Les filtres d'affichage sur Voissa.

Posté par M37, dans 08. Blogs., 07. Histoires., 04. Galeries., 01. Aide générale. 22-06-2015 · 1 277 visite(s) · 0 commentaire(s)
filtres, navigation
Sur les pages principales des contributions de Voissa vous pouvez filtrer les affichages.

Sur la page de l'onglet "Humeurs" :

Vous pouvez filtrer l'affichage des humeurs et afficher toutes ces dernières ou seulement celles de vos amis :

Sur la page de l'onglet "Vidéos" :

Sur la page des vidéos vous pouvez filtrer l'affichage soit avec les vidéos les plus récentes, soit celles les plus populaires qui ont récolté le plus de "j'aime" :

Voissa vous propose également une sélection des vidéos ou d'afficher toutes les vidéos postées et vous pouvez également filtrer les gros plans.

Sur la page de l'onglet "Photos" :

Sur la page des photos vous pouvez filtrer l'affichage en affichant au choix les photos des Voissa créateurs, juste celles de vos amis ou encore toutes les photos des Voissanautes. Vous pouvez également filtrer par date avec les photos du jour, d'hier, de la semaine ou du mois ainsi que les trier par popularité (nombre de "j'aime") ou les afficher dans l'ordre des dernières postées.

Le filtre de gros plans est également disponible.

Sur la page de l'onglet "Blog" :

Sur la page des blogs vous trouverez un autre niveau de filtre qui vous permettra de différencier les blogs avec contenu amateur où les membres postent plutôt du contenu personnel que des photos du net. Vous pouvez filtrer par date de publication et toujours avoir le choix de n'afficher que les blogs des Voissa créateurs, ceux de vos amis ou encore afficher les blogs de tous les Voissanautes.

Le filtre de gros plans est également disponible.

Sur la page de l'onglet "Histoires" :

Sur cette page, les filtres vous permettront de classer les histoires par types :  Création / fantasme, Histoire réelle, Érotique, Hard.
Vous pouvez également effectuer une recherche avec différents critères à choisir dans le menu déroulant.

Référencer une histoire dans la section Histoires du site.

Posté par M37, dans 07. Histoires. 07-06-2015 · 169 visite(s) · 0 commentaire(s)

Sur Voissa vous pouvez publier un récit érotique afin qu'il apparaisse dans la catégorie "Histoires" du site. Afin de pouvoir y référencer votre contribution vous devez au préalable l'avoir publiée sur votre blog ou dans la section "Créations érotiques" du forum. Bien entendu vous devez être l'auteur de cette histoire et respecter certaines règles afin que votre contribution soit acceptée.

Pour référencer votre histoire et accéder au formulaire vous devez cliquer sur le lien "Soumettre une Histoire" du sous-menu "Histoires" :

Les champs signalés avec une étoile rouge sont obligatoires, collez l'adresse web de l'article de blog ou du message de forum où se trouve votre histoire dans le champ "Lien de l'histoire", renseignez les autres champs pour donner un maximum d'informations concernant votre histoire et soumettez le formulaire.