Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

chiennebourgeoisesilvia Blog



Photo

putain en rouge et noir

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise, ego 29-08-2018 · 412 visite(s) · 2 commentaire(s)

Une petite série hot de juillet non-diffusée de votre putain préférée. Mais si mais si !  J'ai adoré faire celle-ci. De rouge et de noir tenue que j'aime mettre lorsque je sors la nuit. J'aime m'exhiber en rouge et noir dans la nuit ca réveille les esprits toujours !  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

C'est lundi et c'est remplie

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans intromissions 06-08-2018 · 178 visite(s) · 3 commentaire(s)

 

C'est lundi les chéris et lundi c'est remplie bisousssss

 

 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

 

 

 




Photo

les perles le pied

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise, fetish fashion 02-08-2018 · 185 visite(s) · 2 commentaire(s)

Que cela soit en boucles d’oreilles, en bracelets ou en collier j’aime les perles. J’aime les sentir bouger quand mon corps de bourgeoise se trémousse quand j’avale quelque chose ou qu’autre chose me remplit et me pistonne allègrement. Je ne passe pas deux jours sans les porter. Et j’avoue qu’elles ont un certain succès sur moi. Les perles font briller les yeux des coquins qui me mattent et j’aime cà ! Me voici ici dans des jeux de stupre où j’aime les voir bouger sur mon corps lorsque la mouille gicle par petits jets, ou encre les admirer se balancer lorsque je tangue et dandine du cul dans mes jeux de jour ou de nuit. Oui j’aime les mettre lorsque je vais au bois ou sur parking que je me baisse en remontant ma jupe. J’écarte les cuisses j’enfourne le gourdin du monsieur en bouche et je m’active. Là les perles exercent tout leur pouvoir en se balançant et rythmant une bonne pipe et me permet d’exécuter mon travail de pompe à la perfection. Les perles c’est le pied mes chéris.

 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

corsetté en rouge

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans fetish fashion, ego 28-07-2018 · 400 visite(s) · 2 commentaire(s)

C’est un de mes premiers corsets que j’ai acheté. Même si je le mets un peu moins mantenant car il enferme mes seins j’aime le porter encore. Je me rappelle de ce bonheur que j’ai eu lorsque je l’ai reçu. J’ai desuite accroché à sa couleur rouge flamboyante et ses liserés de noirs en dentelle. Je l’ai mis plusieurs fois pour des séances web-cams que j’offrais à des messieurs bien raides. Il est resté mon objet fétiche de chienne à bites gagneuse. Mes maîtres et maîtresses successifs m’ont adoré me voir avec alors je vous en fais profiter un peu dans plusieurs clichés fetish que j’avais réalisé. Avec un rouge passion comme celui-là j’aime me remplir d’un beau plug noir bien luisant. Les deux couleurs s’accouplent parfaitement. Ne manque plus que mon beau collier rouge que j’aime porter très souvent estampillé « chienne ».

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

auto fist d'une salope tv deuxième partie de la séance pour esprits ouverts :)

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans jeux avec maîtres 12-07-2018 · 266 visite(s) · 2 commentaire(s)

 

Allez la suite de cette séance d'auto-fist avec mon manager en ouvertures faciles pour briller en société ! Pas mal de monde me demande : mais comment faire ? ... Il faut avoir d'abord une bonne connaissance du système du sphincter car cela en est un d'abord puis avoir une régularité au diamètre inutile de commencer de manière hard, directe avec un 7cms dans la chatte. Chienne salope switch je pratique cet entraînement sur d'autres chattes et cul. Tout est affaire de régularité, de matériel aussi(différents plugs, plugs gonflables, de gel, de lubrifiants(il y en a des spéciaux aujourd'hui) et de mental. Si vous avez le vice les portes s'ouvrent plus aisément).

 

 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 




Photo

auto fist 1

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans jeux avec maîtres 27-06-2018 · 608 visite(s) · 4 commentaire(s)

A comme anal... j'ai toujours apprécié et aimé l'anal plus que tout. 1 ère fois dans un bois d'acacias c'était acrobate et puis j'ai aimé la première fois. C'est si bon. Bites ou godes(ceintures aussi j'aime les engodeuses). il n'y a rien de meilleur. Mais l'auto-fist c'est depuis peu je découvre ma grande sexualité de pute de luxe, bourgeoise. Ma main pour un royaume ! mmmm quel pied ! Image IPB une première préparation avant une escapade nocturne à finir pleine de jus dans une belle clairière. Le préparateur était au top. N'est-ce pas ? Allez comme on dit premier jet ! 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

si on sortait maintenant ? Image IPB Image IPB

 

Image attachée

 

 




Photo

Dans la chaleur de l'été

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans exhib extérieur 23-06-2018 · 1 099 visite(s) · 2 commentaire(s)

Pour l’exbib j’aime beaucoup de lieux antant symboliques que photogéniques. J’y aime les matières, la matière. Ce fût un de mes premiers extérieurs en exhib. Je n’en revenais pas moi-même de ce que je pouvais renvoyer. Ravie que cette amie m’est prêtée sont extérieur pour y réaliser quelques clichés. Je me sentais déjà salope ainsi. Et puis il y avait ce mélange de chaleur d’été, de vent chaud, et de mouille dégoulinante dans ma culotte anglaise un véritable délice cérébral et physique. Encore aujourd’hui ces mêmes impressions sont toujours là je suis toujours et encore la même. 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

Du premier étage à la cave

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans exhib extérieur 22-06-2018 · 601 visite(s) · 1 commentaire(s)

Les caves ou autres souterrains sont mes lieux de prédilection dès qu'il faut pratiquer de l'exhibition et même quelques rencontres bien coquaces et vicieuses. La bourgeoise et chienne que je suis aime ce contraste entre la dureté du bêton, la froideur des murs et la douceur de mes bas nylons. Je n'ai donc pas pu m'empêcher de me livrer et de vous livrer la série complète d'une descente effectuée il y a quelques temps maintenant dont mon string se rappelle bien encore l'excitation qui dégoulinait en moi. Bisous.

 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

l'oriental peut être maître et c'est délicieux

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans jeux avec maîtres 16-06-2018 · 313 visite(s) · 0 commentaire(s)

Je ne suis pas une soumise à part entière mais un mélange car j'aime le mélange : salope soumise serait plus approprié. Chienne bourgeoise c'est encore mieux cela donne une certaine conscience et un tantinet un peu de consistence. Il m'arrive de dominer certaiins chiens soumis parfois mais ma grotte anale, ou mon orifice buccal aime les sexes. Et en matière de sexes ce sont ceux des dominants que j'aime : bien épais, veinés. J'aime jouer avec des directifs, des "maîtres" ou des dominants. Je me rappelle de celui-ci parisien, oriental, fantastique mâle pour qui j'avais tant et notamment une belle série sur une table de jeux de casino. Il avait adoré. Il avait un truc pour les perles il appréciait les entendre cliqueter sur le bord du lavabo sur lequel je me penchais lorsqu'il était derrière moi. 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

 




Photo

après-midi chaînette laisse collier et talons vernis

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans self sm 14-06-2018 · 242 visite(s) · 2 commentaire(s)

Je suis une chienne performeuse. J'aime les expériences. J'ai construit mon réseau seule comme une grande. Je m'entretiens dans mes vices dès que j'ai un moment; Oui je ne pense qu'à çà et j'assume bien haut je suis une chienne mais qui choisit avec qui comment quand. Souvent les chiennes seules ont du mal à avoir une vie de chienne. Je vis ma vie de chienne en solitaire entre des rencontres et cette vie est bien occupée par toutes sortes d'occupations vicieuses comme par exemple l'expérience et la photo. J'avais envie vraiment d'avoir une chaine entre les cuisses qui frotte contre mes bas d'ailleurs je pense que je proposerais cela à un de mes amants cela lui fera énormément plaisir.

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée








Étiquettes

    Ma photo

    0 utilisateur(s) actif(s)

    0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

    Novembre 2018

    L M M J V S D
       1234
    567891011
    12131415 16 1718
    19202122232425
    2627282930  

    Derniers billets

    • Il n'y a pas d'entrée à afficher