Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours des Super Héros de Voissa - Infos & participations

Aller au contenu


Photo

Moment de fraicheur face à la canicule

Posté par Romanvers, dans Eau, Couple 25-07-2018 · 2 022 visite(s) · 2 commentaire(s)

glaçons chaleur couple douche
C'est l'été et la canicule est bien installée, il n'est pas évident de trouver le moyen de se rafraichir. Installés dans l'appartement en fin d'après-midi après une grosse journée de boulot, ma douce et moi même sommes posés immobiles dans le canapé, assommés par la chaleur est insoutenable. Elle me propose de venir prendre une douche rafraichissante. J'accepte volontiers, avec quelques arrières pensées, c'est que la chaleur épuise mon corps mais fait aussi bouillir mes hormones. Nous voilà partis à la salle de bain, très rapidement nous sommes nus car nous avions très peu de vêtements avec cette chaleur.

Face à face dans la douche, je prend la douchette et j'allume le robinet en réglant d'abord de l'eau tiède pour que le choc thermique ne soit pas trop fort. Je mouille délicatement ses épaules, son dos, sa poitrine… l'eau ruisselle sur le reste de son corps. Je fais de même en dirigeant la douchette vers moi. La vue de l'eau coulant sur mon corps l'excite et elle attrape directement mon sexe pour le caresser. Pendant qu'elle s’occupe de m'offrir cette délicate attention je viens mouiller ses cheveux. Ensuite, je baisse la température de l'eau et je recommence à mouiller son corps avec cette eau plus froide qui lui procure une sensation très agréable face à la chaleur ambiante. Je raccroche la douchette en haut pour que cette eau froide coule sur nous en pluie délicate et rafraichissante.
Je prend du gel douche et je commence à savonner sa poitrine opulente puis le reste de son magnifique corps en faisant des petits massages. Elle attrape à son tour le gel douche et revient vers mon sexe. Elle savonne mes boules entre ses doigts délicats, remonte le long de mon sexe puis elle fait glisser entre ses doigts le petit capuchon de peau pour dévoiler entièrement mon gland. Elle le savonne du bout des doigts avec un massage très sensuel. J'adore cette sensation et mon sexe devient bien dur malgré l'eau froide qui lui coule dessus. Elle entoure totalement mon sexe dans sa main et la fait glisser lentement du gland jusqu'à la base. Elle recommence ainsi quelques aller-retour pour bien le savonner. Après, elle vient faire mousser le gel douche en massant la zone poilue de mon pubis. Elle étale cette mousse sur mon corps pour me savonner de partout. Ensuite nous nous rinçons, profitant pleinement de la sensation de fraicheur. Je sors de la douche pour m'essuyer. Elle y reste encore, le temps de se shampouiner et d'appliquer un soin pour ses cheveux. En sortant de la salle de bain, je lui demande de me rejoindre à la chambre pour une surprise quand elle aura terminé…

En arrivant dans la chambre, elle me voit allongé sur le lit, entièrement nu. A côté de moi elle remarque un grand bol. Intriguée, elle s’approche pour s'allonger près de moi et voit que ce bol est plein de glaçons. J'en prend un entre mes doigts, le suce un peu pour enlever l'eau qui coule et je commence à la caresser avec. Je le pose sur le haut de sa poitrine et le glisse en faisant une spirale qui se rapproche lentement de son téton. Lorsque je glaçon le touche, il se durcit instantanément et je le titille jusqu'à la fonte du glaçon. J'attrape un autre glaçon pour faire de même sur son autre sein. J'adore la vue de  sa généreuse poitrine mouillée avec ses deux tétons qui pointent.
Je glisse un glaçon dans ma bouche, je le suce en lui lançant un regard coquin. Je joue avec ma langue tout autour du glaçon car je veux refroidir ma langue. Je m’accroupis au dessus d'elle, ma tête s'approche de sa poitrine et je lache le glaçon entre ses seins. Il glisse doucement vers son ventre en la rafraichissant. Je viens aussitot lécher ses tétons avec ma langue bien refroidie pour lui faire découvrir de nouvelles sensations qu'elle semble bien apprécier si j'en crois ses soupirs.
J'attrape un autre glaçon et le met dans ma bouche pour refroidir encore ma langue. J'en prend deux autres, un dans chaque main, pour venir effleurer ses hanches. Je continue en la caressant avec les glaçons sur toute la longueur de ses jambes, puis je remonte par l'intérieur de ses cuisses. Elle frissonne, est-ce la fraicheur ou le plaisir ? Sans doute un peu des deux. Je passe plusieurs fois les glaçons dans le pli de ses cuisses, à la limite de sa chattounette que je regarde plein d'envie sans la toucher, pour l'instant.

Lorsque le glaçon dans ma bouche a fini de fondre, je me baisse pour venir lécher les grandes lèvres de son sexe avec ma langue glacée. Elle pousse un petit gémissement. Je continue en léchant ses petites lèvres que j'écarte doucement avec ma langue gelée. Mes mains gardent des petits bouts de glaçon avec lesquels je viens masser les abords de sa chattounette. Je la sens envahie de plein de sensations, elle ne sait plus trop si son sexe est en train de refroidir ou de chauffer car je continue de la lécher en insistant sur ton clito. J'aspire dans ma bouche les bouts de glaçon que mes mains viennent de laisser sur ta chatte. Je refroidis ma langue avec puis je viens glisser cette langue en elle. Cette pénétration toute froide la surprend un instant, puis elle se laisse aller au plaisir que je lui offre. Après quelques jeux de langue, je remonte l'embrasser puis je me rallonge dans le lit à côté d'elle.

Après avoir repris un instant ses esprits, elle vient me chevaucher pour frotter sa vulve encore toute froide sur mon sexe bien chaud. Elle se tient droite au dessus de moi, je profite de la vue sur sa poitrine. Elle glisse un glaçon dans sa bouche et en prend un autre qu'elle fait glisser sensuellement sur ses seins avant de venir caresser mes pectoraux avec. Jouant avec les glaçons, elle me rafraichi tout le torse et remonte le glaçon dans mon cou, je frissonne. Elle se baisse pour m'embrasser, nos bouches jouent à se passer le glaçon de l'une à l'autre. En même temps, elle continue de frotter son sexe humide sur le mien. Elle est tellement ouverte et excitée qu'il fini par se glisser naturellement en elle sans l'avoir vraiment voulu à ce moment là. Cet instant nous surprend et nous comble à la fois. Elle enchaine par quelques va et vient de son bassin agile avant de décider de me faire languir et de se retirer.

Elle attrape alors deux glaçons en me regardant droit dans les yeux avec un air coquin. Elle joue à faire entrer et sortir les glaçons de sa bouche; ce geste m'excite à fond. Lorsque sa bouche est bien refroidie, elle vient glisser sa langue glacée le long de mon pénis avant de gober mon gland. Je suis envahi à la fois par une vague de fraicheur et par une vague de chaleur. Elle me suce ensuite subtilement; sa bouche froide se réchauffe petit à petit avec les mouvements. Elle renforce la pression de ses lèvres et de sa langue autour de ma queue puis accélère ses mouvements. Devant tant de sensations je ne peux me retenir et mon sperme chaud gicle dans sa bouche.
Tous mes muscles se sont tendus dans cet instant. Pour me décontracter elle vient me masser tout le corps avec des glaçons. Elle remonte méticuleusement de mes jambes jusqu'à mes épaules. Ensuite elle m'embrasse langoureusement. Elle vient jouer avec ses douces mains pour redresser mon sexe qui s'était assoupi. Ma réaction ne se fait pas attendre et elle me demande alors de la prendre en levrette pour achever ce moment en beauté. Elle se met en position pendant que je rafraichi brièvement ma queue en jouant avec un glaçon. Sans plus attendre, je glisse mon sexe froid dans sa chatte toute chaude. La sensation est exquise. J'attrape le dernier glaçon pour masser à nouveau ses seins durant mes premiers mouvements d'aller-retour en elle. Je promène ensuite le glaçon tout le long de son dos et sur ses fesses. Je laisse enfin le glaçon calé dans sa raie. Il continue de fondre en nous rafraichissant, coulant sur nos sexes unis alors que j'accélère mes va et vient. Accompagnant mes mouvement avec ses hanches, elle fini par jouir en contractant plusieurs fois sa vulve autour de mon sexe ce qui me fait éjaculer à nouveau. Je me retire et alors qu'elle est encore à quatre pattes, je viens lécher son clitoris sur lequel coule un mélange de glaçon fondu et de nos liquides intimes. Épuisés, nous nous allongeons ensuite afin de se reposer de toutes ces émotions.



jeux de langues avec glaçons ... un régal pour nous tous Image IPB
merci de se partage
Un régal, merci :)