Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

fakes de stars



Photo

Fann Wong

Posté par lancelotdepaule, dans chine,hong kong et taïwan 11-04-2008 · 13 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :chine
métier : chanteuse-comédienne-modèle
date de naissance : 27 janvier  1971  
signe zodic : verseau


Fann Wong est née à Singapour, la chanteuse-comédienne-modèle d'origine chinoise. Né le 27 janvier 1971, Fann Wong dérivés artiste son nom, Fann Wong, de la combinaison de son nom de son père (Fann), et le nom de famille de sa mère (Wong). Avec GCE 'A' Niveaux et d'un diplôme en fashion merchandising de l'Académie internationale de La Salle, Fann Wong's showbiz était en pause quand elle avait 16 ans, et a été couronné champion d'un concours de beauté à Singapour où elle a participé po Fann Wong séjourné dans la Modélisation circuit entre 1990 et 1994, battant à l'occasion du film produit à Taïwan avenants pour des produits tels que l'huile d'Ulan. En 1994, elle a été découverte à Taipei Singapour par un producteur de télévision qui l'invite à Singapour pour agir dans une série dramatique, "Mei meng cheng zhen" (1994). Fann Wong agissant talent naturel a été découvert dans le salon, ce qui a conduit à sa carrière de transition comme une actrice de télévision basée à Singapour. Un grand nombre de projets de télévision peu après - y compris son troisième et primé en série, "Yuan jin jin sheng» (1995) - soulevé son profil, le statut et la popularité telle qu'elle est devenue un haut nom à Singapour en 1995. En 1996, un autre de transition de carrière pour Fann Wong qui s'est passé quand elle a sorti son premier album solo Mandarin pop, 'Fanntasy »(1996) à Singapour. Toutefois, en raison d'un problème contractuel qui a eu lieu en fin de l'année 1996 entre MediaCorp (son agence de gestion à Singapour) et d'une agence de gestion artiste taiwanais, Fann a été suspendu pendant un semestre. Au cours de cette période, Fann Wong assisté vocal et dramatique dans les classes de Shanghai.

Après Fann Wong a été libéré de sa période de suspension à la mi-1997, elle est allée à Taiwan et a publié une version de ce reconditionné album, intitulé «I Live Alone '. Il a été un immense succès dans le marché taïwanais de musique, la réalisation de quatre IFPI Platinum prix records dans les ventes et le déplacement de plus d'un demi-million d'unités dans le marché de l'Asie de l'Est. En 1998, Fann Wong's gongfu fictions TV, "Shen diao xia lü" (1998), a été un succès éclatant à Taïwan et en Chine. Il Fann immensément accru la popularité dans la région, et certifiés comme une actrice crédible dans le monde de langue chinoise. Dans le même temps, la sortie de son très commerciale succès de la deuxième album solo, "Shopping" (1998), a remporté Fann Wong nombreux fans dans la région, y compris le logiciel primé réalisateur de Hong Kong, Tung-Shing Yee, qui a remarqué son ' Shopping »sur la chaîne MTV V et à Hong Kong et l'a invitée à sa première étoile au grand écran de cinéma de Hong Kong, un art film intitulé Zhen xin hua (1999). Fann Wong's percée rôle comme un délinquant adolescent qui fait finalement bien présenté son film à Hong Kong a gagné son public et une prestigieuse nomination pour le meilleur nouveau Performer Award à la Hong Kong Film Awards (l'équivalent de Hong Kong Oscars). Le succès du film de Hong Kong a abouti à un autre film intitulé féministe Yüeliang de mimi (2000), dans lequel Fann avait un rôle de premier plan face Michelle Reis et 'Teresa Lee (I) ». Pendant ces deux années, Fann Wong a également trouvé le temps de continuer sa prolifique carrière de chanteuse, en libérant des bandes sonores pour l'ensemble de ses films et séries TV ainsi que dueting avec les Britanniques boyband, 911 en anglais classique, «Private Number».

Ainsi, en 2000, Fann Wong est devenu le premier de Singapour d'organiser un concert de grande envergure ( "My Story - Fann Wong In Concert»), à Singapour Indoor Stadium. Il a été l'un des principaux médias axe et un rachat obligatoire gig. Plus tard dans l'année, Fann retournée dans sa modélisation origines nouveau quand elle a été invitée à Hong Kong pour faire une manifestation artistique pictural barré par renommée primé Hongkong conceptualistes et William Chang Wing Shya. Les images, intitulé "En + il Mood», a conclu un marché en Asie. Il a été remarqué que faites-en-Singapour séries comme "Bu bu ying wei» (1999) et "Xing suo" (2000) a remporté le plus de Fann Wong succès critique et cotes d'écoute, donc en 2001, son attention s'est plutôt portée sur un retour à Actrice de télévision, avec des séries 4 et un Taïwanais web film dans la seule année 2001. Elle a travaillé avec le réputé producteur taïwanais Pei-Pei Yang dans un blockbuster taïwanais série "Qing elle yu bai-elle" (2001), qui témoigne de sa polyvalence en agissant. Cette série a soulevé Fann Wong, le profil et la popularité de Taïwan et plus tard dans l'année, Fann Wong a été invité à titre de conférencier invité pour Taïwan film le plus prestigieux événement récompense, le Golden Horse Awards. Au début de 2002, elle figure aussi dans le Ka-Fai Wai-produite Chine-Singapour collaboration, «Vous vous qing yi" (2002). Au cours de cette période, elle a diversifié son portefeuille de la carrière active d'hébergement de voyage tels que «Voyage Hunt: Japon» (2001) et "Fann Adventure" (2002). En 2003, Fann Wong côté de stars internationales Jackie Chan et Owen Wilson sur les écrans de cinéma du monde entier dans son premier film hollywoodien, Shanghai Knights (2003), qui a donné Fann Wong La carrière internationale relancer. Fann Wong a été nommé en 2003 le MTV Movie Awards (Meilleure Fight catégorie) kickfighting pour son rôle dans ce film.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Cynthia Nixon

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique C 11-04-2008 · 18 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
Métier(s) : actrice
Naissance le : 09/04/1966
Signe zodiacal : Belier


Cynthia Ellen Nixon, née le 9 avril 1966 à New York, est une actrice de cinéma, de télévision et de théâtre américaine principalement connue pour avoir joué le rôle de Miranda Hobbes dans la série Sex and the City.


Cynthia fait ses débuts artistiques à l'école, quand elle intègre la troupe de son collège.
Ensuite, elle tient son premier rôle important dans un film des années 1980 "Little darling" qui va lui permettre de jouer surtout au théâtre dans un premier temps. Elle fait donc ses preuves à Broadway, et incarne plusieurs personnages, tous plus différents les uns que les autres.

Mais elle se fait découvrir du grand public lorsqu'elle décroche le rôle de Miranda Hobbes en 1998 dans la série à succès "Sex and the City". Elle est l'avocate brillante, pas forcément canon qui cherche un homme, mais il faudra que celui-ci lui laisse toute liberté!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Lauren Koslow

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique L 07-04-2008 · 20 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance :9 mars 1953
signe zodic : poisson

Lauren Alice Koslow est une actrice américaine née le 9 mars 1953 à Boston, Massachusetts.

Lauren Koslow dépeint l'ambitieux et vindicatif Kate Roberts sur les "Jours de notre vie."

Tout un théâtre des arts étudiant à l'Université d'Etat de Virginie, Lauren Koslow était un étudiant en design qui est tout aussi habile à créer des costumes et des personnages. Elle a finalement obtenu son diplôme, (après le premier assistant à l'Université de Massachusettts) spécialisée dans la conception de costumes. Après avoir obtenu son diplôme, Koslow été rejoint un groupe de théâtre stock en Virginie, où elle a doublé en tant que conceptrice de costumes et d'une actrice.

Agir vite gagné pour Koslow du temps et des énergies. Elle a paru dans les productions régionales, notamment "Le Chat a Hot Tin Roof", "Dial M for Murder» et «The Importance of Being Earnest», ainsi que dans les Atlanta Shakespeare Festival productions de "Deux gentilshommes de Vérone" de Molière et " Tartuffe ". Elle a ensuite déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière de télévision et a atterri sur le rôle des programmes tels que NBC's "The Nanny". Et "The A-Team", ainsi que "The New Mike Hammer", "espions" avec George Hamilton et "House Calls".

Avant Koslow rejoint le casting de "Jours de nos vies" comme Kate Roberts, en janvier 1996, elle était déjà bien connue de la journée grâce à son rôle de Lindsay Wells sur le thème "Les jeunes et les Restless" (1984-86) et sur Margo Lynley «La Belle et le Téméraire" (1987-92).

Koslow, natif de Boston, est l'épouse de Nick Schillace maquilleuse, et ils ont deux enfants, Zachariah et Millikate. Elle aime les voyages, la peinture et tout en s'occupant de son animaux de compagnie, qui comprennent les trois chiens, un chat, un oiseau dans une attitude, deux lézards, les poulets, deux rats cinq, trois chevaux et un poney. Son anniversaire est 6 mars.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Leighton Meester

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique L 07-04-2008 · 13 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
Métier(s) : actrice
Naissance le : 09/04/1986
Signe zodiacal : Belier

Leighton Meester est née le 9 Avril 1986 à Marco Island en Floride.

Elle a un grand frère, Douglas, qui s'est engagé dans l'armée de l'air. Pour info : il a eu, en 2002, de nombreux démêlés avec la justice.
Leighton a également un petit frère, atteint d'une tumeur au cerveau. Cette expérience a d'ailleurs profondément bouleversé Leighton, qui a vu sa vie transformer par cette douloureuse nouvelle.

A 11 ans : elle emménage à New-York pour débuter une carrière de comédienne. Sa mère part avec elle pour devenir son manager.
De fil en aiguille, elle va jouer les modèles pour Ralph Lauren etc…

Très vite, elle enchaîne les rôles sur le petit écran. Ainsi, elle jouera dans 24, Tarzan et Jane, Veronica Mars, 7 à la maison, Surface, Entourage, Dr House, Preuves à l'appui…

En 2007 : elle décroche le rôle de Blair Waldorf dans la série à succès américaine Gossip girl.
Le pitch : c'est la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Lauren German

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique L 07-04-2008 · 18 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 29 novembre 1978  
signe zodic : sagittaire

Attrayant, rousse actrice américaine Lauren german , est né le 29 novembre 1978, à Huntington Beach, Calif Lauren a été formé à l'Orange County High School of the Arts, ainsi que l'University of Southern California. Elle a fait ses débuts cinématographiques en 2000 dans le collège-set romance "Down To You", et elle a participé à avoir des rôles clés dans le sleeper hit "A Walk to Remember» et dans le remake du classique d'horreur flick "à la tronçonneuse Massacre ». Elle a eu également des pièces sur les émissions de télévision "Going To California", "7ème Ciel" et le pilote "Shotgun Love Dolls".

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Freema Agyeman

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 07-04-2008 · 19 visite(s) · 0 commentaire(s)
fakes black
nationalité :angleterre
métier : actrice
date de naissance : 1979
signe  zodic :


Freema Agyeman est né en 1979 à Londres pour les parents ghanéens et iraniens.



Depuis son plus jeune âge, elle voulait devenir actrice et a obtenu sa grosse coupure de l'été annulé comme Carrefour Lola Wise. Elle est ensuite apparu dans plusieurs épisodes de la criminalité ITV drame, le projet de loi.



En 2006, Freema Adeola joué à l'avant-dernier épisode de la deuxième série de Doctor Who, Army of Ghosts. Dans ce son personnage est mort.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Sandra McCoy

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique S 07-04-2008 · 16 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier : actrice
date de naissance : 17 août 1979
signe zodic : lion


Sandra est née le 14 août 1979 à Santa Clara, en Californie. Elle a grandi à San Jose en tagalog et de parents irlandais. Sa mère, Madeleine, était une école secondaire P.E. Enseignant et instructeur d'aérobic. Son père, Gary, a été le gestionnaire de base de données pour le département du shérif du comté et un pilote privé. Elle a un frère cadet, Scott, qui était le clown de classe et qualifiés joueur de basket-ball. Sandra était une flèche tout au long de son enfance. Quand elle n'était pas aux études, elle prend des cours de danse et de gymnastique, ou en concurrence avec les garçons dans des tâches telles que la moto de course et de bras de fer. En plus de danser, Sandra était un membre de son école secondaire de football, la plongée et les équipes de cheerleading. Après obtention d'une licence de psychologie de l'Université de Santa Clara, elle a décidé de prendre un peu de temps hors de l'école et à poursuivre une carrière dans les arts de la scène. Elle a vécu à Los Angeles pour trois ans et connaît tout de son jeu, chant et danse efforts. Dans l'avenir, Sandra plans pour devenir un professeur de lycée et conseiller, tout comme sa mère, et possédant une organisation sans but lucratif studio de danse.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Tina Fey

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique T 07-04-2008 · 14 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier :écrivain, comédienne, actrice
date de naissance : 18 mai 1970
signe zodic  : taureau



Tina Fey est un écrivain américain, comédienne, actrice et, surtout connu pour son travail sur Saturday Night Live. Elle est née Elizabeth Tina Fey à Upper Darby en Pennsylvanie, une banlieue de Philadelphie, dans ce qui était essentiellement un gréco-américain et italo-américaine quartier. Elle a rapidement fait son chemin à Chicago la célèbre Second City après avoir terminé des études de théâtre à l'Université de Virginie en 1992, le maintien de son gagne-pain avec un emploi au YMCA local et rapidement grâce à l'excellence Deuxième ville épuisante charge de cours. Conseillé par son instructeur à sauter avec impatience le plus sélectif Second City Training Center, Fey, le prit sur ses conseils et, bien que rejeté dans un premier temps, elle a finalement été accepté dans le giron. Quand Saturday Night Live Second City est venu à la recherche de nouveaux talents certains frais en 1995, Fey et ami Adam McKay se démarquent du lot. Il a été incité McKay's Fey qui a finalement trouvé un emploi comme rédacteur pour la pérennité sketch comedy series. En plus d'ouvrir la porte pour son entrée dans SNL, la durée de son mandat au Second City a également constaté Fey faire la connaissance de futur mari Jeff Richmond, qui a servi comme directeur de la troupe de comédie Chicago. Après avoir rejoint le casting en tant que personnel de l'écrivain en 1997, Fey bientôt SNL l'histoire comme la première femme superviseur écrit deux courtes années plus tard. Elle a été en nomination pour les Emmy Outstanding Writing for variées, la musique ou la comédie Program trois années de suite à partir de 2001-2003, et sa marque tant dans les coulisses et que la moitié de l'équipage Weekend Update (en face de SNL favori Jimmy Fallon) Était incomparable. Au milieu de son calendrier très chargé au Studio 8H, Fey quelque trouvé le temps d'effectuer la critique a loué deux femmes show Dratch et Fey à la fois de Chicago (1999) et New York (2000). Fey's a inclus d'autres travaux pour écrire des programmes tels que la série humoristique La confrontation Colin Quinn Show, affiché sur le câble à péage pilier Comedy Central. Si les fans se sont demandé quand - comme tous les très médiatisés membres SNL cast finalement faire - Fey fixerait son cap sur les longs métrages, leur curiosité serait bientôt répondu quand il a été annoncé que Fey serait écrit et figurant dans Mean Girls (2004 ), Une adaptation de l'auteur Rosalind Wiseman's célèbre livre Queen Bees et Wannabes: Helping Your Daughter Survive Cliques, Boyfriends et autres réalités de l'adolescence.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: tina_fey06.jpg



Photo

Fearne Cotton

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 07-04-2008 · 17 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :angleterre
métier : presentatrice
date de naissance  :  3 septembre 1982 ( 26 ans )
signe zodic : balance


Fearne Cotton (né le 3 septembre 1982, à Northwood, Londres) est une présentatrice de télévision britannique. Fearne grandi dans le nord-ouest de la banlieue de Londres Eastcote et même dans ses premiers jours se démarquent comme un rare talent. Fearne Cotton a commencé sa carrière en 1998 présentant à l'âge de 16 ans, avec des enfants tôt le matin GMTV's show "Diggit», après avoir été découverts dans une recherche de talents. Elle a fini par front plusieurs programmes pour enfants pour CiTV, y compris "Dessine ton propre Toons" et "Souris", un spectacle visant à encourager les enfants à utiliser des ordinateurs. En 2002, elle a présenté «Finger Tips», un programme d'art et d'artisanat pour les enfants, avec un co-présentateur Stephen Mulhern. Fearne bientôt ramifiées à partir d'ITV, et son association avec CBBC a commencé quand elle a présenté son programme scientifique des enfants, "Eureka TV". Sa popularité auprès des téléspectateurs a remporté son rôle à titre de co-présentateur sur CBBC Sunday Morning show, "Smile", et avant longtemps, elle s'est vu confier la tâche de re-vitalisant le malade "The Saturday Show" de la BBC. Ironie du sort, son ancien «Finger Tips" co-présentateur, Stephen Mulhern allait bientôt présenter rival CiTV samedi matin spectacle "Ministry of Mayhem". En 2003, elle a commencé à présenter «Top Of The Pops samedi" avec son The Saturday Show co-présentateur, Simon Grant. La même année, elle a participé au "Comic Relief-t Fame Academy». En 2004 Fearne est devenu le principal animateur de «Top Of The Pops», dont elle a co-présente avec un invité différent chaque semaine présentateur. Elle raconte aussi le populaire CBBC Serious⠀ | volet documentaire, ainsi que de continuer à présenter divers autres programmes pour enfants à la BBC, dont "Seulement en Amérique". En mai 2005, elle a poursuivi son association avec Comic Relief alors qu'elle animait une partie de la "Red Nose Day" téléthon. En juillet 2005, elle a fait sa carrière à ce jour, en présentant Live8 à Hyde Park, à Londres, où elle se trouvait être bavardé en place par Robbie Williams. En novembre 2005, elle a accueilli le téléthon annuel de la BBC, "Children In Need" avec Sir Terry Wogan et Natasha Kaplinsky. En septembre 2005, elle rejoint Radio 1, de présenter tôt le matin avec fente Reggie Yates qui elle avait déjà travaillé avec le CBBC comme un présentateur, et la co-vedette d'Seulement en Amérique et Top Of The Pops. Dans ses temps libres, Fearne est un artiste et un vif espoir de faire une exposition de ses œuvres à la fin de 2006.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Sarah Jayne Dunn

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 07-04-2008 · 12 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :angleterre
métier : actrice
date de naissance : 25 septembre 1981
signe zodic : balance

Sarah Jayne Dunn (né le 25 Septembre 1981) est une anglaise actrice plus connue pour jouer Mandy Richardson dans Hollyoaks .



Dunn a fait ses études à l'école secondaire Lowton, et excelle dans l'art dramatique et des arts de la scène et une carrière à temps partiel en tant que modèle. Lorsque l'établissement a changé de nom et est devenue une école de sport, Sarah retourné à ouvrir formellement le collège avec le directeur d'alors, Mme Susan Crosdale.After une décennie, jouant le rôle Dunn Hollyoaks gauche en 2006. Depuis son départ, elle a filmé des rôles récurrents dans la série BBC One L'Innocence Project et Médecins et une apparition dans le court métrage "Northern Cowboys" un UK Film Council coproduction. Elle va bientôt commencer le tournage du film féminin plomb dans le film indépendant The Best Years co-vedette Vinnie Jones et Billy Boyd et un épisode de Drop Dead Gorgeous pour BBC Three.

En février 2007, elle revient à Hollyoaks pour deux épisode lésiner. Elle a récemment été considéré comme le visage de PayPoint national de recherche de la boutique Coin de l'année pour célébrer les réalisations de la société britannique de magasins de proximité des détaillants locaux.

Dunn est s'alignent Nadine McKnight à jouer dans le film 'The Best Years' aux côtés de Dean Cain, Billy Boyd et Aoife Mulholland. Le film est actuellement en pré-production.

Elle a aussi apparu dans un épisode de «Big Brother's Little Brother.

En septembre 2007, il a été annoncé que, parallèlement à son ancien collègue Helen Hollyoaks Noble et acteur de théâtre Graham Tudor, elle serait à l'enseignement aux élèves d'une nouvelle école agissant à Liverpool.

Il a été confirmé qu'elle apparaîtra dans la suite de Batman Begins The Dark Knight.  Il est actuellement inconnu quel est son rôle, mais elle se dit qu'elle sera dans le rôle d'Harley Quinn.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée