Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

"Obsession" raconte une de ses rencontres avec "Angels"... dans sa voiture

Posté par Esprit Voissa, dans Rencontre à deux 11-12-2018 · 2 050 visite(s) · 1 commentaire(s)

Image attachée


>> Histoire racontée par Obsession.

Notre histoire est née ici sur Voissa.

Un bonjour, un bisou de temps en temps sur nos murs respectifs… Un com sur nos photos…. Puis une demande d'ami…. Ont suivi quelques échanges sur le tchat puis très vite nous avons choisi de discuter ailleurs.

Nous nous parlions tous les jours un peu plus… jusqu'à se parler à longueur de journée… Notre complicité a grandi, la confiance aussi… Nous avons donc décidé de nous rencontrer… Notre envie était trop grande pour attendre.


Notre première rencontre était hésitante pour ma part, certainement due au stress…. Mais nous nous sommes plu tout de suite… Puis sont venu d'autres rencontres.

Une d'entre elles était dans ma voiture.. Notre osmose était déjà au top.. Nous n'avions aucunes gênes n'y tabous…. Nous savions déjà que notre plaisir serait à son summum.

Elle entre à l'arrière de la voiture, je l'attends patiemment… Nous nous embrassons passionnément.. Goulument… Amoureusement. Très peu de caresses se font.. Quand on se voit, l'envie de faire l'amour et de baiser est plus qu'énorme… Du coup, on passe à l'acte directement.

Image attachée


Elle n'a déjà plus de pantalon… Je l'allonge sur le dos.. J'ai très envie de la faire jouir avec ma langue et mes doigts… Je la sais très ouverte à cette pratique… Comme à chaque fois, je le vois, car elle écarte les cuisses aussi grandes que possible, plusieurs de mes doigts peuvent la pénétrer sans aucun préliminaire….

Je m'amuse avec son clito et son vagin grand ouvert… Elle jouit très vite…. Juste après avoir été fontaine.. À son tour de me faire jouir… Mon jean descend en un claquement de doigts… Elle prend mon sexe en main.. Le branle doucement..

Mon gland est tout humide d'excitation… Elle adore ça. Elle le lèche, le suce, l'avale…. Elle me suce divinement bien…


Elle continue ses vas et viens tout en prenant son jouet presque entièrement en bouche… Elle sait que j'adore ça, je lui appuie sur la tête assez souvent pour qu'elle le fasse… Elle continue jusqu'à me faire jouir dans sa bouche… Elle n'en laisse pas une goûte comme à son habitude.

La suite… Elle s’empale sur moi… Peut-être que je vous la raconterai dans un prochain billet… ;-)

J'ai écrit ce texte en collaboration avec Angels, d'ailleurs pour ceux qui la connaissent, elle vous passe le bonjour, n'étant plus sur Voissa ... :-)



Hum très excitant ce petit billet ! J’imagine bien cette belle fin dans sa bouche...