Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion
fakes de stars
je vait montres des fakes de stars comme lacey chabert,denise richard ,sarah michelle gelard

Aller au contenu

fakes de stars



Photo

Gulcan Karahancı

Posté par lancelotdepaule, dans allemagne 10-06-2008 · 11 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:allemande
métier : actrice
date de naissance : 20 septembre 1982
signe zodic : vierge


Gulcan Karahancı (né le 20 Septembre 1982 à Lübeck, Allemagne) est un turco-allemand et la personnalité TV singer. Après avoir terminé son baccalauréat (A level) à Lübeck, elle a décidé de se lancer dans une carrière en gestion de l'économie. Pendant ce temps, elle a été choisie par VIVA parmi un bassin de 1000 espoirs dans un VJ recherche. En 2004, équipe avec Mustafa Sandal elle a obtenu sur le top 10 européen de musique avec "Aya benzer". En 2004, elle a mis 2e Maxim Magazine femmes de l'année à la télévision. Elle a également mis en 60e GP d'Allemagne 100 plus sexy femmes et 71e pour 2005.Since 2004, Gulcan a participé à de nombreuses fins de bienfaisance comme avec l'UNICEF pour le "1 viennois Tulip Ball". Depuis Janvier 2005, elle modérés interactif live-show avec 17 Janin Reinhardt et Klaas Heufer. Elle a également repris la présentation de "Karaokesendung Shibuya", qui sur des airs aussi Viva.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Mary-Lynn Rajskub

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique M 08-06-2008 · 15 visite(s) · 0 commentaire(s)

Surnom : Mare
Nationalité : Américaine
Métier : Actrice
Naissance : 22 juin 1971
signe zodic : cancer



Elle fait mine de rien mais Mary-Lynn Rajskub est non seulement très connue aux USA mais aussi très "drôle". Abonnée aux shows US en tous genres, Mary-Lynn cultive un passé autant télévisuel que cinéphile.
Après les talk-shows délurés où les gags et sketches en direct lui ont permis de se faire connaître, Mary-Lynn apparaît furtivement au cinéma en 1999 au ciné dans "Magnolia" aux côtés de Tom Cruise et "Man on the moon" avec Jim Carrey et sa collègue de "24" saison 4 Reiko Aylesworth.

En 2000, on est hilare devant son "petit" mais énorme rôle dans "Road Trip" en jeune secrétaire aveugle qui nous offre un duo en Or avec le débridé Seann William Scott.
La même année, Mary-Lynn continue de se faire plaisir avec le gang du comique MTV à savoir Seann William Scott encore une fois, Ashton Kutcher et Jennfer Garner dans "Hey mec elle est où ma caisse ?" en partisant de la confrèrerie Zoltan... Encore une fois le film comme le rôle seront cultes.
En 2001, elle joue dans deux films indépendants "Stroytelling" et "The Anniversary Party" qui lui valent une certaine reconnaissance du public et des critiques.

En 2002 elle s'essaie avec Adam Sandler à "Punch Drunk Love" puis rejoint Reese Witherspoon et Patrick Dempsey dans "Fashion Victim".
Après quelques apparitions dans diverses séries Tv, Mary-Lynn persévère en second rôle ciné dans "La blonde contre-attaque" puis tutoies le drame absolu dans "Mysterious Skin" de Greg Araki.
Enfin en 2004, Mary-Lynn devient la fameuse Chloé, confidente amie gardienne de secrets de Jack Bauer (Kiefer Sutherland) dans "24" saison 4 puis "24" saison 5...

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Marisol Nichols

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique M 08-06-2008 · 30 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier : actrice
date de naissance : 2 novembre 1973
signe zodic : scorpion


Actrice américaine Marisol Nichols est né le 2 Novembre 1973, à Chicago, Ill Elle s'est rendue à Naperville North High School et a assisté à DuPage College à Glen Ellyn, où elle a remporté le Théâtre national Discours Championnat prix. Marisol a commencé à agir dans la jeune vingtaine et la télévision fait ses débuts sur la série "Mon gars». Parmi ses autres rôles de télévision ont été les Sonya Quintno sur la fiction juridique "en matière de justice" et comme détective Karen Betttancourt sur le flic spectacle "Blind Justice". Son film crédits comprennent des parties dans "Bowfinger", "Scream 2", "Impossible de peine d'attente» et «Big Momma's House 2». Elle est plus célèbre pour son portrait comme Audrey Griswold en "vacances Vegas." Marisol est un porte-parole de la Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme (CCDH) et est également membre de l'Eglise de Scientologie.
Après une série de guest rôles à la télévision et peu parties dans les films, actrice Marisol Nichols pris de l'importance que l'initiative en 2001 a fait pour la télévision drame romantique The Princess et la Marine. Jouer une princesse arabe qui tombe amoureux d'un marin d'Amérique, Nichols livré une performance qui a valu à son exceptionnelle Actrice dans un conçus pour la télévision ou cinéma Miniseries prix au 2002 American Latino Media Arts Awards. Plus des rôles de soutien à la télévision suivie jusqu'en 2005, lorsque Nichols débarqué les femmes conduire en face de Ron Eldard sur l'Steven Bochco produits flic Afficher Blind Justice. La série s'est avérée de courte durée, mais Nichols statut d'acteur principal a été cimenté, et en 2006 elle a été émis sur le Kyle MacLachlan drame juridique au ministère de la Justice. Cette même année, elle est apparue avec Martin Lawrence dans la comédie suite Big Momma's House 2. En 2007, dans la justice a la hache de ABC, mais pas avant Nichols a rejoint le casting de Fox à succès de série 24, comme Yasser Nadia, une américaine de lutte contre le terrorisme agent d'ascendance moyenne-orientale luttent avec une atmosphère de méfiance envers l'approfondissement des Arabes à la suite de une attaque terroriste fictif. Matthew Tobey, tous les film guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Maiara Walsh

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique M 08-06-2008 · 13 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier : actrice
date de naissance :18 février 1988
signe zodic : verseaux

Maiara Walsh est une actrice américaine, née le 18 février 1988 à Seattle1, dans l'État de Washington, (États-Unis)

Maiara Walsh est un américain et brésilien fille. Elle parle anglais, Portugeuse, et en espagnol. Maiara Walsh a fait son apparition à la télé avec un petit rôle sur Unfabulous. Elle joue maintenant Meena Paroom sur Disney Channel série originale, Cory à la Chambre.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Olivia Hussey

Posté par lancelotdepaule, dans amérique du sud 08-06-2008 · 28 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:argentine
métier : actrice
date de naissance : 17 avril 1951
signe zodic : bélier

l'âge de 15 ans, alors que la plupart des jeunes femmes sont nourrir les rêves de romance, Olivia Hussey a été de donner vie à Juliette, de Franco Zeffirelli dans le Roméo et Juliette (1968 / I). Sa performance dans l'un des rôles les plus célèbres jamais écrits en langue anglaise a remporté son Golden Globe et deux Meilleur Acteur Donatello Awards (Oscar du Italie équivalent), une réalisation incroyable pour une actrice que dans son troisième film.

Olivia, un vétéran chevronné de la London stade où elle fait ses débuts face à Vanessa Redgrave dans "Le Premier de Miss Jean Brodie", est apparu dans plus d'une vingtaine de films, dont Mort sur le Nil (1978) avec Bette Davis et Peter Ustinov, "Jésus de Nazareth »(1977) (unie de nouveau avec la grande Zeffirelli), Derniers Jours de Pompéi (1975) en face de Sir Laurence Olivier, Lost Horizon (1973), The Bastard (1978) (TV), Hallmark's Hall of Fame Ivanhoe (1982) (TV) avec James Mason, Showtime's Psycho IV: The Beginning (1990) (TV) et It (1990) (TV). Elle a également invité-vedette dans de nombreuses séries télévisées.

Considéré par beaucoup comme une des plus belles femmes du monde, cette Olivia doit à son mélange exotique de l'anglais et argentins racines. Elle a passé ses premiers jeunes à Buenos Aires, la fille d'Andreas Osuna, alias Isvaldo Ribo, opéra de renommée argentine et chanteur de tango, son anglais et de mère, qui a encouragé ses premiers penchants pour les arts de la scène.

À l'âge de sept ans, elle a déménagé avec sa mère et sa jeune frère en Angleterre, où elle a passé les cinq prochaines ans fréquentant l'école de théâtre. De là, elle a atterri le rôle de "Jenny" dans "Jean Brodie". C'est dans ce théâtre que la production de Zeffirelli repéré son. Après l'audition de plus de 500 autres jeunes actrices, pour la part de Juliette, Zeffirelli la part attribuée à Olivia, et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Elle a ensuite déménagé à Los Angeles, où elle a rencontré et épousé Dean Paul Martin, fils de feu et d'une grande artiste, Dean Martin. Ils ont un fils, Alexandre Martin, qui est actuellement un acteur de son propre droit. Elle et Martin finalement divorcé, et Olivia plus tard marié Akira Fuse, l'un des premier ministre du Japon chanteurs. Ce mariage a produit un second fils, Max, né en 1983.

Deux ans plus tard, elle a signé à étoiles avec Burt Lancaster et Ben Cross (Chariots of Fire (1981)) dans _Bottega dell'orefice, La (1988) _ (alias "Le bijoutier la Boutique"), une adaptation à l'écran d'une histoire écrite par Pope John Paul II (au moment où il l'a écrite il a été appelé Karol Wotyla)). Après le tournage, Olivia a été invité à visionner le film au Vatican comme un invité de Sa Sainteté.

Ne semble-t-il pour pouvoir arrêter la constante horaire de travail et de voyage, Olivia a finalement décidé qu'elle avait besoin d'une pause. Après la prise de certains méritent beaucoup de temps libre pour elle-même et d'élever sa petite fille, de l'Inde joie, elle est retournée au travail en vedette dans deux dos à dos fonctionnalités. Le premier, Grito, El (2000) (connu sous le nom de "Bloody preuve" en Amérique), a été abattu à Mexico City et nécessaires à son rôle de livrer les deux langues, l'application de son pays natal, de l'espagnol. La deuxième a été Tortilla Heaven (2007), une comédie écrite et mise en scène de Sundance Film Festival gagnant Judy Hecht Dumontet, dans lequel Olivia joue la ville nudistes (!).

Plus récemment, Olivia a terminé sa vie de rêve, le portrait de Mother Teresa de Calcutta, un film tourné entièrement sur place au Sri Lanka et en Italie. Sa performance a été reçu à bras ouverts par les Soeurs de Mother Teresa's Missionnaires de la Charité où il a été projeté pour eux en Italie. Egalement présent à la projection, et satisfaite de son image, a été Agi Bojaxhiu, une magnifique femme et la nièce directe et seulement parent de la mère elle-même.

Olivia vit à l'extérieur de Los Angeles avec sa famille, ainsi que sa ménagerie d'animaux. Elle a donné au monde quelques instants grâce à son travail, et continuera de le faire. Ces moments sur procédera aussi longtemps que les films sont faits. Un classique, elle est un classique et elle sera toujours!

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Ornella Muti

Posté par lancelotdepaule, dans italie 08-06-2008 · 47 visite(s) · 0 commentaire(s)

Prenom réel : Francesca Romana
Nom réel : Rivelli
nationalité:italie
Métier(s) : actrice
Naissance le : 09/03/1955
Signe zodiacal : Poissons


Née d'un père napolitain et d'un emère estonienne, Francesca Romana Rivelli ( de son vrai nom) aurait voulu devenir danseuse. Mais elle ait ses débuts en tant que mannequin dès l'âge de 14 ans.

Son nom de scène lui vient du jour où elle attendait sa soeur lors d'une audition. Le réalisateur italien Damiano Damiani la repère dans un coin "muette" (muti en italien) et lui offre en 1970 son premier rôle au cinéma qui sera un succés: Seule contre la mafia.
Elle enchaîne les films en Italie.

Elle se fait connaître en France aux côtés d'Alain Delon en 1977 dans Mort d'un pourri.

Elle essaie également de percer aux Etats-Unis, mais son succés ne sera que mitigé malgré son rôle dans Flash Gordon en 1980.

Plus discrète dans les années 1990, Ornella revient en France en 1997 dans Pour rire! puis pour la télé aux côtés de Gérard Depardieu dans le Comte de Monte- Cristo en 1998. On la retrouve également en auto-parodie dans les deux Jet-Set.

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: normal_Ornella_Muti_12Lexus.jpg
  • Image attachée: normal_Ornella_Muti_17Lexus.jpg
  • Image attachée: normal_OrnellaMuti_fak2_Rossfaker.jpg



Photo

Maria Celeste Arraras

Posté par lancelotdepaule, dans autre pays 08-06-2008 · 12 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:porto ricco
métier : journaliste , ecrivain
date de naissance :27 septembre 1960
signe zodic : balance


María Celeste Arrarà ¡s est un célèbre de Porto Rico, reporter de la télévision et l'actrice en herbe.

La fille de politicien Jose Enrique Arraras, elle est née en Mayagà ¼ ez. Elle a fréquenté l'Université de Puerto Rico - Mayagà ¼ ez, et diplômé d'abord dans sa classe (1991).

Elle a rejoint Porto Rico de la télévision comme un journaliste et son travail a eu l'attention des dirigeants Univision, qui embauche à son ancrage leur sensationnalisme / Nouvelles Show tabloïd, Primer Impacto, emploi qu'elle a occupé pendant de nombreuses années jusqu'à ce que le déplacement en 2002 à Telemundo États-Unis d'exercer les fonctions ancre dans une autre femme à sensation / Nouvelles Show tabloïd, Al Rojo Vivo avec Maria Celeste, plus tard réduite à Al Rojo Vivo.

Quand elle a été signé à travailler pour Primer Impacto, elle a dû s'installer de manière permanente à Miami, en Floride.

Arrarà ¡s est également un écrivain et ses travaux d'investigation comprennent El Secreto De Selena, où elle a enquêté sur les détails de la mort du chanteur de musique Tejano Selena Quintanilla, et Crouching Tiger, Hidden cruauté, où elle étudie la façon dont certains de divertissement entités traiter leurs animaux.

Elle a également interrogé de nombreux présidents et d'autres personnes de la note, y compris SaldÃvar Yolanda, la femme accusé et reconnu coupable de meurtre Quintanilla.

Elle a fait ses débuts en agissant de Novembre 2002 dans deux épisodes du soap opera Passions, où elle a joué elle-même.

En avril 2003, chanteur Ricky Martin a Arrarà ¡s la première interview exclusive qu'il a fait en espagnol en deux ans. En Mai de cette année, elle a eu l'honneur avec le dévoilement d'une plaque avec son nom et main sur des impressions, Mexico City dans le Paseo de los Grandes (Walk de la Grande-uns).

En Mars 2004, le magazine de ragots a une histoire de María Celeste dépôt de divorce de son mari, Manny Arvesu, et une entrevue où ses collègues Telemundo star Laura Bozzo n'aiment pas exprimé d'elle. Cela a été publié peu après Arrarà ¡s ont assisté aux noces de son amie Lucie Mendez au Mexique. ¡S Arrarà déclaré que la participation à la cérémonie de mariage alors que dans le milieu de sa propre crise conjugale est difficile pour son

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Ashley Leggat

Posté par lancelotdepaule, dans canada 08-06-2008 · 11 visite(s) · 0 commentaire(s)
Disney Channel
nationalité:canada
métier : actrice
date de naissance : 26 septembre 1986
signe zodic : balance


Ashley Leggat est une actrice canadienne, née le 26 septembre 1986 à Hamilton, Canada.
Ashley a commencé à danser quand elle a 2 1 / 2 ans. vieux. Elle étudie et est en concurrence dans robinet, jazz, ballet, pointe, acro, théâtre musical, lyrique et hip hop.



Elle a fait ses débuts professionnels agissant alors qu'elle était de 8 ans, le portrait de Marta dans The Sound of Music au Theatre Aquarius, à Hamilton. Elle a également interprété le rôle de Lucy dans The Lion, The Witch et The Wardrobe ainsi que figurant dans Cendrillon, Le Magicien d'Oz, Anne of Green Gables, Jacob Two Two Meets the Hooded Fang et Jekyll et Hyde, à tous Theatre Aquarius. Ashley aussi dansé le rôle de Clara dans Casse-Noisette à Hamilton Place.

Elle est apparue dans de nombreuses publicités et fait beaucoup de travail de la voix. Ashley et Jackie Burroughs ont été amenées dans une radio de la SRC appelé drame articles de la foi qui a été écrit par Emil Sher. Ashley est apparu à la 6ème année Alien, Le rythme cardiaque, Real Kids Real Adventures, Zack Files, Blobheads et une série d'avance sur Ace Lightning (2003). Son film crédits comprennent Pages filles apprennent, The Music Man (2002) et le film Confessions of a Teenage Drama Queen (2004). Elle est aussi apparu dans un film avec Joe Mantegna appelé A Very Marié Noël.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Hélène de Fougerolles

Posté par lancelotdepaule, dans france 08-06-2008 · 72 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:france
Métier(s) :actrice
Naissance le : 25/02/1973
Signe zodiacal : Poissons

Hélène est née à Vannes. Elle s'oriente tout d'abord vers un BEP d'esthéticienne puis lâche tout à quize ans pour devenir actrice. Elle s'installe à Paris et s'inscrit à différents cours d'art dramatique et fréquente même pendant quelques jours, les bancs de l'Actor's Studio à New York.

Elle fait quelques apparitions à la télévision et obtient son premier rôle au cinéma en 1992 dans "Le mari de Léon", de Jean-Pierre Mocky.
Elle joue en 1994 dans "La reine Margot" de Patrice Chéreau, mais elle n'apparait pas au générique. La même année, elle fait une apparition dans "La cité de la peur" où elle joue le rôle de Sandy.
En 1996, elle est lycéenne dans le film de Cédric Klapisch, "Le péril jeune".

Après d'autres films, elle joue son premier grand rôle dans "Que la lumière soit!" d'Arthur Joffé, mais un problème de distribution fait qu'il ne sort qu'en plein été et dans un petit nombre de salles.

On commence à vraiment parler d'elle, lorsqu'elle est retenue pour jouer un tout petit rôle dans "La plage",en 1999, avec la star du moment, Léonardo Dicaprio.
Les propositions s'enchainent. Elle joue dans "Le prof", d'Alexandre Jardin (2000) et dans "Le raid", de Djamel Bensalah (2001).
On la retrouve également au générique de "Fanfan la Tulipe" de Gérard Krawczyk (2003), dans le rôle de Madame de Pompadour.

Elle est attendue dans quatre autres film cette année.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Sarah Wright

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 08-06-2008 · 8 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité:usa
métier : actrice
date de naissance : 28 septembre 1983
signe zodic : balance

Sarah Wright (parfois Sarah Mason) (né en Septembre 28, 1983) est une actrice américaine et ancien mannequin qui a joué le personnage de Paige Chase dans le sitcom quintuplées. Elle costarred dans la sitcom The Loop Lizzy que durant la première saison. Elle a également guest stars comme Jane sur la onzième saison de la CW frappé 7th Heaven. Son personnage, Jane, est le meilleur ami de Margaret qui est joué par Andrea Morris.

Elle a été impliquée avec les drame comme un enfant, et est devenu un modèle à l'âge de 14 ans. Son "Big Break" est venu où elle a été découvert par les organisateurs de la 1999 "Mossimo" modèle de recherche concours.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée