Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Première infidélité au lavage auto

Posté par Romanvers, dans Infidélités 14-07-2018 · 10 746 visite(s) · 19 commentaire(s)

infidélité voiture
Pauline est en couple depuis quelques années et la routine s'est malheureusement bien installée dans son foyer. Son homme ne prend plus d'initiative pour la séduire, sa vie sexuelle se résume au missionnaire trop rapide le dimanche soir… Pour s'échapper de la routine, elle s'est inscrite sur un site de rencontre sur internet. Elle ne l'a pas fait pour trouver réellement un amant, non, Pauline est une femme de bonne éducation qui a toujours été fidèle en couple. En s'inscrivant elle désirait simplement jouer à flirter sans rencontre réelle, éventuellement s'évader dans ses rêves et ses fantasmes si un bel homme venait à la séduire…

Mais voilà, les choses ne se passent pas toujours comme on l'imagine au départ. Sur ce site, Pauline a rencontré Julien qui comme elle est lassé par la routine dans son couple. Le courant est immédiatement passé entre eux et cela fait plusieurs semaines qu'ils discutent ensembles. De conversations sages sur leur vie quotidienne, ils en sont vite venus à parler des attentions qui leurs manquaient respectivement dans leur couple, puis de leur fantasmes. Un soir, alors qu'ils chattaient la conversation a dérapé. Pauline ne se souvient plus bien qui a fait basculé leur conversation, ils se titillaient depuis plusieurs jours et ce soir là ils ont imaginé dans leur discussion qu'ils faisaient l'amour ensembles. La chaleur a envahit tout son corps en lisant les attentions que Julien lui décrivait, sans doute était-il lui même perturbé par les réponses osées qu'elle lui faisait. Depuis ce soir là, Pauline n'a cessé de rêver chaque nuit de faire l'amour à Julien. Elle a essayé d'évacuer ce désir en se masturbant mais cela ne lui suffit pas. Alors, s'étonnant elle même, elle a pris l'initiative d'inviter Julien à une rencontre réelle («et plus si affinité» se disait-elle au fond d'elle même). Après une légère hésitation, il accepte et propose un diner dans un bon petit restaurant d'une zone commerciale.

Le jour J arrive… Pauline est impressionnée à l'arrivée de Julien, il est plus beau encore que sur ses photos de profils. Le diner est aussi bon que ce que l'on puisse espérer dans ce genre de petit resto. Ne voyant pas le temps défiler ils mangent et discutent comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Par leurs regards et leurs gestes timides ils se séduisent également et chacun remarque bien que l'autre a envie de plus qu'un diner ce soir. A la fin du diner Julien qui est venu en transport en commun s'aperçoit que l'heure du dernier bus est dépassée, Pauline propose naturellement de le raccompagner en voiture. Elle démarre lentement, puis traversant la zone commerciale elle remarque une station de lavage de voiture. En un instant une idée pas très catholique lui traverse l'esprit. Il s'agit de ce genre de stations de lavages automatiques entièrement fermées, pour l'écologie parait-il afin de retraiter toutes les eaux, Pauline se dit surtout que c'est un bon moyen de se mettre à l'abri des regards…

Pauline bifurque vers la station et se tourne vers Julien en lui disant «J'avais complètement oublié qu'il fallait que je lave ma voiture. Si tu veux tu restes avec moi à l'intérieur pendant le lavage» le tout appuyé par un clin d’œil plus qu'évocateur. Julien sentant le désir monter en lui acquiesce tout en plongeant son regard dans le décolleté de Pauline. Sortant devant l'automate, elle paye et met en route le programme de lavage le plus long pour profiter au maximum. Elle rejoint Julien dans le tunnel de lavage il commence à l'embrasser langoureusement et à lui caresser tendrement les hanches, puis la poitrine et les cuisses. Un peu surprise par cette initiative directe, Pauline se laisse finalement emportée pour l'embrasser à son tour tout en caressant délicatement son torse. Puis elle commence à enlever son pull pour mieux sentir son corps entre ses mains.

Julien bascule alors son siège passager en position allongée puis caresse les cuisses de Pauline, remontant sa robe pour apercevoir sa magnifique lingerie en dentelle. Glissant une main derrière ses fesses, il l'attire vers lui et sans se faire prier elle le rejoint, à califourchon au dessus de lui et l'embrasse à nouveau en jouant avec sa langue. Pauline décide ensuite d'émoustiller l'entre-jambe de Julien en le caressant par dessus son jean. Après quelques minutes de caresses, sentant son amant à l'étroit après le gonflement de son sexe, elle le déboutonne puis passe sa main sous le jean afin de mieux sentir la bête dans ses mains. Elle est agréablement surprise par sa taille généreuse, bien qu'un peu craintive pour la suite car son mari et ses ex petits copains étaient plus modestement équipés.
Julien la fait fondre de désir par ses caresses délicates et ses baisers passionnés qu'ils distribue un peu partout sur le haut de son corps. La main de Julien saisi ensuite fermement sa cuisse et remonte en glissant lentement vers sa culotte qu'il écarte d'un geste doux mais décidé pour venir caresser et masser sa foufoune. Ces caresses font frissonner Pauline, cela fait bien longtemps qu'elle n'avait rien ressenti d'aussi intense. Son mari a sans doute perdu le plan d'accès à son clitoris, Julien lui l'a trouvé facilement et le caresse divinement bien. Sa main se faisant progressivement de plus en plus appuyée, il fini par glisser ses doigts en elle et un gémissement de plaisir lui échappe. Reprenant ses esprits, elle redouble alors d'attentions pour le sexe de Julien, le câlinant sur toute sa longueur et massant son gland du bout de ses doigts mouillés de salive. Tandis que Julien fais des va et viens de ses doigts entre ses lèvres humides et gonflées elle désire plus que tout en cet instant sentir son magnifique anaconda en elle. Attrapant fermement le sexe de son amant dans sa main, Pauline tente de le guider vers l'entrée de sa foufoune. Julien la stoppe un instant. Il fouille alors dans la poche de son jean pour en sortir un préservatif. Envoutée par son désir, Pauline allait en oublier les précautions les plus élémentaires, heureusement son amant est un vrai gentleman prévoyant. Elle se saisi de la protection et la déroule sur toute la longueur du sexe de Julien, en profitant au passage pour admirer ses dimensions ainsi que chaque petit détail comme cette veine saillante sur le côté droit. Le gardant fermement en main, elle le guide vers sa propre intimité, le glisse lentement en elle pour apprécier pleinement ce moment peu moral mais tellement bon où pour la première fois elle se laisse aller au pêcher d'infidélité.
Oubliant la bienséance, Pauline chevauche Julien dans sa voiture, cachée dans la station de lavage. Leurs corps ruissellent de sueur alors que l'eau de rinçage ruisselle sur les vitres, à l'extérieur de la voiture. Ils font de longs vas et viens, tout en caressant mutuellement leurs corps. Lorsque le séchage de finition du lavage auto s'enclenche, Julien saisi les hanches de Pauline et accélère ses pénétrations. Elle l'accompagne en bougeant ses hanches dans une danse de fermes aller-retour et de légers mouvements de rotation qui ne tardent pas à faire jouir Julien et elle atteint elle même le sommet du plaisir à peine un instant après.

Alors que le signal de fin de lavage s'allume, les deux amants se rhabillent rapidement et rejoignent leurs sièges. Pendant quelques minutes ils se regardent dans les yeux d'un regard satisfait qui leur fait comprendre qu'ils aimeraient tous les deux recommencer ce genre de moment à l'avenir. Enfin, Pauline redémarre la voiture, sort de la station de lavage et raccompagne Julien. Elle s'arrête assez loin, au bout de la rue pour le laisser finir à pied et éviter les questionnements de sa femme sur cette inconnue qui le ramène si tard.



Très sympa, merci :)
Jolie histoire
c'est une belle première
;)
Excitant
Merci pour vos commentaires Image IPB Apparemment ça vous plait donc je vais surement écrire d'autres histoires dans les prochaines semaines…
Hummmmmm quelle magnifique histoire très très excitante
chouette histoire !
Une agreable lecture...
Humm superbe histoire j’adore
beau récit, merci pour cette petite excitation a sa lecture Image IPB
Merci. Bien écrit. Excitant
Bien écrit. .
On a envie de laver souvent sa voiture...
Une situation coquine, excitante et une belle écriture.
Hum croiser Pauline doit être divin.....
Merci pour le partage

ABSOLUTY972
06-08-2018 04:53
Top
  • Éditer
très jolie roman bien ecrit et fort excitant,bravo continuez
exitant
Très belle histoire.
Belle histoire bravo
Je l'es déjà dit a d'autres très beau récit vraiment très beau ! Que j'aimerais bien trouve un contact sur le site où le net pour que cela ce produise ! A mon tour