Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Photo

Première rencontre... Rapide, précis, sans blabla...

Posté par jb29, 13-09-2018 · 6341 visite(s) · 8 commentaire(s)

Un soir de semaine, sans que rien ne soit vraiment prévu, il est bon de flâner sur le net...

Et puis un kiss qui apparaît, un contact tchat rapide, une jolie créature en manque de sexe qui exprime son désir d'être "bien baisée et traitée de salope"...

Pas vraiment de photos et un plan très direct qui attirent finalement ma méfiance, mais je me laisse volontiers prendre au jeu.

J'ai son adresse, je file sous la douche. La tension et l'excitation monte quand elle me dit attendre sur son lit, nue, et que sa porte est ouverte.
Contact, démarrage, me voilà au volant vers une nouvelle aventure tentante et excitante...

J'y suis... Le portail est ouvert. Le code d'entrée est le bon, la porte bien ouverte. Il n'y a pas un bruit, j'entre et découvre plusieurs portes, dont une estampillée "chambre".
Me voilà donc là, entrouvrant cette porte. Et trouvant, allongée là, la salope promise, totalement nue.

Une poitrine magnifique, un sourire qui en dit long, quelques paroles échangées, et son regard m'invite déjà à me déshabiller.

Mon boxer aussitôt tombé, elle me dit bien me "reconnaître" et ne décroche pas son regard de ma virilité tendue et gonflée par les longues dizaines de minutes excitantes qui ont précédées.
En quelques secondes, je suis dans sa chaude et gourmande bouche. Un délice, un soulagement, une explosion de sensations.

Je me dois de la prévenir. Si elle continue ainsi, mon endurance sera mise à mal. Rapidement, je le sens. J'entreprends donc de m'occuper d'elle, ma langue et mes doigts curieux ne pouvant s'empêcher de divaguer sur ce corps en quête de plaisirs.

Mais elle non plus ne semble pas pouvoir retenir sa langue et ses mains. Je la préviens à nouveau, étant tendu vers le plaisir comme un canon dont la mèche serait déjà presque totalement brûlée.
Mais elle ne veut rien entendre, intensifie ses allées et venues, faisant disparaître mon sexe dans sa bouche et sa gorge, délicieuse gourmande qui en demande toujours plus.

C'en est trop, je ne peux me retenir. La jouissance dans sa bouche est forte, très forte. Une déflagration de plaisir quelque peu précoce, mais visiblement souhaitée et recherchée.
Elle ne perd rien pour attendre.......

Quelques secondes pour m'en remettre, le temps pour ma virilité d'enfiler un préservatif, et je suis allongé sur elle, profondément. Intensément.


Elle m'incite à ne pas mollir, à redoubler d'efforts, et je sens venir sa jouissance. Ses halètements, ses muscles crispés : elle y est, elle aussi, très rapidement ! J'ai eu ma revanche Image IPB

Changeant son fusil d'épaule, la voici à 4 pattes, m'incitant à la tenir fermement par les hanches. Sa croupe délicieuse va et vient sur ma raide hampe, et quelques claques sur les fesses la font encore gémir de plaisir.

Jusqu'à ce que chacun de nous n'en puisse plus...

Quelques mots, un regard, un sourire. Je me rhabille, disparaissant comme j'étais arrivé.
La tête dans les nuages du plaisir éphémère.


Kiss ma belle, et vivement la prochaine fois...



Rapide mais efficace bravo.
Joli recit. Quel site? :)
waouuu super
elle a confiance  en plus !...
genial, belle aventure,beau reves
Très excitant
Excitant
Waouh !
Image IPB
Un superbe récit , un chanceux !