Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Ballade hivernal nocturne

Posté par bananeabricot, dans Récit Erotique 12-01-2019 · 7270 visite(s) · 12 commentaire(s)

fellation ballade nuit

L'histoire se déroule au début de notre aventure.

Après une soirée d'hiver bien tranquille, plateau TV sous la couette. Abricot propose d'aller marcher un peu au bord de la rivière voisine afin de bien digérer (étonnant vu la frugalité du plateau TV).

Nous nous habillons donc et sortons. Brrrr qu'il fait froid, de la buée sort de nos bouches. Mme allume une cigarette telle une femme fatale, Mr est sous le charme.

 

Image attachée


Après quelques minutes nous arrivons prêt de la rivière et commençons à la longer. L'idée n'étant pas de faire une randonnée, nous nous asseyons sur un banc afin de profiter de l'instant.

C'est à ce moment-là qu'abricot pause la main sur la cuisse de banane, puis dériver jusqu'à son 
sexe. Initialement au repos et tout recroquevillé par le froid. Le sexe de Mr se déplie et se dresse fièrement mais contraint  dans son caleçon, afin de montrer à Mme que ses caresses ne le laisse pas insensible.


Le pénis de Mr étant à l'étroit et Mme ayant visiblement une idée derrière la tête, la braguette de banane se retrouve ouverte et la main d'abricot se glisse rapidement à l'intérieur du Jean.

Elle se fraye un chemin jusqu'au sexe de Mr. Il est brûlant! La main est glacée, le choc thermique ne fait pas descendre la tension, malgré un léger sursaut de Mr. Son pénis dressé bien en main, abricot tente de le sortir du Jean. La manœuvre n'est pas facile tellement l'excitation est grande et l'érection dure.

Abricot  regarde donc à gauche puis à droite. Personne. Il fait nuit noire. Elle décide donc de se mettre à genoux devant Mr. Et grâce à ses deux mains, réussi à extirper le sexe de Mr de son jean.

Il fait 0°, le sexe chaud de Mr se dresse fièrement devant le visage de Mme. Pour éviter que banane ne prenne froid, abricot recouvre de ses douces mains froides le pénis de Mr. Grâce aux va et vient érotique de Mme le désir des 2 amants continue de monter. Les mains de Mme n'arrivant pas à se réchauffer, elle décide de les remettre dans ses poches.

 

Image attachée


Les 2 amants regardent encore à gauche et à droite. Toujours personne. Leurs cœurs battent vite, la situation est stressante mais tellement excitante. Mr est donc assis sur un banc le sexe dressé devant Mme, le gland dur. C’est là que Mme décide de pratiquer la fellation la plus enivrante, électrisante qu’ils n’aient jamais vécu. Après une douceur divinement prodiguée, Mme fait éjaculer Mr dans la rivière. Range l'organe de Mr.

Image IPBEt ils décident de continuer leur promenade main dans la main, le cœur battant toujours aussi vite Image IPB

 

Image attachée

 





Très excitant récit
Sa devait être un délicieux moment et surtout très excitant. C'est si bien raconté que l'on s'y croirai et donne envie de tenter un de ces quatre ;) bisous les coquins
belle balade
Une bien jolie promenade fort agreable
Une belle et excitante promenade......
Sur la dernière photo, Mme a fait fondre la neige???Image IPB Image IPB

Joliment raconté, un moment de pure bonheur, merci!!Image IPB

coupleamoureux01, le 13-01-2019 - 09:27, dit :

Sur la dernière photo, Mme a fait fondre la neige???Image IPB Image IPB

Joliment raconté, un moment de pure bonheur, merci!!Image IPB

c'est des photos d'illustration !!! pas les notres
une promenade très vivifiante Image IPB
Beau moment .
Bel ecrit
Savoir profité des bonnes choses
N importe ou n importe quand ,
Donné de excitation
Àu Plaisir
Quel beau moment de désir et de jeux Image IPB
Très belle idée...
un joli récit bien excitant les coquins.....belle promenade..

Image aléatoire

Douceur du matin

Derniers visiteurs

Les albums de ma galerie

0 utilisateur(s) actif(s)

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Rechercher dans le blog