Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Buzz91.fr

Posté par Voluptas, dans Rencontres, Récits 10-07-2018 · 1 358 visite(s) · 6 commentaire(s)

Buzz91.fr
  • Fessée
  • oblative

Un profil qui m'intrigue... Pas de photos, peu de descriptions.... N'étant pas comme tout le monde, ces profils m'interessent plus que ceux avec une galerie bien remplie (sens propre et figuré) de bites prises sous tous les angles. Pour moi un gars qui ne sais proposer que celà n'est attiré que par le sexe pur et dur. Pas mon trip.

Très vite,  nos échanges deviennent rempli d'humour et j'adore. Une battle musicale est même instaurée sur mon mur.

La rencontre arrive, bien entendu. Tête en l'air que je suis, je me trompe de gare, il vient me chercher m'indique la sortie à prendre (là où il y a un tabac et des marches menant à un souterrain). Quiproquo, il y a une autre sortie du même genre. J'attends, je cherche et n'étant pas du genre très patiente et déjà peu confiante, je lui envois le sms "bon ça me saoule, je rentre". Je regarde les horaires des trains et j'entend derrière moi : "K.... ?". Il a fait fissa pour me trouver ! Nous montons dans sa voiture, direction un coin un peu à l'écart pour faire des coquineries et des photos en extérieur. Je suis sans string. Les photos commencent.

Image attachée

Il a envie de "tester" ma méthode de fellation devenue assez connue sur voissa. Il me présente son sexe tendu et je m'en occupe immédiatement. C'est toujours un plaisir pour moi. Je joue avec ma langue, mes mains, ma bouche au bout d'un moment il enlève son préservatif et me dit "vite". Je l'enfonce au font de ma gorge pour recevoir sa semence. Ce geste n'est pas très fufute mais je dois faire de toute façon des examens sanguin toutes les semaines.

Image attachée

Nous nous reverrons régulièrement par la suite. Des soirées très torrides où toutes les positions sont effectuées. Des cunnilingus, des fellations, des prises en levrette et, ce plusieurs fois par soirée. Par contre, je n'arrive pas bien à chevaucher mon partenaire. Il me promet de me donner des cours d'équitation sur homme. Une longue série de photo sera tirée de ces rencontres.

Je me suis bien amusée avec lui, la complicité étant là, échanges sms,  échanges et commentaires sur mes murs voissa et FB, discussions sur Messenger…..

Jusqu'à cette ballade dans les bois.

<span style="color: #222222">

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée




recit excitant
Encore un très beau récit et de belles photos
Très très belle j'adore
excellent
Jolie récit une vrai croqueuse d'homme
Un récit précis, riche de détails et très excitant...

Étiquettes

    0 utilisateur(s) actif(s)

    0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

    Les albums de ma galerie

    Derniers visiteurs