Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Femme qui rit

Posté par CandySP59, 19-08-2016 · 7 763 visite(s) · 18 commentaire(s)

Bottes cage chasteté adultere
Femme qui rit En ce vendredi soir, S m'avait placé la cage avant d'aller se doucher... Cette cage entre nous avait permis à S de se dévergonder, de prendre un peu les rênes de notre relation.  

En sortant de la salle de bain, elle avait un ensemble noir et des bas, ses grandes bottes a talons aiguilles résonnant dans le couloir me fit durcir du peu que je pouvais à travers la cage. Sur un ton autoritaire, elle m'emmena à l'étage, enleva tous mes habits avant de me pousser sur le lit...
Ses mains parcouraient mon corps, jouaient avec mon sexe et ses boules, elle les serraient en m'embrassant puis sa langue glissa jusqu'au lobe de mon oreille. Elle y susurra : ce soir, je vais te frustrer comme tu n'en as pas idée.
Elle glissa une main sous l'oreiller, saisis un collier et des bracelets qu'elle me plaça rapidement.
Puis elle se leva, enfila une jupe droite et un débardeur noir assez décolté, des bijoux et un bracelet sur lequel était attachée la clé de la cage.
Elle revint vers moi pour m'embrasser et me souhaiter une bonne soirée.
" je sors ce soir, ne m'attend pas".

Voila comment elle est partie pour une soirée entre amies, comme elle le faisait parfois à la différence que cette fois ci, elle avait été particulièrement entreprenante avant de partir.

Alors comme dans ces cas, je restais à la maison pour des occupations culturelles pendant son absence ( pizza et jeux vidéos).

La soirée était deja bien entamée lorsqu'un message arriva sur mon GSM. S m'envoyait une photo d'elle entourée de ses amies et de garçons inconnus.
Puis dans la foulée, un message d'un numéro inconnu qui me demandait si je n'étais pas trop à l'étroit dans ma cage.
Je n'y prêtais pas attention, ce jeu de frustration étant uniquement entre S et moi, je ne voulais pas alimenter ce jeu avec un inconnu.
Mais un nouveau message me dit bondir dans le canap : " moi je commence à bander grave à côté de ta femme" joint à une photo de S assise sur les genoux d'un mec, jambes croisées.
5 minutes plus tard, une autre photo avec la main du mec sur les cuisses de S, riant aux éclats tous les deux. " elle a mis des bas en plus!!"

Bien sûr qu'elle a mis des bas c****rd!!! Elle les frottais sur moi il y a encore quelques heures!!!  
Je suis comme un fou! Ce jeu de frustration et de drague n'avait jamais été aussi loin. Ca me rendait fou de jalousie et d'excitation.  Savoir ma femme dans les bras d'un autre dans une tenue sexy... Il sait qu'elle a des bas... Mais comment?
J'envoie un SMS à S pour lui demander si la situation lui plait. Pas de reponse de sa part mais par le mec, il me dit que ma femme ne peut pas répondre ses mains sont occupées. En effet, une photo de sa main sur son jean bien gonflé suit le message.
S finit par m'envoyer un SMS en me disant qu'elle ne pouvait pas m'appeler, elle avait une langue dans la bouche et ce n'était pas très poli.

Je tourne en rond, je ne sais plus quoi penser. Je ne peux en vouloir qu'à moi meme. Ce mec n'y est pour rien, apparament S lui a expliqué la situation et il aurait bien tort de ne pas en profiter.
S en profite elle aussi. Elle a les pleins pouvoirs et me le fait savoir. Après tout, c'est moi qui lui avait proposé la cage, de sortir de faire draguer. Mais en arriver là aussi vite c'était dingue.
Aussi dingue que de savoir qu'elle était en boîte, en train de tripoter et d'embrasser un mec qui en faisait autant.

Je me demande jusqu'où vont ils aller, si elle pense à moi.
La reponse ne se fait pas attendre longtemps, appelle en visio de S... En boîte? Quel intérêt? Je répond, je la vois à califourchon sur le mec, en train de lui rouler des pelles pendant qu'il la caresse sous la jupe... Une de ses copines retourne le téléphone pour me dire que S s'amuse bien, que c'est sympa de ma part de la laisser sortir comme ça.  
Je vois ensuite S descendre sur la banquette, glissant sa main sur la chemise du mec jusqu'à son sexe puis remonter sur le côté, saisir des clés de voiture avant de s'avancer vers le téléphone pour me dire qu'elle avait besoin d'intimité avec sa conquête.

Intimité... Jusqu'où va t elle aller??? Je voudrai dormir pour oublier cette soirée mais l'afflux de sang dans mon sexe bloqué par cette cage m'en empêche...
Je ne sais pas qui est ce mec qui embrasse ma femme, qui glisse ses mains sur son corps, sous ses vêtements... Je ne sais pas si elle me rend juste jaloux ou si elle veut vraiment se faire un autre mec... La au moins elle sait qu'elle est désirée, qu'elle plait. Alors s'il y a une ouverture, ce mec plongera forcément dedans.

Le sommeil me rattrape et je suis réveillé par la porte d'entrée. Il est très tôt, S vient de rentrer. Elle monte, rentre dans la chambre se rapproche de moi pour me dire qu'elle est rentrée. Elle en profite pour m'attacher la laisse sur le collier et me sortir du lit. Elle me place un mord à balle avant de me dire:" j'ai besoin d'une douche, viens me laver."

Nous descendons donc jusqu'à la salle de bain, je la suis comme un toutou bien docile. Elle s'assoit sur le rebord de la baignoire, je m'installe face à elle, à genoux. Elle est si belle, elle me rend tellement fou.
Elle commence par me caresser les cuisses avec ses bottes avant de taper entre mes jambes. Sa main passe dans mes cheveux, glisse sur ma joue avant de saisir la laisse pour rapprocher sa bouche de mon oreille :
" enlèves mon string, il est tout sale, j'ai tellement mouillé ce soir!!"
Je m'applique donc à enlever son sous vêtement en prenant soin de la caresser délicatement comme elle aime. Elle enlève ses vêtements pour aller sous la douche, je dois la savonner pendant qu'elle se prélasse. Je parcours son corps en repensant aux mains étrangères qui étaient sur elle toute à l'heure, elle m'ordonne de la doigter... J'introduis donc un doigt puis deux en elle avant qu'elle ne me regarde droit dans les yeux pour me dire :
" tu les sens aussi les doigts de ce mec?? J'ai l'impression qu'ils y sont encore..."
Quelle humiliation, quelle frustration!!! Je la caresse et elle pense à l'autre mec. C'est si bon... Elle ondule tant je bouge mes doigts, je la désire tellement. Mon sexe me fait horriblement mal enfermé dans la cage, elle le sait, elle me frustre et j'adore ça. Son orgasme approche, elle ne me regarde plus, elle ferme les yeux, sans doute pour penser à ce mec qu'elle a allumé dans la soirée. Et la Voila qui jouit, ses jambes tremblent, sa respiration se calme au même rythme que mes caresses...
" c'est si bon de jouir encore mon chéri... J'ai passé une si bonne soirée. Tu vas être récompensé. "
Je la sèche, elle saisit la laisse pour que nous montions. Je me demande comment elle compte me remercier.

Une fois en haut, elle me passé une cagoule afin d'occulter la vue, de démultiplier mes sensations avant de m'attacher à la porte, mains en l'air. J'entends qu'elle s'habille, qu'elle sort des accessoires. Que va t il se passer après cette soirée d'humiliation et de frustration??

Ses talons claquent sur le sol, je sens ses mains sur mon corps. Elle me caresse les épaules et le torse avant de griffer les hanches, les fesses et de planter ses ongles dans mes parties. Puis elle lache tout, je sens alors sa langue glisser sur la cage, une main saisit mes couilles et me les écrase vigoureusement. Elle me suce à travers la cage, douce frustration...
Elle continue de plus belle, descend ses mains le long de mes jambes.
Elle m’ordonne de me laisser enfiler quelque chose... je sens des lanières remonter jusqu’à mon bassin... la cage gêne, je reçois alors plusieurs gifles dessus puis les lanières passent au dessus.
Ses mains glissent à nouveau le long de mon corps, les griffes de ma Femme parcours mon corps également.
« J’ai vraiment passé une bonne soirée dans cette boîte, tu as pu le voir chéri... »
La laisse clique à nouveau sur le collier, elle m’emmène sur une chaise, je dois m’y assoir.
Mes mains sont attachées derrière cette chaise, des pinces rejoignent mes tétons, mes couilles.

S m’enjambe, fait glisser sa langue sur mon corps pendant qu’elle joue avec les pinces.
«  tu as été docile tu vas pouvoir me pénétrer larbin ».
En effet je la pénétre... avec Un gode ceinture...  c’est donc ça qu’elle m’a enfilé.
Elle commence à bouger le bassin, son souffle s’accélère... ses talons viennent se planter sur les pieds.
«  hummm c’est bon!!! » crie-t elle.
Je suis assis sur une chaise, ma Femme me chevauche alors que je suis encagé, elle va jouir grâce à ce gode... Elle choisit le rythme. D’abord tout doucement puis au fur et à mesure elle accélère, son bassin claque sur mes cuisses, mon sexe gonflé veut sortir de sa cage mais j’entend clé grelotter sur le bracelet.  Elle gémit, elle prend un pied d’enfer pendant que j’ai aucune sensation physique si ce n’est la douleur de l’érection contrôlée par la cage de chasteté.
Elle accélère à nouveau et jouit dans un rale intense...
« Merci larbin, j’ai passé une super soirée. Je suis fatiguée maintenant, on va dormir. Je ne veux rien entendre compris? »
Je comprend le message. Les milliers de questions resteront dans ma tête. Elle m’enlève la cagoule, le bâillon avant de me libérer.
Nous nous endormons, elle est terrassée par ses orgasmes multiples et moi par le cumul de la soirée.



hummmmmmmm tres excitant
dure mais je voudrais bien connaitre la suite
Excitant j'attend la suite avec impatience
  • Éditer
Une histoire si excitante !
Fantasme ou réalité... Très bonne histoire en tout cas ! On veut une suite !!
Excellent
Vive la chasteté un grand tourement avec le quel je vis ma vie chaque jours
Jolie histoire

Popolisson
20-07-2017 21:49
Terriblement excitant, j'attends la suite avec impatience!
  • Éditer
pas de suite dommage?
Superbe histoire
Très excitante cette petite histoire. A tel point que j'en ai giclé partout....
je suis resté sur ma faim, moi qui m'attendais à me branler en imaginant la bite d'un inconnu dans mon cul

lucderenal, le 11-04-2018 - 17:43, dit :

je suis resté sur ma faim, moi qui m'attendais à me branler en imaginant la bite d'un inconnu dans mon cul

Dans ton cul?
Excitant
Hummmmmm c est très très bandant
Je suppose qu'un fois sur 2 les rôles sont inversés ....
Excellente narration ...bravo

Lesinsoumis, le 18-04-2018 - 11:22, dit :

Je suppose qu'un fois sur 2 les rôles sont inversés ....
Excellente narration ...bravo

Merci!

Catégories