Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion

Aller au contenu

fakes de stars



Photo

Terri Runnels

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique T 06-09-2008 · 7 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : usa
métier : sport , spectacle
date de naissance :  5 octobre 1966  
signe zodic :  balance

Terri Lynne Boatright Runnels  (né le 5 Octobre, 1966) est un ancien World Championship Wrestling et la World Wrestling Federation Manager catch, animateur de télévision et un lutteur occasionnels.

Runnels a commencé sa carrière de catch à la World Championship Wrestling en tant que Miss Alexandra York, directeur de la Fondation York. Après six ans, elle rejoint la World Wrestling Federation (WWF), où elle a travaillé pendant huit ans. Elle a également été l'un des premiers WWE Divas. Dans les premières années de sa carrière avec le WWF, elle a géré sa vie réelle mari Dustin Runnels (connue à l'écran comme Goldust) et a été membre de l'alliance Pretty Sisters moyenne. Elle a également géré la fois les Hardy Boyz et Edge et Christian suivant le Terri Invitational Tournament en 1999. Par la suite, elle avait une rivalité à l'écran avec The Kat, géré L'écurie Radicalz, et a travaillé comme animateur et d'interviewer. Pendant son temps avec le WWF, elle a brièvement occupé le WWE Hardcore Championship, son seul championnat au cours de sa carrière. Après avoir quitté le monde du catch, Runnels a participé à des oeuvres philanthropiques.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Lilli Hollunder

Posté par lancelotdepaule, dans allemagne 06-09-2008 · 19 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : allemande
métier : actrice
date de naissance :  5 mai 1986
signe zodic :  taureau

Lilli Hollunder(né le 5 mai 1986 à Leverkusen) est une actrice allemande.

Lilli Hollunderfait en 2005 à l'école de Cologne. Au cours de l'école, elle a travaillé comme actrice dans des épisodes individuels de séries télévisées telles que la rue de tilleul (La Première), alarme pour Cobra 11 - La Patrouille de l'autoroute (RTL) et Soko Köln (ZDF) avec. Au-delà, elle a reçu agissant privé et des leçons de chant.

Dans la période allant de avril 2005 à avril 2008 a joué le rôle d'aîné Lisa Brandner dans l'amour le soir ARD Interdite série.

Outre leur implication dans la télévision aîné a également travaillé en tant que comédienne dans le théâtre. En Février 2008, elle a joué dans le drame allemand-turc en raison de l'honneur / icin Namus (réalisé par Tim Rickelt) avec atelier de théâtre en plein air Cologne. Depuis la fin de Février 2010, elle a animé l'émission "NetCologne Fan TV 1 FC Köln "sur Center.tv, tous les jeudis à 19h10 horloge.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Laura Ténoudji

Posté par lancelotdepaule, dans france 05-09-2008 · 113 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :france
métier : chroniqueuse , animatrice
date de naissance : 17  février  1976  
signe zodic  :  poisson

Laura Tenoudji, dite Laura du web, née le 17 février 1976 à Paris, est une chroniqueuse/animatrice télé officiant au sein de l'émission Télématin, où elle assure depuis 2000 une chronique consacrée au web.

Elle a été avant cela pigiste à L'Est républicain.

Laura vit à Neuilly-sur-Seine.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Aimee Teegarden

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique A 04-09-2008 · 14 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : usa
métier : actrice
date de naissance :  10 octobre 1989
signe zodic  :  balance

Aimee Teegarden (née le 10 octobre 1989 à Downey, États-Unis d'Amérique) est une actrice américaine. Elle est connue pour son rôle dans la série Friday Night Lights.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Sina-Valeska Jung

Posté par lancelotdepaule, dans allemagne 03-09-2008 · 8 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : allemande
métier : actrice
date de naissance : 17 juin 1979  
signe zodic : gémeaux

Valeska Sina-Jung est une actrice allemande surtout connu pour son portrait de Sarah Hofmann sur la longue allemand feuilleton Verbotene Liebe. Sa première apparition sur Juillet 11, 2006. Avant figurant sur verboten Liebe, elle s'est produite sur l'éphémère RTL Comedy Show. Depuis 2007, elle a été liée romantique avec American brut-à bascule Jared Hasselhoff des Bloodhound Gang.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Rani Mukerji

Posté par lancelotdepaule, dans inde 02-09-2008 · 18 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :inde
métier : actrice
date de naissance :   21 mars 1978
signe zodic :  bélier

Rani Mukerji, connue aussi sous le nom Mukherji ou Mukherjee.

Rani Mukerji  est une actrice indienne née le 21 mars 1978 à Kolkata (Inde). Plusieurs membres de sa famille sont impliqués dans l'industrie cinématographique : son père Ram Mukherjee est réalisateur, son frère Raja produit des séries pour la télévision et ses cousines Kajol et Tanisha sont actrices. Elle est aisément identifiable à sa voix légèrement éraillée.


Rani Mukerji tourne son premier film à l'âge de 14 ans : Biyar Phool, un film en bengalî réalisé par son père, le cinéaste Ram Mukerji. En 1996, bénéficiant de ses références familiales, elle obtient un petit rôle dans Raja Ki Ayegi Baraat. En 1997, elle apparaît dans Ghulam, sa voix cependant est doublée dans ce film dont le succès est dû à l'acteur Aamir Khan qui y tient le rôle principal.

Ce n'est qu'avec Kuch Kuch Hota Hai, devenu par la suite un grand classique, que Rani Mukerji décroche son premier rôle marquant même si elle manque encore d'assurance face au couple star de l'époque, Shahrukh Khan et Kajol. Elle enchaîne ensuite jusqu'en 2001 des films de qualité inégale. Sortis au cours de cette période, les films qu'elle tourne avec Salman Khan et Preity Zinta tels que Har Dil Jo Pyar Karega... et Chori Chori Chupke Chupke sont les plus intéressants.

En 2001, l'immense succès de Kabhi Khushi Kabhie Gham relance sa carrière. Aux côtés de Vivek Oberoi dans Saathiya, un film unanimement apprécié, elle s'impose enfin en tant qu'artiste de premier plan et se voit décerner le Filmfare Award de meilleure actrice pour l'année 2002. Elle remplace ensuite Aishwarya Rai sur le tournage de Chalte Chalte et rejoint le casting de LOC Kargil.

En 2004, les trois films dans lesquels elle apparaît sont accueillis chaleureusement. Elle participe par ailleurs à la tournée Temptation 2004, un spectacle de Shah Rukh Khan qui permet d'apprécier les acteurs de Bollywood sur scène. 2005 est l'année de la consécration. L'actrice est particulièrement mise à l'honneur lors de la cérémonie de remise des Filmfare Awards (meilleure actrice pour Hum Tum et meilleur second rôle féminin pour Yuva). Elle remplace au pied levé Aishwarya Rai écartée du film Mangal Pandey de Ketan Mehta. Sorti en février, Black, dans lequel elle joue aux côtés d' Amitabh Bachchan permet de découvrir une nouvelle facette de son talent : la tragédie. En juillet 2005, elle est venue présenter Veer-Zaara, Chalte Chalte, Saathiya et Black au festival de Casablanca.

En quelques années, à force de travail et de persévérance, Rani Mukerji, que l'on surnomme la Reine de Bollywood (Rani - en hindî रानी - signifie Reine), s'est hissée à un niveau de popularité comparable à celui atteint par de prestigieuses actrices telles que : Madhuri Dixit et Kajol.

De 2004-2006, le magazine Filmfare classe Rani Mukerji dans les dix plus importantes personnalités du cinéma de Bollywood.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Sophie Aldred

Posté par lancelotdepaule, dans royaume uni 01-09-2008 · 8 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : angleterre
métier : actrice
date de naissance :  20 août 1962
signe zodic  :  lion

Sophie Aldred (né le 20 août 1962) anglais est une actrice et présentatrice de télévision, plus connu pour son portrait du médecin assistant Ace dans la série télévisée Docteur Who à la fin des années 1980. Elle est née à Greenwich, Londres, mais a grandi à proximité Blackheath.

Ayant assisté à Blackheath High School de 1973 à 1980, avant de s'inscrire comme un théâtre étudiant à l'Université de Manchester. Elle a obtenu son diplôme en 1983 et a décidé de se lancer dans une carrière en théâtre pour enfants. En 1987, elle fut jeté comme ACE en Doctor Who.

Aldred de Doctor Who occupation traversé les neuf dernières histoires du programme original terme, de 1987 à 1989. The Ace personnage est un adolescent en difficulté de l'ouest de Londres. Le docteur a trouvé son service de laits frappés sur une glace couverte de la planète en série Dragonfire. Elle a rejoint le docteur de son voyage et a paru dans plusieurs histoires (Ghost Light, The Curse of Fenric et survie) qui a exploré son personnage dans une mesure qui n'avait pas été fait avec les précédents compagnon caractères.

Avant et depuis Doctor Who, Aldred a eu un variées et animées carrière, en particulier dans les émissions pour enfants, où elle a présenté des programmes éducatifs tels que Corners, Melvin et Maureen's Music-une-grammes et la longue série de la BBC mots et en images . Elle a également joué le personnage Minnie Le Mini Magicien de la série 8 sur CITV partir de ZZZap! entre 1999 et 2001. Aldred a présenté et chanté dans plusieurs écoles BBC Radio série notamment chanter ensemble, Atelier de musique, le temps et Tune et Music Box. Elle s'est aussi produite à la radio et au théâtre. Elle a également repris son rôle de Ace dans la charité Dimensions spéciale dans le temps et le médecin qui joue l'audio produit par Big Finish Productions.

Elle est co-auteur de l'ouvrage de référence reliure, Ace, The Inside Story de la fin d'une époque avec Mike Tucker, publié par Virgin Publishing en 1996. (ISBN 1-85227-574-X).

Sophie Aldred mariés Vince Henderson sur Juillet 12, 1997. Ils ont deux fils, Adam et William, qui font des apparitions occasionnelles convention avec leur mère.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Adriana Fonseca

Posté par lancelotdepaule, dans mexique 01-09-2008 · 20 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : mexique
métier : actrice
date de naissance :  16  mars 1978  
signe zodic :  poisson

Adriana Fonseca (né en Mars 16, 1978 à Veracruz, Veracruz) est une actrice mexicaine.

Adriana Fonseca a été El Heraldo del Rostro en 1997.

Elle a débuté sa carrière en effectuant une émission de télévision locales. À l'âge de 16 ans, elle a été acceptée au CEA (Centre d'éducation Artistica) au Mexique. Gagner le prix du concours "El Rostro de El Heraldo de Méxco», at-elle participé dans le feuilleton "La Usurpadora» avec Fernando Colugna et Gabriela Spanic. Adriana a un rôle important dans le soap opera "Rosalinda" à côté de Thalia où elle a joué la petite sœur de Rosalinda, Lucy. Elle avait protagonistic son premier rôle dans le soap opéra "Por Siempre Amigos" à côté de Ernesto LaGuardia et d'autres talentueux acteurs et actrices. Elle a de ce feuilleton avec une performance de théâtre "Mama nous guita les nobios" avec des personnalités célèbres telles que Maria Angelica, Hulio Aleman. Adriana a également eu des rôles dans d'autres feuilletons tels que "Gotita de amor", "Preciosa", mais le rôle de la soeur de Rosalinda a donné son énorme exposition. Maintenant, Adriana revient à l'étoile avec René Strickler dans un épisode de dix-feuilleton appelé «Mujer Bonita" où elle joue une belle femme du nom de Charito. Adriana est l'un des plus brillants de nouvelles étoiles de Nouvelles. Elle a utilisé pour modéliser, et 1999 a été l'année de son Big Break, quand elle a atterri sur les rôles Gotita de Amor, Preciosa, et La Usurpadora. Un montage vidéo de sa modélisation a été présentée à 1998 de Premios Lo Nuestro, juste avant d'accepter son prix pour Rostro del Año.She a récemment acquise formidable exposition dans le rôle de haut profil de Rosalinda la soeur de Lucy sur Rosalinda.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: Adriana_Fonseca_Desnuda_Fake_001.jpg



Photo

Odette Yustman

Posté par lancelotdepaule, dans état unis amérique O 01-09-2008 · 19 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité :usa
métier  : actrice
date de naissance :  10 mai 1985  
signe zodic  :  taureau


Odette Juliette Yustman (né en Mai 10, 1985) est une actrice américaine.





Yustman est né à Los Angeles, en Californie. Selon l'actrice, sa mère, Lydia, est cubain, et son père, Victor Yustman, qui est d'origine italienne et française, est né à Bogota, en Colombie et au Nicaragua soulevées. Yustman parle couramment l'espagnol

Elle a débuté à un âge précoce, en jouant un jeune étudiant flic à la maternelle et, plus tard, passé à diverses émissions de télévision et des films tels que South Beach Road et Octobre. En 2007, elle a joué dans le film original à vie Reckless Comportement: Caught on Tape et suivie rapidement d'un rôle de chef de file dans JJ Abrams "Cloverfield. En Janvier 29, 2008, Variety a annoncé qu'elle semble en naître, qui est prévue pour la mise en 2009.

Elle est engagée à Trevor Wright.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée



Photo

Ana Layevska

Posté par lancelotdepaule, dans mexique 01-09-2008 · 9 visite(s) · 0 commentaire(s)

nationalité : mexique
métier  : actrice
date de naissance :  10  janvier 1982
signe zodic :  capricorne

Ana Layevska (né Anna Laevskaya Rastsvetaeva sur Janvier 10, 1982 à Kiev, RSS d'Ukraine, aujourd'hui en Ukraine), est un Russe-actrice mexicaine de telenovelas.


  



Né de parents Russe Sergei Laevski et Inna Rastsvetaeva, Ana de la famille a déménagé au Mexique alors qu'elle n'avait que neuf ans. Elle a été liée au théâtre depuis lors. Elle parle couramment le Russe, en espagnol et en anglais. [Modifier]

Au Mexique, Ana étudié dans le Centro de Educación artística de Televisa. Merci à ses compétences, elle a obtenu quelques rôles dans Novelas tels que Preciosa (1998) et Amor gitano (1999), agissant avec Mauricio Islas et Mariana Seoane. Ce sont relativement petits rôles mais ils ont une bonne expérience ainsi.

Finalement, le producteur Pedro Damián appelée à participer à telenovelas Primer Amor: 1000 x une heure (2000), dans laquelle elle a partagé crédits avec Kuno Becker, Mauricio Islas, Valentino et Anahí Lanús. Elle a gagné le TVyNovelas Prix de la meilleure révélation féminine, ainsi que les Palmas de Oro prix dans la même catégorie.

En 2001, elle a joué dans son premier film, Au Temps des papillons, où elle a eu l'occasion d'agir avec Salma Hayek et Edward James Olmos. En 2005, elle a participé à l'émission de télé réalité Bailando par un Sueno, où des célébrités sont jumelés avec les concurrents dans une danse axée sur la concurrence. Même si elles sont impopulaires avec les juges, elle a été sauvée de l'expulsion de trois fois par vote téléphonique public, en fin de la mise troisième bilan global.

Autres que d'agir, aussi Layevska chante et joue de deux instruments: violon et piano. Quand elle était plus jeune, elle a pris des cours de musique classique.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée