Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu


Photo

Pauline la coquine contre le grand saule

Posté par Romanvers, dans Eau, Nature, Infidélités 20-09-2018 · 4 606 visite(s) · 7 commentaire(s)

infidélité Nature rivière forêt
Vous avez été nombreux-euses à aimer les aventures de Pauline et Julien au lavage auto. Merci cher-ère-s lecteur-rice-s :-)
Les voici de retour !

Pauline et Julien ont pris leur vendredi après-midi pour se retrouver discrètement. Après un rapide repas et un changement de chaussures, les voilà partis pour une petite randonnée dans une forêt que Julien connait bien à l'entrée de la ville. Ils avancent main dans la main, au milieu des arbres majestueux. C'est le début de l'automne pourtant il fait encore chaud. Julien est vêtu d'une tenue décontractée, un jean et une simple chemise à manches courtes, la PME qui l'emploie a adopté la pratique du «casual friday». Pauline porte une robe légère à rayures, est-elle bleue et noire ou blanche et dorée ? Chacun l'imaginera à sa guise, pour Julien elle est tout simplement magnifique.

Les feuilles des chênes commencent à peine à jaunir. Sous leurs pas, les feuilles de l'année précédente tapissent le sol légèrement humide et leurs pas font remonter une délicate odeur d'humus. Ils marchent entre les chênes et les hêtres, s'enivrant de cette odeur de nature qui les apaise loin du tumulte urbain et de son air pollué. Soudain entre les arbres, surgit un ruisseau. Pauline et Julien décident de remonter son cour. Leurs mains se délient et échangent de subtiles caresses le long de leurs bras nus. Le chuchotement de l'eau devient de plus en plus présent. Devant eux une petite cascade fait mousser l'eau sur les rochers. A coté de la cascade se dresse un saule centenaire. Pauline guide Julien pour traverser le rideau de branches retombant du haut de cet arbre. Elle s'appuie le dos sur le large tronc et entraine Julien vers elle pour l'embrasser.

Sous les branchages à l'abri des regards, le désir s'empare rapidement de leurs êtres. Ils s'embrassent langoureusement, jouant avec leurs langues. La main de Julien vient caresser la cuisse de Pauline. Frôlant à peine sa peau, il soulève doucement sa robe pour la faire remonter jusqu'à sa taille. Il fait de même pour la seconde jambe, passant cette fois un peu plus vers l'intérieur de la cuisse. Il effleure ensuite la culotte en coton avant de se coller plus près encore de l'excitant corps de Pauline. Il caresse d'une main son bassin et de l'autre tourne autour de l'intimité de sa belle, frôlant sa petite culotte, promenant ses doigts aux plis de l'aine, caressant le bas du ventre…

Le désir de Pauline est comme décuplé par ces caresses. Elle attrape les fesses de Julien et le plaque tout contre elle avant de déboutonner son jean. Puis, avant d'aller plus loin, elle remonte en défaisant un par un les boutons de la chemise de Julien pour sentir son torse musclé sous ses doigts. Elle dépose dans son cou et sur son torse de tendres baisers tandis que ça main se glisse sous le jean de Julien pour masser doucement son entre-jambes. Prenant bien en main le tout, elle repousse doucement Julien puis le fait se retourner pour le plaquer à son tour contre le tronc du grand saule. Elle fini de retirer son jean puis se laisse aller à baisser totalement son boxer. Prenant le sexe de Julien dans ses mains elle fait des aller-retour avec sa main pour le stimuler.

Julien de tenant plus soulève Pauline pour venir la plaquer contre lui. En cet instant, il désire pénétrer son amante plus que tout au monde. Elle enserre ses bras autour de son cou et ses jambes autour de ses hanches. Elle vient ensuite frotter son entre-jambe contre le sexe dressé de Julien. C'est alors que celui-ci s’aperçoit que dans la précipitation il a omis de retirer la culotte de Pauline. La douceur du coton sur son gland l'excite, mais il ne peut pas la pénétrer…  Les mouvements de Pauline se font plus fermes, elle adore sentir le sexe tendu de son amant contre sa petite culotte qui devient de plus en plus mouillée.

Julien décide de se retourner tout en portant Pauline et la plaque contre le tronc de l'arbre majestueux. Cet appui lui permet de libérer une main qui vient doucement écarter la fine étoffe de coton mouillée qui recouvre le sexe de Pauline. Il glisse enfin son sexe dans la douce et chaude intimité de cette femme qu'il fréquente secrètement depuis quelques mois. Ils adorent ces moments de fusion et se laissent aller librement jusqu'à un orgasme partagé.



tres jolies histoire la suite svp

polo35160, le 25-09-2018 - 23:20, dit :

tres jolies histoire la suite svp

La suite est en préparation… un peu de patience…
Jolie
Très belle histoire et écriture merci pour ce moment agréable
Quel bel abri que ce saule
Hum le bruit de la cascade couvrant les cris de chacuns
Très joli passage romantique et érotique
Bravo
Hummmmmm c est très très excitant
Oui une belle histoire encore encore