Deux couples de Voissa se rencontrent et se dévoilent l'un à l'autre pour la 1ère fois

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à quatre 28-12-2018 · 3 627 visite(s) · 9 commentaire(s)

>> Histoire racontée par coupleamoureux01 de leur rencontre avec COUPLES

Nous avons fait connaissance avec ce couple un peut comme tout le monde ici, c’est à dire par échange de commentaires sur nos galeries respectives, puis par la suite par tchat de Voissa.

Tout à commencé en début d’année 2015 alors que nous faisions notre retour sur Voissa.

En surfant sur les galeries des couples, l’une d’entre elles attire notre attention, celle de couples du 01, de notre département. Nous ne savions pas exactement d’où ils étaient, mais ce qui nous attirait le plus et surtout dans ce contexte là, c’était de faire un minimum connaissance avec des gens de notre région et particulièrement des départements voisins qui sont le 71 et 69.

Après nos commentaires réciproques je décide de faire une demande d’ami qu’ils acceptent aussitôt, et nous entamons une conversation à 4 pour faire connaissance.

De fil en aiguille, nous nous trouvons des points communs, une amitié s’installe, nous apprenons qu’ils habitent à 15 kms de chez nous, que les photos coquines en extérieure sont aussi leurs passe temps favoris, qu’ils sont débutants dans ce domaine, ce qui  nous attire beaucoup, d’autant plus leurs gentillesse, leurs simplicité, ont fait que nous avons continué cet échange.

Au bout de 2mois nous décidons de partager nos numéros de téléphone afin de mettre des visages sur nos écrits, pas pour savoir si nous nous plaisions, car ça on le savait déjà.

Par la suite, je propose une rencontre en lieu neutre, pour prendre un verre tous les 4, mais ils nous proposent mieux, un resto simple et sympa en toute convivialité et surtout sans arrière pensée.

Au resto, peu bondé, nous nous installons à une table à l’écart d’autres clients afin de discuter tranquillement, de tout et de rien mais surtout de ce qui nous a amené à nous rencontrer, c’est à dire Voissa.

Ce fut pour nous une grande première et une grande réussite, car pouvoir parler coquineries et libertinage de vive voix avec des gens que l’on connait à peine, c’était vraiment grandiose.

Les semaines et quelques mois passent, nous gardons contact, nous invitant chez l’un chez l’autre, la confiance est là pour tous, Martine se sent de plus en plus à l’aise en leur compagnie, ose se dévoiler un peu plus jusqu’à une première baignade chez nous à l'été 2015.

Et pas des moindres, puisque c’est les dames qui proposent de poser sans maillots et caleçon de bain. J’avoue que c’est une grande première pour nous qui n’avions jamais été nus devant d’autres personnes, et c’est ainsi que nous avons passé une belle après midi en ‘’tenue de peau’’ comme disent les naturistes !! Image IPB

Eté 2016.

C’est pour nous l’envie de faire du nudisme chez nous dans notre piscine que nous pratiquons le plus souvent possible, et c’est un dimanche après midi où nous nous sommes retrouvé tous les 4 dans leurs maison que nous avons abordé de nouveau le sujet du naturisme.

Avouons le, nous ne pouvons déjà plus nous passer d'être dans le plus simple appareil et c'est ansi que nous nous retrouvons tous les quatre nus dans leur Jacuzzi, avec un bouteille de pétillant s'il vous plait Image IPB

Et voilà les plus heureuses:

Et bien sur après cette séance Jacuzzi un séance photo en nature s'impose:

La suite est sans appel, l’été 2016, et 2017, entre barbecues, piscine et Jacuzzi, , le tout en toute simplicité, c’était vraiment le bonheur.

Nous connaissions bien nos envies d’exhibs réciproque, et pour cela il nous fallait un lieu propice pour de belles photos. Nos amis nous proposent une ballade dans un lieu assez fréquenté, un château classé Monument Historique très connu de notre région, mais Martine qui est assez réticente en lieux public, de plus, devant nos amis, hésitait un moment à se lâcher.

Finalement elle accepte pour accompagner sa complice de jeux de se dénuder sous nos yeux et nos appareils photo. Elles n’hésitent d'ailleurs pas a se retourner pour nous montrer leurs popotins!  Mais alors quel plaisir !

Bien entendu, il y a eu d'autres sorties de ce genre, et nous avons partagé beaucoup de choses aussi.

Nous remercions sincèrement "couples " qui nous a permis d’enrichir nos idées, nos envies et d’embellir notre vie intime,

Martine me dit sans cesse que sans Mme et Mr nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Comme quoi, Voissa peut nous apporter à tout à chacun un peu de bonheur, de rires, de chaleur et nous permettre de faire de belles rencontres avec des gens qui ont la même vision des choses, sans se  prendre la tête et surtout en toute simplicité.

Très beau récit. ... tout en simplicité et dans la complicité exprimer puis realiser, des envies et desirs commun
recit super et une bonne idée
Bien sympa votre récit Image IPB
merci pour ce petit récit vivement cette été pour de nouvelles aventures bises a vous eux

couples, le 07-01-2019 - 20:49, dit :

Merci à vous pour votre participation ici, oui vivement cet été pour de belles aventures.
Bisous à vous deux également.
Martine et Pierrot.
Merci pour ce très agréable témoignage. On envisage aussi une rencontre avec une voissanaute!  !
Amitiés
Fi
Très beau et très complice entre vous voissa fait de Bonne et magnifique chose

CHOUBAS, le 26-03-2019 - 09:32, dit :

Très beau et très complice entre vous voissa fait de Bonne et magnifique chose

Oui voilà c'est tout a fait cela, merci à vous pour le comsImage IPB
Bises
Bonjour
J'ai adoré votre récit, pour ma part je ne peux plus imaginer nos vacances autrement qu'au naturel !!