Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu

chiennebourgeoisesilvia Blog



Photo

séance photo nb

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans Jeux avec Madame S 21-07-2019 · 277 visite(s) · 4 commentaire(s)

 

"La peur, la surprise, l’excitation la faisait dégouliner"

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

Seance photo

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise 17-07-2019 · 496 visite(s) · 3 commentaire(s)

 

Seance Photo ça bouge et clic ! 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 




Photo

De chair de cuir de fer...

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise 11-07-2019 · 465 visite(s) · 0 commentaire(s)

 

 

De chair de cuir de fer...

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

l'ombre et l'esprit

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans méditation sexuelle 07-07-2019 · 70 visite(s) · 0 commentaire(s)

Image attachée


Je l’appelle « l’ombre » ou même des fois « l’esprit ». Ils ou elles viennent me parler d’ailleurs elle et il viennent souvent me sussurer plein de phrases. Je suis une chienne solitaire qui aime mélanger le chic et le vice. Je n’ai point de recherche narcissique. Je pose cela comme çà tout simplement. Solitaire ne rime pas avec solitude. C’est justement mon comportement solitaire qui m’a appris à devenir une chienne une rare comme me disent souvent certains et certaines qui m’ont croisé. Moi je ne sais pas si je suis rare. Je présume qu’il est rare d’une telle dépravation chez un travesti mélangeant le chic, le vice et le stupre. C’est le sacré qui m’a amené à être ce que je suis ou plutôt le rite, le rituel. Ce n’est pas que j’adore cela mais j’ai toujours fonctionné ainsi dans le rite comme dans les temps antiques et reculés. Ce sont mes premières lectures sur les civilisations anciennes qui m’ont mené à cet enseignement personnel et qui a fait de moi ce que je suis. Le rite, le rituel c’est attendre et j’ai appris à attendre. Il y a toute une ambiance à installer (mobilier, lumière, tenues), des rôles à tenir, et une concentration extrême à avoir. J’ai vite compris l’histoire des rôles, des ambiances. C’est sur la concentration que je me suis entraîné tous les jours, et ce bien-sûr à plusieurs reprises pendant ces journées solitaires. C’est ainsi que je suis devenue moi. Si cela marche ? Oui je l’ai appliqué sur d’autres personnes et notamment des femmes. Il faut savoir bouger les choses, les genres dans le vice rien n’est figé.

Je me suis rendue compte que j’avais capacité à synchroniser mon cerveau et mon corps et notamment mes orifices. Ils sont ouverts et béants mais ce n’est pas parce que je porte un rozzbud en journée. D’ailleurs je ne le porte plus tout le temps. Je me suis vite aperçu qu’ils restaient ouverts parce que mentalement je le voulais et je le souhaitais plus que tout. Il y a des travs qui sont quasi obligés de se dilater tous les jours afin que l’ouverture soit permanente. C’est par la méditation, la concentration, la volonté que j’ai des orifices béants, bien ouverts, et surtout tout le temps trempés. Cela je le dois à la fabrication qu’ont fait ma conscience et mon cerveau de ces deux entités que sont l’ombre et l’esprit. C’est dès le matin qu’une personnalité de shemale se met en route. Le clito est droit, dressé, épais, suitant de mouille. Il ne faut pas se branler surtout pas mais plutôt le toucher régulièrement et attendre le plus possible pour le faire encore plus mouiller. C’est un plaisir incroyable. Le jus n’en sera que très abondant et épais. L’odeur forte dégagée est délicieuse de plus repérable par le moindre cochon aux alentours. Il faut laisser aller la conscience à vous obliger à vous retarder dans votre plaisir. L’esprit vous incitera à placer dans votre chatte un rozzbud. Ce que vous ferez car ces voix sont douces. Elles incitent sûrement et très gentilment, la meilleure des dominations vicieuses. Et c’est par ce système de forte concentration que votre chatte coulera. Dans un autre article je vous exposerais comment avoir du sperme du vrai sperme de shemale tout en se branlant. La giclée de sperme n’est pas la finalité pour un shemale il en a tout le temps il suffît de savoir le faire monter comme une femme fontaine. Toutes les femmes le sont tous les hommes ne savent pas leur montrer comment faire pour l’être.

Il faut profiter de l’été et de se mettre en tenue légère. Pas de bas il fait trop chaud. Il faut opter pour la robe très fluide, un string et des talons. Pour arriver à un rite parfait il faut se toucher souvent, régulièrement et brusquement arrêter puis recommencer à nouveau. Cela peut durer des heures. La chatte étant ouverte elle doit être remplie au rozzbud. La salle de rituel sera éclairée uniquement aux bougies, un réceptacle à jus au milieu du lit. Le jus sera bu et avalé. Un bandeau sera posé sur les yeux pour obtenir le noir complet. La position est à genoux cuisses très écartées. Tout au long du long rituel il dépassera les 40 minutes il faut se branler très doucement. C’est là qu’interviennent les images, les voix que votre système mental recréé comme des hologrammes. C’est la mouille qui sortira abondamment puis le mélange mouille et sperme et enfin sperme très liquide avant de vous offrir le sperme épais avec la jouissance qui va avec. C’est ce qui se passe pour moi avec une tendance à ne presque que donner parfois que du sperme tout au long du rituel. La jouissance et l’orgasme qui suit peuvent donner lieu à de fortes secousses et notamment même parfois des pertes de connaissances et s’en suivent un endormissement pour se reposer. C’est ce qui se passent pour les femmes fontaines qui sont d’énormes consommatrices de la chose. J’avoue que j’adore cela. L’exploration du soi-même sexuel pour une chienne est la plus grande aventure qu’elle se doit de faire et de la faire partager ensuite à celui qu’elle choisit ou pas….


Photo

En été

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise 06-07-2019 · 358 visite(s) · 2 commentaire(s)

Image attachée

 

En été je pratique le no-bas, le no-stockings juste une paire de talons, parfois un bracelet de cheville quand j’y pense (signe de la salope c’est bien c’est repérable), une robe, un string ficelle j’aime sentir mes fesses et surtout le vent qui vient les caresser. Il m’a téléphoné car nous allions au même lieu, une foire artisanale. Nous avons déambulé dans les stands, les petits comptoirs installés, et mangé un bout pour la soirée. C’est une petite foire artisanale alors nous en avons vite fait le tour. Et vite nous avons pris sa voiture et nous sommes allés chez lui. Sous son short pendant le voyage je voyais le chapiteau s’élevé entre ses cuisses. Alors j’ai commencé à lui caressé son short. Il écarte ses cuisses. Il a compris. Ziiiiiiii j’adore le bruit d’une braguette couvert par le bruit du moteur d’une voiture. Je n’ai pas encore sorti son sexe. Mais je le sens il est gros, large, épais. Il s’arrête dans un petit chemin de campagne. Il éteint le contact, gesticule, descend son short, puis son slip et la queue se dresse d’un coup. J’adore sucer en voiture. Je me penche. Ma bouche est aussi chaude que son gland que j’aspire, que j’avale et je descends sur son membre. J’aime vraiment pomper avidement une bonne queue oui je suis une gourmande une grande gourmande de la queue, de la bite alors j’aime pomper profondément. Et je pompe profondément jusqu’aux couilles. Pour leur faire du bien il faut pomper loin et arrivé aux couilles leur mettre un coup de langue sur les couilles les mâles adorent cela. Il aime cela je le vois je le regarde dans les yeux. Les femmes ne regardent pas assez leur amant dans les yeux. Je branle en même temps que je pompe. Je suce de plus en plus vite, je branle vite. Je tends ma cuisse. Je lève la robe très haut pour qu’il voit ma cuisse, mon string. Cela l’excite encore plus. Il en rebande encore plus dur. Mode branle pour avoir tout son jus sur mon visage, je branle encore plus vite. Sa queue mouille abondamment de salive, de pré-jus. Il faut resucer encore un peu et rebranler. Voilà un dernier sursaut et sa queue laisse sortir un jus abondant. J’en prends une giclée épaisse sur la joue. Je resuce pour le nettoyer et me gorger du nectar. Le sien est salé et à la fois avec un goût de caramel. J’entends « merci ma belle chienne à bites » je continue à sucer malgré que la queue devienne toute petite jusqu’à tomber flasque. Je lui remonte le slip, l’aide pour remettre son short.

 

Image attachée

 

Nous redémarrons. Nous arrivons chez lui. Il gare la voiture. Nous descendons. Il m’invite à m’assoir en terrasse. Il prépare un café. J’allume une cigarette et j’attends. Il revient avec deux tasses de café. Nous discutons le temps qu’il recharge ses batteries. Direction la chambre. 4 pattes sur le lit j’ai envie de sa queue dans ma chatte j’en ai très envie que cela tape jusqu’au fond que je jouisse en orgasme. Il enlève la ficelle de mon string, puis tire sur le rozzbudd et enlèves celui-ci. La chatte est bien ouverte. Son gland rentre facilement, puis tout le membre coulisse doucement. Il me baiser comme un dieu. Les couilles commencent à taper sur mes fesses. J’adore. Il reste dedans. Il retire. Revient dedans vite, reste dedans, et me rebaise vite, très vite. Il rejouit à nouveau. Il écarte mes fesses avec ses deux mains et laisse le reste de jus glisser dans la chatte. Il remet mon rozzbud dedans. Je remets la ficelle de mon string, je rebaisse ma robe. Et nous repartons sur la terrasse. La nuit sera comme sa queue… longue.

 

Image attachée

 

 

Bonne

Vacances !!




Photo

définitions

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans ego, mode chienne bourgeoise, intromissions 12-06-2019 · 249 visite(s) · 0 commentaire(s)

 

Se dépraver : définition :

 

Fait de corrompre les bonnes moeurs de la bonne société

 

et

 

d'aller tout le temps à leur encontre dans n'importe qu'elle situation.

Le beau sera magnifiquement enlaidi

le laid sera vicieusement embelli. 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

mille et mille fois

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise 12-06-2019 · 210 visite(s) · 4 commentaire(s)

Baises-moi mille et mille fois, laisses-moi sucer ta langue 

que je respire ta voluptueuse haleine 

quand elle embrasée par le feu du plaisir...

Donatien de Sade 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

L'engodeuse maîtresse


Image attachée

 

Ma maîtresse est venue. Nous avons pris le goûter comme souvent nous le prenons. Je ne prends rien pendant qu'elle déguste ce que j'ai préparé. J'attends. Puis il y a un moment où je sais ce que j'ai à faire. J'installe le tabouret sm en bois et je m'active à préparer me préparer et à agencer la salle. Une pute à engoder doit faire son maximum pour bien recevoir sa cliente. Le gros gode est prêt ainsi que le gros plug que vous avez déjà vu à plusieurs reprises ici. Je me présente cuisses écartées face au tabouret. Je descends le haut de ma robe leopard. Je suce le gros gode pendant que Madame finit son café et sa cigarette. Elle regarde et contemple sans doute le travail qu'elle a accomplit depuis plusieurs années à me féminiser totalement et à faire de moi une putain qu'elle partage avec mon ami maître. Je suce toujours je descends toujours plus. Je commence à rentrer celui-ci dans ma chatte afin que le passage soit plus facile pour elle quand elle me prendra. Elle se lève va à la salle de bains revient. 

 

Elle se place derrière moi. Le gode s'enfile dans ma chatte par petits coups. Je dandine de mes fesses pour que celui-ci me pénètre totalement. Je glisse sur celui-ci. Mon clito est gros, épais, baveux, la mouille commence à pendre par longs filets. Les coups sont plus rapides. Ma maîtresse va plus au fond jusqu'à y taper... un délice. Elle continue plus vite. Elle a mouillé ses doigts et en même temps me pince, me caresse les têtons de ma poitrine de femelle qu'elle a façonné depuis des années. Le gode est rentré en entier. Elle reste dans la chatte. Puis d'un coup le ressort et le remet. Elle le ressort une dernière fois. Je lui passe le plug noir. Elle l'enfonce dans la chatte béante. Je dois me tourner et m'assoir sur le tabouret. Ses mains et ses doigts s'occupent de mes seins devenus hypersensibles. Je tangue sur mes fesses. Le plug prend toute sa place dans ma chatte. Je mouille comme une fontaine. Je crie. Ma maîtresse vient prendre la salive dans ma bouche et recommence son travail. Le plug va encore plus loin. Je prends ma jouissance de putain en versant mon jus et éclaboussant mes cuisses. Elle s'essuie sur mon corps de putain comme sur une serviette éponge. La séance est finie. 

 

Image attachée

 

Image attachée




Photo

paroles paroles

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans jeux avec maîtres 05-06-2019 · 401 visite(s) · 2 commentaire(s)

Image attachée

 

"Bonne chatte à remplir silvia est  ma putain chérie, très bonne pute bourgeoise, dressée pour être une chienne à jus. C'est une des plus femelle shemale que j'ai eu à dresser. Silvia est vraiment une bonne putain que j'aime prendre par derrière et tirant sur ses petits bouts toujours dressés. Une véritable chienne juteuse dressée au préalable par sa maîtresse et que je peux partager dans divers moments notamment ceux où en maître j'aime la voir jouir comme la vraie femelle qu'elle est en transe et de son ventre. Elle mouille du matin au soir ce qui fait d'elle la meilleur des chiennes. Elle possède une réelle belle chatte. j'aime la baiser avec de longs aller retour profonds. La pénétration pour elle est en aller retour régulier par série de 10 et rester régulièrement avec le gode qui envahi toute la chatte. Elle en jouit son jus sans toucher son clito que j'adore voir encagé. C'est une bonne chienne femelle. " 

 

Maître Master J 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

 

 

 

 

 




Photo

long week end coquin :)

Posté par chiennebourgeoisesilvia, dans mode chienne bourgeoise 31-05-2019 · 940 visite(s) · 19 commentaire(s)

Un long week-end se prépare Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

 

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée

 

Image attachée








Étiquettes

    Ma photo

    0 utilisateur(s) actif(s)

    0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

    Juillet 2019

    L M M J V S D
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    2223 24 25262728
    293031    

    Derniers billets

    • Il n'y a pas d'entrée à afficher