Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

fakes de stars



Photo

Lauren Cohan

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique L 21-04-2008 · 28 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 30 novembre 1982  
signe zodic :sagittaire


Lauren Cohan est un actrice américaine née le 30 novembre 1982 à Philadelphie en Pennsylvanie (États-Unis).

Lauren est né à Philadelphie et a vécu dans le canton Cherry Hill, New Jersey pendant son enfance avant de s'installer au Royaume-Uni. Lauren diplômé de l'Université de Winchester / Alfred King's College où elle a étudié le théâtre et la littérature anglaise, avant de voyager avec une compagnie de théâtre qu'elle a co-fondé à l'Université. Lauren ensuite divisé son temps et son travail entre Londres et Los Angeles, en travaillant sur plusieurs films, ainsi que certains des projets non commerciaux.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Kate Ford

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 21-04-2008 · 8 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :angleterre
métier : actrice
date de naissance : 15 juin 1977  
signe zodic :  gémeaux


Kate Connerty (née Ford) (né le 15 Juin 1977) est un British actrice plus connue pour jouer le rôle de Tracy Barlow dans le de longue durée ITV feuilleton Coronation Street de 2002 à 2007.  Kate retourné à Coronation Street la veille de Noël 2010.

Ford est né à Salford , Lancashire.  Elle a fréquenté l'école Queen Elizabeth de Kirkby Lonsdale , Cumbria et Blackpool et Fylde College, dans le Lancashire.

En 2002, Connerty apparu dans un spin-off épisode de la populaire BBC1 soap opera EastEnders qui tournaient autour des personnages de Ricky Boucher et Bianca Jackson .

Connerty pris sur le rôle de Tracy Barlow dans Coronation Street en 2002.  Elle est l'actrice la quatrième à jouer le rôle de Tracy Barlow, après sa Christabel Finch a joué de sa naissance en 1977 à 1985, avec Holly Chamarette prenant la relève de 1985 à 1988 et l'aube d'Acton jouant le rôle de 1988 à 1999.  Connerty apporté un côté plus sombre du personnage dans le programme, la rendant encore plus "garce" que la jeune fille tout simplement mal compris les autres actrices dépeint.

En 2004 et 2005, Connerty a reçu un Prix Savon britanniques pour "Best Bitch" pour son travail sur Coronation Street et dans le même temps apparu dans une campagne d'affichage de grande envergure pour la PETA .  En 2007, elle a reçu deux Prix Savon britannique, l'un pour la meilleure actrice et une autre pour «Meilleur scénario», qui a été partagé avec Samia Smith et Bill Ward .  Connerty laissé Coronation Street, après son contrat a expiré en avril 2007.  En Juin 2007, elle a tourné son premier rôle après avoir quitté Coronation Street, comme Adèle dans Assassiner Bleu, un détective drame .  

Elle a épousé producteur de télévision Jon Connerty le 13 Octobre 2007.  Elle a donné naissance à un fils, James Otis Roger Connerty, en Juin 2008.

Elle a été choisie pour annoncer l'automne 2007 Bijoux ortak  large.

Kate Connerty est un fervent partisan et militant actif de la lutte contre la traite des fourrures en Chine.  Elle participe à la Peta campagne "boycotter tous fourrure»  Elle est également un partisan de la Parti vert de l'Angleterre et au Pays de Galles .

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: 69148_KateFord007_123_355lo.jpg



Photo

Magdalena Neuner

Posté par lancelotdepaule, dans allemagne 20-04-2008 · 30 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :allemande
métier : sportive
date de naissance : 9 février 1987
signe zodic : verseau


Grand espoir du biathlon féminin allemand, Magdalena remporte 5 titres de championnats du monde junior entre 2004 et 2006 (2 en sprint, 1 en poursuite, 2 en relais). Elle fait ses débuts en coupe du monde en 2006, mais c'est en 2007 qu'elle devient une véritable révélation, en effet le 5 janvier 2007 elle remporte à tout juste 19 ans sa première victoire dans l'épreuve de sprint à Oberhof. Cette victoire fait de la bavaroise la plus jeune gagnante d'une épreuve du circuit mondial.

Fin 2007, la jeune biathlète est désignée sportive allemande de l'année.

Elle remporte 2 nouveaux titres de championne du monde junior (1 en sprint et 1 en poursuite) en 2008 à Ruhpolding. Elle remporte la même année le classement général de la coupe du monde de Biathlon devenant ainsi la plus jeune gagnante du globe de cristal.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Magdalena Brzeska

Posté par lancelotdepaule, dans allemagne 20-04-2008 · 15 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :allemande
métier : sportive ( gynaste )
date de naissance :14 Mai 1978  
signe zodic :  taureau


La gymnastique à Stuttgart vivants se peut, sur une étonnante carrière. Elle est de 26 Fois allemande championne de la friction rythmique Gymnastique, a déjà à l'Europe et du monde 1996 et aux Jeux Olympiques à Atlanta / USA participé.

Le 21 Février 1998, at-elle déclaré dans l'émission de la ZDF "Le sport" à la fin de leur carrière sportive.

2006 s'écria-t-elle le projet de promotion des enfants "Talent école Magdalena Brzeska" pour Nachwuchsgymnastinnen dans la vie et se charge, depuis le pour les stars de demain.

Les premières expériences sur la glace a pu Magdalena Brzeska 2006 dans la Pro7, l'émission "Stars sur la glace" rassembler, où ils ont grandi avec le patineur Norman Jeschke, le public enthousiaste.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Meredith Vieira

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique M 20-04-2008 · 5 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : Journaliste
date de naissance :  30 décembre 1953
signe zodic :  capricorne


Journaliste américain et de la télévision personnalité Meredith Viera est né le 30 décembre 1953, à East Providence, Rhode Island. Meredith a remporté une 1330 sur le SAT comme un junior à l'école secondaire et est diplômé magna cum laude de l'Université Tufts en 1975. Elle a été l'animateur et co-animateur de l'ABC's "The View". Alors qu'elle était sur "The View", at-elle accueilli la journée version de "Who Wants To Be A Millionaire" et est aussi apparu dans le film "l'homme créa la femme" et sur les émissions de télévision "All My Children" et "The Practice". Le 6 avril 2006, Meredith a été choisie par NBC en remplacement de Katie Couric comme la femelle d'ancrage de la "Today" show. Le 14 juillet 1986, elle a épousé le professeur de journalisme de l'Université Columbia Richard Cohen, et ils ont trois enfants, Benjamin, Gabriel et Lily.
Après avoir obtenu un diplôme de l'Université Tufts, Meredith Vierra a commencé une carrière dans les médias, avec un poste de radio pour une station de la personnalité dans le Massachusetts. Il a fait son chemin à la télévision, passant à travers une série de plus en plus volumineuses, les marchés locaux, jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi stable au réseau détenu et exploité WCBS à New York. Elle a commencé à apparaître sur les programmes de télévision, tels que l'Ouest 57e et 60 minutes, ce qui conduit à une offre de changement de réseaux de la chaîne ABC. Elle a accepté cet emploi, devenir un contributeur régulier de Turning Point, un spectacle qui a été annulé en 1997. Vierra atterrit sur ses pieds, cependant, que la co-animateur du matin, Barbara Walters a accueilli talk-show The View. Sa popularité a augmenté régulièrement, pour aboutir finalement à un poste de jour accueillant les syndiqués version de Who Wants to Be a Millionaire. En 2006, elle a fait appel pour remplacer Katie Couric, qui accueillait Le Today Show sur NBC. Perry Seibert, All Movie Guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Miriam McDonald

Posté par lancelotdepaule, dans canada 20-04-2008 · 10 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :canada
métier : actrice
date de naissance :  26 juillet 1987  
signe zodic : lion


Miriam McDonald est une actrice canadienne. Elle est née le 26 juillet 1987, à Oakville, en Ontario, au Canada. Elle est la plus reconnue comme Emma Nelson hit de la série tv, Degrassi: The Next Generation.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: blogentry_82218_1208683230_thumb.jpg



Photo

Davina McCall

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 20-04-2008 · 9 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :angleterre
métier : presentatrice
date de naissance : 16 octobre 1967  
signe zodic :  balance

Davina McCall (né Davina McCall Lucy Pascale le 19 Octobre 1967) est une anglaise présentatrice de télévision et actrice, la plus notable que le présentateur de l' version britannique de Big Brother .

Davina est l'un des plus connus est confronté à la télévision au Royaume-Uni.

Elle a débuté sa carrière à travailler sur MTV comme un présentateur. Elle est devenue très populaire avec les producteurs et s'est vu offrir des créneaux de plus en plus sur le calendrier de MTV.

Une chose conduit à l'autre et elle est maintenant sur la télévision hertzienne et la présentation Streetmate, où elle fait d'abord elle-même célèbre. C'est là où les producteurs, la recherche d'un nouvel hôte de Big Brother, a trouvée.

Depuis, elle a été la présentation de Big Brother à partir de l'été 2000 à l'heure actuelle. Elle a été encore plus de succès par l'obtention de sa propre sitcom, Sam's Game. Elle a ensuite été transférée sur la présentation des prix pour The Mirror, et même le prestigieux Brit Awards en 2000.

Ainsi que d'une carrière fructueuse vie, elle est maintenant devenue un succès mère et d'épouse.

Elle a épousé Matthew's Pet Rescue Robertson à la fin de 2000, et ont eu leur premier bébé, Holly Willow, en septembre 2001 et ont, depuis, a eu deux de plus.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Jennifer Nettles

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique J 20-04-2008 · 9 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : chanteuse
date denaissance : 12 Septembre 1974
signe zodic : vierge

Jennifer Nettles (né Septembre 12 1974 à Douglas, Géorgie  ) est un américain de la musique country artiste.  Elle est surtout connue pour son rôle de chanteur du duo Sugarland aux côtés de Kristian Bush .  Avant la création de Sugarland, elle a également affronté Atlanta, en Géorgie basé sur les bandes appelées fille Âme Miner et Jennifer Nettles Band.  Elle a également dressé comme un partenaire en duo sur la version de pays de groupe de rock Bon Jovi 's 2006 single " Qui a dit qu'on ne peut Go Home ", un hit sur ​​le palmarès Billboard.

Avec une présentation d'engager des airs, dynamiques voix, et dans une ambiance poétique facturés vivre passionnément réglage, Jennifer Nettles et sa bande ont connu beaucoup de succès au cours du milieu à la fin des années 90. Al'origine, un natif d'Atlanta, GA, Nettles belle carrière a commencé avec la publication de Story of Your Bones et rapidement un suivante a été créée. Au cours de sa randonnée, Nettles reçu des critiques dithyrambiques de nombreuses publications, y compris Jezebel, Atlanta City Mag, le Réseau de l'album, du Sud-Performer, et le Performing Songwriter. Nettles a été récompensée lors de ces concerts avec les capitales des événements tels que le Tour 1999 Lilith Fair, Big Day Out 2000, et de la musique Midtown 1999.

Bien que beaucoup de ses chansons et rusé expression poétique mérite une écoute de leur propre chef, Nettles se joint à la compagnie royale d'un doué et charismatique backing band. Sikes batteur Brad met du groupe en perpétuelle évolution et la diversité des rythmes. Scott Nicholson fait revivre la magie des touches de piano avec remuant ébène et d'ivoire passages. Wesley Lupold fixe le cadre des structures de chansons corde basse. Mike Cebulski et présente une gamme éclectique de sons et de rythmes avec son don de percussions. Nettles a reçu airplay dans les grandes villes comme New York, Cleveland, Memphis, Atlanta, et dans le Carolines. Parce que la magie de son écriture et de plus en plus de fans, et ceux dans les coulisses qui consacrent leur temps à aider son marché de la musique, Jennifer Nettles reçu l'honneur d'être distingué a présenté les indépendants Musicien de l'année pour 2001.

Nettles a été influencé et inspiré par un superbe mélange de rock, de blues, de folk, et de l'âme, ces influences et de les indiquer clairement dans son travail. Elle a commencé sa carrière de chanteuse en 1996 alors qu'elle accomplissait avec Soul Miner's Daughter Atlanta et dans la scène musicale Decatur. Chanteur depuis l'âge de sept ans, Nettles n'est certainement pas hésiter à montrer son charme plein d'esprit, et n'a pas peur de remettre en cause elle-même continuellement à écrire et à chanter puissant, honnête, âme de tarification des chansons à l'engagement contenu lyrique. À l'occasion de sa musique sont remplis de étonnante richesse et de la personnalité, alors que d'autres laissent à l'auditeur étourdi et hanté. Dénommée la Jennifer Nettles Band, le groupe a fait des voyages de routine telles que les sites remarquables Variety Playhouse (Atlanta), les 40 Watt (Athènes), et le Mercury Lounge (New York City). Ses chansons sont pleines de sens poétique, et le groupe joue avec un sens de l'attitude, en remportant plus de son public chaque fois, et de faire une nouvelle récolte de nouveaux auditeurs heureux aussi. Sa libération Densité: Drag Me Down paru en février 2002. Shawn M. Haney, All Music Guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Jennifer Beals

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique J 20-04-2008 · 19 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
Métier(s) : actrice
Naissance le : 19/12/1963
Signe zodiacal : Sagittaire


1983, « Flashdance », la bande originale « What a feeling » interprétée par Irene Cara : voici ce qui pourrait résumer l'un des film culte de toute une génération. Mais c'est aussi celui qui a permis de révéler une jeune fille au tempérament explosif : Jennifer Beals.

Jennifer Beals est née le 19 décembre 1963 à Chicago, Illinois (Etats-Unis).

Elle fait sa première apparition au cinéma dans le film « My Bodyguard » de Tony Bill.

C'est en 1983 que la toute jeune femme atteint le sommet du box-office en interprétant le rôle d'Alex, une jeune fille pauvre, sidérurgiste le jour et danseuse de cabaret la nuit dans le film « Flashdance » d'Adrian Lyne. Le film connaît un succès sans précédent si bien que certaines scènes, comme celle de l'audition, ont été reprises de nombreuses fois dans différents films ou clips musicaux.

En 1985, elle joue le rôle de la fiancée de Frankestein dans « The Bride » aux côtés de Sting. Le film est un échec. Elle décide alors de se faire plus rare sur grand écran et se consacre à ses cours d'art dramatique.

Le milieu des années 80 est synonyme de renaissance pour l'actrice. Elle épouse Alexandre Rockwell. Celui-ci l'a fait tourner dans plusieurs de ses films dont « In the Soup » (1992) qui obtient le Grand Prix du Jury au festival de Sundance et Le Prix du Public au festival de Deauville. Ses performance dans « Mrs Parker et le cercle vicieux « (1994) et dans « Le Diable en robe bleue » lui valent la reconnaissance des critiques et du public. En 1995, elle tourne dans « Four rooms », un film qui se divise en quatre parties, réalisées par Quentin Tarantino, Robert Rodriguez et Alexandre Rockwell entre autres.

A la fin des années 90, elle se tourne vers le petit écran et figure au casting de la série TV « The Spree » (1998) ou plus récemment « The L Word » dans laquelle elle y interprète le rôle de Bette Porter.

En 2003, elle fait une prestation remarquée dans le film « Le Maître du jeu », adapté du livre de John Grisham. Elle sera, en 2006, à l'affiche de « The Grudge 2 » aux côtés de Sarah Michelle Gellar.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Elisabeth Harnois

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique E 20-04-2008 · 8 visite(s) · 0 commentaire(s)

métier : actrice
Nationalité : Américaine
Naissance : 26 mai 1979
signe zodic :  gémeaux


Elisabeth Harnois débute sa carrière à l'âge de 3 ans dans quelques publicités. Elle s'illustre dans quelques téléfilms avant de participerà un épisode en 1993 du '"Prince de Bel-Air" aux côtés de Will Smith.
En 2000 et après quelques guest et participations à certains téléfilms, Elisabeth s'affiche dans un épisode de "Charmed" avec Alyssa Milano puis c'est la révélation "Point Pleasant" en 2005. Elle y incarne Christina l'héroïne par qui les évènements étranges arrivent dans une petite ville bien tranquille.
Elle joue aux côtés de Grant Show et Richard Burgi deux habitués des productions TV.
Malheureusement pour la jeune femme, la série ne connaîtra qu'une seule saison et 13 épisodes.

Depuis l'arrêt de la série, Elisabeth a joué dans "Esprits Criminels" diffusé sur TF1 et s'épanouie au cinéma dans quelques teenage movies et seconds rôles bien sentis...

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée