Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

GAPING

Posté par purplz, 10-10-2018 · 1 889 visite(s) · 11 commentaire(s)

Pratique qui consiste, vous l'aurez compris, à se faire faire sodomiser à un tel point que lorsque l'on ressort le "vecteur" quel qu’il soit, l'anus est tellement distendu qu'il reste ouvert, béant même parfois...

Assez simple à réaliser, il suffit de sodomiser votre partenaire longuement et avec application. j'ai bien dit longuement, ça ne vient pas en un claquement de doigt, sous entendu, faut tenir la longueur... et pas exploser en vol dans le fondement de madame en 32s. Alternez avec un gode quand vous sentez que vous êtes proche de la rupture et reprenez votre souffle. Pour les dames au gode-ceinture vous n'avez pas ce problème, alors n’hésitez pas ! Au bout d'un temps et très progressivement  l'anus de votre partenaire va se dilater pour finalement resté ouvert. Petit au début bien sur, ne pensez pas obtenir un trou gros comme une pièce de 2 € au premier essai. Contrairement aux idées reçues un spéculum ne vous aidera pas à obtenir un gape, ce sont plutôt les aller/retour répétés qui vont pousser votre rondelle à rendre les armes.

Pour avoir pratiqué moult fois (passif), il est vrai que la sensation est particulière. Pour tous ceux qui n'ont jamais pratiqué la sodomie, le passage du sphincter est une source de plaisir indéniable, mais il limite les entrés/sorties complètes de par sa nature restrictive. Alors lorsqu'il est assez détendu pour rester ouvert, l'actif(ve) a un champ de liberté accru. Le passif lui, passe un très bon moment lorsqu'il est à ce stade, croyez moi, puisque tout peut devenir plus intense : vitesse et course.

Un inconvénient mineur à la chose, le volume d'air important que l'on fait entrer à force d'entrées/sorties qu'il faudra évacuer ultérieurement. Ne vous inquiétez pas, normalement cela se fera sans un bruit, vu le traitement que vient de subir votre anus. Il n'opposera aucune résistance... et sans odeur, c'est juste de l'air, pas des gaz.

Dernière chose... Non, il n'y a pas de problèmes ensuite pour le fonctionnement normal de votre anus, ni douleurs, ni fuites. Tout rentre dans l'ordre quelques heures après l'acte.

Ci dessous quelques expertes...

Image IPB

Image IPB

Image IPB  

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



perso j'adore être bien dilaté. C'est un grand plaisir. Voir galerie.
j'adorerai pratiquer cela m’excite énormément, je suis actif
Pas vraiment fan, mais instructif.
Encore une leçon svp !!!!!
Pratique excitante
Nous on pratique aussi sur mon homme, visionez notre dernière vidéo, lol.
Je suis fan  de dilatation de mon cul
J'adore. J'aimerais avoir mon anus ouvert comme cela
Lavement préalable obligatoire, je suppose...!
biz...

christal, le 12-10-2018 - 07:45, dit :

Lavement préalable obligatoire, je suppose...! biz...
Evidemment, sinon vous pouvez imaginer la situation, ha-ha-ha.

cplmixte, le 11-10-2018 - 06:07, dit :

Nous on pratique aussi sur mon homme, visionez notre dernière vidéo, lol.
Effectivement, monsieur peut figurer ci-dessus. Impressionnant!
J aimerai bien me perdre dans tous ces trous!!!!

Image aléatoire

Je veux faire de toi mon jouet..!

Derniers billets

  • Il n'y a pas d'entrée à afficher

Derniers visiteurs