Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Hugo baise-moi

Posté par adorableetintense, 21-06-2018 · 2 101 visite(s) · 6 commentaire(s)

Hugo  baise-moi Au détour d’une vidéo d’un profil de couple que je suis sur le site depuis peu, un truc simple et efficace que j’affectionne parfois de regarder. Je découvre un pseudo de profil qui a laissé un premier commentaire dessous. Je souris en me disant que je ne suis pas la seule dépravée à s’égarer si tot le matin sur Voissa. J’aimerai que ce soit le seul moment ou je m'égare, mais Voissa a pris beaucoup de place dans ma vie. Depuis que le hasard me l’a fait découvrir, je m’y suis perdue et en même temps trouvée.
Le pseudo qui est sous mes yeux peut laisser prétendre qu’il est de ma région, mais cette dernière reste vaste.
Je prends le temps de faire un tour sur son profil, peu d’info, qqs photos de sa bite tendue mais qui date. Une photo de profil bien étudier, du noir et blanc un peu classique chez vous les hommes. Vous devez avoir l’impression d’avoir un côté sombre et ténébreux avec cette couleur de filtre ^^
Dans les jours suivants, il me sollicite pour que l’on fasse connaissance. Les mots employés me plaisent, donc j’accepte malgré l’absence d’infos et de photos récentes. Qui sont normalement mes critères numéro 1, j’avoue. Il pique quelque peu ma curiosité, cela semble ambitieux. J’aime ce qui en émane.
Il commence à me parler par MP, ce qui reste anodin dans les premiers temps de prise de contact. Souvent vous me sollicitez plutôt via le tchat. Je me surprends à me demander si ce n’est pas pour garder des traces de nos écrits, nos échanges. Le feeling se créé spontanément …On se parle de façon aléatoire, puis plus régulièrement. Je crois qu’il commence à comprendre les horaires ou je suis dispo. Il me demande souvent comment je suis habillée, ça m’amuse beaucoup.
Ça donne l’impression qu’il m’étudie. J’en sourirai souvent devant ce ressenti. Pour tout vous dire, j’aime ça et je pense que c’est le cas. Il fait la même chose que moi, il regarde les gens, il s’intéresse, et aime surement découvrir qui ils sont, ça me plait.
Je commence à lui envoyer qqs selfies, chose qu’il ne fait pas. Merde, suis-je tombée sur un faux profil comme il en existe tant ? Il me fait la même remarque !! Le comble !! Me demande si je n’ai pas volé ses clichés sur le net, et me demande expressément de lui envoyer une photo dans la seconde avec le journal du jour !! AAhhahhhhh ! Il me fait rire, ça me fait un bien fou de trouver un homologue dans ce domaine et aimant LE sexe !!! Un don du ciel ^^
Il fait un truc assez drole à mes yeux, il découvre les photos de mes albums partiellement chaque jour, pour que sa découverte visuelle de moi se fasse plus longuement, limite  un calendrier de l'avent.
Je surkiffe cette idée. Faire durer le plaisir, hummmmm … J’aime ce trait de caractère.

On parle un peu plus en tchat, ça doit le titiller de me voir connecter et ne veut peut-être pas que je m’égare avec d’autre profil. J’aime sa façon de m’aborder, ce qu’il essaie de découvrir de moi continuellement.
Il ne se livre pas trop à mes questions , il y répond rapidement ou est assez malin pour ne pas le faire.
Il m’explique brièvement les rencontres qu’il a pu faire sur Voissa.
De multiples expériences dont je ne connais pas la moindre sensation quand c’est vécu. Ça me plait, il aime le sexe, le sexe multiple. Il n’a pas peur de se lancer, d’essayer des choses peu conventielles qui procurent surement de nombreux plaisirs. Très honnêtement, j’aime cette idée, il a su se donner l’opportunité d’expérimenter toutes ses choses.
Donc nous parlons, échangeons très facilement. Il me propose de le voir si j’en ai envie, sur Skype en cam.
Oups, mon gros point faible. Skype, en conversation écrite , Je gère. En cam, je ne sais pas, je butte ... Pour l’instant, j’ai eu plutôt l’occasion de matter surtout, pas eu vraiment le déclic  du dial sur cette plateforme. Je travaille l’idée avec moi-même, c'est en cours de négociation.
Un jour en fin d’après-midi, on s’est connecté. Il m’avait vendu au préalable que c’était sa façon de vérifier que je ne suis pas un faux compte et un vieux pervers à moustache avec une bite derrière son écran.
AHAHHHaahhh n’importe quoi. A sa façon, de parler, son humour, pour moi, il n’y a pas de doute c’est un mec dans la trentaine.
Ça y est, l’image arrive. Ouhhhh mignon…
Je me sens captiver instantanément, je pensais passer qqs minutes avec lui car j’ai rendez-vous. Mais je n’ai pas mesuré l’impact qu’il allait avoir sur moi. Visuellement, il a des mouvements de tête que j’adore, il penche un peu la tête sur le côté. J’en suis devenue dingue depuis.
Et surtout, il me regarde, mais vraiment comme s’il cherchait à découvrir ce que je pense derrière mon regard brun.
Je ne pourrais pas dire de quoi nous discutons, je suis hypnotisée.
J’écris pourtant, je ne sais pas trop comment cela est possible. Mon cerveau doit être en mode Rescue, et cherche à continuer à entretenir le dialogue pour permettre de le garder le plus longuement possible sous les yeux.
Je comprends très vite qu’il est en train de se branler sous son clavier, j’essaie de ne pas trop sourire à cette idée. Je le laisse faire, je veux découvrir jusqu’où il ira comme ça. Donc on parle de tout et de rien ou de SEXE ^^.
Parfois son visage se rapproche de l’écran, je le vois sous mes yeux défaillir complètement. C’est la première fois que j’assiste à ça de cette façon. Ça me bouleverse …
Je rigole aussi intérieurement, car je pense que ce genre de situation ne peut pas être possible avec tout le monde ^^  
C’est évident.
Mais à mes yeux, je vous promets que je surkiffe de le voir ainsi.
Je pourrais presqu’affirmer que ça me fait plus d’effet de voir son visage se balancer se contracter, que sa bite branlée par sa main.  
Franchement je perds la notion du temps, ça fait 1h30 qu’on est connecté …
Merde, mon rdv, le deuxième va etre compliquer aussi, niveau timing. Mais je reste captiver par Hugo, son visage, son regard, ses mouvements … L’échéance de jouir arrive, ça se voit, il me montre sa queue éjaculer ….
Ouhhhh … On termine notre conversation gentiment.
Les heures suivantes je me rends compte que les expressions de son visage sont encore présentes en moi, j’ai des flashbacks incessants devant les yeux. Il a hanté ma nuit … Même je pourrais vous dire mes nuits.

On reprend contact quelques jours plus tard, je sens qu’il se tempère pour ne pas être trop connecter, pour ne pas trop me solliciter, garder une espèce de recul sur cette première cam ou il m’avoue qu’il n’avait pas prévu non plus ce qui s’est passé.
Je pense que chacun de notre côté, on est dans le même cas.
Les autres cams que nous ferons, ont été aussi très longues, et toutes différentes …
J’ai eu des journées compliquées au travail les lendemains, mais je m’en fous.
Car impossible d’être raisonnable et d’éteindre.  
Il me fait oublier mes limites visuelles que je m’étais fixée en visio.
On s’est branlé ensemble.
Putain que c’était bon.
C’était quelque chose de particulier car j’ai joui très fortement, une révélation.
C’est à ce moment, que j’ai commencé à avoir très envie de lui.
J’ai commencé à lui écrire un paquet de fois : Hugo Baise-moi
A partir de ce moment-là, quelque chose a changé dans nos conversations.
Il a commencé à être plus précis dans ses questions sur mes fantasmes, mes expériences sexuelles. Il m'étudie.
Mais pour moi aussi, des choses ont changé. Je me suis surprise à le regarder comme il le fait, je me suis surprise à m’accrocher à mon pc quand ça devenait trop intense à regarder. A avoir une envie irrépressible de sentir ses mains sa bouche son corps contre le mien. Une pure folie.
Sans un mot, il entend seulement les sons de satisfaction de plaisir mes rires et parfois, je me laisse aller à quelques mots. Parfois on se regarde juste.
Il l’écrira souvent, et j’adore ça .Il veut me voir m’abandonner, oser des envies que je cache dans mon petit cerveau tellement actif quand il s’agit de sexe.
Il a pigé que même si je m’abandonne complètement quand je baise à travers mes récits, mes réponses. Je reste une cérébrale qui réfléchit beaucoup en amont.
Je crois qu’il veut être celui qui me fera pêter les verrous de mes envies que je me suis mis pour les apprécier avec un partenaire qui aurait la même folie et qui en appréciera les moeurs.
Il souhaite que je m’abandonne dans la complicité et partager nos envies les plus tordues que l’on est sans pudeur, complexe et morale…
Ce sont ses  mots.
Du coup, je ne sais pas, j’hésite ^^
Est-ce exactement ce que je cherche !? Ahhhaahhhhhh ^^
Ce serait vraiment rocambolesque qu’il soit l’exactitude du celui que je tente de rencontrer pour réaliser toutes mes merveilleuses envies sexuelles que je garde au fond de moi  pour quelqu’un qui saurait les apprécier autant que moi et qu'il a su découvrir sans peine.
Donc Hugo baise-moi.

L’avenir nous le dira …
J’espère en avoir vraiment la chance ! Parce que clairement avoir eu l'opportunité de le croiser sur cette plateforme reste géniale.
Peut-être que l’on vous donnera l’opportunité de lire prochainement un article nommé Hugo m’a baisé ^^
Ou ça restera juste ce texte que j’aurai écrit sur une rencontre virtuel qui restera dans les pages de mon blog et en moi.
Croisons tous, nos petits doigts, car il risque d’être surement le meilleur récit que je risque de vous livrer.
Je ne vous ai pas tous livrés de nos échanges. Je garde une part d’intimité, de pudeur  et d'égoïsme sur tout ce que l’on a partagé tous les deux depuis ses nombreux jours.
B.



Eh bien quel "témoignage" ^^

J'ai adoré dévorer ce récit :P un partage de cette relation des plus intriguants et qui a stimuler ma curiosité. Au point de le lire le plus vite possible pour savoir ce qu'il se passe à la fin. Et quand cette fameuse fin arrive on se dit que c'est passé bien trop vite...

J'espère y lire la suite "Hugo m'a baisé" :P

Puis cette photo qui accompagne ton texte... tout respire le plaisir et la pulsion sexuelle ici.
beau témoignage, je vous souhaite vraiment une belle rencontre, afin de lire (moi aussi) "Hugo m'a baisé".
merci de ce partage.
RankImage IPB
j'espere pour vous deux une future rencontre, ca a l'air très excitant avant même de vous toucher...

et on veut la suite :-D
encore une lecture très efficace....
Une description si délicate et douce de vos émotions m'ont fait divaguer tout au long de ce joli récit.
Je me retrouve dans vos mots et dans votre manière de vous définir dans ce petit monde bien à part.

Merci pour le partage
Quel recit... J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de décrire les scènes. Merci beaucoup pour le plaisir que tu nous donnes avec tes mots...

Étiquettes

Catégories