Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

fakes de stars



Photo

Samantha Mumba

Posté par lancelotdepaule, dans autre europe 06-04-2008 · 13 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :irlande
métier : chanteuse
date de naissance :  18 janvier 1983  
signe zodic  : capricorne

Samantha Mumba est né à Dublin, en Irlande, où elle est devenue très connue comme un pop / R & B sensation au 18. Un étudiant à la Dublin's renommés Billie Barry Étape école dès l'âge de 3 à 15 ans, Samantha a toujours été très studieuse à l'école. C'est pourquoi, lorsqu'elle a décidé de quitter l'école à l'époque, elle avait 17 ans, elle savait qu'elle était elle-même en les immergeant concentrant uniquement sur l'intensification de sa carrière musicale, en particulier un contrat record. La balle se glissant pour Samantha quand elle fut jeté comme chef de file dans The Hot Mikado, un jazzy 1998 basée sur la production de Gilbert et Sullivan's opera. Sa performance a reçu de nombreuses accolades, et a assuré que l'Irlande - et le monde - va bientôt savoir qui est Samantha Mumba. Elle a ensuite été invité à se produire à plusieurs émissions de télévision irlandaise, le chant en direct, même quand ils précisé qu'elle mime. La tournée a permis la télévision irlandaise Samantha gagner tant de reconnaissance et de l'expérience, mais il était notamment son agressivité et persuasif attitude qui a fait sa carrière décoller.

Samantha s'est elle-même dans une boîte de nuit de Dublin par convaincre le videur qu'elle était une chanteuse de R & B à partir de New York, dans la ville de produire son premier album. Une fois dans le club, son ami, a présenté son rapport au gestionnaire de bandes garçon Boyzone et Westlife. Il a vu le talent de Samantha, savait qu'elle avait le potentiel pop star, et il a immédiatement signé à son label, Polydor. Après six mois d'intense travail en studio et performants tout en étudiant à l'école, âgé de 17 ans, Samantha a décidé de quitter et de se concentrer sur sa carrière. Jongler avec l'école et l'exécution a été une tâche difficile, et elle compte retourner à ses études si - et quand - tout se refroidit. (Ironie du sort, elle et Brian de Westlife étaient les deux qui ont été jugées les moins susceptibles de réussir à l'école de la scène.) Mais il est douteux que la carrière de Samantha sera cooling-off de sitôt, surtout pas avec son tout premier single, "Gotta Tell You" brûlant Les charts. Libéré en 2000, la première piste de son premier album du même nom ont augmenté de numéro un dans son pays natal, l'Irlande en battant le record de 4 jours, a été un hit numéro un aux Etats-Unis, et le numéro 3 sur les charts britanniques. Son deuxième single, Body II Body, deviendront certainement un aliment de base sur les diagrammes de musique, comme déjà la création de sa chaleur corporelle en Irlande et au Royaume-Uni. Gotta Tell You a été publié en 2000, et ne cesse de grimper dans les charts internationaux. Bien que Samantha est constamment en tournée et prenant acte de son monde, les fidèles Kylie Minogue ventilateur appels Drumcondra, Dublin, la maison

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Sabrina Lloyd

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 06-04-2008 · 26 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance :  20 novembre 1970  
signe zodic : scorpion

Sabrina Lloyd est né le 20 novembre 1970, à Fairfax, en Virginie. Elle a commencé en agissant à l'âge de 12 ans, et n'a jamais cessé. Sa filmographie est étonnante, avec 20 films à son actif, ainsi que de nombreux crédits de la télévision. À partir de 2006, elle a travaillé sur le film The Day I Ran Into All My Ex-Boyfriends et, Universal Signs.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: sabrina_lloyd002.jpg



Photo

Nova Meierhenrich

Posté par lancelotdepaule, dans allemagne 03-04-2008 · 17 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :allemande
métier : actrice ,presentatrice
date de naissance : 25 décembre 1973
signe zodic : capricorne

Nova est né  en Allemagne le 25 décembre 1973. Après avoir terminé l'école secondaire et l'université, elle a commencé sa carrière télé en 1996 avec le magazine accueillant les jeunes "Was Ihr Wollt" à la MDR. En 1997, elle a commencé à présenter les enfants le programme «Trick 7" sur Pro7 et, en 1998, Nova a pris le plus populaire pour ados-TV-Magazin "Bravo-TV" sur RTL2. En 1999, elle a été co-hôte du «Top of the Pops" sur RTL et "interactif" sur VIVA. En 2000 et 2001, elle a animé l'Allemagne Cult-Mode et Lifestylemagazin "Inside" sur VIVA et de l'Allemagne est devenue le plus populaire Elle-Girl. En outre, elle a accueilli le samedi soir spectacle "Sag ja" sur SAT.1. La même année, elle a commencé à présenter toutes les courses de Formule Un de partout dans le monde, et tous les grands événements du monde entier comme les Oscars, les Grammys, les Golden Globes et tous les Cinéma-Festivals sur Premiere. En 2003, Nova a accueilli le casting spectacle "Fame Academy" sur RTL2 et j'ai obtenu en nomination pour le prix le plus précieux allemand Bambi. En 2004 et 2005, elle a accueilli plusieurs TV Shows comme «Dance Music Award" sur VIVA ou "Feinkost" à la BAR. En 2006, Nova est en vedette dans une série télévisée sur ARD et a son propre style de vie colonne dans le spectacle "VIP Lounge" sur tout ce qui WDR.Besides Nova travaille comme journaliste et a ses propres colonnes à www.bunte.de et www.focus . De. Elle continue toujours à travailler sur de nouveaux projets.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Portia De Rossi

Posté par lancelotdepaule, dans australie 03-04-2008 · 21 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :australie
Prenom réel : Amanda Lee
Nom réel : Rogers
Métier(s) : actrice
Naissance le : 31/07/1973
Signe zodiacal : Lion


Portia de Rossi, de son vrai nom Amanda Lee Rogers, est née le 31 juillet 1973 dans la ville de Geelond en Australie. Elle étudie le droit à l’université de Melbourne dans l’espoir de devenir avocate. En même temps, elle pose comme mannequin et décide de changer son nom, trop banal à ses yeux, en Portia de Rossi, bien plus sexy !

C’est en 1994 qu’elle est repérée par un directeur de casting qui lui propose le rôle de Giddy dans le films « Sirens » avec Hugh Grant.

Entre 1997 et 2002, la carrière de Portia de Rossi prend son envol. Elle interprète le rôle de la belle et ambitieuse avocate, Nelle Porter dans la série TV Ally McBeal, détestée par ses collègues féminines qui la jalousent. Et c’est le succès ! La série fait un carton aux USA.

En 2002, elle décide de quitter la série au grand dam de ses nombreux admirateurs ! Elle s’essaye alors au grand écran. Tu as pu admirer son jeu d’actrice dans des films aussi variés que «Scream 2» (1997) dans lequel elle interprète une étudiante, mais surtout dans «Stigmata» (1999). En 2004, elle est à l’affiche du film « Cursed » de Wes Craven, le papa de la trilogie Scream, aux côtés de Christina Ricci et Joshua Jackson.

Malgré la fin d’Ally McBeal, elle n’oublie pas ses premières amours et retourne au petit écran dans la série « Arrested development » dont la 3ème saison est actuellement diffusée sur la chaîne américaine Fox.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Sean Young

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 03-04-2008 · 20 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 20 novembre 1959  
signe zodic : scorpion  


Sean Young, de son vrai nom Mary Sean Young, est une actrice américaine née le 20 novembre 1959 à Louisville (Kentucky).

Elle est surtout connue pour son rôle de Rachel dans Blade Runner (1982).
Tall, élancée, gracieuse brunette actrice Sean Young a eu une longue carrière cinématographique, mais doit encore faire passé de milieu de gamme de vedettariat. Cela peut être dû en partie à certains de la publicité négative générée par sa vie personnelle. Avant de venir à Hollywood en 1980 pour remplir en temps de Jane Austen à Manhattan, Young avait été un modèle de New York et un danseur. Fans de la science-fiction épique Blade Runner (1982) souviens jeune pour jouer les sympathiques "replicant" Rachael. Même si elle est apparue dans plusieurs caractéristiques principales, en 1987, Young n'a pas obtenu beaucoup de temps comme une star potentielle qu'après qu'elle a co-vedette avec Kevin Costner dans le thriller No Way Out (1987). Ses scènes d'amour avec Costner généré par la chaleur et sur l'écran de cinéma. En 1989, Young a fait entertainment news quand son ancien co-star de The Boost (1988), James Woods, le harcèlement a déposé une poursuite contre son prétendant qu'elle avait menacé à plusieurs reprises après leur affaire du. Young riposté en frappant le talk-show circuit de nier les allégations, tout en continuant sa carrière d'actrice. Cette année-là, elle devait jouer Vicki Vale dans le Batman de Tim Burton, mais cassé sa clavicule lors d'une scène de l'équitation avec Michael Keaton et a été remplacé par Kim Bassinger, elle a quelque chose publiquement contesté avec Burton. A travers les années 90, Young continue d'apparaître régulièrement à l'écran. Sandra Brennan, All Movie Guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: sean_young002.jpg



Photo

Larisa Oleynik

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique L 03-04-2008 · 17 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 06 julliet 1981  
signe zodic : cancer

Larisa Oleynik est une actrice américaine née le 7 juin 1981 dans le comté de Santa Clara, Californie (États-Unis).

Larisa Oleynik  a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de 8 ans, quand elle a remporté le rôle de la jeune Cosette dans la production de San Francisco Les Misérables. Célèbre pour ses travaux sur le hit Nickelodeon show télévisé "The Secret World of Alex Mack». Après avoir pris un congé en vedette dans le spectacle pour aller à l'école, Larisa réalisé combien elle manquer d'agir et récemment paru dans le teen movie "10 Things I Hate About You". Elle a également un rôle récurrent sur la NBC sitcom "3rd Rock From the Sun". Son film credits include The Babysitters Club et un ton rôle dans le film d'animation The Swan Princess. Elle apparaît dans un téléfilm, River of Rage, la série Dr. Quinn, Medicine Woman, et a joué sur Dana Boy Meets World. Oleynik vit avec sa famille dans le Nord de la Californie.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Kimberly Denise Jones

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique K 03-04-2008 · 15 visite(s) · 0 commentaire(s)
fakes black
nationalité :usa
métier : chanteuse
date de naissance :  11 juillet 1974
signe zodic :

Denise Kimberly Jones (né le 11 juillet 1974), plus connu sous son nom de scène Lil 'Kim, est un Américain multi-platine rappeur et chanteur. Son album de 2005, The Naked Truth, a été récompensé par le prix de 5 micros La Source magazine.  Elle est la seule femme rappeur à ce jour à avoir obtenu cette distinction. En 2002, elle remporte un Grammy Award pour son rôle dans "Lady Marmalade".

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

sara paxton

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 03-04-2008 · 28 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 25 avril 1988  
signe zodic  : taureau

Sara Paxton est né le 25 avril 1988 à Woodland Hills, en Californie. À un jeune âge elle a commencé à agir dans la télévision.

Elle a été coulée dans son premier film à l'âge de 8 ans comme enfant à l'école et à la partie en Liar Liar. Son premier grand rôle fut séries télévisées sur la WB's Greetings From Tucson. Elle Sleepover filmé à l'automne 2003 (publié le 9 juillet 2004) est en turquoise avec Julia Roberts nièce, Emma Roberts. Son plus récent film Retour à Halloweentown ouverte le 20 octobre 2006. Elle a également joué dans des émissions de télévision telles que Spongebob Squarepants et Malcolm in the Middle. Elle a un rôle récurrent de télévision sur la WB's Summerland.

Sara Paxton obtiendront leur diplôme d'études secondaires en juin 2006 et parle couramment l'anglais et l'espagnol.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Christine Taylor

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique C 03-04-2008 · 21 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance :   30 juillet 1971
signe zodic : lion

Christine Joan Taylor est une actrice américaine née le 30 juillet 1971 à Allentown, en Pennsylvanie (États-Unis).

Blonde soutenir et conduire occasionnellement actrice Christine Taylor commencé à apparaître à la télévision et dans les longs métrages dans la jeune adolescence. Fans de The Brady Bunch Movie (1995) et sa séquelle reconnaîtra son pour jouer Marsha. Dans The Craft (1996), Taylor a été mémorable pour jouer le snotty cheerleader qui taquine une jeune sorcière et a fini par perdre ses cheveux dans la douche. Dans The Wedding Singer (1998), elle a joué Madonna-wannabe Holly. À la télévision, Taylor brièvement la vedette de sa propre série, Party Girl, sur le réseau Fox. Elle avait un rôle récurrent sur Ellen comme une ampoule blonde dim-Ellen dans le livre était en groupe et comme Jerry Seinfeld est trop parfaite petite amie. Sur Amis, elle a dissimulé sa longue, les tresses d'or dans le cadre d'un capuchon en caoutchouc pour jouer Bonnie, Phoebe's bald ami.

Élevé à Allentown, PA, Taylor a commencé à exécuter dans les productions scéniques à l'âge de trois. À la télévision, Taylor's premier grand rôle était régulier sur le réseau Nickelodeon la première série originale Hey Dude. Marilyn Elle a ensuite joué dans un film de la Fox mise à jour d'un vieux sitcom, Here Come the Munsters. Sur scène, elle a trouvé le succès figurant à Los Angeles Westwood Playhouse 1992 dans la production de + The Real Live Brady Bunch. Bien que The Brady Bunch Movie était son premier rôle vedette dans l'une des caractéristiques majeures, Taylor avait déjà acquis une expérience dans le cinéma direct-to-video Nuit des Démons 2 (1994), dont elle prétend avoir fait de fournir un exutoire à la terreur Elle a vécu après son menacé quelqu'un avec une arme et lui carjacked à Los Angeles. Suite à des rôles dans A Very Brady Sequel (1996), Taylor a tenté de briser le moule avec Marsha rôles dans des comédies romantiques telles que The Wedding Singer (1998) et Nuit de livraison (1998). Taylor se marier funnyman Ben Stiller en mai 2000 et, plus tard, apparaissent à l'écran avec son mari dans la comédie loufoque Zoolander (2001). Sandra Brennan, All Movie Guide

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Rena Sofer

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique R 23-03-2008 · 25 visite(s) · 0 commentaire(s)

Nationalité : Américaine
Métier : Acteur télé
Naissance : 02 décembre 1968
signe zodic : sagittaire


La jolie Rena a un regard de feu et perçant… Sa carrière débute pourtant dans le frivole avec le téléfilm adapté de Sauvés par le gong intitulé Sauvés par le gong à Hawaï avec Mark-Paul Gosselaar, Mario Lopez et Tiffani Thiessen…
Peu de temps après, Rena obtient une multitude de rôles dans des petites productions télé avant de décrocher un vrai bon rôle dans la série de Aaron Spelling : Melrose Place. Durant 24 épisodes, Rena va interpréter Eve Cleary dans la série soap à succès…

En 2000, elle joue au cinéma dans le film réalisé par Edward Norton avec Ben Stiller Au nom d'Anna. Puis peu après elle continue et joue la copine de Catherine Zeta-Jones dans Traffic de Steven Soderbergh... Un rôle mineur mais tout de même.

Suivent quelques apparitions comme dans Friends aux côtés de Jennifer Aniston, Courteney Cox and co, Les experts : Miami et surtout un rôle récurrent dans Blind Justice avec Ron Eldard qui ne durera malheureusement qu'une saison !
En 2006, Rena revient en fanfare à la télé dans deus séries phares de NBC et FOX. Elle y joue le rôle de la femme d'Adrian Pasdar dans Heroes mais aussi la femme de Paul McCrane dans 24 saison 6… Un revival démentiel.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée