Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Mercredi 20 juin à partir de 21h sur le Chat Webcam : Bibiche59 organise sa super soirée "BLIND TEST" pour la fête de la musique, avec la complicité de Schouki :) Venez chanter avec eux ! [+ d'infos ici]

Aller au contenu

fakes de stars



Photo

Portia De Rossi

Posté par lancelotdepaule, dans australie 03-04-2008 · 22 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :australie
Prenom réel : Amanda Lee
Nom réel : Rogers
Métier(s) : actrice
Naissance le : 31/07/1973
Signe zodiacal : Lion


Portia de Rossi, de son vrai nom Amanda Lee Rogers, est née le 31 juillet 1973 dans la ville de Geelond en Australie. Elle étudie le droit à l’université de Melbourne dans l’espoir de devenir avocate. En même temps, elle pose comme mannequin et décide de changer son nom, trop banal à ses yeux, en Portia de Rossi, bien plus sexy !

C’est en 1994 qu’elle est repérée par un directeur de casting qui lui propose le rôle de Giddy dans le films « Sirens » avec Hugh Grant.

Entre 1997 et 2002, la carrière de Portia de Rossi prend son envol. Elle interprète le rôle de la belle et ambitieuse avocate, Nelle Porter dans la série TV Ally McBeal, détestée par ses collègues féminines qui la jalousent. Et c’est le succès ! La série fait un carton aux USA.

En 2002, elle décide de quitter la série au grand dam de ses nombreux admirateurs ! Elle s’essaye alors au grand écran. Tu as pu admirer son jeu d’actrice dans des films aussi variés que «Scream 2» (1997) dans lequel elle interprète une étudiante, mais surtout dans «Stigmata» (1999). En 2004, elle est à l’affiche du film « Cursed » de Wes Craven, le papa de la trilogie Scream, aux côtés de Christina Ricci et Joshua Jackson.

Malgré la fin d’Ally McBeal, elle n’oublie pas ses premières amours et retourne au petit écran dans la série « Arrested development » dont la 3ème saison est actuellement diffusée sur la chaîne américaine Fox.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Sean Young

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 03-04-2008 · 22 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 20 novembre 1959  
signe zodic : scorpion  


Sean Young, de son vrai nom Mary Sean Young, est une actrice américaine née le 20 novembre 1959 à Louisville (Kentucky).

Elle est surtout connue pour son rôle de Rachel dans Blade Runner (1982).
Tall, élancée, gracieuse brunette actrice Sean Young a eu une longue carrière cinématographique, mais doit encore faire passé de milieu de gamme de vedettariat. Cela peut être dû en partie à certains de la publicité négative générée par sa vie personnelle. Avant de venir à Hollywood en 1980 pour remplir en temps de Jane Austen à Manhattan, Young avait été un modèle de New York et un danseur. Fans de la science-fiction épique Blade Runner (1982) souviens jeune pour jouer les sympathiques "replicant" Rachael. Même si elle est apparue dans plusieurs caractéristiques principales, en 1987, Young n'a pas obtenu beaucoup de temps comme une star potentielle qu'après qu'elle a co-vedette avec Kevin Costner dans le thriller No Way Out (1987). Ses scènes d'amour avec Costner généré par la chaleur et sur l'écran de cinéma. En 1989, Young a fait entertainment news quand son ancien co-star de The Boost (1988), James Woods, le harcèlement a déposé une poursuite contre son prétendant qu'elle avait menacé à plusieurs reprises après leur affaire du. Young riposté en frappant le talk-show circuit de nier les allégations, tout en continuant sa carrière d'actrice. Cette année-là, elle devait jouer Vicki Vale dans le Batman de Tim Burton, mais cassé sa clavicule lors d'une scène de l'équitation avec Michael Keaton et a été remplacé par Kim Bassinger, elle a quelque chose publiquement contesté avec Burton. A travers les années 90, Young continue d'apparaître régulièrement à l'écran. Sandra Brennan, All Movie Guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: sean_young002.jpg



Photo

Larisa Oleynik

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique L 03-04-2008 · 17 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 06 julliet 1981  
signe zodic : cancer

Larisa Oleynik est une actrice américaine née le 7 juin 1981 dans le comté de Santa Clara, Californie (États-Unis).

Larisa Oleynik  a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de 8 ans, quand elle a remporté le rôle de la jeune Cosette dans la production de San Francisco Les Misérables. Célèbre pour ses travaux sur le hit Nickelodeon show télévisé "The Secret World of Alex Mack». Après avoir pris un congé en vedette dans le spectacle pour aller à l'école, Larisa réalisé combien elle manquer d'agir et récemment paru dans le teen movie "10 Things I Hate About You". Elle a également un rôle récurrent sur la NBC sitcom "3rd Rock From the Sun". Son film credits include The Babysitters Club et un ton rôle dans le film d'animation The Swan Princess. Elle apparaît dans un téléfilm, River of Rage, la série Dr. Quinn, Medicine Woman, et a joué sur Dana Boy Meets World. Oleynik vit avec sa famille dans le Nord de la Californie.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Kimberly Denise Jones

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique K 03-04-2008 · 15 visite(s) · 0 commentaire(s)
fakes black
nationalité :usa
métier : chanteuse
date de naissance :  11 juillet 1974
signe zodic :

Denise Kimberly Jones (né le 11 juillet 1974), plus connu sous son nom de scène Lil 'Kim, est un Américain multi-platine rappeur et chanteur. Son album de 2005, The Naked Truth, a été récompensé par le prix de 5 micros La Source magazine.  Elle est la seule femme rappeur à ce jour à avoir obtenu cette distinction. En 2002, elle remporte un Grammy Award pour son rôle dans "Lady Marmalade".

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

sara paxton

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 03-04-2008 · 28 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 25 avril 1988  
signe zodic  : taureau

Sara Paxton est né le 25 avril 1988 à Woodland Hills, en Californie. À un jeune âge elle a commencé à agir dans la télévision.

Elle a été coulée dans son premier film à l'âge de 8 ans comme enfant à l'école et à la partie en Liar Liar. Son premier grand rôle fut séries télévisées sur la WB's Greetings From Tucson. Elle Sleepover filmé à l'automne 2003 (publié le 9 juillet 2004) est en turquoise avec Julia Roberts nièce, Emma Roberts. Son plus récent film Retour à Halloweentown ouverte le 20 octobre 2006. Elle a également joué dans des émissions de télévision telles que Spongebob Squarepants et Malcolm in the Middle. Elle a un rôle récurrent de télévision sur la WB's Summerland.

Sara Paxton obtiendront leur diplôme d'études secondaires en juin 2006 et parle couramment l'anglais et l'espagnol.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Christine Taylor

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique C 03-04-2008 · 21 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance :   30 juillet 1971
signe zodic : lion

Christine Joan Taylor est une actrice américaine née le 30 juillet 1971 à Allentown, en Pennsylvanie (États-Unis).

Blonde soutenir et conduire occasionnellement actrice Christine Taylor commencé à apparaître à la télévision et dans les longs métrages dans la jeune adolescence. Fans de The Brady Bunch Movie (1995) et sa séquelle reconnaîtra son pour jouer Marsha. Dans The Craft (1996), Taylor a été mémorable pour jouer le snotty cheerleader qui taquine une jeune sorcière et a fini par perdre ses cheveux dans la douche. Dans The Wedding Singer (1998), elle a joué Madonna-wannabe Holly. À la télévision, Taylor brièvement la vedette de sa propre série, Party Girl, sur le réseau Fox. Elle avait un rôle récurrent sur Ellen comme une ampoule blonde dim-Ellen dans le livre était en groupe et comme Jerry Seinfeld est trop parfaite petite amie. Sur Amis, elle a dissimulé sa longue, les tresses d'or dans le cadre d'un capuchon en caoutchouc pour jouer Bonnie, Phoebe's bald ami.

Élevé à Allentown, PA, Taylor a commencé à exécuter dans les productions scéniques à l'âge de trois. À la télévision, Taylor's premier grand rôle était régulier sur le réseau Nickelodeon la première série originale Hey Dude. Marilyn Elle a ensuite joué dans un film de la Fox mise à jour d'un vieux sitcom, Here Come the Munsters. Sur scène, elle a trouvé le succès figurant à Los Angeles Westwood Playhouse 1992 dans la production de + The Real Live Brady Bunch. Bien que The Brady Bunch Movie était son premier rôle vedette dans l'une des caractéristiques majeures, Taylor avait déjà acquis une expérience dans le cinéma direct-to-video Nuit des Démons 2 (1994), dont elle prétend avoir fait de fournir un exutoire à la terreur Elle a vécu après son menacé quelqu'un avec une arme et lui carjacked à Los Angeles. Suite à des rôles dans A Very Brady Sequel (1996), Taylor a tenté de briser le moule avec Marsha rôles dans des comédies romantiques telles que The Wedding Singer (1998) et Nuit de livraison (1998). Taylor se marier funnyman Ben Stiller en mai 2000 et, plus tard, apparaissent à l'écran avec son mari dans la comédie loufoque Zoolander (2001). Sandra Brennan, All Movie Guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Rena Sofer

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique R 23-03-2008 · 25 visite(s) · 0 commentaire(s)

Nationalité : Américaine
Métier : Acteur télé
Naissance : 02 décembre 1968
signe zodic : sagittaire


La jolie Rena a un regard de feu et perçant… Sa carrière débute pourtant dans le frivole avec le téléfilm adapté de Sauvés par le gong intitulé Sauvés par le gong à Hawaï avec Mark-Paul Gosselaar, Mario Lopez et Tiffani Thiessen…
Peu de temps après, Rena obtient une multitude de rôles dans des petites productions télé avant de décrocher un vrai bon rôle dans la série de Aaron Spelling : Melrose Place. Durant 24 épisodes, Rena va interpréter Eve Cleary dans la série soap à succès…

En 2000, elle joue au cinéma dans le film réalisé par Edward Norton avec Ben Stiller Au nom d'Anna. Puis peu après elle continue et joue la copine de Catherine Zeta-Jones dans Traffic de Steven Soderbergh... Un rôle mineur mais tout de même.

Suivent quelques apparitions comme dans Friends aux côtés de Jennifer Aniston, Courteney Cox and co, Les experts : Miami et surtout un rôle récurrent dans Blind Justice avec Ron Eldard qui ne durera malheureusement qu'une saison !
En 2006, Rena revient en fanfare à la télé dans deus séries phares de NBC et FOX. Elle y joue le rôle de la femme d'Adrian Pasdar dans Heroes mais aussi la femme de Paul McCrane dans 24 saison 6… Un revival démentiel.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Cerys Matthews

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 23-03-2008 · 9 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :pays de galles
métier : chanteuse
date de naissance : 11 avril 1969  
signe zodic :  bélier


Né Cerys Matthews Philip Elizabeth à Cardiff, au Pays de Galles, au printemps 1969, la chanteuse / auteur-fronted un des plus grands groupes pop gallois à émerger dans la Britpop époque des années 1990. Catatonia publié cinq albums, mais leur plus grand succès en 1998 avec son troisième album International Velvet. Non seulement était-ce la bande de grands débuts pour le label Warner Bros, mais il leur était plus ensemble cohérent de pop traditionnel de leur carrière pour le moment. "Road Rage" et "Mulder et Scully" devint Top Ten hits en Grande-Bretagne La photogénie et excentriques douce-Matthews est également devenu un instant la célébrité, mais sa soif de ce genre de style de vie, à terme, conduire à la disparition Catatonia. Elle a publiquement souffert d'une dépression nerveuse en 1999, et en 2000, Matthews a atterri sans escale fête dans sa réhabilitation dans le traitement d'épuisement et de l'asthme provoqué par l'abus d'alcool et le tabagisme. Laissant Catatonia en 2001 après dix ans de concert n'était pas une grande surprise pour Matthews, le groupe, ou de leurs fans. Les membres restants effectuée sans son sous un nom différent après Matthews' apparition sur le dernier album Paper Scissors Stone. Un rajeunie Matthews s'est déplacée à Nashville au début de l'été 2002, à la recherche d'un nouveau départ. Elle avait déjà recueilli 76 chansons populaires traditionnelles avec l'idée de faire un album de folk couvre, mais réunion Bucky Baxter finalement changé tout cela. À son arrivée en Amérique, en juin, Matthews main Baxter, qui avait joué lap steel guitar pour Bob Dylan et Ryan Adams. Son premier album, Cockahoop, a été enregistrée en sept mois et est apparu sur Blanco y Negro au Royaume-Uni en mai 2003. Stateside sa libération en octobre 2004. ~ MacKenzie Wilson, All Music Guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Cosma Shiva Hagen

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique C 23-03-2008 · 30 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :allemande
métier :actrice
date de naissance : 17 Mai 1981
signe zodic : taureau

Cosma Shiva Hagen est née le 17 Mai 1981 à Santa Monica, Los Angeles, en tant que fille de la femme de culte punk Nina Hagen et du musicien rock hollandais Ferdinand Karmelk né.

Sa grand-mère Eva Maria Hagen était déjà actrice, et leur sort est la chanson Wolf Biermann. Ne elle est à Londres, à Berlin, à Paris et à Ibiza. Elle a fréquenté les internats à Lüneburg et, plus tard, à Hambourg. Après son diplôme, elle a cassé le principal de l'école et à partir de 14 ans, a quitté sa maison familiale, après la "scène punk" branché.

Votre télévision, elle a débuté en tant que jeunes toxicomanes dans "Crash Kids" de Petra Haffter de l'année 1996. Dès 1998, elle avait réussi dans la comédie "L'étrange comportement des citadins estimées à appariements de temps" lui débuts du cinéma. Après le diviseur Plus de la télévision "Le magasin a été Cosma Shiva Hagen 1999 de la" Caméra d'or "en tant que" Meilleure jeune actrice ", et le" New Faces Award ".

En outre, elle a été le théâtre dans le cadre de l'été, à Garmisch-Parrainage d'églises dans le rôle de "Momo" dans la même pièce de théâtre à voir. En 1999, pour "Sweet Little Sixteen", "Marlene" et un lieu de production avant de l'appareil. Dans la version allemande du dessin animé de Disney film "Mulan" synchronisée en 1998 et 2004 les titres de l'héroïne.

Au cours de l'année 2000 a été Cosma Shiva Hagen Jupiter avec le Prix des lecteurs de la revue Cinéma. Pour le rôle de "Liz" dans "Bella Block - culpabilité et d'expiation" 2001 a été pour le "Meilleur rôle secondaire" de la "Deutsche télévision». De 2001 à 2003, elle a accompagné des productions radiophoniques comme "Killer Country" (SWR), "2001 Rilke projet: Dans mon coeur sauvage" (BMG), «la fille du Nil" (WDR), et "I love my India" (WDR).

En 2002, elle incarnait la «Rosa Perez" dans la production de la ZDF "Nachtschicht Amok", et avec son deuxième grand rôle de cinéma "Dirty Sky" s'est Cosma Shiva Hagen parmi les talents prometteurs de la relève du cinéma allemand. C'est avec beaucoup d'intérêt des médias a commencé avec la Cosma Shiva Hagen une série de photos pour l'édition française du magazine "Playboy", qui est paru en février 2003.

Pour Otto Waalkes-comédie "7 nains - hommes dans la seule forêt de l'année 2004 schlüpfte Cosma Shiva Hagen dans le rôle de Blanche-Neige. La poursuite a suivi 2006. Outre ses réalisations sur toile, elle se consacre également au théâtre de jeux. Dans une tournée au cours de l'année 2006, elle a été de William Shakespeare Julia dans le drame de l'amour "Romeo et Juliette".

Cosam Shiva Hagen vit à Hambourg.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Chine Chow

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 23-03-2008 · 7 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : angleterre
métier : actrice
date de naissance :  1974  


China Chow (née en avril 1974) est un britannique l'actrice et de modèle .


Chine Chow est la fille de feu Tina Chow, une icône de la mode des années 1980. Né en 1974, diplômé de Chine Scripps College avec une spécialisation en psychologie avant de se concentrer sur sa carrière de modélisation. Elle a posé pour Tommy Hilfiger et Calvin Klein 1996 et a été nommé «It Girl» dans Harper's Bazaar.

En 1998, Chow a effectué ses débuts en agissant The Big Hit, costarring Mark Wahlberg (qui elle aurait daté). Le modèle a depuis lors apparu dans Head Over Heels, Spun, VHS, Carnaval Sun, et Frankenfish. En 2004, elle a prêté sa voix à la popularité du jeu vidéo Grand Theft Auto: San Andreas.
Nicky-Neige

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée







soirée spéciale
Mercredi 20 juin
à partir de 21h00

Venez participer à une soirée BLIND TEST avec Bibiche59 sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !
×