Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Le cambrioleur érotique

Posté par phinotho, dans Fiction 28-01-2019 · 18230 visite(s) · 5 commentaire(s)

Le cambrioleur érotique Une nuit, elle est seule dans son lit. La lampe de son chevet est allumée mais elle dort déjà dans sa petite tenue du soir ...

Soudain un homme est derrière la vitre qui est entrouverte, c'est un cambrioleur. Il entre à pas de velours. Elle dort toujours. Il commence son acte de vandalisme. Puis il cherche sur sa table de chevet. Elle se tourne à ce moment là, la couette laisse apparaître ses fesses. Il la regarde et s'aperçoit qu'elle ne porte pas de sous vêtement. D'un coup le cambrioleur a un tout autre objectif.

Il s'approche tout d'abord pour regarder et ne veut surtout pas la réveiller. Il commence à se déshabiller et ne peut s'empêcher de se caresser et de vouloir la toucher. Sa main lui caresse alors ses fesses puis il glisse petit à petit entre ses jambes. Elle ne se réveille toujours pas mais commence à bouger. L'envie de lui lécher sa délicate petite fleur le titille. Il y plonge délicatement sa langue pour y découvrir un nectar aphrodisiaque mais elle se réveille à ce contact humide et chaud.

Le cambrioleur pris de panique ne bouge plus. Réveillé par l'excitation et par cette passion soudaine elle lui demande de rester et de continuer. Il reprend alors là où il en était. Elle écarte ses jambes et elle pose ses mains sur sa tête. Puis elle lui demande de venir en elle. Elle se met sur le ventre. Il s'allonge sur elle et s'aperçoit d'un tatouage florale sur son dos. Il a envie d'embrasser le creux de son cour, mais elle meurt d'envie qu'il la prenne. Le cambrioleur entre doucement en elle. Un souffle de soulagement la délivre comme ci cette envie de sexe était présent depuis trop longtemps. S'en suis des va et viens entre timidité de l'homme et fougue de la femme.

Il se retire, la retourne et lui retire son haut. Ses seins sont superbes, doux, de magnifiques tétons, ils tiennent à peine entre ses mains. Elle en profite pour lui prendre son engin entre ses mains. Le branle délicatement mais de plus en plus vite. Soudain elle glisse son organe entre ses cuisses. Le désir est au maximum et l'envie de s'embrasser en est à son maximum.

Puis s'ensuit quelques positions pour faire monter la jouissance. A la fin le cambrioleur devra bien penser à remettre tout à sa place car il a obtenu bien plus qu'espéré dans ce cambriolage. Peut être voudra-t-elle qu'il reste pour lui voler d'autres baisers sur bien des lèvres ...







excitant !!Image IPB Image IPB
sympas le voleur
c est tres beau
Une belle histoire
Image IPB Image IPB courte mais sympa...Image IPB

Image aléatoire

Le retour ... bientôt la suite ...

Les albums de ma galerie

0 utilisateur(s) actif(s)

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Derniers visiteurs