Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Le voyeur "surprise" by Marie

Posté par marie-sans-culotte, dans Voyeurisme, Exhibition 08-09-2017 · 13 634 visite(s) · 14 commentaire(s)

Le voyeur "surprise" by Marie L'été dernier, lors d'une balade "exhib", j'avais décidé de porter ma jupe verte fendue. Nous avons commencé par le front du mer puis dans un vieux cimetière. Alors que Joël me photographiait, un homme, surgissant de derrière une tombe, est venu vers nous et nous a dit: "Continuez. Surtout, ne vous gênez pas pour moi". J'ai, bien sûr, laisser retomber le pan (relevé) de ma jupe, et Joël a poliment répondu à l'homme que nous avions terminé nos photos. On ne sait pas depuis combien de temps cet homme était caché derrière la tombe, mais il est évident qu'il a dû me voir jupe ouverte et chatte à l'air. La situation nous avait plutôt amusés: après tout, depuis le temps que je sors sans culotte, il fallait bien que cela nous arrive un jour ! D'autant plus que, lorsque les gens remarquent que Joël me prend en photo, ils ont tendance à regarder dans ma direction, ce qui augmente la possibilité voir que je suis nue sous mes vêtements. On sait qu'au cours de nos petites sorties, des personnes ont vu que je n'avais pas de culotte. Mais là, c'était la première fois qu'un voyeur se présentait à nous !

Et nous sommes rentrés chez nous. J'avoue avoir été émoustillée par l'aventure et, sur le chemin du retour, je sentais mon entrecuisse devenir moite. Arrivés à la maison, comme toujours, Joël a commencé à décharger les photos de l'appareil-photo vers son ordinateur, et là ce fut la surprise: sur une des photos faites sur le front de mer, on a reconnu notre voyeur du cimetière. Bref, l'homme avait dû remarquer notre petit manège exhibitionniste et... nous avait suivis jusque dans le petit cimetière !

Image IPB Sur la photo: ce que notre homme (tapi derrière une tombe) a certainement dû voir et sur l'imagette, en haut à droite, on voit un homme regarder dans notre direction: notre voyeur "surprise" nous avait repérés et... suivis.


En complément de ce billet, voici au moins 3 situations où l'on est quasi certains que j'ai été vue sans ma petite culotte.

1/ Sur le quai d'un port, Joël allait me photographier lorsque j'ai vu arriver vers nous un groupe de jeunes. Mon mari a pris une photo alors que j'essayais de refermer ma robe rapidement. Mais les garçons ont eu le temps tout voir et l'un d'eux, en passant, a crié à Joël: "Jolie chatte ! Super, la photo !". Et ils ont continué leur chemin en rigolant. http://communaute.vo...dun-petit-port/

2/ On était à table, au restaurant. Un homme, assis à la table d'en face de la nôtre, s'est penché pour ramasser sa serviette tombée par terre. On pense qu’il a remarqué, sous la table, que je n'avais pas de culotte parce qu’on l’a vu dire quelque chose à la femme assise à sa table qui s’est alors retournée pour me regarder. http://communaute.vo...-sous-la-table/

3/ J'étais assise sur tabouret pour essayer de nouvelles chaussures dans un magasin. Quand Joël a fait la photo, une vendeuse est venue se mettre près de lui. J'ai alors vu le regard de fille descendre de mon visage vers mon entre-jambe et elle a blêmi. Visiblement, elle s'est rendu compte que je ne portais pas de culotte, et ça se voyait qu'elle en était gênée. http://communaute.vo...-de-chaussures/



ce voyeur a bien de la chance de tomber sur une aussi jolie femme !!
Hummmmmmm quelle chance il a eu ce voyeur !!!
Humouiiiii génial
Tres erotique et tres sympathique votre récit .  J'adore sa robe verte .
Très jolie photo,moi aussi je sort sans culotte ni soutif,quand on vas se promener mon homme me laisse partir toute seule devant lui et très souvent les hommes remarques que je n'ai pas de culotte,j'adore et ça excite beaucoup Mr.
Super, j'adore se genre de situation, très excitant Image IPB

Merci pour le partage de ses petites aventures coquines Image IPB
Mr: Tres excitante toutes ces situation, merci de les partagées
une superbe complicité... le voyeur a du passer un si bon moment
Joli billet, merci pour ses souvenirs partagés :)
On espère un jour vous "surprendre" sur notre île... humm
Quelle chance pour lui
superbe photos n histoire et tres joli couple merci
Beau moment coquin et émoustillant
je ne m'en lasse pas