Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

Les Voissanautes se rencontrent



Photo

La naissance du couple Damy sur Voissa... racontée 4 ans plus tard

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à deux 02-04-2019 · 278 visite(s) · 18 commentaire(s)

Image attachée


Suite à ce post de témoignage posté par Damy sur le forum pour remercier Voissa de leur rencontre, nous avons proposé à Damy de nous raconter ça en détail Image IPB

----------------

La rencontre d’une vie.

Tout à commencé un jour où « Tito » décide de dire adieu ou au-revoir peut-être à Voissa.


Je n’étais pas encore décidé à supprimer totalement ce profil créé deux ans auparavant. Deux ans à poster des photos de moi, à commenter de belles œuvres que de charmants Voissanautes avaient l’amabilité de partager… à me faire du bien, à combler le vide qu’il y avait dans ma vie personnelle.  Comme beaucoup ici, Voissa était un exutoire, un jardin secret.

Un jour, en survolant la page d’accueil et en regardant les photos du jour, je suis tombé sur une photo toute simple, sans artifices, d’une certaine « Coquinette61 »… 61 ? Comme 61 de l'Orne ? Je vais sur son profil par curiosité et je constate que la mystérieuse jeune femme est inscrite le jour même.


Je me lance, je fais les présentations… elle répond !


Les échanges de messages commencent très vite. Une complicité s’installe peu à peu à force d’échanger sur nos vies personnelles. On discute de tout et de rien, parfois c’est plus osé, voire très chaud. Très vite on échange nos numéros et les premiers appels timides deviennent réguliers, puis journaliers… Très vite, on se rend compte qu’on ne peut se passer l'un de l'autre et… il faut qu'on se rencontre !

Deux mois après les présentations, rendez-vous est pris.

Nous sommes le Mercredi 1er Avril 2015.


Ma journée de boulot se termine, j'ai même demandé à finir plus tôt pour profiter de ce moment ! Le stress monte peu à peu sur la route qui nous sépare de Caen à Flers ! On a le temps de cogiter ! Mais qu’est-ce qu’on est excités à l’idée de se voir en vrai !

On s’est déjà envoyé des photos à visages découverts bien-sûr mais c’est tellement mieux en vrai, sans filtres… Waze indique 5 minutes avant l’arrivée et là, la boule au ventre se fait bien sentir !


On a l’impression d’avoir 13 ans tous les deux et d’aller à notre premier rencard !


J'arrive au point de rendez-vous donné, je reconnais la voiture qu’elle m'a décrite sur le parking, je me gare à côté… nos regards se croisent… enfin derrière nos lunettes de soleil car le temps est magnifique.

Timidement, on se fait la bise et… que dire ? Que faire ? Croyez-le ou non, il ne s’est rien passé ce jour-là ! Enfin presque… Nous avons échangé notre premier baiser et beaucoup parlé, de ce qu’on allait faire, si c’était bien ou pas, si on était bien d’accord sur les mêmes choses etc.


Nous décidons de nous revoir la semaine suivante et pourquoi pas plus régulièrement après.


La semaine suivante, nous nous sommes rejoints au même endroit, à la même heure. Nous sommes toujours autant excités mais beaucoup moins timides ! Nous avons passé la semaine à nous chauffer via Messenger… la suite promet !

À peine arrivée, "My" monte en voiture et nous prenons la direction du chemin tranquille où elle nous a emmené la semaine précédente. Peu de passage, nous seront tranquilles ici. Une fois de plus, le temps est magnifique… chaud comme nous ! Nous nous installons à l’arrière de la voiture pour discuter et se faire des câlins.

Les câlins deviennent des caresses et les bisous des baisers langoureux… les mains deviennent baladeuses, surtout les miennes… elles se glissent facilement sous le legging que My portait ce jour-là. Je passe la main entre la peau douce de son bas ventre et le tissu de son tanga… elle soupire lorsque mes doigts se glissent dans la moniteur de son sexe.


Mon cœur bat la chamade ! Nos souffles mêlés s’emballent aussi lorsque je m'introduis plus loin dans son intimité… je n’ai pas ressenti ça depuis des années ! Elle non-plus… On revit.


Le bruit de mes doigts dans son sexe trempé me rend dingue ! Je ne pense qu’à y plonger ma langue ! My ne se fait pas prier… elle s’allonge aussi confortablement que possible sur la banquette arrière après avoir ôté son legging et son tanga. Je m’installe entre ses cuisses largement ouvertes pour accueillir ma bouche.


Je dépose un nombre incalculable de doux baisers sur ses cuisses, son ventre, puis son sexe fraîchement épilé.


Le parfum qui s’en dégage ne fait qu'amplifier mon désir de la déguster ! Ça fait du longtemps qu’on a pas eu le droit à ce plaisir ! On savoure… Je commence par passer ma langue le long de sa fente, de bas en haut, lentement… mes mains caressant ses cuisses, son ventre, remontant vers ses seins encore cachés. La tête de la belle bascule en arrière, ses yeux se ferment, sa bouche laisse échapper un « putain » de plaisir…

Ma bouche se fait plus aventureuse en se plaquant à son sexe. Ma langue fouille plus en profondeur… nous sommes tout deux aux anges ! Les odeurs, les saveurs…J’adore ça et je prends un pied monumental à lui faire ce plaisir ! Ma langue est comme une petite queue qui va et vient à l’entrée du minou trempé.

Il fait chaud dans cette voiture ! Nous entendons soudain du monde… juste un papy et une mamie qui se promènent un bâton à la main. Ils n'ont rien calculé mais ils nous rappellent que n'importe qui peut nous surprendre ici… c’est excitant !

Après un sourire échangé, nous reprenons où nous nous sommes interrompus. Ma bouche prend le chemin du ventre à nu de My et je me dis qu’il est temps de découvrir ses jolis seins… Je remonte alors son débardeur de façon à pouvoir remonter son soutien- gorge au dessus de la poitrine.


Ses tétons appétissants ne tardent pas à subir l’assaut de ma bouche pendant qu’une de mes mains s’occupe de son minou toujours aussi humide.


Tandis que la paume se pose sur le clitoris, deux de mes doigts s'introduisent au fond du vagin trempé.

Je déguste les pointes à pleine bouche en lui massant le sexe… la coquine gémit, se tord de plaisir… j’appuie plus fort, la branle plus vite, lui dévore les seins… elle prend son pied et moi aussi… je sens mon gland trempé dans mon boxer. Moins que mes doigts enfouis dans son sexe !

My a sa dose de caresses… elle en veut plus. Je m’assois à mon tour sur la banquette alors qu'elle reprend ses esprits. Elle défait les boutons de mon jean et abaisse le boxer avec sur mes chevilles. Elle saisit ma queue au bout trempé et, sans hésiter, le prend en bouche… je ne tarde pas à raidir sous les caresses de la gourmande !


Elle branle, suce, pompe à la perfection ! Jamais je n’ai connu ça auparavant… je savoure ce putain de plaisir ! J'ai les yeux ouverts quand je vois un cycliste passer à quelques mètres de nous… s’est-il douté de ce qui se passait dans cette voiture ? Je m'en foutais…


J’étais au paradis dans cette bouche ! Soudain, My libère la queue au gland tout gonflé et se positionne sur moi… elle place ses cuisses de part et d'autre et souhaite ma queue bien raide. Je saisi mon membre plaqué contre ses fesses et le place à l’entrée de son vagin trempé. Elle s'empale totalement… je suis au fond de son ventre… cette scène, on l'a imaginé tant de fois ! Et on y est enfin… elle me baise royalement en dandinant du cul… je suis un peu étriqué dans cette voiture alors je m’occupe de ses fesses en les massant sans retenue.


La voiture bouge au rythme de son déhanché… la belle amazone gémit de plus en plus fort jusqu’au plaisir suprême… je ne vais pas tarder à exploser aussi moi !


Ma queue se retire de son ventre trempé de mouille et je me branle sans aucune gêne contre ses fesses alors qu’elle est encore sur moi. Je sens que ça vient et je me lâche sur le tapis de sol… putain que c'est bon ! Nous sommes tous les deux en sueur, il fait mille degrés dans cette voiture ! Ça sent le sexe à plein nez… on redescend du ciel et on se rhabille en prenant des poses improbables, on se regarde en rigolant…

On vient de passer un moment mémorable ! On se sent bien, vivants… l'heure nous rappelle malheureusement à nos obligations familiales… on a déjà largement abusé du temps qu'on s’était donné… comme bien souvent lors des rendez-vous qui ont suivi… des semaines, des mois, deux années.

Deux années où nous nous sommes rendu à l’évidence : Da et My, c’est une évidence !

La suite de l'histoire, vous la connaissez : ~Damy~ est né !


Photo

Lilyrose rencontre un nouveau Voissanaute chez elle: Denim30

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à deux 04-01-2019 · 3 668 visite(s) · 26 commentaire(s)

>> Histoire racontée par Lilyrose avec Denim30

Après plusieurs semaines voir moi de discutions nous décidons de le rencontrer au travers un shooting photo, ce qu'il accepta avec plaisir.

Quelques heures de voitures plus tard le voici à coté de moi pour mon plus grand plaisir. Ce fut une rencontre difficile car très timide tous les deux, il a fallu du temps pour se libérer.


A son arrivée je portais une robe classique mais très vite la chaleur le gagne et je lui enle son t-shirt pour qu'il soit plus à l'aise et pour enfin le toucher de mes mains...


Image attachée


A mon tour très vite ma robe s'envole pour laisser la place à mon corps juste habillé par un ensemble blanc et sexy qu'il apprécie tout particulièrement.

Je l'allonge sur le canapé pour profiter de son corps et ainsi le caresser avec mes lèvres.


Image attachée


Après quelques caresses buccales il en profite pour m'enlever mon soutien gorge et laisser mes seins se libérer sous la chaleur de ses mains que je saisis pour le guider.


Image attachée

Image attachée



Ainsi dévêtue il en profite pour me réchauffer de ses douces caresses. Je sens des frissons qui parcourent mon corps et mon ventre se nouer. Alors je décide de le remettre sur le canapé pour ainsi en profiter à mon tour.

Je veux qu'il me sente contre lui et qu'il profite de ce moment intime.


Image attachée


Puis je l'allonge pour venir sur lui.


Image attachée


Je lui offre la vision de mes seins libres face à lui dans l'espoir qu'il en profite, et ça marche puisqu'il commence à me caresser de ses mains

D'abord sur mes fesses... Il les agrippent

Image attachée


Ensuite mes seins qu'il prends en mains également


Image attachée


Je suis sous son charme et mes envies me submergent. Une chaleur m'envahit soudainement. Alors je décide d'inverser les rôles et de passer sous lui, afin qu'il me fasse encore plus vibrer.


Image attachée


Je m'offre totalement à lui, je sens sa bouche caresser mon ventre puis mes seins, son souffle chaud qui fait frissonner ma peau. Puis il se rapproche de mes seins pour enfin titiller mes tétons qui se durcissent sous l'effet de sa langue.


Image attachée


Il parcoure l'ensemble de mon corps, je suis en train de fondre complètement...


Image attachée

Image attachée


Vraiment un pur bonheur cette rencontre avec Denim30, qui se termine tous les deux sur le canapé comme 2 amants qui se retrouvent....


Image attachée


Un gros bisous à lui


Photo

Reservistesex rencontre une Voissanaute en secret

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à deux 26-12-2018 · 2 452 visite(s) · 2 commentaire(s)

>> Cette rencontre entre Voissanautes nous est racontée par Reservistesex.

Tout a commencé il y a 2 ans maintenant.

Je n'étais pas spécialement à la recherche de quoi que se soit. J'avais fait quelques trios qui furent de bonnes expériences et un jour je remarquais une photo qui me plu beaucoup sur Voissa.

Me voilà parti donc à tenter un dialogue avec cette Voissanaute qui habite en région Parisienne. Tout de suite le courant est passé. Nous parlons de différents sujets et de façon directe elle annonce la couleur:

" je cherche un plan cul et à prendre mon pied"

Après plusieurs messages elle me propose un rendez vous un samedi après midi. Je suis marié, elle aussi, donc tout doit rester absolument secret des deux côtés.

Je me rends ce jour là dans cette ville du 92 (je ne donnerai pas de nom précis), chez une amie à elle qui est alors absente car partie en vacances....nous avons un appartement libre rien que pour nous.


Je sonne au nom qu'ont m'a donné... La porte du halle s'ouvre. Un poil fébrile je prends mon courage à deux mains et je monte jusqu'au 3 ème étage. En arrivant la porte est déjà ouverte pour moi, parfait !


Au pied de l'immeuble en question, chez une amie à elle qui est en vacances. Nous avons un appartement libre rien que pour nous.... Le pire ont c'est même pas vu a part en photo par mail ou SMS.

Une fois rentré je vois une femme avec de belles formes qui par un grand sourire me dit :

- Salut moi c'est XXXXXX enchantée,

- Salut moi mon vrai nom c'est XXXXX enchanté et ravis de te connaître également.

Elle me dévisage de la tête au pied et me lance :

- Tu es plus canon qu'en photo en vrai...

C'est alors qu'elle s'approche doucement et se colle à moi.



Ses intentions sont claires, l'un comme l'autre l'envie est là. On s'embrasse comme des adolescents à se mordre les lèvres.... ça devient très très chaud.



Je descends mes mains sur ses fesses pour les palper généreusement. De bonnes fesse rebondies.

Quant à elle, sa main droite descend le long de mon torse pour finir sur mon entre jambe.

Je bande comme un fou, ma queue va exploser. Très vite elle ouvre mon pantalon et le fait tomber au sol pour la saisir à pleine mains. J'en profite pour faire glisser les miennes dans sa culotte et je découvre que ses lèvres sont trempées et chaude... je n'en peux plus.

Sans se quitter du regard, on se déshabille l'un et l'autre pour finir totalement nus.

Nos corps sont collés l'un à l'autre, ma queue raide plaquée contre son ventre. Elle lève la tête pour que je puisse lui dévorer le cou... Je l'entends soupirer de plaisir.

je n'en peux déjà plus. Je l'amène en la prenant par la taille sur le canapé du salon, puis lui propose de s'asseoir. Je lui écarte les jambes pour y plonger ma tête. Je prends sa chatte à pleine bouche, je la lèche et mordille son clitoris pendant 10 bonnes minutes.


De son côté je peux la voir se mordre les lèvres de plaisir, je l'entends gémir.


Je lui montre que j'ai envie de la prendre. Sans plus attendre je mets un préservatif, je la tire un peu vers moi et je la pénètre en une fois, d'un seul coup de reins. Elle était tellement mouillée que c'est rentré facilement.

De grands va et vient en elle la font gémir encore de plus belle. Elle crie:

- Oh oui baise moi bien.

Je la prend bien à fond et en cadence, les jambes écartées. Pendant ce temps là je peut voir cette magnifique paire de seins bouger sous mes coup de queue. Je les prends en main, ils. Sont très gros et ne tiennent pas dans ma paume.

-plus vite, plus vite... Encore. Me dit elle.


Je la sens décrocher et commencer à avoir les yeux qui révulsent.... elle gémis de plus en plus fort. Jusqu'à ce que je la sente partir dans un énorme orgasme.


Pas le temps de plaisanter, elle se met à 4 pattes et m'invite de nouveau à la prendre encore. Génial, c'est ma position préférée.

Je suis devant ce superbe cul à la peau douce. Avant de commencer je prends l'initiative d'y remettre ma langue et de me réoccuper de son clitoris pendant 2 bonnes minutes.

En la pénétrant fortement en levrette j'observe sa poitrine se balancer. Une nouvelle fois je les prends en main pour ensuite la prendre par la taille et accélérer le rythme.

Je n'en peux plus, je vais jouir, je vais exploser. Afin de faire durer le plaisir je m'arrête et me retire.

Elle me dit :

- toi tu vas jouir, attends 2 minutes.

Elle enlève ma capote, et me fait m'asseoir, se place entre mes jambes et commence à me branler vigoureusement pour ensuite commencer à mettre de bons coups de langue sur toute la longueur de mon pénis.

Ella elle la prend en bouche fait tourner sa langue autour de mon gland, aspire, suce fait des va-et-vient. Tout ça en ne me lâchant pas une seule seconde du regard.

Je sentais littéralement battre mon cœur à la place de mon sexe je n'arrivais plus à me contenir.


Elle prit donc soin de me finir à la main en me branlant vigoureusement tout en me lâchant pas du regard une seule fois chacun les yeux dans les yeux.


Et c'est à ce moment-là que j'ai envoyé tout ce que j'avais, des jets de sperme abondants et chauds partout sur moi, sur elle et sur le canapé de son amie.

Nous avons pris notre douche ensemble comme un petit couple normal. A ce moment-là j'avoue avoir hésité à la reprendre dans la douche, mais pour une première fois c'est déjà pas mal.

Nous nous sommes revus une quarantaine de fois dans les mois qui ont suivi, parfois plusieurs fois par jour dans tous les lieux possibles et imaginables, voiture, parking ou tout endroit insolite.


Photo

"Mec sympas" propose de lécher une Voissanaute... qui accepte à une condition !

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à deux 12-12-2018 · 4 593 visite(s) · 8 commentaire(s)

>> Histoire racontée par Mec Sympas.

Pour ceux qui veulent découvrir son premier billet relatant sa rencontre avec un couple de voissanautes.

Cela s'est passé en fin d'année dernière, en lisant un post sur Voissa je réponds:

" Que c'est bon de faire jouir une femme avec sa bouche ".

Dans les minutes qui suivent, une très belle Voissanaute, répond à son tour:

" Il faut que l'on trouve un coin, car j'aime me faire lécher ".

Ni une, ni deux, me voila à rechercher un coin tranquille dans notre belle région. Je trouve un endroit, et via la messagerie Voissa je lui envoie les coordonnées :

Sa réponse pleine d'humour:

" Tu m'a pris pour un GPS? LOL".

"Non c'est pour que tu visualises le lieu, pas grave ont se donne rendez-vous sur le parking du supermarché, c est à côté".

"Ok", mercredi ça te va ? "

" hummm oui"

On échange longuement, on s'échauffe. Elle me demande ce qu'elle doit porter. Je réfléchis et lui dit

" Bas, string, jupe, chemisier, c est plus pratique pour le cunni dans la nature".

Dans la soirée, un nouveau message de ma belle S:

" C'est bon, tellement hâte de te voir, j ai trouvé mon ensemble, string assorti au soutien-gorge, bas, jupe et chemisier, par contre il ne faut pas toucher aux seins c est le deal "

"ok"

Le lendemain, je me dis que trois jours d'attente, ça va être long, mais plus c'est long meilleur c'est.



Les jours passent et arrive le mercredi... l'heure se rapproche, j'en profite pour arriver plus tôt sur le lieu de rendez-vous. Un petit repérage, nickel, direction le parking du supermarché.



L'heure se rapproche, arrive et dépasse. Mince, me dis-je, me suis fais mener en bateau?.....Grrr, je rage !!

Je me dis, je suis là, autant attendre, je scrute tous les véhicules qui passent:

"peut-être elle?, eh non" !

L'heure de la reprise de mon boulot arrive, je me dis encore 5 min et j'y vais.

Puis un message arrive sur l'appli Voissa avec un numéro de tel:

" je viens d'arriver, tu es où ? Appelle moi."

J'appelle, elle me décrit sa voiture, je regarde dans le rétroviseur, bingo !


Je me rapproche d'elle, me gare et on sort de nos voitures: Wouaaa, me dis-je, j'ai bien fait d'attendre. Une belle femme, en jupe.


On se bise, elle s'excuse de son retard. En fait, elle avait mal estimé le trajet et je lui réponds que j'allais partir.

Je lui demande " Suis-je à ton goût ? "

" oui "

"Alors on passe à la suite ?"

" Ouiiiiii "

" On prend ma voiture? "

" Non, je te suis ! "

Nous voilà donc partis sur mon coin coquin, arrivé un peu avant, je lui dis

" on va juste avec la mienne (un utilitaire), le terrain est chaotique "

Nous repartons, une envie de caresser sa cuisse me démange, mais le deal c'est juste le Cunni.

On arrive, je me gare proche d'une voie de chemin de fer, petite pause pipi pour S. J'ouvre en grand la porte passager, elle s'installe, mes mains glissent lentement sur ses cuisses jusqu'à la jupe.

Elle sent mes doigts froids sur ses cuisses, frisonne. Elle s'avance sur le bord du siège. Je relève sa jupe et découvre un beau string crème à fleurs.


Ma bouche se colle sur sa cuisse, je l'embrasse, mes doigts caressent son sexe à travers le tissu, elle gémit. Ma bouche passe sur l'autre cuisse tout en remontant lentement sur son sexe.

Je l'embrasse, je caresse ses fesses, j'entends ses petits gémissements, j'écarte lentement son string. Je découvre une petite pilosité entretenue, hummmm.

J'embrasse son clito, elle vibre. Ma langue lèche ses lèvres, j'entends "mmmm", j écarte un peux plus son string, ma langue se fait plus insistante et rentre plus entre ses lèvres et remonte sur son clito. Une main caresse mes cheveux, elle gémit, je tournoie sur son clito.

Tout en soulevant ses fesses, je retire son string. Voilà son sexe, gonflé et humide offert à ma langue. S. pause sa jambe gauche sur le montant de la porte, la deuxième sur moi, je caresse ses lèvres, écarte son sexe et le lape, Je prends son clito en bouche et aspire tout en massant ses lèvres, je l'entends gémir de plus en plus, ses deux mains dans mes cheveux.


Mes yeux fixent son visage, je la vois se mordre les lèvres, sa tête bascule en arrière. Elle dégrafe son chemisier, caresse ses seins, ma langue pénètre son sexe.


Au fur et à mesure que je la pénètre de ma langue, sa main attrape mes cheveux. Je sais qu'elle va venir, je remonte sur son clito. Le prend entre mes lèvres et l'aspire, ma langue, le titille de plus en plus vite, elle attrape ma main, la plaque sur un sein et jouis, je le presse entre mes doigts.

Je la sens reculer, sous mes coups de langue, mais j adore voir jouir et ma bouche accompagne son sexe, tout en continuant à plaquer fortement ma langue sur son clito.

Le plaisir est d'autant plus fort. Je sais mes dames, c est sadique et trop fort. Ses mains plaquent mon front, ma bouche collée à son sexe, on apprécie ce moment. Elle mordille ses lèvres et moi lèche sont sexe lentement.

Elle me dit

" wouaaa c'était trop bon"

" je te l'avais dit." Et je rajoute

"je ne devais pas toucher tes seins"

"oui, mais j'avais trop envie."

"Ton sexe est divin", et c'est vrai qu'elle a un sexe délicieux, elle répond

"Mais les poils ça ne te dérangent pas?"

"non, c'est entretenu."

Elle se redresse exténuée, souffle et frotte son visage avec ses mains en me disant:

"trop fort."

Mes mains caressent ses bas, je profite de l'instant. Elle sort de la voiture, jambes fébriles. Je caresse ses fesses douces. Elle prend son sac, sort un Kleenex, essuie son sexe trempé de ma salive et de sa mouille, puis attrape un pantalon qu'elle enfile.

Je la ramène à sa voiture, elle complimente le lieu. Nous repartons, moi avec la sensation de son sexe sur mes lèvres.

Sur la route, je reçois un SMS:

" À très vite, j'ai adoré ta langue, il faut le refaire, tu as respecté le deal. Tu as mon numéro et ma messagerie"

En réponse:

" Un très grand plaisir pour re goûter ton sexe délicieux."

J'ai repris le boulot avec beaucoup de retard, mais un retard bien agréable. J'ai revu S. mais ça ça sera raconté dans un autre billet Image IPB


Photo

"Obsession" raconte une de ses rencontres avec "Angels"... dans sa voiture

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à deux 11-12-2018 · 1 822 visite(s) · 1 commentaire(s)

Image attachée


>> Histoire racontée par Obsession.

Notre histoire est née ici sur Voissa.

Un bonjour, un bisou de temps en temps sur nos murs respectifs… Un com sur nos photos…. Puis une demande d'ami…. Ont suivi quelques échanges sur le tchat puis très vite nous avons choisi de discuter ailleurs.

Nous nous parlions tous les jours un peu plus… jusqu'à se parler à longueur de journée… Notre complicité a grandi, la confiance aussi… Nous avons donc décidé de nous rencontrer… Notre envie était trop grande pour attendre.


Notre première rencontre était hésitante pour ma part, certainement due au stress…. Mais nous nous sommes plu tout de suite… Puis sont venu d'autres rencontres.

Une d'entre elles était dans ma voiture.. Notre osmose était déjà au top.. Nous n'avions aucunes gênes n'y tabous…. Nous savions déjà que notre plaisir serait à son summum.

Elle entre à l'arrière de la voiture, je l'attends patiemment… Nous nous embrassons passionnément.. Goulument… Amoureusement. Très peu de caresses se font.. Quand on se voit, l'envie de faire l'amour et de baiser est plus qu'énorme… Du coup, on passe à l'acte directement.

Image attachée


Elle n'a déjà plus de pantalon… Je l'allonge sur le dos.. J'ai très envie de la faire jouir avec ma langue et mes doigts… Je la sais très ouverte à cette pratique… Comme à chaque fois, je le vois, car elle écarte les cuisses aussi grandes que possible, plusieurs de mes doigts peuvent la pénétrer sans aucun préliminaire….

Je m'amuse avec son clito et son vagin grand ouvert… Elle jouit très vite…. Juste après avoir été fontaine.. À son tour de me faire jouir… Mon jean descend en un claquement de doigts… Elle prend mon sexe en main.. Le branle doucement..

Mon gland est tout humide d'excitation… Elle adore ça. Elle le lèche, le suce, l'avale…. Elle me suce divinement bien…


Elle continue ses vas et viens tout en prenant son jouet presque entièrement en bouche… Elle sait que j'adore ça, je lui appuie sur la tête assez souvent pour qu'elle le fasse… Elle continue jusqu'à me faire jouir dans sa bouche… Elle n'en laisse pas une goûte comme à son habitude.

La suite… Elle s’empale sur moi… Peut-être que je vous la raconterai dans un prochain billet… ;-)

J'ai écrit ce texte en collaboration avec Angels, d'ailleurs pour ceux qui la connaissent, elle vous passe le bonjour, n'étant plus sur Voissa ... :-)


Photo

Lilyrose invite un beau Voissanaute chez elle...

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à deux 03-12-2018 · 4 764 visite(s) · 17 commentaire(s)

>> Récit de la rencontre de Lilyrose avec un Voissanaute (anonyme)

Tout a commencé par une journée banale sur voissa, j'ouvre mon site favoris pour y lire mes messages du jours ou plutôt de la nuit, et voila que je tombe sur un message de lui, une photo sexy mais pas trop dévoilant son torse, un message bien écrit, bref il n'en faut pas plus pour attirer ma curiosité.


On commence par discuter via messagerie et tchat, viens ensuite les sms voir même MMS hihi ce qui nous amène à notre première rencontre pour faire vite dans le temps.


Après plus de 2h de voiture il arrive chez moi, on commence par discuter, je ne suis pas déçue, il est beau, bien fait, comme j'aime Image IPB

Très vite la discussion dérive sur la photo ( ma passion première sur Voissa ) et nous décidons de poser ensemble là tout de suite de manière improvisée.

Moi habillée avec une robe assez classique décolleté et talons simple noir, lui très vite il enlève son T-shirt, ce qui dévoile un beau torse bien musclé ( et tatoué )

Image attachée


On commence par se coller l'un à l'autre, je profite pour lui caresser son torse, il se laisse faire Image IPB

Le sourire sur nos visages en dit long mais nous essayons tout de même de rester un peu sérieux pour faire les photos.


Finalement sans que je m'en rende compte, comme si j'étais sur un petit nuage, ma robe s'enleva, comme aspirée par ses gestes, tout en douceur.


Son regard contempla mon corps et il commença par caresser mon cou avec sa bouche, je sentis des frissons, la chaleur qui m'envahit Image IPB

Image attachée



Ses mains parcourent mon corps, il senti mon désir je pense car partout où je frissonnais,, je sentis sa chaleur, y compris sur mes seins que je sentis pris à pleine main.

Image attachée


La suite... nous nous couchons sur mon lit, il enleva son pantalon et cela me permis de deviner son excitation dépassant son boxer .



Il s’allongea à coté de moi, je commença par le caresser, mes mains parcourent son corps, très vite rejoins par ma bouche.

A chaque caresses avec mes mains ou ma langue sur son torse, je sentais son sexe se durcir dans son boxer formant une énorme bosse.

Image attachée


Image attachée


Dans la continuité de nos désirs, je passe au dessus de lui, ainsi je sens pleinement son sexe tendu à travers son boxer se frotter contre mon body. Il enleva rapidement pour laisser s'échapper mes seins.

Image attachée



Ma bouche comme attirée par son sexe commença à descendre le long de son corps pour très vite se retrouver à enlever son boxer laissant enfin sortir l'objet du plaisir...

La suite est privée mais très coquine Image IPB Image IPB

Lilyrose