Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Première histoire

Posté par Andresex, 08-04-2018 · 11 239 visite(s) · 13 commentaire(s)

Mon esclave sexuelle
Nous sommes un jeune couple de 25 ans vivant une vie agréable à la campagne , grâce à  un héritage important reçus de Léa ma copine , nous avons pus nous offrir une jolie maison. Depuis nos 6 ans de vie commune , nous avons toujours partagé un intérêt très important pour le sexe. Nous avons essayé beaucoup de chose, comme la sodomie , le bondage et la domination , réalisé des massages de type nuru, nous possédons aussi  une collection importante de sex toys allant du simple god au stimulateur électrique.
Cependant nous n’avons jamais pratiqué de l’échangisme, jusqu’à maintenant.
Léa devait partir un week-end faire un séminaire de travail, tout cela était prévus depuis un moment.
J’allais donc passer le week-end seul mais 1h avant le départ prévus de Léa , en sortant  de la douche Léa m’a dit de m’assoir sur le lit et qu’elle allait m’expliquer quelque chose.
Elle me dit alors que ne voulant pas que je sois frustré sexuellement quand elle n’était pas là , elle avait pris des dispositions. Elle sortit alors  de la chambre pour revenir avec une laisse à la main et au bout , sa secrétaire Chloé que j’avais déjà vus et entendu parler plusieurs fois , une petite blonde de 20 ans au yeux bleu , fine , la peau assez pâle , une jolie petite poitrine mais sûrement ferme et des fesses bien forme. Elle était seulement vêtu d’un body blanc transparent, d’un collier où était attaché la laisse et avait les mains menottées dans le dos.
Léa pris alors la parole pour m’annoncer que Chloé serait là pour répondre à mes besoins et divers envie , qu’elle avait déjà reçus des consigne d’elle et que je pourrais faire ce que je voulais d’elle durant tout le week-end.
Ma femme dit alors un mot à l’oreille de Chloé , qui se mit à s’approcher de moi , elle se mit à genoux et ouvrit la bouche pour avaler ma bite  encore au repos à cause du choc de la nouvelle. Léa me dit alors de profiter , je commença à bandé , ce qui remplissais la bouche et la gorge de Chloé. Elle se mit alors à me sucer profondément pendant que Léa regardait pour s’assure de la qualité du travail. Pour plus de mouvement , je mis mes mains sur la tête de Chloé pour lui imprimer un mouvement plus rapide et profond. Ce qui a entraîné , des bruits de succions qui résonnaient dans toute la chambre et de la bave qui coulait le long de sa bouche pour tomber sur son body. Cette fellation de rêve me fit vite jouir et je remplis sa gorge de sperme, j’enleva alors la tête de Chloé de mon sexe. Léa la félicita et nous dis qu’elle partait  et nous souhaita alors bon week end.

Je restais alors seul avec une esclave sexuelle à mes pied pour 2 jours. Et là pleins d’idées différentes tout autant coquine les unes que les autres m’on traverse l’esprit.
Je décida d’abord de tâter la marchandise en disant à Chloé à de se mette nue et debout devant moi , je lui détacha le collier et les menottes pour la voir ce dénudée.
Elle n’avait pas de poils sur le sexe et l’anus, un joli ventre plat et je remarqua des piercings aux tétons qui la rendait très sexy. Je la fis ce mettre en levrette sur le lit pour inspecter son anus et son vagin, ce dernier était déjà très humide , je fis alors une lechouille sur ses lèvres qui la firent gémir de plaisir.
Je lui expliqua alors le programme
- d’abord une douche pour la rendre propre
- Ensuite une séance de dilatation vaginal et anal pour voir ses capacités
- Si la séance c’est bien passé , un massage pour la détendre puis un petit temps  libre.

Pour commencer , je lui montra la salle de bain qui était constitué d’une grande baignoire et d’une douche à l’italienne très spacieuse.
Je plaça au milieu de la douche car suite à un épisode de domination avec Léa nous avons aménagé la maison  pour mettre des menottes à divers endroit, Chloé c’est alors retrouver nue au milieu de  la salle bain , les bras attachés.
Je l’ai alors rincé à l’eau chaude, ce qui fessait rougir sa peau blanche. Ensuite j’ai pris le savon et mes mains on laver tout son corps sans rien oublier , elle gémissait à cause des caresses , je lui est fais un massage des seins au savon qui la fit trembler de plaisir, en plus je remarqua la sensibilité de ses tétons percé qui la rendait folle de plaisir quand ils étaient touché.
Ma main c’est aussi attardé sur son vagin et son anus que j’ai caressé pour rendre propre. Ses fesses ont aussi été malaxé et savonné parfaitement et j’en ai profité pour lui mettre des fessées qui lui ont fait rougir les fesses.
Je l’ai alors détachée pour la 2 partie du lavage , j’ai posé le matelas gonflable qui sert habituellement aux massages nuru dans la douche , je l’ai mise à 4 pattes , les fesses en l’air.

J’ai savonné mon sexe et je suis entré dans son vagin qui était brûlant de plaisir et remplie de mouille, elle gémissait de plaisir et quand j’ai entamer des vas et viens elle bougeait son cul pour aller plus profondément.
Je me suis enlevé au bout de 5 minutes , laissant sa chatte béante pour me diriger vers son anus.
Une fois du savon remis , j’ai pénétré son trou qui c’est ouvert facilement pour arriver à l’intérieur, elle contractait son anus pour mieux me sentir et cette fois je fis des vas et viens plus fort ce qui lui fit visiblement plaisir.
J’ai aussi mis ma main sur son clito pour la faire jouir et après des cris de plaisir elle a pousser un long râle de jouissement.
Je me suis retiré encore bandant de son anus, j’ai pris le pommeau de douche et je l’ai rincée de façon appliqué.
Je l’ai alors fais mettre a genoux dans la douche et je lui est ordonnée de laisser sa bouche grande ouverte , je pénétrais alors sa gorge comme son anus et je joui rapidement en elle. Je l’ai re rincé , sécher et nous sommes allée dans le salon pour la suite du programme.



beau début de week end
;)
WE sympathique en perspective.

ninicoquin
21-04-2018 06:20
tres exitant
et ta femme elle fesait quoi avec sa secretaire
  • Éditer
Je vois que tu as une copine très prêteuse... joli récit, à quand la suite?
la suite est arrivée
Ta copine Léa est vraiment très prêteuse mais on ne connait pas encore ses relations avec Cloé, à qui tu n'as pas fait que du bien : le savon ne convient probablement pas à un vagin, même comme lubrifiant.
Joli récit ... vite la suite
Hummmmmm un bon début de week-end très très excitant
Oh quelle superbe weekend tu as dû passer
Sympa la copine quand même... Une suite aux réjouissances est-elle prévue ?
Hate de connaître la suite du week-end
récit sympa mais je te déconseille le passé simple. ça alourdit beaucoup et puis tu fais pas mal de fautes avec.
reste au présent, c'est bien plus vivant.
Vite la suite....Image IPB

Étiquettes

Catégories