Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion
fakes de stars
je vait montres des fakes de stars comme lacey chabert,denise richard ,sarah michelle gelard

Aller au contenu

fakes de stars



Photo

Alana de la Garza

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique A 12-06-2008 · 36 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier: actrice
date de naissance : 18 juin 1976
signe zodic : gémeaux


Alana de la Garza savait comme un enfant qu'elle voulait être un acteur. Né le Juin 18 à Columbus, Ohio, elle a déménagé au Texas à l'âge de neuf ans et a commencé dans l'entreprise par le biais de la modélisation quand elle avait treize ans.

Persuadés d'entrer dans le Miss Teen El Paso Beauty Pageant,
Alana a remporté le titre de Miss photogénique, qui était de toute évidence début de l'appareil continue d'amour avec elle.

Elle a grandi avec d'autres belles qualités. Alana et sa famille et a pris en charge les enfants handicapés. Cela a conduit à devenir une éducatrice de jeunes enfants pour les enfants ayant des besoins spéciaux. Elle a découvert ce très gratifiant, mais encore ont estimé que quelque chose manquait dans sa vie. À l'Université du Texas, Alana changé son majeur à la thérapie physique, et là encore, au travail social. Toujours beckoned son rêve. Elle a décidé de faire face à sa vérité, et aller directement à ce que sa vraie passion était tout au long de devenir un acteur.

Alana transféré à Orlando, en Floride. Elle a auditionné et a atterri petits rôles dans des films indépendants et les messages publicitaires et même un rôle sur un épisode de "Mortal Kombat Krusaders". Son travail l'a emmenée à l'étranger Le Cap, Afrique du Sud ainsi que d'autres endroits où elle a continué à
pour réussir dans les deux modélisation et les messages publicitaires. Mais même avec tout ce succès, son rêve au long de la vie d'agir n'a pas encore été remplies.

Après avoir été vu pour une série de grandes chaînes de télévision à New York, Alana a décidé qu'il était temps de vraiment sérieux et allez-y. Elle a déménagé à New York, et dans les six mois, elle a été enfin voir son vrai ambitions à venir à la lumière. Elle a posé son très visible (mais à court terme) le rôle de Rosa Santos sur "All My Children".

Maintenant, les portes sont ouvertes partout dans le monde. Elle est en train d'examiner divers projets tant au cinéma et la télévision. Elle a débarqué un rôle dans le film indépendant, "Texas Heat" et a le rôle principal dans un film en cours de développement intitulé "Panthéon". Elle a également été en vedette dans le dernier top vidéos musicales, Brooks & Dunn's "N'est-ce pas Rien Bout You" et O-Town "tout ou rien."

Aussi, Alana trouve encore la nécessité de prendre le temps d'aider les autres avec des besoins spéciaux. Elle a récemment pris l'avion pour aider l'Ohio à recueillir des fonds pour les enfants de Jerry. Enfin, en phase avec ce qu'elle avait toujours senti poussé à faire, Alana de la Garza est épris de chaque seconde de sa carrière prometteuse.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Stacy London

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 12-06-2008 · 14 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier : mode , présentatrice
date de naissance  :  25 mai 1969  
signe zodic : gémeaux

Stacy London était né juif-parents américains à New York sur Mai 25, 1969. Elle a assisté à Vassar College avec degrés au 20e siècle, la philosophie et la littérature allemande. Elle a commencé à travailler dans l'industrie de la mode en 1991.

Stacy a travaillé dans la mode pendant 14 ans, en commençant sa carrière au magazine Vogue comme un mode assistant, puis retour à Conde Nast comme la haute mode éditeur à Mademoiselle. Elle est de style photos de mode pour la rédaction de publications telles que l'italien D, Nylon et contenu.

Stacy a travaillé avec un certain nombre de célébrités dont Kate Winslet et Liv Tyler, ainsi que sur les défilés de mode de designers tels que Rebecca Taylor et Vivienne Tam.

Au cours des deux dernières années, Stacy a travaillé avec de nombreux clients tels la publicité comme Wonderbra, Covergirl, la cible et Levi's.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Suzi Perry

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 12-06-2008 · 5 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:angleterre
métier : présentatrice
date de naissance :16 mai 1970
signe zodic : taureau


Perry est né dans un hôpital de la RAF en Shropshire, Angleterre, la fille d'un promoteur de musique. Elle a fréquenté l'école Smestow Wolverhampton, et avait une école d'emplois comme un technicien à l'éclairage de Wolverhampton Grand Theatre. Elle fait ensuite des études de gestion des entreprises et des finances à l'université.

Après le collège, elle avait une pause dans la modélisation et a passé 15 mois au Japon et 18 mois à Londres. Bien que la modélisation elle avait un procès pour Sky TV, et resultantly paddock est devenu un journaliste pour Sky dans le monde Superbikes, et de Speedway Grand Prix. Perry est la première femme à présenter des courses de moto dans le monde. Elle est maintenant connue sous le nom de sport automobile correspondant, l'établissement de rapports sur la moto pour BBC News et apparaît également dans d'autres sports, des programmes connexes, y compris Wimbledon, The Boat Race, The London Marathon et Le Grand Nord Exécuter.

Perry est apparu sur Treasure Hunt où elle a pris le «skyrunner rôle rendu célèbre par Anneka Rice. Elle a également contribué à couvrir les Jeux Olympiques 2004 à Athènes. Ses autres spectacles comprennent Housecall, Superstars, hôpital de la ville, de vacances. Perry présente actuellement Moto GP pour la BBC, et le gadget Afficher pour cinq

En 2006, elle est apparue comme une célébrité dans showjumper la BBC Sport Relief Fools cas seulement sur les chevaux. En Juillet 12 2006, après avoir été voté hors du salon, elle a révélé qu'elle avait baissé son cheval un total de 12 fois.

Perry a été mariée à Steve Bullock pendant quatre ans, un modèle de Sheffield, en date Elle a ensuite vécu et avec d'autres présentateur de télévision Nick Knowles. Elle vit actuellement à l'ouest de Londres, et a un petit ami néerlandais qui vit dans le sud de la France.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Tava Michelle Smiley

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique T 12-06-2008 · 13 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier : actrice
date de naissance : 19 octobre 1971
signe zodic : balance


Tava Michelle  Smiley  (né en Octobre 19, 1971) est une actrice américaine et animateur de télévision.

Smiley est né en Theodosia, Missouri. Smiley le prénom de sa mère est le nom de jeune fille. Ses apparitions les plus remarquables à ce jour ont été les suivantes:

Jouer le rôle de Chloé Morgan Ashton dans le soap opera General Hospital de 1999 à 2001,
Hébergement l'émission télévisée Clean Sweep pour sa deuxième saison (2004-2005),
Servir de correspondant pour la série télévisée Extra.
Seving coulisses comme un interlocuteur pour la CPR.
Elle énumère également reprendre son hébergement de E! 'S Wild Le Wild Resorts et sur l'Italie, WTTW Chicago's Wild, et à vie Television Style cession.  Comme une actrice, elle a invité de nombreux rôles dans des émissions de télévision, notamment Beverly Hills, 90210, Nash Bridges, et Walker, Texas Ranger.  Sa crédits comprennent également les longs métrages cinématographiques et de théâtre.  

Actuellement, Smiley est l'hôte de HGTV's I Want That! Cuisines, secondaire et est journaliste pour OLN du droit d'obtenteur.  En 2007, elle est devenue le principal hôte pour le réseau de vente aux enchères.

Smiley paraîtra dans le prochain film d'horreur 2008 aux côtés de Pearblossom Scout Taylor-Compton. Elle figure aussi dans la comédie film Good Luck Chuck.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: TavaSmiley_WAYI_02.jpg



Photo

Keshia Knight Pulliam

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique K 11-06-2008 · 18 visite(s) · 0 commentaire(s)
fakes black
nationalité:usa
métier : actrice
date de naissance : 9 avril 1979
signe zodic : bélier


commencé sa carrière à l'âge de trois ans sur le PBS Afficher Sesame Street, mais elle est connue dans le monde entier comme Rudy Huxtable de la sitcom de NBC "Le Cosby Show." En 2001, elle a obtenu son diplôme de Spelman College et elle a également remporté la célébrité éditions du "maillon faible" et "Fear Factor". Keshia est né le 9 avril 1979, à Newark, N.J.
Originaire du New Jersey, actrice Keshia Knight Pulliam première flèche dans la lumière - et a gagné le cœur de beaucoup consacré un téléspectateur des années 80 - que Rudy Huxtable, le spunky, pinte de taille plus jeune fille du Dr Cliff Huxtable ( Bill Cosby), sur le Cosby Show. A dans un premier temps, à l'âge de cinq ans (en 1984), Knight Pulliam donnée la série avec un "Cuteness" facteur qui a décliné quelque peu louable que le programme portait sur l'actrice et elle-même ans (bien que les producteurs ont finalement dans Raven-Symone pour combler le écart). À l'automne de 1992, en fait - lorsque Cosby enveloppé - Knight Pulliam avait atteint son adolescence. Au cours de la série terme, elle a reçu un Emmy pour le meilleur signe de la tête Supporing Actrice à l'âge de six ans, et qualifié à l'époque comme le plus jeune actrice à être en nomination pour un Emmy dans l'histoire.

Au cours de Cosby, Knight Pulliam également essayed occasionnels fonction des rôles, entre autres réalisations, elle a la tête à plusieurs telemovies, y compris la période de vacances drame The Little Match Girl (1987), le Mark Twain Un jour dans le Connecticut Yankee King Arthur's Court (1989), et Debbie Allen la version musicale de Pollyanna, Polly (1989), ainsi que sa suite, Polly: Comin 'Home! (1990). Après le Cosby Show enveloppé, Knight Pulliam assisté à Spelman College à Atlanta, alors atteint un second souffle à sa carrière de star de télévision réalité, sur les programmes, y compris une célébrité versement de Fear Factor, Celebrity Mole: Yucatan, et un enfant de télévision étoiles épisode de Le maillon le plus faible. Elle a également signé pour un rôle de premier plan dans Tyler Perry's Madea Goes to Jail (2009), Candy, une immobilisé en place par la prostituée se lie d'amitié avec le sardonique, l'enfer de sensibilisation Madea. Nathan sud, tous les film guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Lindsey Shaw

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique L 11-06-2008 · 12 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier : actrice
date de naissance : 10 mai 1989
signe zodic : taureau



Lindsey Shaw est né le Mai 10, 1989 à Lincoln, Nebraska. Lindsey est une actrice américaine. Avant d'atterrir sur son rôle de Nick spectacle », Ned ou comment survivre aux études,« Pendant de nombreuses années, Lindsey et sa mère a voyagé de Lincoln à Omaha. En 1998, Lindsey est devenu un client de Kansas City, Missouri, "I and I Agence." Quand elle a atterri ce rôle, Lindsey voyagé avec sa mère-et-vient de Lincoln à Kansas City, deux fois par mois, elle faisait la publicité imprimée et publicité. En 2002, Lindsey et sa mère déménagé en Californie. Son rôle de "Ned ou comment survivre aux études" est son premier grand projet.

Il faut espérer que, dans l'avenir, Lindsey le grand jeu d'acteur conduira à son futur rôle dans les films et elle deviendra beaucoup plus célèbre que elle est maintenant.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Mickie JAMES

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique M 11-06-2008 · 46 visite(s) · 0 commentaire(s)
wwe
nationalité:usa
métier : sport ,spetacle
date de naissance : 31 août 1979
signe zodic : vierge


Mickie James (née le 31 août 1979 à Richmond en Virginie aux États-Unis) est une catcheuse professionnelle. Mickie s'est battue quelque temps à la Total Nonstop Action Wrestling sous le nom de Alexis Laree avant de signer un contrat de développement à la World Wrestling Entertainment en octobre 2003. En octobre 2005, elle a été promue au roster principal et assignée à RAW. Elle a perdue le titre du championnat féminin face à Lita.

Alexis Laree a fait ses débuts professionnels à l'été 1999 en tant que valet pour la KYDA Pro Wrestling à Manasaa, Virginie, États-Unis. Elle a commencé à manager les stars les plus populaires dans la promotion comme Steve Corino et Tommy Dreamer, mais elle s'est éventuellement trouvé en ayant des rivalités avec d'autres lutteurs et leurs valets et managers. Laree a choisi d'être catcheuse.

La majorité des combat de Mickie ont été contre des femmes, mais quelques-uns de ses meilleurs combats était contre des hommes. Elle a eu sa première victoire contre Sean Lei. L'un de ses combats les plus acclamés était en juin 2003 en tant que membres de The Gathering à la Total Nonstop Action Wrestling. Elle a fait équipe avec Julio Dinero contre Jeff Jarrett dans un combat handicap «Clockwork Orange House of Fun». Les compétiteurs sont dans une cage entourés d'outils de toutes sortes. À la fin de 1999, elle a participé à la Beatuful Babes of Wrestling (BBOW) et la Professional Girl Wrestling Association (PGWA). Elle a probablement fait le plus d'impact en allant à la Maryland Championship Wrestling, où elle a eu plusieurs rivalités.

En janvier 2001, Laree a fait ses débuts pour deux nouvelles promotions féminines, Dangerous Women of Wrestling (DWOW) et la Women's Extreme Wrestling (WEW). Les deux promotions travaillent ensemble pour promouvoir la lutte féminine avec le harcore et la WEW a des pay-per-views à chaque mois. Laree a eu des rivalités en travaillant là-bas, tel qu'avec «Prime Time» Amy Lee, Dee-Dee Venturi, une ré-édition de sa rivalité avec Candie de la MCW et le début de nouvelles séries de rivalités avec «Simply Luscious» Ronnie Stephens. Ses combats contre Stephens était étiré dans plusieurs promotions dans le nord. Elle a une sœur (dans le travail, pas dans la vrai vie) appelée Valentina Laree dans plusieurs angles des rivalités dans les indies.

Le 26 mars 2003, Alexis Laree apparait à la NWA-TNA à son premier Pay-Per-View. Elle a également été au deuxième PPV de la TNA plus tard en 2002, faisant part de la bataille royale en lingerie. Son arrivée en 2003 a marqué sa première accentuation, quand elle a aidé The Amazing Red dans un combat mixte en équipe contre Kid Kash et Trinity. Deux semaines plus tard, les deux femmes ont eu un combat l'une contre l'autre qui a terminé plus tôt quand James a été draguée par Raven. Plus tard ce soir là, Mickie fait parti du nouveau groupe de Raven, The Gathering, qui plus tard va être plus gros avec l'addition de Julio Dinero.

The Gathering était une petite section de Vince Russ «Sports Entertainment Xtreme» (S.E.X.) et avec Raven assumant le contrôle du groupe, ils ont immédiatement focussé sur le fait que Raven doit prendre le NWA World Heavyweight Championship de Jeff Jarrett. Les semaines suivantes, the Gathering s'est brisé quand James et Dinero ont aidé Raven à gagner ses combats. Le 16 avril 2003, Jeff Jarret a défié Mickie James et Dinera dans un combat «Clockwork Orange House of Fun», marquant le fait que Mickie est la première femme à participer à ce genre de combat dangereux. Jarrett a fait un powerbomb à Mickie de la troisième corde à travers une table dont Dinero était dessus. Raven est venu dans le combat, attaquant Jarrett avec son «Raver Effect» DDT, et a mis Raven sur Jarrett pour le tombé. Raven a perdu son NWA World Heavyweight Championship contre Jarrett deux semaines plus tard. The Gathering a ensuite parti une rivalité avec Farther James Mitchell et ses Disciples of the New Church faction. Le 30 juillet 2003, The Gathering a perdu son combat «Clockwork Orange House of Fun» contre The New Church. Laree a participé dans ce combat, faisant d'elle la seule femme à avoir participé à ce genre de combat deux fois. À la fin du combat, Laree a été frappé à la figure par une balle de feu de Mitchell et n'a pas été ensuite revue à la NWA/TNA par la suite.

Malgré quelques rapports, elle n'a pas été remplacée par CM Punk. Depuis qu'ils ont été dans The Gathering en même temps, elle a seulement été un peu tassé.

Le 18 août 2003, Mickie a reçu une offre d'un contrat de développement avec la World Wrestling Entertainment.

En octobre 2003, Mickie a passé un nouvelle échelon. Après avoir apparu à plusieurs pay-per-view de la Total Nonstop Action Wrestling, elle a capté l'attention de la World Wrestling Entertainment. Après avoir signé son contrat de développement, elle a immédiatement été envoyée à la Ohio Valley Wrestling (OVW) à Louisville, Kentucky,États-Unis, pour s'entraîner.

Au début de 2004, elle a commencé à faire des apparitions télévisée pour la promotionde la OVW, étant régulièrement inclue dans les histoire incluant une rivalité contre Jillian Hall, Melina, Trudi Denucci, Nikita Fink, Passion, Shaniqua, Melissa Coates, Ms. Blue, Beth Phoenix et Shelly.

À l'été 2005, elle et CM Punk ont été réuni pour la première fois depuis The Gathering, Laree et CM Punk ont été brièvement à la WWE en tant qu'une nouvelle équipe, avec Mickie comme valet de CM Punk, à un enregistrement à HEAT à Clevelant, Ohio, États-Unis le 25 juillet 2005. Le combat n'a pas été diffusé, pour des raisons de conflits et de les amener en équipe les deux ensemble ont été abandonné. Elle a également fait une apparence à la télévision pour la Memphis Wrestling en avril 2005.

Mickie a fait ses début le 10 octobre 2005 à RAW sous son vrai nom. Elle était présentée comme une admiratrice obsédée de Trish Stratus venant sauver Trish après une attaque de Victoria. Dans son premier combat télévisé (le 17 octobre), elle s'est présentée en compagnie d' Ashley Massaro et Trish Stratus pour faire face à Victoria, accompagnée de Candice Michelle et Torrie Wilson. Ce match se termine par une victoire de Mickie James. Quelques semaines plus tard à Taboo Tuesday 2005, Mickie a aidé Trish dans la bataille royale «Fulfill Your Fantasy» des divas pour la WWE Women's Championship, en s'éliminant elle-même en même temps qu'elle éliminait Victoria.

Le 12 décembre à RAW, Mickie a défait Victoria avec son Mickie DT pour être l'aspirante numéro un contre Trish à New Year's Revolution.

Dans les semaines suivantes, Mickie a développé une vision lesbienne envers Trish Stratus, en la mettant dans des situations embarrassantes fréquemment tel qu'à lui parler de avec elle sous un gui et de l'interrompre pendant sa douche. Suivant sa défaite contre Stratus pour le titre, Mickie a dit qu'elle sentait «comme de la soie» quand elle a touché Stratus.

Mickie a commencé un «heel turn» quand elle a attaqué Ashley durant un combat par équipe. Elle a dit également être victime d'avances du copain de Stratus, Jack, et elle a même léché une pancarte géante de Stratus à la télévision. Le tournant de leur relation s'est fait un jour où Trish Stratus défendait son titre face à Candice Michelle, cette dernière ayant remporté le #1 contender match pour le titre de WWE Women Champion. Candice arrive accompagnée de Torrie Wilson alors que Trish est accompagnée de Mickie. Lorsque Trish gagne le match, Mickie se prosterne à ses pieds comme s'il s'agissait d'un Dieu. Gênée, Trish lui tend la main pour qu'elle se lève mais Mickie tend les bras et entoure la taille de Trish. Alors elle tourne son visage sur son entre-jambe et Trish la repousse violemment avant de quitter le ring. Peu de temps après, Trish met les choses au clair avec Mickie lui disant que son comportement n'est pas normal et qu'elles devraient se séparer.

Alors que Trish est supposée combattre Victoria et Candice avec Torrie Wilson à WWE Saturday Night's Main Event, cette dernière est agressée par un mystérieux assaillant. Trish se retrouve donc handicapée avec ce match à un contre deux. Alors Mickie se propose, lui dit qu'elle sait qu'elle a dit qu'elles devraient se séparer mais qu'elle ne peut supporter la pensée de la voir avoir un match où elle se retrouve handicapée, et lui propose de remplacer Torrie. "Après cela nous ferons chemin à part. Je le promets" dit-elle.

Le 18 mars à WWE Saturday Night's Main Event, Mickie change de côté. Après qu'elle et Trish aient vaincu Victoria et Candice, elle prend le micro et dit vouloir "dire au revoir à Trish de la bonne manière". Les deux se serrent alors la main, mais Mickie essaye d'embrasser Trish sur la bouche. Cette dernière tourne la tête alors Mickie veut la serrer dans ses bras mais Trish la repousse. Alors Mickie tourne le dos à Trish puis se retourne brusquement et lui donne un Chick Kick. Puis elle soulève le visage de Trish qui est allongée par terre et lui dit "Tu ne m'aimes pas? Tu ne m'aimes pas?". Alors elle la relève et, coinçant sa tête sous son bras elle l'assomme avec sa propre prise: Stratusfaction. "Tu as brisé mon cœur. Maintenant je vais te briser" dit-elle.

Plus tard, Mickie révèlera à quel point elle pouvait se monter telle une psychopathe en attachant Ashley, et invitant Trish à découvrir son "cadeau". "Ma nouvelle obsession n'est pas seulement de te battre et de devenir la nouvelle championne" dit-elle plus tard. "Ma nouvelle obsession est ta... destruction"

La feud spectaculaire entre Mickie et Trish cesse le 11 septembre 2007 lors du dernier match de Trish à RAW ou elles s'affrontent. Stratus remporte le combat mais à la fin, elle l'aide à se relever et font la paix.

À WrestleMania 22, Mickie a défait Trish Stratus après un Mick Kick. Mickie est devenue la première Diva à gagner le titre féminin à WrestleMania depuis Wendi Richter au premier WrestleMania. Durant le combat, bien que Mickie fût la méchante, les partisans étaient de son coté et huaient Stratus.

Quand Mickie descendait dans l'arène, elle était comme Trish : chevelure blonde, habillée en cuir et son début de musique était comme celle de Trish. Trish a répondu en faisant de même envers Mickie, répétant tout ce qu'elle faisait. Mickie a été disqualifiée dans son combat pour le titre contre Trish à Backlash 2006.

Le 1er mai 2006 à RAW, Mickie attaquait Maria. Trish, malgré son bras cassé, vient à la défense de la jeune diva mais Mickie prend l'avantage et l'étrangle avec son bandage. Soudain, une inconnue est venue l'attaquer. L'inconnue, connu plus tard sous Beth Phoenix, a attaquée Mickie plusieurs semaines d'affilée, en disant: «Je te laisserai pas t'enfuir avec ce que tu as fait, psychopathe!» "Tu te souviens de ton ancienne amie Mickie? Devine quoi! C'est ma nouvelle amie!" dit Trish. La rivalité a été courte après que Beth se soit blessé dans un combat contre Victoria. Elle perd la ceinture contre Lita à Raw.

Le dernier match des deux nemesis se fait lors du dernier match de Trish on Raw. Malgré la venue de Lita qui pensait perturber Trish, cette dernière récupère son avantage perdu l'espace de deux secondes et fait sa fameuse signature: Stratusfaction, droit dans le visage de Lita. Trish remporte le match mais ne s'arrête pas là. Une fois Mickie relevée, Trish lui tend la main. Mickie la serre et l'attire contre elle. Les deux jeunes femmes s'enlacent et leur rivalité s'arrête alors là.

Quelques jours plus tard, Mickie dira même à Lita "Trish Stratus est la meilleure championne de tous les temps. Elle a gagné son titre dans sa ville natale. Quoi de mieux pour elle que de partir au sommet, comme une championne au lieu de... Au sommet comme une championne" ce qui suscitera l'énervement de l'ancienne championne. Mickie poussera le bouchon jusqu'à dire "Oups... J'oubliais, elle n'est plus championne maintenant.... Mais toi non plus!". Lita la gifle alors.

En route vers une rivalité Mickie-Lita? En effet Lita avait obtenu le titre face à Mickie en frappant cette dernière au visage avec la ceinture.

Après l'épisode de la gifle, Mickie vient perturber le match de Lita et Candice Michelle alors que Lita se préparait à faire son mouvement final ce qui permet à Candice de reprendre l'avantage et de gagner. Mais au tournoi pour le titre de WWE Women Champion, la finale se joue entre LitaTitre du lien et Mickie dans un lumberjack Match. Du côté de Mickie: Layla El, Jillian Hall, Candice Michelle, Torrie Wilson, Ashley Massaro et Kelly Kelly. Supportant Lita: Victoria, Melina, Kristal, Michelle McCool, Trinity et Ariel. Lita gagne le match avec un petit peu d'aide de la part de Victoria qui attrape le pied de Mickie alors qu'elle s'appretait à faire un mouvement sur Lita. Mickie pousse alors Victoria avec les jambes et lorsqu'elle se relève, Lita reprend l'avantage et fait un violent DDD à Mickie ce qui lui offre la victoire. Quelques jours plus tard, Mickie obtient son re-match contre Lita mais cette dernière, cynique s'est arrangée, et Mickie aura un bras attaché dans le dos. Quoi de plus facile pour la championne Lita qui gagne haut la main? Elle conclura même son match en s'auto-acclamant "C'est cela! Voilà la gagnante restant la WWE Women Champion! Lita!!!!" Le 26 novembre, Mickie aura une opportunité plus juste d'obtenir le titre face à Lita. Qui l'emportera?

Mickie bat Lita a Survivor Series 2006 et obtient son second Women's Championship. Elle le perd face à Melina quelques mois plus tard.

Mickie regagne son titre lors de la tournée "WWE Wrestlemania Revange Tour" à Paris en France mais le reperd quelques minutes après face a Mélina qui demande un match revanche au Coach car elle n'avait pas eu les épaules rivées au sol. En effet, Mickie a gagné son titre lors d'un match a 3 entre Mélina, Mickie et Victoria et elle a fait le tombé sur Victoria.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Marnette Patterson

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique M 10-06-2008 · 9 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier : actrice
date de naissance :26 avril 1980
signe zodic :taureau

Marnette Patterson est né le 26 avril, 1980 à Los Angeles, en Californie. Elle est surtout connue pour son rôle de Nicole Farrell sur la NBC série Something So Right, mettant en vedette Mel Harris et Jere Burns. Elle a également joué dans l'éphémère sitcom WB stars de cinéma et le fait pour la télévision film The Stalking de Laurie Show. En dehors de la télévision, Marnette a aussi apparu dans des films comme le camp Nulle part, Who's Your Daddy?, Le Pape Rêves et Cloud Nine. Elle était aussi en C'est Noël Encore une fois, Charlie Brown et son Printemps de formation, Charlie Brown.



En Octobre 2005, elle a invité la vedette sur la touche Banque mondiale montrent que Supernatural un jeune lycéen pris dans la colère de Bloody Mary. Elle figure aussi sur la Banque mondiale montrent Charmed. Elle a joué un personnage appelé Christy une puissante sorcière et sœur aînée de Billie qui est jouée par Kaley Cuoco. Christy joue un torsadée sorcière qui veut mettre fin à la Charmed Ones à tout prix avec l'aide de la Triade.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Linda Hardy

Posté par lancelotdepaule, dans france 10-06-2008 · 46 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:france
métier : actrice , présentatrice
date de naissance :11 octobre 1972  
signe zodic : balance


Après son élection comme Miss Pays de Loire en 91, Linda Hardy enchaîne avec le titre de Miss France en 1992. Elle est alors remarquée (après son année tournée avec Geneviève de Fontenay bien sûr) par Thierry Ardisson qui l'engage comme co-présentatrice dans Tout Le monde en parle. Son physique lui ouvre les portes du cinéma dans Immortel, Ad Vitam de Enki Bilal et les volets de la télé dans la série H aux côtés de Jamel Debbouze et Eric et Ramzy. Qui ose dire que faire Miss France, ça ne sert à rien ?

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Yvonne Strahovsky

Posté par lancelotdepaule, dans australie 10-06-2008 · 45 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:australie
métier : actrice
date de naissance : 30 juillet 1982
signe zodic : lion

Yvonne Strahovski, de son vrai nom Yvonne Strzechowski, est une actrice australienne, née le 30 juillet 1982 à Maroubra, dans la banlieue de Sydney en Australie.

Yvonne Strahovsky joue haut agent de la CIA, Sarah Walker, dans l'émission télévisée Chuck. Certains des meilleurs renseignements sur l'actrice est affiché comme une biographie sur le site officiel de NBC. Voici ce qu'ils ont à dire au sujet de Yvonne Strahovsky:
Lors de son diplôme de la célèbre Théâtre de Nepean (acteur le prestigieux établissement de formation au sein de l'Ecole des Arts Contemporains à l'Université de Western Sydney) en 2003, Yvonne Strahovski rapidement elle-même comme un nouveau venu en regardant bien la valeur.
Reconnaissant son talent, l'Australie Channel 7 bientôt casser Yvonne Strahovsky pour sa nouvelle série dramatique, "Headland." Bien que le spectacle fut de courte durée, il suffit d'obtenir son aide exprimés en face de Colin Friels dans le téléfilm "Black Jack-Mémoire Morte». Elle a ensuite Martina à jouer dans la chaîne 9 de la série-fiction, "mer de patrouille."

Deux ans plus tard, Strahovski atterri son premier long métrage, Sondra jouer dans "Middle of Nowhere". Cela a été suivi de près par le sera bientôt libéré-thriller psychologique, "Le Plex.

Yvonne Strahovsky a également un intérêt passionné au théâtre à la fois un acteur et écrivain. Au début de cette année, elle a ressuscité jouer son culte, "Kieslowski's Neck," qui a ouvert ses portes à des critiques très élogieuses à Sydney.

Quelques jours après son arrivée à Los Angeles seulement quelques mois, Strahovski atterri immédiatement son rôle dans NBC "Chuck". Actuellement, Yvonne est Strahovsky tournage "Le Canyon" en face de Eion Bailey, un thriller réalisé par Richard Harrah. Comme son nom l'indique, elle est d'origine polonaise et parle couramment le polonais. Elle réside actuellement à Los Angeles.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée