Le chat de Voissa.

Posté par M37, dans 09. Chat. 20-06-2015 · 816 visite(s) · 0 commentaire(s)
chat
Si vous bénéficiez des avantages de MyVoissa vous avez alors accès au Chat sur le site Voissa qui est accessible en bas du site sur la droite. Vous verrez le nombre de ceux parmi vos connaissances et amis connectés et en ligne actuellement, vous pourrez discuter directement avec eux : Image attachée

En cliquant sur le bouton "Qui est en ligne?" la liste des membres connectés apparaîtra, cliquez sur l'un d'eux pour ouvrir une fenêtre de discussion dans laquelle vous pourrez converser avec votre contact :
Image attachée Image attachée

Dans votre fenêtre de contact vous aurez quelques icônes disponibles qui vous proposeront différentes fonctions :
  • La première icône représentant un smiley vous permettra de choisir dans une liste différentes émoticônes que vous pourrez insérer dans votre texte.
  • L'icône représentant un balai effacera le contenu de votre fenêtre de discussion.
  • L'icône horloge placera l'heure en regard de chaque texte reçu ou envoyé.
  • L'icône représentant une muraille avec un point d'exclamation est la fonction de signalement qui permet de signaler à la modération tout abus auquel vous pourriez être confronté.
  • la dernière icône représentant une interdiction vous permet d'ajouter le correspondant à votre liste d'ignorés.
Si vous cliquez sur la petite icône représentant un rouage située à gauche du bouton "Qui est en ligne?" vous accéderez au paramétrage du Chat :

Ici il vous sera possible de configurer :
  • une phrase de statut qui reflétera votre humeur du moment.
  • Définir votre statut : hors-ligne/En ligne, invisible ou occupé.
  • Désactiver les notifications sonores et/ou visuelles.
  • Accéder à la liste des membres du chat que vous avez placés dans vos ignorés avec la possibilité de les débloquer. (La fonction de blocage du chat est indépendante de celle disponible sur le site Voissa.)
Le chat est également accessible sur la version mobile du site Voissa (avec des fonctions limitées) ainsi que par le biais d'une application dédiée pour les appareils Android.

Le chat/webcam MyVoissa.

Posté par M37, dans 10. MyVoissa., 09. Chat. 18-06-2015 · 774 visite(s) · 0 commentaire(s)
MyVoissa, Chat
Chaque soir plusieurs centaines de Voissanautes se retrouvent sur les salons de chat-webcam pour discuter, se montrer ou regarder. L'ambiance est fun, coquine et respectueuse.

Si vous bénéficiez des avantages de MyVoissa, vous pourrez participer aux soirées chat/webcam tous les soirs de 20h à 1h sur MyVoissa. Vous trouverez toute l'aide nécessaire pour profiter pleinement de cette expérience sur cette page dédiée.

Pour accéder au chat/webcam, cliquez sur l'onglet correspondant dans le menu principal sur MyVoissa :