Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Réconciliation

Posté par Aaron74, 06-10-2018 · 6 258 visite(s) · 18 commentaire(s)

Réconciliation Pourquoi nous disputons nous ? Pour des futilités sans doutes…Notre échange de la veille a pourtant été douloureux pour tous les deux, et c’est seul dans notre coin que nous passons la journée. Comme si nous voulions prouver à l’autre que nous n’avions pas besoin d’être deux.


Cela dit, cette journée passée sans toi a des allures de punition où l’éternité en serait la durée. Les yeux fermés, je repense calmement aux derniers événements. Cette eau chaude qui déferle sur mon visage me rafraîchi la mémoire à mesure que je me repasse le film des dernières vingt-quatre heures. J’ai tellement envie que tu sois là, prêt de moi, comme avant. J’y pense tellement fort que j’ai l’impression de sentir ta présence, et pourtant …


Image IPB


…Je sens soudainement tes mains attraper ma taille. D'un sourire radieux je tourne la tête pour te contempler, nue, venir te blottir dans mon dos. Tu viens déposer tes lèvres sur ma nuque et le haut de mon dos. J'apprécie grandement que tu sois venue me rejoindre. La peine et la tristesse ressenties pendant toute cette journée laissent maintenant place à une excitation grandissante. C’est d’ailleurs avec tes mains que tu viens la découvrir. Dans une atmosphère brumeuse et chaude de cette eau qui ruisselle le long de nos deux corps, tu commences à me branler doucement. Très vite Je sens mon sexe devenir dur entre tes mains qui le parcours de toute sa longueur, en alternant la pression exercée sur lui.


Tu t'arrêtes un instant et te retournes pour verser dans tes mains du gel douche que tu t'empresses de venir étaler sur mon dos. Je sens tes douces mains me caresser de toute leur surface et descendre petit à petit vers mes fesses. Tu te colles à nouveau contre moi en me malaxant les fesses à pleines mains. Je te fais savoir immédiatement que j'adore ça et que tu me fais beaucoup de bien. Je sens ton bassin se serrer contre moi et ta poitrine se plaquer contre mon dos et tes mains savonneuses agripper mon sexe à nouveau. Tu te remets à me branler plus frénétiquement cette fois-ci, faisant mousser ma queue en la rendant très glissante.


Je sens monter en moi un plaisir intense et je ne peux m'empêcher de gémir à mesure que je sens l'orgasme monter. Cette position, debout, viens irriguer encore plus mon sexe de sang et l’excitation en est d’autant plus grande. Je me retourne soudainement, pris d'une envie folle de caresser ton intimité. J'attrape ton sexe que je commence à frotter de bas en haut pendant que tu me tiens par la queue que tu n'as toujours pas lâchée. Nous nous caressons mutuellement en nous embrassant à pleine bouche. La chaleur et la fougue de nos baisers stimulent encore plus nos ardeurs. Je frotte ton clitoris de plus en plus vite tout en alternant avec deux doigts que je glisse dans ta chatte déjà bien humide. Je viens faire pression sur ton point-G et je constate que le simple fait de rester debout devient compliqué. Tes genoux flanchent et laissent ouvrir un peu plus tes cuisses à mesure que mes doigts te pénètrent. Tu ne peux retenir tes gémissements et tu ressens le besoin de venir t'accroupir sur le sol de la douche en-savonné.


Je t'invite alors à t'asseoir sur les fesses et je continue sans plus attendre l'exploration de ton sexe. Je pose ma main gauche sur ton clitoris que je frotte rapidement tout en gardant les doigts de mon autre main à l'intérieur de toi. À mesure que je te branle et que je te doigte, tu lâches ma queue comme par réflexe, pour te concentrer sur ton propre plaisir. Les deux mains au sol pour garder un certain équilibre et la tête penchée vers l'avant, tu regardes avec attention mes deux mains te palper tout en me suppliant de ne pas m'arrêter.


"ouiii c'est trop bon, tu vas me faire jouir!". Raisonne entre les murs de la douche.


Tes forts gémissements m'indiquent que je suis sur la bonne voie, j'ai tellement envie de te faire gicler que je continue à te baiser intensivement la chatte de mes doigts en les faisant remonter vers ton bas-ventre. Ma main sur ton clitoris ne cesse de te branler de plus en plus fort et je sens ton vagin se contracter de plus en plus à mesure que mes autres doigts te pénètrent. C'est comme si à cet instant précis, tous nos soucis, nos désaccords, s’évaporaient pour laisser place à une communion de plaisir.


Soudainement, tu gémis à pleine voix que tu vas jouir et je constate à ce moment-là un jet de mouille surgir de ta vulve lorsque je retire ma main brusquement, et qui vient arroser abondamment tes cuisses ainsi que le sol de la douche. Tu ne peux contenir ce râle de jouissance intense qui sort du plus profond de toi dont les ondes sonores viennent rebondir contre les murs de la douche.


Je caresse alors ta chatte complètement trempée de ton jus et l'étale un peu plus sur tes lèvres et l’intérieur de tes cuisses grandes ouvertes. Je me penche pour venir goûter ce délicieux nectar qui me fait terriblement envie. J’en explore toute ton intimité afin d’en ressentir toute la sensibilité. T'avoir vu jouir et gicler me remplit de bonheur et tu sembles également satisfaite alors que tu essayes de reprendre ton souffle. Je t'aide à te relever et tu viens essayer de retrouver ta respiration normale dans mes bras. Nous nous embrassons tendrement avec ce sentiment de satisfaction qui nous envahi laissant derrière nous ces mauvaises ondes omniprésentes depuis hier.


J’ouvre à présent les yeux, je me retrouve seul dans cette douche embrumée, l’eau chaude déferlant sur mon corps….je reprends peu à peu mes esprits avec le sentiment que tout ceci avait une part d’irréel.



(Un grand merci à celle qui m'a inspiré!)



qui n'as pas déjà fait ce genre de rêve sous la douche

très beau et si bien raconté.... tu aurais dut faire romancier ^^

pamelas, le 06-10-2018 - 20:58, dit :

qui n'as pas déjà fait ce genre de rêve sous la douche

très beau et si bien raconté.... tu aurais dut faire romancier ^^

Il n'est jamais trop tard^^
Non mais je serai très mauvais! Vu le temps que je mets à écrire ces quelques lignes...Image IPB
Je vais suivre ton blog car tes textes me replongent à chaque fois dans des moments vécus avec ma Chérie...:-)

Je ne sais pas qui t'as inspiré mais elle doit être une belle source... ;-)

Pdm a toi... Bon dimanche
  • Éditer

Obsession, le 07-10-2018 - 07:50, dit :

Je vais suivre ton blog car tes textes me replongent à chaque fois dans des moments vécus avec ma Chérie...:-)

Je ne sais pas qui t'as inspiré mais elle doit être une belle source... ;-)

Pdm a toi... Bon dimanche

C'est la coïncidence une fois de plus^^. Je ne te promets pas que les textes à suivre te rappelleront quoique ce soit Image IPB

Leelooquinn
09-10-2018 01:18
Très beau récit...
  • Éditer

Leelooquinn, le 09-10-2018 - 01:18, dit :

Très beau récit...


Merci beaucoup!! Image IPB
Si bien raconté et si frustrant au final... je vais me permettre d'imaginer une autre fin si ca ne te dérange pas ;)

R-et-No, le 20-10-2018 - 21:06, dit :

Si bien raconté et si frustrant au final... je vais me permettre d'imaginer une autre fin si ca ne te dérange pas Image IPB

En tant que lectrice tu es le seul maître de ton imagination. Libre à toi d'inventer une fin différente :)
Je serais d'ailleurs curieux de connaître ta version Image IPB
un écrit délicieusement raconté par une plume aussi douce que cette histoire et ce joli petit corps ...
dommage que ce ne soit qu'un rêve éveillé...
merci pour cette lecture délicieuse....
j'ai adoré !Image IPB

miss fab

fab64du62, le 30-11-2018 - 21:18, dit :

un écrit délicieusement raconté par une plume aussi douce que cette histoire et ce joli petit corps ...
dommage que ce ne soit qu'un rêve éveillé...
merci pour cette lecture délicieuse....
j'ai adoré !Image IPB

miss fab

Un rêve oui, l'esprit vagabonde souvent chez des choses imaginaires.
Je suis ravi que cet écrit t'ai plu.
Joli récit, la chaleur de la douche prête à réver...
Merci

yann17-dany33, le 31-01-2019 - 01:06, dit :

Joli récit, la chaleur de la douche prête à réver...
Merci

Mercii! Effectivement, la buée, la chaleur, l'eau qui déferle sur le corps, sont autant d'éléments qui amènent à penser à autre chose...
Très érotique en tout cas...   J'adore la fin où on se rend compte que ce n'était qu'un rêve

DanceForMe, le 02-02-2019 - 15:50, dit :

Très érotique en tout cas...   J'adore la fin où on se rend compte que ce n'était qu'un rêve

Merci à toi! La douche est parfois l'endroit où les pensées s'évadent facilement.
très beau texte qui inspire 1'000 pensées érotiques ! merci

calinette, le 03-02-2019 - 00:25, dit :

très beau texte qui inspire 1'000 pensées érotiques ! merci


Je suis ravi que cela t'inspire autant! Merci à toi d'avoir pris le temps de le lire et pour ton retour élogieux.
Joli texte,qui fait rêver.

MissAngie, le 03-02-2019 - 22:37, dit :

Joli texte,qui fait rêver.

Merci à toi :)

0 utilisateur(s) actif(s)

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Image aléatoire

Quelques caresses sous la douche

Derniers visiteurs