Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Photo

Gestion de votre cercle.

Posté par M37, dans 10. MyVoissa. 07-06-2015 · 559 visite(s) · 0 commentaire(s)

paramètres MyVoissa
Sur Voissa et MyVoissa, votre "cercle" comprend les contacts que vous avez déclarés en tant que connaissances ainsi que ceux déclarés comme amis, ce sont deux statuts distincts que vous pouvez attribuer à vos contacts sur le site. La possibilité d'accéder à l'utilisation du cercle est réservée aux femmes, couples et aux hommes abonnés à MyVoissa.

Chaque statut permet un paramétrage propre et ceci vous offre la possibilité d'échanger avec vos contacts selon vos désirs et envies. Vous pouvez voir qui fait partie de votre cercle à partir des liens du menu déroulant en haut à droite du site sur Voissa :
Image attachée

Sur MyVoissa lorsque vous affichez votre profil vous aurez à gauche les liens accessibles dans la section "Mon cercle" :
Image attachée

Le statut de connaissance :

Ce statut vous permet d'engager un premier contact, il ouvre l'accès aux discussions privées, que ce soit par le biais de la messagerie personnelle ou par l'intermédiaire du chat.
Vous pouvez consulter l'article d'aide sur la gestion des connaissances afin d'en savoir plus.

Le statut d'ami :

Ce statut est à réserver aux contacts auxquels vous souhaitez offrir un accès privilégié, leur permettre l'accès à votre blog privé ou à vos albums privés.

Contrairement aux connaissances, ce statut d'ami n'est pas réciproque, vous pouvez être déclaré comme ami par un de vos contacts alors qu'il n'est qu'une connaissance pour vous et inversement.

Vous pouvez voir qui de votre cercle vous a ajouté en ami sur cette page dédiée accessible depuis le menu à gauche de la page de votre profil sur MyVoissa :
Image attachée

L'autre façon de distinguer qui vous a ajouté en ami de son côté est avec l'apparition d'une étoile devant le pseudo de votre connaissance ou ami que vous listez sur MyVoissa :
Image attachée

Vous pouvez consulter l'article d'aide sur la gestion des amis afin d'en savoir plus.


Sommaire de l'aide.