Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

dernière séance de l'année, chaleur en salle bdsm ....

Posté par vielibertine, 29-12-2018 · 9 287 visite(s) · 14 commentaire(s)

bdsm soumis soumise domination voyeur fessée
Les vacances sont pour moi souvent signe d'intenses moments de plaisir, pour fêter dignement cette fin d'année 2018 rien de telle qu'une belle séance bdsm à plusieurs mains.

Les personnes qui me connaissent sont intrigués par mon coté domina .. mais que fait elle avec des soumis? est ce vraiment trash? comment un soumis peut accepter de souffrir? d’être humilier? le plaisir est il au rendez-vous? En quoi ces séances sont d'ordre sexuel ?
Même parfois des personnes qui m'ont connue intimement! En l’occurrence un homme qui, avant le passage à l'euro, a été mon boyfriend durant 2 ans. A l'époque j'étais déjà Domina, mais pas avec lui, ça lui faisait même peur ce coté Domina, il me disait parfois : "jamais de la vie tu fais cela avec moi!!"
Et voila que mon complice dominateur m'apprend que cet ancien boyfriend est soumis !!!!
Ce pseudo soumis reprend contact avec moi, pour plus de compréhension je vais l'appeler Woinic,  et m'assure développer ce coté soumis, regretter de n'avoir pas tenté avec moi il y a 20 ans. Il espère que je vais lui laisser la chance de me le prouver.
J'en parle avec mon ami dominateur et propose de voir Woinic dans ce sauna libertin .....  il me propose même de venir avec une nouvelle soumise ... ah oui intéressante cette configuration ... Sidonie, très intéressé de montrer à Woinic comment doit se comporter un soumis, demande si il peut avoir une petite place pour cette séance ... Accordé !! plus on est de fou .......

Mon amie Brunette, souhaitant explorer son coté Domina, demande à venir .. vous pensez bien ma meilleure fesseuse je ne vais pas lui dire non ... et mon ami poney toujours curieux de savoir ce que je peux bien faire à ces soumis veut être spectateur.
Et bien nous allons faire sensation dans le sauna !!!

Je vous raconte

Le rendez vous est fixé à 14h, aucun retardataire c'est bon signe, tout le monde est donc motivé.
Nous nous installons dans les fauteuils face au bar. La Brunette pour l'occasion a revêtu une belle robe en cuir très courte moulante, Sidonie comme demandé à déjà mis son collier et me tend la laisse, Woinic reste debout le regard baissé, mon complice dominateur apparait avec une blonde une bonne cinquantaine bcbg coiffure brushée, une petite nuisette dentelle et un tout nouveau collier en cuir avec ses deux chainettes munies de pinces tétons. Elle ne parait pas réellement soumise, elle rit beaucoup, je la sens meme un peu mal a l'aise. J'apprends qu'elle ne connait pas le lieu, qu'elle n'a jamais exploré le plaisir saphique et à priori elle découvre aussi le monde libertin .... ça va peut être lui faire beaucoup en une seule fois !!! Je promets à mon complice dominateur d'y aller en douceur...

Sidonie est déjà à genoux à ma droite j accroche la laisse au collier et la confie a la Brunette. j'ordonne à Woinic de venir à genoux à ma gauche je lui passe un collier et une laisse. Je sors 2 cravaches de mon sac à malices j'en donne une a la Brunette.
Notre petit groupe de 7 personnes ne passe pas inaperçu, j'ai appris par la suite que le club affichait complet il manquait même de vestiaires, c'est dire si nous ne manquons pas de spectateurs intrigués.
Nous prenons le temps de boire un verre .......... pas les soumis bien sur, eux attendent sagement. Mon complice dominateur donne quelques gorgées à sa blonde .... Sidonie et Woinic sont immobiles le regard baissé les mains dans le dos toujours à genoux. je glisse une main sous leur serviette pour voir si ils sont rasés de près et surtout pour m'assurer qu'ils ne bandent pas ... il ne manquerait plus que ça !!!
Nous passons à l'action, direction la salle bdsm .... mon ami complice attache sa blonde à la croix de st André .... il sort son fouet et le fait claquer entre les cuisses sur son sexe doucement ... j'arrache les serviettes de Sidonie et Woinic, ils ne bandent pas ! parfait !

La Brunette est une très bonne fesseuse et Sidonie avait largement apprécié la vigueur de sa main lors de notre apéritif dinatoire, j'ordonne donc à Sidonie de se pencher au dessus de la table de gynéco et d'offrir sa croupe le dos bien cambré. Brunette s'en donne à cœur joie, le cul de Sidonie devient tout de suite rouge, il ne bronche pas, elle prend ensuite la cravache, puis le bambou.
De mon coté il faut que je porte plus d'attention à Woinic, je lui pince un peu les tétons ils sont tout petits presque rentrés, flute les jeux de pinces risquent d’être compliqués. Je lui demande de se pencher au dessus de la table de massage et avec le paddle souple je teste un peu sa capacité à recevoir la fessée, il se tortille un peu à chaque coup, je lui intime l'ordre de ne pas bouger, son cul rougit à peine. Je jette un œil autour de moi, mon complice dominateur est accroupi devant sa blonde toujours attachée et lui fouille le sexe avec sa main, la Brunette fouette toujours le cul de Sidonie, mon ami poney est assis sur le sling et regarde cette scène hors du commun.

J 'épluche la racine de gingembre et la façonne tel un plug pour l'introduire dans le cul de Woinic, il ne connait pas cette sensation, son trou va chauffer, se dilater et tout naturellement s'offrir, il va même avoir très envie de se faire remplir. Après quelques 10 minutes en retirant ce plug artisanal chauffant je me rends compte que Woinic a mal fait son lavement, ne disposant pas de point d'eau dans cette salle, il est privé de plus. La prochaine fois il se préparera mieux. Je sais que cela le frustre, que son cul à présent réclame, mais cela faisait partie des consignes : faire un lavement avant de venir!
Je demande à la Brunette de venir faire rougir le cul de Woinic, mon ami complice dominateur lâche quelques instants sa blonde pour aller fouetter violemment le cul de Sidonie, j'en profite pour me rapprocher d'elle toujours attachée à la croix de saint André uniquement par les poignets. Je lui ordonne d'écarter les jambes, j'insiste de façon plus appuyée, elle baisse les yeux et écarte enfin les cuisses .... je glisse ma main et la caresse elle est trempée .. elle appelle son "dominateur" à l'aide, effrayée et en même temps excitée de se faire caresser par une main de femme. Mon ami dominateur vient la rassurer et lui expliquer que la maitresse fait ce qu'elle veut.

Le martinet tournoie maintenant vivement sur le cul de Woinic, il se tortille et couine .... je lui intime l'ordre de ne pas bouger .. il serre les dents, il faut qu'il apprenne plus il bouge plus je fouette fort ...
Quoique parfois aussi je fouette fort pour voir ou se trouve leurs limites.

Je donne à la Brunette mon jeu de tiges métalliques pinces afin de faire durcir les tétons de Sidonie à défaut de lui faire durcir la queue, et je précise :" tu peux y aller franchement il est résistant ..."
Je claque le paddle sur le cul de Woinic, mon ami complice fouette et fouille encore la chatte de la blonde BCBG, il lui a dégagé les seins et fixé les pinces qui pendent de son collier de cuir. Mon ami poney se rapproche de Brunette pour observer, et je l'entends dire c'est peut être trop serré... aie oui Brunette a de suite resserré au maximum les tiges métalliques, les petits tétons de Sidonie sont déjà violacés ... il va les sentir durant quelques jours voire quelques semaines .. après tout ça lui laissera un souvenir ...
Par contre Woinic est beaucoup plus douillet au niveau de ses tétons il va y avoir surement un long apprentissage.

Je reste près de Sidonie et demande a Woinic de s'approcher. je m'assois face à lui et lui dis de prendre leçon sur la résistance de Sidonie en effet Brunette lui maltraite les tétons et il ne couine toujours pas. Je m'occupe à présent de ses petites couilles, les serrer, les tirer vers le bas, étirer la peau, je place les 2 jeux de baguettes chinoises pour bien les enserrer qu'elles soient bien gonflées bien rondes, sensibles, je donne quelques pichenettes, puis je maltraite son gros clito et ses tétons ... autant il semble résister des misères que je lui inflige sur le sexe, autant il a du mal avec les tétons. C'est bien dommage car c'est une zone très érotique génératrice d'orgasmes.

Mon ami complice dominateur libère sa blonde je propose donc a Brunette d'attacher Sidonie à la croix.
Je laisse plus Sidonie entre les mains de Brunette car il a les capacités d'un bon soumis et Brunette n'étant qu'en apprentissage je ne pouvais la laisser en roue libre avec Woinic qui débute également.

Mon ami complice dominateur qui espérait bien amener sa blonde a des plaisirs saphiques, lui demande de se mettre à genoux devant  Brunette et de la caresser... j’amène en laisse Woinic lui demande de se mettre à genoux et de sucer mon ami dominateur, la blonde est choquée de la scène!!!!
je demande ensuite à la blonde de sucer poney, elle rechigne dans un premier temps, pour une soumise c'est impensable!!! avec préservatif elle accepte de prendre la belle queue de poney en bouche.
Puis mon ami dominateur demande à sa blonde de s'installer sur la table de gyneco afin que Brunette la lèche.

Je bouge la cage à cochons ( ah oui il faut que je vous dise : le patron a installer une ancienne cage à cochons repeinte en bois avec de larges barreaux, on soulevait une trappe le cochon y entrait, il n'avait pas l'espace de se retourner, une autre trappe à l'extrémité permettait de le faire sortir. Le patron a installé un petit matelas au sol des roulettes aux pieds, c'est idéal pour y mettre des soumis), je demande à Woinic de se mettre à 4 pattes et de rentrer dans cette cage, je positionne sa tête à hauteur de mon ami dominateur et lui demande de le sucer.
La blonde a l'air de grandement apprécier le cunni de Brunette, elle demande même pour lui faire pareil, elle veut essayer !! woua c'est un grand jour pour elle!!!

Ma petite salope de Sidonie est toujours attachée à la croix de St André, je vais un peu m'occuper d'elle. Après quelques pinçouilles des tétons et un peu de maltraitance de son gros clito et de ses toutes petites couilles, je le détache pour l'emmener sur le sling et commencer à lui préparer son cul de garce. Je lui masse un peu la prostate pour le mettre en conditions, je prends mon plus gros chapelet anal celui sur lequel je peux m'empaler tout en godant un cul. Je n'en ai pas le temps, Poney vient me rejoindre, me caresse, se place derrière moi baisse ma culotte et me prends. Sidonie a encore plus de plaisir à voir dans mes yeux mon plaisir monter.

Mon ami complice dominateur et sa blonde vont faire une pause douche, je récupère donc Brunette et lui dis que le cul de Sidonie est prêt pour un fist! Je vais libérer Woinic de sa cage à cochons et l'attache à la croix de St André. Attaché il continue de se tortiller avant même que je le touche, je le recadre il fait l'effort, je reste très très soft avec lui.
Je suis aussi beaucoup dans l'observation des réactions des soumis surtout lorsqu'il s'agit d'une première séance car le but est toujours la recherche de plaisir de l'un et de l'autre.

Sidonie est libéré et de la main de Brunette et du sling, elle y a pris la place et subit une chevauchée de poney. Mon ami et sa blonde sont revenus et il entreprend de la prendre sur la table de massage. J'ai pour moi seule Woinic et Sidonie quelle belle occasion de mettre à l'épreuve Sidonie. Je les fais se sucer l'un après l'autre c'est toujours un plaisir pour moi de voir 2 hommes se prendre en bouche. Si Woinic m'a dit rechercher aussi a explorer son coté bi , ce n'est pas du tout le kiff de Sidonie, mais je ne doutais pas un instant qu'il le ferait sur ordre.

Je les traies un peu tous les deux . Je place les pinces avec poids sur les tétons de Sidonie (215gr de chaque coté) et dis à Woinic d'en prendre de la graine.. puis je les emmène près de la table de gynéco je m'y installe et demande a Sidonie de me lécher, j'appelle Brunette lui demande de me confirmer que poney a spermé sur son sexe et lui propose de se faire lécher par Woinic.
Elle l'emmène donc vers la table de massage libérée par mon ami complice et sa blonde qui sont repartis à la douche, et Woinic a genoux nettoie consciencieusement le sexe de mon amie Brunette. Il m'avait avoué de jamais avoir gouté de sperme vous pensez bien que ma perversion m'a tout de suite guidée vers cette belle idée.

Poney toujours en forme se fait sucer par Brunette qui a l'air de prendre beaucoup de plaisir avec la bouche de Woinic.
Pour ma part je suis déjà sur une autre planète la tete de Sidonie appuyée sur mon sexe. Ma jouissance est intense et sonore, mais je lui plaque encore la tete sur minette pour qu'il continue, ma seconde jouissance est moins intense mais rapide ...
Nous quittons cette scène de théatre maintenant réchauffée et embaumant le plaisir.

Profitez de la vie et de vos jouissances



Ahhhh cette Sidonie, quelle salope

sidonie02, le 12-01-2019 - 20:04, dit :

Ahhhh cette Sidonie, quelle salope
Ma salope qui est prete à tout pour se faire remplir le cul

vielibertine, le 12-01-2019 - 20:07, dit :


Ma salope qui est prete à tout pour se faire remplir le cul
Prête à tout pour votre satisfaction
VOTRE salope ouiiiiiiii
Encore un récit très excitant qui alimente mon fantasme de soumission.
Quel incroyable récit encore, on s’y croirait... eh bah non quelle idiote, c’est parce que j’y étais que toutes ces images reviennent devant mes eux
Quel plaisir d’être présentée, exhibée, prêtée et offerte aux amis de ma Reine.
Je me suis sentie chienne et tellement à ma place ce jour là le tout dans une ambiance conviviale.
À refaire viiiiiiite je ne peux pas attendre les prochaines vacances moi.
Je vous embrasse Maîtresse et merci de m’avoir fait trouver ma place sous votre aile, je m’y sens merveilleusement bien.

nicokin, le 13-01-2019 - 09:01, dit :

Encore un récit très excitant qui alimente mon fantasme de soumission.
Je suis certaine que vous trouverez la maitresse qui vous donnera suffisamment confiance pour franchir le pas pour que votre fantasme devienne réalité

sidonie02, le 13-01-2019 - 09:54, dit :

Quel incroyable récit encore, on s’y croirait... eh bah non quelle idiote, c’est parce que j’y étais que toutes ces images reviennent devant mes eux
Quel plaisir d’être présentée, exhibée, prêtée et offerte aux amis de ma Reine.
Je me suis sentie chienne et tellement à ma place ce jour là le tout dans une ambiance conviviale.
À refaire viiiiiiite je ne peux pas attendre les prochaines vacances moi.
Je vous embrasse Maîtresse et merci de m’avoir fait trouver ma place sous votre aile, je m’y sens merveilleusement bien.

Sidonie toujours prête a offrir son cul sur ordre, vous savez que c'est un plaisir réel et un réel plaisir pour moi.
Ambiance conviviale, oui bien sur c'est du théâtre, des rôles que chacun joue, le plaisir même dans les jeux bdsm ça veut bien dire détente et joie, on ne va pas en plus se prendre au sérieux.
vous avez toujours eu votre place sous mon aile il suffisait de se retrouver
Magnifique récit
Quel festival

Je serais ravi d être admis dans votre cheptel, si je vous croise lors de ma prochaine visite dans le sauna

vielibertine, le 13-01-2019 - 10:05, dit :


Sidonie toujours prête a offrir son cul sur ordre, vous savez que c'est un plaisir réel et un réel plaisir pour moi.
Ambiance conviviale, oui bien sur c'est du théâtre, des rôles que chacun joue, le plaisir même dans les jeux bdsm ça veut bien dire détente et joie, on ne va pas en plus se prendre au sérieux.
vous avez toujours eu votre place sous mon aile il suffisait de se retrouver

Ce qui est grave c’est que de plus en plus ce n’est pas un rôle justement que je vis. Ou alors mon propre rôle celui de votre petite chienne. La preuve on se l’écrit souvent vous me manquez régulièrement et on ressent l’un et l’autre l’envie d’être côte à côte.
Quoiqu’il en soit je me sens heureux(se) et épanoui(e) à vivre ces moments avec vous et vos amies. Notamment cette petite Brunette qui en ferai baver plus d’un. J’ai la chance d’avoir ses faveurs j’en suis bien conscient.
Hâte d’être à nouveau à vos pieds, Cul offert, bouche à disposition... pour vous, brunette et qui sait de belles bites grosses et dures.
A votre place à mes pieds aux ordres avec ou sans la brunette rire
Ah celle ci sait vous remplir .... de bonheur

vielibertine, le 15-01-2019 - 12:38, dit :

A votre place à mes pieds aux ordres avec ou sans la brunette rire
Ah celle ci sait vous remplir .... de bonheur

« REMPLI.... » oui oui on peut dire ça
Quelle délicieuse lecture, merci
Merci de me lire. C'était délicieux à vivre également
On en profite, crois-moi....   Très digne d'inspiration.....