E... se relevant pour prendre C... en levrette, à chaque coup de queue C.... gémis de plus en plus fort et enserre plus mon sexe. E... très excité ne tarde pas à cracher sa semence. Mes mains caresse la tête de C....
E... ce retire. C.....s'arrête de me pomper, se penche et attrape un panier remplis de préservatif. Me le tends et me dis "a toi maintenant".

J'habille mon sexe, pendant que C... ce met sur le dos E... en profite pour la doigter fortement, elle se mord les lèvres.

Elle écarte en grand les cuisses, E..... caresse ses seins qui pointent. me voila la pénétrant lentement, E.... lui dis "tu aimes te faire prendre devant moi", C.... en réponse gémis.

Je vais de plus en plus profond, j accélère, C.... hurle E.... en profite pour lui branler le clito. Je la sens bien chaude et humide, la vois prendre le sexe de E.. en bouche, ses seins bougent a chaque coup de rein.

Je sent son sexe ce resserrer sur le mien et hurle sa jouissance. j agrippe ses hanches, bute en elle pour jouir dans un râle de plaisirs.


Je me penche sur elle et l'embrasse a pleine bouche. Elle caresse mon dos, je sent mon sexe et pubis trempé.

E.... va dans la salle de bain pendant que nous continuons à jouer de nos langues et doigts.

C ... me dit, c était super. Elle me tends mouchoir pour que je m essuie.

Après notre toilette, nous voila dans le salon à discuter de leurs rencontres. C.... m offre gâteau et café.

Nous avons du mal a nous quitter et avons l impression de ce connaitre depuis longtemps

Et puis le temps fait, la retraite de E....(jeune retraité) et leurs projets de vie. le départ.

J'aurais aimé revoir la belle C... avec son corps doux, ses seins sublimes, sa délicatesse.

Bref c'est la vie

Mais d autres rencontres suivront, toutes aussi sensuelles et désirables.


Photo

Cple76100 invite un homme de Voissa pour profiter de madame

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à trois 30-11-2018 · 9 349 visite(s) · 9 commentaire(s)

>> Rencontre racontée par Cple76100

Image attachée


Après quelques dialogues avec un Voissanaute, Madame a pu découvrir ses photos, et on décida de le rencontrer en ville.

Le courant est bien passé, lui était un peu + jeune que nous, on décida de se revoir une dizaine de jours + tard, à notre domicile.

On l'attend un dimanche soir, un apéro dînatoire est prévu, il arrive, prend un verre, on discute et grignote un peu, au 2ème verre, notre invité commence à embrasser Madame, et soulève ses vêtements.



"Madame en quelques instants se retrouve seins nus; l'invité malaxe sa poitrine, les lui lèche..."



on descend le bas, et l'invité commence par lui faire un long cunni et quelques doigtages.

Image attachée


L'invité est en caleçon, et se frotte entre ses jambes, puis il se met à ses côtés, retire son caleçon, et montre son beau sexe à Madame, qui le prend en mains puis le met dans sa bouche.

Il l'a pénètre, puis nous la prenons à tour de rôle.

Image attachée



Il fini par la prendre en levrette, pour enfin éjaculer.J'en fis de même...

Ils se couchèrent dans le lit, et recommencèrent tous les 2 sous mes yeux Image IPB