Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Nouveau concours pour les bricol-girls et bricol-boys ! Détails et participation

Aller au contenu

papillonetpanda Blog



Photo

Notre première soirée privée multicouple ...

Posté par papillonetpanda, 17-02-2019 · 603 visite(s) · 5 commentaire(s)

Afin de rencontrer un peu plus de couple , nous nous sommes inscrits depuis 3 mois sur wyylde.
Et cela fonctionne plutôt bien ...

Nous avons donc été contactés pour venir à une soirée privée où une quinzaine de couples se trouvaient conviés et nous nous sommes décidés car l'envie, la curiosité mêlée à une pointe d'excitation nous appelait !!!

Donc après avoir dit oui nous avons reçu la liste des participants et, coup de chance, nous connaissions un couple participant  puisqu'il s'agissait du couple que nous avions retrouvé à la réouverture du fruit de la passion et que nous n'avions pas revu depuis 5 ans (voir billet correspondant). Rendez-vous donné à 20h chez nos hôtes du soir.

Nous sommes donc arrivés un peu en avance et le maître des lieux aidait déjà d'autres couples à se garer  puis vint vers nous et nous accueillit chaleureusement.

Il nous conduisit au vestiaire, une salle spacieuse avec des matelas rangés dans un coin ,un poêle à bois chauffait tranquillement , il nous conduisit à la pièce principal ou un belle cheminée chauffait la pièce et le reste de la maison. Son épouse arriva quelques instants plus tard en tenue de soirée , les présentations furent faites à ce moment là.
Des couples commençaient à arriver et au fur et à mesure nous avons pu lier connaissance, se rendant compte que les couples venaient de tout le sud ouest !!!

Puis l’apéritif a commencé, le champagne , les amuses-bouches et tout un assortiment de plats fort sympathiques ... Il nous faut bien admettre que l'ambiance est fort différente de ce que l'on connaissait jusque là en club ou sauna. Cela permet de discuter et de laisser place à une séduction plus sensuelle et profonde et nous a beaucoup plu.

Nos camarades de jeu de la fois d'avant sont enfin arrivés et nous étions fort content de nous retrouver ...

Nous avons discuté un bon moment puis de fil en aiguille un jeune couple qui avait l'air tout timide s'est joint à nous, il faut dire que mon camarade a une facilité à aller vers les gens et à les mettre à l'aise assez extraordinaire, et après quelques minutes nous voilà partis pour un moment torride !

Nous nous sommes arrêtés dans la grande pièce où se trouvaient les matelas nous nous sommes caressés avec Papillon  qui, sans perdre de temps commença à se déshabiller. Je lui léchais les tétons tout en regardant nos camarades se chauffer en ayant déjà échangé leurs partenaires. Papillon me dégrafa le pantalon d'ou mon sexe jaillit comme un diable en boite car je n'avais pas mis de dessous pour l'occasion et elle commença une fellation. J'en profitais pour caresser les deux autres femmes qui se trouvaient à mes cotés :"mon dieu que c'est bon" !
Papillon dû partir au coin des dames avant de commencer nos jeux , je me retrouvai donc sans partenaire de jeu, je me rapprochai donc de notre nouvelle camarade de jeu lui caressant le dos, les bras avant de glisser vers ses seins et ses tétons ultra sensibles car elle est hypersensible et chaque caresse lui provoquait des spasmes de plaisir !
Je repartis vers notre deuxième et déjà connue  partenaire, me collant dans son dos, l’embrassant dans le cou, et en me sentant elle prit mon sexe dans sa main pour me masturber:" hummmm !!!!"

Papillon de retour se joignit naturellement à nous, je l'a laissée s'occuper de ce jeune homme et revins à notre nouvelle camarade qui suçait déjà goulûment mon autre camarade en m'approchant ,elle s'empara de ma queue pour me branler , avoir une femme qui suce deux mecs c'est vraiment excitant ! Puis nous nous sommes allongés, les filles se faisant lécher la chatte d'un coté et suçant de l'autre c'était juste magique et d'un érotisme torride!!! Papillon passa en 69 sur notre nouveau camarade pendant que sa femme, enchaînait des spasmes de plaisir avec le mari de celle qui était avec moi et a qui je dévorait la chatte et les seins .

Pendant ce temps un autre couple était apparu dans la pièce et madame suçait un homme pendant que son mari lui doigtait la chatte avec vigueur !!! la pièce était emplie de gémissements et de râle de plaisir  !!! IMAGINEZ !!!

Ma partenaire pour me remercier et trouvant toujours que j'ai une queue formidable me prodigua une fellation magistrale et sa bouche toujours d'une douceur sans égal me procura un plaisir fantastique !
Puis je l'invitai à sucer notre camarade avec Papillon et oui une bouche pour deux queue c'est bien mais deux bouches pour une queue c'est mieux encore !!! Je continuai à la caresser et en profitai aussi pour glisser mes doigts dans la chatte de notre jeune amie pendant qu'elle suçait notre camarade ce qui lui provoqua de nouveau spasmes , sa chatte était détrempée , j'avais une chatte par main et Papillon qui était au dessus de moi pour se faire lécher les seins !!! Un délire !!!
Puis je pris Papillon en levrette tout en regardant nos camardes dans leurs coïts fougueux , ils finirent mais nous pas encore et nous avons continué encore un peu puis après quelques instants nous avons décidé de nous réserver pour la suite ..


Après une douche ou de Panda je me transformai en Super Mario le plombier (lol), nous sommes repartis grignoter et boire un peu ...Je passe sur les discussions néanmoins je voyais papillon en pleine discussion au sujet de fonte de glace dans un saladier se faire tripoter , humm!

Le maître des lieux proposa à notre amie une partie de sexe qu'elle accepta pendant que son mari s'occupait de la maîtresse de maison, je rejoignais donc papillon au bar pour suivre un peu les discussions .

Nous sommes retournés dans la grande salle ou deux couples baisaient avec bonne humeur et la maîtresse de maison et notre camarade , Papillon très excité se dévêtit et moi même faisant de même , elle me pris dans sa bouche avant de s'allonger entre les couples pour que lui butine son jolie abricot ...Personne ne nous proposant de les rejoindre, elle me demanda une levrette ce que fit avec vigueur. Tout les couples sont partis mais nous avons continué encore lorsque notre hôte qui venait voir me dit :" mais tu baises ta femme toi dans une soirée comme ça !" Ce qui nous fit rire !
La chaleur étant devenue vraiment importante , elle eu raison de notre plaisir et nous dûmes abandonner et repartir au bar.

Nous avons encore retrouvé nos camarades et tout en attendant le café et les déserts nous avons bavardé de choses et d'autres tout en cherchant un endroit plus frais !

Après quelques bon moment je dis :"en avant pour jouir" car nous n'avions pas encore jouit et cela aurait été dommage !!! Papillon en revenant à la cuisine trouva notre hôte qui l'avait pas mal chauffée et elle avait encore une grosse envie de bites ! J'allais pas tarder à m'en rendre compte ! Je proposai donc à nos amis de nous rejoindre mais je sentis qu'ils étaient un peu fatigués.

Le temps que j'arrive Papillon et notre hôte se déshabillaient déjà ...Nous nous sommes allongés sur un lit dans une chambre qui était tamisée par une guirlande bleue , et Papillon face à lui et moi dans le dos au bout de 5 minutes notre hôte se mit en position pour se faire sucer pendant que je descendais pour préparer la chatte à Papillon pour le grand final, elle était très ouverte et très mouillé je la sentait onduler sous mes doigts et sucer de plus en plus fort ..
Je lui dis : "Tu vas enfin pouvoir avoir ta double vaginal que tu veux depuis un moment ." A ces mots le maître de maison trouva l'idée excellente !!!
Il demanda juste à profiter un peu avant de sa chatte ce qui lui fut accordé avec plaisir, Papillon sur le dos et lui la pilonnant !!! Je lui léchais les tétons pendant ce temps puis ce fut le moment de la double !!!

il s'allongea sur le dos et papillon se mit sur lui face à lui , il planta sa queue dans sa chatte puis ce fut mon tour , ma queue rentra dans la chatte déjà bien rempli de Papillon et c'était super serré !!! Papillon se mit à gémir d'une intensité peu vue jusque là !!!!! En plus elle qui aime les mots crus était servie elle nous déclara qu'elle était une vrai salope et qu'elle aimait avoir nos bites dans sa chatte , nous motivant à la défoncer de plus en plus fort !!! C'était juste divin !!! Elle nous disant encore , plus fort , baisez moi ! je suis une chienne , une salope etc.
Elle a jouis comme jamais je l'avais vu jouir hurlant de plaisir !!!!!
Puis elle se fit prendre en levrette bien au fond de sa chatte gonflée et humide par son précédant orgasme, il l'a alors prise en missionnaire pour finir et se vider les couilles ... Je pris alors la suite puis je décidai de lui finir dans la bouche ...Après quelques minutes je déchargeais avec force lui inondant la bouche !!!

Après tout ses événements jouissifs nous avons pris congés car 3h sonnait déjà.
Nous remercions nos hôtes pour leur accueille et le travail que cela leurs a donné mais nous avons adoré !!!


Photo

Visite Lyonnaise ...

Posté par papillonetpanda, 19-01-2019 · 3091 visite(s) · 9 commentaire(s)

Pour raison personnel nous devions nous rendre à Lyon , et nous en avons profité pour choisir une soirée dans un grand club de la ville !

Nous avons choisi naturellement la soirée Marc Dorcel au Sun de Lyon ou les belles Anna Polina et Claire Castel faisaient un spectacle.

Image attachée
voici Claire
Image attachée
voici Anna
Après un restaurant typiquement Lyonnais nous sommes donc partis au sauna, nous avions toujours voulu voir ce que donnait un grosse soirée dans un grand établissement et nous n'avons pas été déçus !

A notre arrivée ce qui nous a surpris par rapport à chez nous c'est déjà qu'on se mets nus et en serviette ou paréo. Ce qui nous a aussi fortement impressionné c'est la taille et le nombre des vestiaires plus de 300 au bas mot !
Puis nous nous sommes lancé à la découverte du club ...  
Un immense jacuzzi central face au bar se situe dans la pièce principale avec une déco indienne.
Image attachée
Nous avons donc fait le tour et déjà il y avait beaucoup de monde et on avoue des hommes et des femmes superbes dans une ambiance très festive et sensuelle . Nous avons parcouru les 2800 m² du club où se succèdent des salles coquines ,un cinéma porno , un bar plus calme pour se rencontrer , un immense hammam etc... De quoi se perdre!
Image attachée[attachment=3775512:o.jpg]

Le soucis c'est que Papillon n'avait pas baisé depuis 8 jours pour des soucis de santé, donc nous voilà après nos explorations, partis dans le jacuzzi .Après quelques minutes Papillon excitée par la vidéo porno diffusée sur grand écran commençait déjà à me prendre la bite et moi à la caresser puis le DJ étant bon elle se mit a danser contre moi.Elle faisait face au bar contre le rebord du jacuzzi et frottait son cul contre ma queue ,le gars à coté de nous voyant ça se baissa un peu pour mieux voir tout en se tripotant la bite mais vu qu'il ne bougeait pas on a changé d'endroit dans le jacuzzi.
Au bout de quelques minutes un gars assez jeunes se mit en face de nous , Papillon se mit contre moi en me montrant son dos pour que je caresse ses seins pour exciter le gars, ce fut rapide et il commença à lui toucher les jambes montant et descendant du mollet jusqu’à la cuisse .Elle lui fit comprendre en se caressant la chatte la direction à prendre ... Il comprit très bien le message il s'approcha plus ...Il lui fit un magnifique doigté et en même temps elle lui attrapa la bite et commença à la branler tout en mettant une main derrière elle pour me branler aussi !
Au bout de cinq minutes elle nous proposa d'aller au coin câlin !

Elle avait vraiment envie de se faire baiser ! Comme notre homme connaissait bien le club il nous amena dans des coins câlins que nous n'avions pas trouvés ,c'est vous dire si c'est grand! , Donc on s'est retrouvés dans une chambre au toit voûté de pierre sur un grand lit et nous avons fermé la porte pour être tranquilles ! Là j'ordonnai à Papillon de se mettre à genoux pour nous sucer tout les deux ! Elle obéit et nous suça et nous branla à tour de rôle,  je mis alors mes doigts dans sa chatte et elle était trempée , je lui dit de s'allonger sur le lit pour qu'elle suce le mec et que je lui bouffe sa chatte !
Elle s'allongea et je lui léchai la chatte tout en lui massant au niveau du point g , elle suçait la grosse bite et gémissait de plaisir en même temps ...  Mon dieu que c'était bon !!!
Puis je décidais de me faire sucer aussi et j'invitais donc notre partenaire à prendre ma place. Il mit sa capote et s'enfonça avec un certain plaisir dans sa chatte bien juteuse , elle gémit ...  je me décalai pour voir sa chatte remplit de cette belle grosse bite , je la voyait écartant largement les cuisses lui prenant les fesses pour la faire bien rentrer tout au fond !!! hummm!!! quelle belle salope !!!
Il lui proposa alors une levrette , elle n'allais pas dire non c'est sa position préférée , seulement panne de lubrifiant car la capote assèche un peu  ! Il alla donc en chercher et moi pendant ce temps je la pris en levrette , des homme regardaient en se branlant ! Sa chatte était super douce moelleuse et ouverte ! Il revint et pu la prendre , elle adorait ça je me mis devant lui levant la tète par les cheveux pour qu'elle me suce profondément !Putain que c'était bon !!! Il jouit assez vite une fois en levrette et je pris donc sa place ! Papillon en profita pour se masturber pendant que je lui claquait le cul et la baisait sauvagement !!!Elle jouit !!! Violemment et bruyamment  !!! notre camarade avait enlevé sa capote et je dit à Papillon alors que je la baisait toujours en levrette de lui nettoyer la bite avec sa langue , elle obéit immédiatement et avala sa queue goulûment  !
je lui dit de me sucer pour me finir ce qu'elle fit mais comme je prend mon temps ,il remit une capote et recommença à la baiser , je sentais sa bouche qui allait en fonction de ses coup de boutoir ,j'ai jouis une belle quantité dans sa bouche puis nous sommes repartis au bar.

Nous avons pris notre consommation :un punch puis nous avons regardé le premier spectacle des deux stars du X.
Un show fort sympathique ou elle se sont caressées , effeuillées  puis on fait monter un homme sur la scène ou elle l'on chauffé , elles se sont même laissées tripotées par lui en se faisant l'amour sur lui , pendant ce temps un couple à coté de nous se caressait la miss était très excité par le spectacle se frottant à son chéri , à moi et à un autre homme hummm!!

nous avons fait un tour au hammam ,très grand et bien fait puis nous nous sommes baladés au fil des salles observant des couples faire l'amour à deux, à quatre sur une balançoire de cuir mais ne trouvant personnes et ne cherchant pas vraiment non plus car la fatigue commençait à se faire sentir , une femme très forte était allongé sur un lit et cinq hommes s'occupait d'elle ce qui confirma que tout le monde peut s'amuser en club , il y avait aussi une femme en fauteuil roulant sur la piste et dans la jacuzzi et je trouvais ça formidable !

Nous sommes retournés dans ce grand bain et le spectacle de nos deux stars a reprit ..

Etant bien placés nous sommes resté dans le bain mais à notre surprise les deux stars y sont venues aussi nous avons même pu les caresser papillon en tète , elle qui n'est pas bi ! j'ai eu le plaisir de toucher un sein d'Anna Polina puis la sécurité nous a fait reculer car il leur fallait de l'espace pour la suite ! papillon à coté de moi me branlait et je lui titillait le clito quand un grand black se mit derrière elle commençant à la caresser ce qu'elle appréciait beaucoup au même moment la belle anna vint frotter son cul contre mon sexe en érection !!! j'était aux anges !!! On a caressé papillon qui se cambrait et gémissait fort , elle nous branlait tout le long du spectacle ....mais la fatigue se faisant vraiment , elle ne souhaita pas remettre le couvert!

Nous avons juste participé à la distribution de cadeau papillon a eu un string et moi Anna me voyant , elle m'a envoyé un t-shirt mais une femme l'a attrapé au vol , Anna le voyant me renvoya un caleçon Marc Dorcel avec un grand sourire !!

Puis nous sommes partis à l’hôtel car nous devions reprendre la route tôt mais pleinement satisfait de notre soirée !!!

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Une soirée , deux fois fontaines

Posté par papillonetpanda, 20-12-2018 · 467 visite(s) · 7 commentaire(s)

Il y a des soirées qui vous laisse un gout sucré ...

Ce soir là nous sommes partis au Mikado en décidant de laisser faire le hasard car à la base papillon ne voulait pas sortir ...Or j'ai trouvé depuis peu ce qui l'excite ... Les clips musicaux porno !

La laissant devant, je me suis accordé une petite sieste ,au bout de 30 minutes , je l'ai vu arriver toute excité pour me dire : " Aller on y va !"

Donc préparation et départ!

A notre arrivé c’était comme tout les samedis une soirée mixte mais il y avait de nombreux couples . Apres quelques minutes nous avons commencé à nous promener pour voir ce qu'il se passait !
Et ça commençait doucement des personnes dans le jacuzzi qui s'enlaçaient , se caressaient.. Puis une femme sur la croix de saint André en train de se faire doigté  devant une petite dizaine d'hommes chibre à la main !
Malheureusement ce soir là , aucun couple pour nous ... Dommage pour eux !
En revanche discutions fort sympathique au bar avec des hommes seuls puis nous sommes partis faire un hammam en passant j'avais repéré un couple qui baisait dans le couloir devant des voyeurs et l'idée de mettre  papillon à coté d'eux m’excitait bien ! Donc quelques instants plus tard j’emmenais Papillon qui ne comprenais ou , à coté . Elle commença par les regarder , puis je commençait à la peloter , l'homme qui était avec nous au bar et au jacuzzi en fit de même ! Cela excita les autres hommes autour et quand je fis mettre Papillon à genoux pour me sucer , l'excitation monta d'un cran !

Je vous décris la scène :
-Papillon dos au mur accroupis en train de me sucer ,l'autre homme en train de la doigté et 6 ou 7 mecs en train de sortir leurs queues pour eux aussi se faire sucer à coté d'un couple qui baisait en levrette et ou la femme tout en se faisant prendre suçais un de ses amants en grognant de plaisir !
Je décidais de laisser ma place pour moi aussi m'occuper de la chatte de papillon aussitôt elle englouti une autre bite mais quel ne fut pas ma surprise de sentir que notre camarade avait la main entière dans sa chatte , heureusement il me restait son clito ! Au bout de quelques minutes , elle jouit et inonda le sol de son jus , un orgasme ultra puissant !
Si puissant que on dut l'aider à se relever !!!

De là retour au bar pour reprendre des forces sous les compliments des hommes présents !J'avoue que dans ces moments là je suis grave fier qu'elle soit ma femme !

Apres avoir repris des forces je l'a laissé au bar pour voir ce qu'il se passait .

Ça baisait dans tout les coins , un attroupent c’était formé dans la salle porno ou 3 couples baisaient avec une fougue certaine voir avec une forte bestialité en face une femme était avec 3 hommes et se faisait prendre par tout les trous !Dans la salle "gang bang" trois couples baisaient notamment une femme avec un black qui l'a pilonné avec sa grosse queue !
Je revint donc chercher Papillon pour voir tout ça et la je l'ai trouvé en train de discuter avec deux mecs au bar , je proposait d'aller voir !
a la vue de tout ces corps entremêlées débauche de sexe , je sentais son désir monté , elle avait envie de bites !!!

Je l'a fit mettre à genoux au bar pour nous sucer !!! trois queue pour elle !nous suçant à tour de rôle puis je l'ai fait mettre en levrette sur une banquette et pendant qu'elle les suçait , je la baisait en levrette!
Au bout de quelques minutes nous nous sommes installé en salle porno qui avait été libéré ou flottait cette odeur de stupre et de luxure un homme la prise direct en missionnaire pendant qu'elle nous suçait à tour de rôle et nous lui suçant les seins en retour l'homme jouit et un autre pris la place pendant ce temps deux autres hommes nous avait rejoint
Un autre se mit à lui lécher la chatte et finit par y mettre 4 doigts pendant ce temps un autre lui jouis dans la bouche puis je lui jouis dans la bouche à mon tour mais celui entre ses jambes s'y prenant très bien , elle jouis encore une fois en fontaine et trempa le lit et le visage de ce monsieur !Qui en fut ravi !

La soirée se fait tard et donc après tout ses événements nous sommes rentrés

Sa réflexion me fit rire sur le retour car seulement 3 hommes l'avaient prise et elle en était frustré ! tant mieux pour moi car le lendemain elle était déchaînée au lit et que pour moi !!!


Photo

Des retrouvailles extraordinaires

Posté par papillonetpanda, 05-12-2018 · 2767 visite(s) · 9 commentaire(s)

Nous avions décidé de retourné au fruit de la passion car c’était  la réouverture! Le club était fermé depuis 1 ans et demi ! Et comme c'est la bas que tout avait commencé , c'était un peu comme un pèlerinage...

Inscrit depuis peu sur un site libertin très connu , nous nous étions signalé comme participants et avions été contacté par deux couples pour l'occasion .La soirée s'annonçait donc fort sympathique !!!

Pour l'occasion , nous avons investi dans des faux tatoos et sur des cuissardes et des escarpins rouges

En arrivant , nous avons pu constaté que il y avait déjà du monde au rendez vous mais pas encore les personnes attendus , Papillon en profita pour se changer direct et ...il faut bien avouer que son entrée fut très remarqué !!!
Image attachée

Apres avoir pris un café et un punch , nous avons vu arriver un couple qui tout en saluant plein de personnes c'est approché de nous , j'avoue que les visages me parlait , et tout en nous saluant , lui me dit on c'est ouvert nos albums sur le site !
Oui c'est la que ça a fait tilt !!! et puis il me rajoute si on se souviens d'eux ? Et là flash-back de 5 ans en arrière , nous avions coquiné avec eux et c’était assez inoubliable car il avait fait un petit malaise en début de soirée et je l'avais aidé et j'avoue que je n'avais pas oublié le moment passé avec sa femme !!!

Au départ le temps de refaire un peu connaissance , nous avons pris un verre puis de fil en aiguille nous sommes partis danser ...une bonne musique un peu techno , les filles qui commencent à se lâcher, et puis de tout les cotés des couples en mode exhibition , tout ça a fait vite monter le désir !
Mon camarade s'est rapproché de Papillon pour commencé des danses très lascives et sexy et moi après avoir regardé quelques petits instants je me suis rapproché de sa femme qui visiblement n'attendait que ça !!!Et bien mes amis , on peut dire qu'elle a occasionné un fort développement de ma personnalité  ( pour ceux qui n'aurait pas compris : elle m'a mis une putain de trique ").
Tout en dansant je voyait Papillon se faire caresser de partout et moi je caressais ma nouvelle partenaire avec le plaisir de la découverte des débuts sentant ses tétons durcirent  passant les mains sous sa jupe pour sentir son petit string en dentelle , la chaleur de ses cuisses , elle même frottant son cul contre ma bite gonflée comme jamais  .....Mon dieu que c'est plaisant et jouissif !!!

Puis tout en dansant les filles se sont caressées , embrassées , léchées avec mon camarade nous étions aux anges !!!

Nous avons décidé de retourné au bar car faire des coquineries sur la piste ça donne soif !!!
Au bout de quelques minutes Papillon nous proposa d'aller voir ce qui se passait dans les coins câlins, trouvant l'idée excellente nous sommes tous descendus "pour voir " bien sur !

Et là forcement c'est parti ! ce qui me surprend le plus en y repensant c'est la facilité et la sensualité ou cela c'est fait ...c'est rare et vraiment agréable quand il y a une osmose entre les quatre !

Passage au jacuzzi  , ou nous étions les premiers et donc seuls et là ce fut un grand moment de sensualité , tendresse et sexe ... comme dirai les jeunes :" c’était ouf " , il faut dire que nous embrassons que avec les autres couples et que donc cela rajoute beaucoup au charme , voir Papillon embrassé sensuellement répondre avec délectation et moi même être dans un même échange avec en plus une femme sublime qui avait vraiment envie de moi , on avait l'impression de faire un rêve!
papillon s'est installée pour se faire lécher j'en profitais donc pour proposer la même chose , et donc voila nos femmes cote à cote et nous en train de leur faire un cuni !!!hummmm!!!!
En revanche cuni écourté par le froid de la pièce mais nous avons inversé les rôles !
Je regardais Papillon qui suçait le gros membre bien dressé goulûment ,Quand ma camarade commença sa fellation ! Quel bonheur j'avais un peu oublié la douceur exceptionnelle de sa bouche ! j'étais en core sur un nuage !et visiblement mon camarade aussi faut dire que nos belles rivalisent en capacité de fellation !!!    
Pour nous aussi retour dans l'eau et puis les filles jouant un peu, j'eu l'idée de faire un roulage de pelle avec elle deux ! Un délice !!! Sentir leurs langues qui se mêlent à la mienne .....Image IPB Image IPB Image IPB

Nous avons en suite décidé après un petit sauna de nous isoler dans un coin câlin .

Et là je ne saurais dire combien de temps nous y sommes restés mais je sais que l'on est descendu à minuit et remonté à 3h15 pour vous dire !
Nous avons enchaîné cunni , fellation , levrette, amazone ma partenaire m'a fait d’ailleurs un beau compliment sur ma bite je cite :" elle est super bonne et en plus super dur! le rêve! ".
Papillon a jouit en petite fontaine et pour remercier son partenaire elle l'a sucé jusqu’à ce qu'il jouisse dans sa bouche !!! chose qu'elle ne fait jamais sauf à moi !
Moi j'ai jouis pendant qu'elle me suçait les boules avec une douceur extraordinaire et elle avait jouit avant en étant sur moi en cavalière !!!
On s'est quand même émerveillé de la super symbiose de nous quatre puis tout en regardant des couples qui baisaient sur la mezzanine nous avons encore un peu échanger sur nos envies, nos  vies ...
Puis on s'est posée la question de l'heure avec mon camarade nous pensions à 1h30 mais en remontant de voyant ma montre il était 3h15 !!!
Un dernier verre et puis nous nous sommes quittés Papillon aurait bien remis le couvert mais il était vraiment trop tard ,dommage ...

On avoue que c'est la première fois qu'une telle osmose se produit et si un jour,ils sont d'accord, je pense que nous leur proposerons une soirée chez nous ...chose que nous refusions jusque là ! mais il faut toujours des exceptions ...


Photo

Un anniversaire extraordinaire !

Posté par papillonetpanda, 08-08-2018 · 2039 visite(s) · 7 commentaire(s)

Comme chaque année , nous avions décidé de fêter l'anniversaire de Papillon au mikado. Mais comme le jour même nous n'étions pas disponible nous l'avions reporté à la date de nos 4 ans de mariage.
Nous avons donc prévenu Yves le patron du Mikado qui nous a fait une belle affiche .

A notre arrivé au restaurant , je sentais Papillon en grande forme et d'humeur coquine (surement l'effet vacances)
j'ai donc envoyer un texto à Yves lui disant :" attention elle a faim et elle te veux comme dessert ." sur quoi il a répondu :" même pas peur."

Nous nous sommes donc dirigés vers le club ...

A ma grande surprise Papillon est partie directement se mettre en tenue , au bar trois couples et une bonne quinzaine d'hommes seuls se tenaient là!
On peut dire que lorsque Papillon est apparue , elle a fait son effet...
Image attachée
Nous avons bu un coup puis au bout de 20 minutes Yves est venu nous parler et la ... et la ... Papillon a commencé à le chauffé puis elle est descendu lentement mettant sa tète au niveau de sa braguette ... commençant à lui caresser le sexe a travers le tissus . Il était tout content et un peu gêné car il ne se laisse jamais faire , puis elle lui a défait le pantalon d'abord le bouton puis les boutons de sa braguette sortant son sexe et le branlant délicatement. Il faisait un peu le clown mais quand elle a commencé à le sucer  , il ne pu se retenir d'un petit grognement de plaisir , son sexe se mit à gonfler instantanément et elle lui fit une pipe magistrale !!!

Sur cette belle lancée , un autre homme s'approcha "Gino" et comme le dit Yves: " je vais remballé car il a une bite qui nous donne des complexes" et effectivement nous avions déjà coquiné avec lui et je l'avais surnommé Dumbo et c'était pas pour les oreilles  ! Mais face a une Miss Papillon affamé même Dumbo se fait avalé ...
Image attachée
Tout les hommes seuls se sont rapprochés et tous voulaient leur part , pas de soucis pour Papillon elle s'est mise à sucer tout les mecs de la boite !!!
je décidais de lui caresser la chatte et elle était toute trempé! j'entrepris de la prendre mais peu de temps après la position n’étant pas pratique j'abandonnais (pour mieux revenir)
Les couples nous regardaient et un est venu se joindre à nous , les deux autres regardaient un peu timide .
La femme s’était mise à coté de Papillon et suçait tout ce qui se présentait à elle j'en profitait donc pour me faire sucer aussi !entre temps Yves nous avait fait amener des coussins pour les genoux des filles ...Il est toujours prévenant ce qui est très agréable !
Après une bonne demi heure voir trois quarts d'heure , elles se sont relevées et avaient chacune sucer tout les mecs de la boite soit une grosse quinzaine!

Elles avaient soif donc le serveur les a servie, puis nous avons attendu le gâteau. Il fallait voir tout les hommes surexcités tournant autour !!!
Le gâteau arrivant ,Yves a fait asseoir Papillon sur le bar pour passer la chanson "joyeux anniversaire " puis lui a mis du gâteau sur les seins  . Gino lui a aussitôt lécher le téton puis j'ai léché l'autre  !
Image attachée
Plusieurs hommes la touchait , la caressait , j'entrepris alors de lui faire un cuni ! c’était juste divin premièrement car elle mouillait beaucoup deuxièmement la situation elle assise sur le bar moi lui léchant la chatte pendant que d'autre lui léchait les tétons lui caressait les cuisses :hummm!!! Elle gémissait ce fut splendide!
En laissant ma place je pu voir un  fétichiste lui léchait les chaussure et les pieds , une première !et c’était sympa

Du coup deux autre femmes étaient montées elles aussi sur le bar , j'en profitait pour aller caresser des seins et faire un cuni  a celle qui avait aider Papillon a sucer ! J'en profitais pour glisser que j'aimais les cinq fruit et légumes par jour avec un bel abricot comme celui là ! Tout le monde acquiesça

Je lui proposait alors d'aller au jacuzzi pour faire retombé un peu la folie et elle me dit oui .

Une fois au jacuzzi et après cinq minutes de " calme" ça a reprit !
trois hommes se sont approchés et l'on tripoté faisant cuni et tétons plus caresse à tour de rôle au bout de quinze minutes elle n'en pouvait plus ! il lui fallait de la bite !

Nous avons donc chercher un coin câlin car la femme qui avait aider papillon était en train de se faire prendre par 6 ou 7 mecs dont son mari , nous avons regardé Papillon tripotant des bites et se faisant tripoté puis nous nous sommes dirigés vers la salle porno , c'est la deuxième plus grande et en plus Papillon aime bien regardé le film de temps en temps pendant qu'elle se fait défoncé!

Je comptais combien on était de mecs : " neuf !" Je me suis dit :"elle va prendre cher !" Tout le monde bite au garde à vous , elle allongé sur le dos suçant comme une chienne en chaleur se faisant lécher le clito , elle était surexcitée !
Elle avalait de la bite mais manière impressionnante en plus la plus part avait des sexes vraiment gros !A lors qu'elle me suçait , je la senti s’arrêter , je lui redonnais ma queue mais elle commença a encourager le gars qui lui broutait la chatte et elle explosa dans un orgasme surpuissant !!!!
juste après elle commença a se faire prendre par trois mecs  le quatrième n'arrivant pas a bander , elle coupa en disant qu'elle faisait une pause !

De retour au bar pour boire un homme avec qui on venait de baiser lui proposa un massage ( surement dans l'espoir de la baiser encore ) comme papillon adore les massages , elle accepta .je lui dit que je les rejoindrai plus tard car je voulait boire encore .De plus j'expliquai au barman que quand elle est en massage ça lui coupe l'envie de sexe et qu'il lui fallait un certain temps avant de redémarrer.

Je décidais donc de les rejoindre , et , devant la cabine trois hommes les regardaient en se caressant la bite ! je passais et entrepris un massage à quatre mains ! ce qui lui plu beaucoup!
mais comme je l'avais dit il lui fallut un petit moment avant de repartir au bar et tout en discutant l'air de rien elle commença à branler les gars qui étaient de chaque coté et me branlant aussi ce qui attira encore d'autre hommes dont le serveurqui me dit : " on va l'allonger sur le bar j'ai envie de lui bouffer la chatte ! "je lui dit ok , il prit donc une serviette et elle s'allongea ! Entre temps deux nouvelles femmes étaient arrivées , elles dansaient et se caressaient mutuellement puis elles se sont faite baiser sur les canapés par leur amis respectif !
Papillon bien allongé le barman entre les cuisses un hommes sur son sein droit et moi sur le gauche !
Image attachée
Elle gémissait comme une possédé si je voulait bouger de son sein , elle me rattrapait de force !!!
Pendant ce temps les deux autres femmes nous avaient imiter se positionnant sur le bar l'une léchant l'autre tout en se faisant tripoter !!!
Image attachée
quand le barman laissa sa place je vis qu'elle essayait de mettre les doigts dans la chatte , étant serviable je lui mettait trois doigts pour commencé pendant que l'autre lui dégustait le clito et là qu'elle ne fut pas ma surprise de sentir une énorme quantité de liquide coulait le long de ma main puis de mon bras !Papillon jouit violemment en éjaculant sa mouille ce fut sa première fontaine !!!Quelle soirée !!!

Mais je lui dit maintenant a toi de nous faire jouir !!! Elle se mis a genou et commença a nous sucer mais j'avais envie de la prendre et de lui inondait le vagin avec mon foutre !!
Je la fit mettre à quatre pattes sur un canapé afin de la baiser et de la faire sucer !
Image attachée
ce fut rapide au bout de dix minute dans sa chatte voluptueuse et trempé je jouis !!! On se remit alors sur le lit de la salle porno pour que les autres lui jouissent dessus ce qui fut fait !!!

Image attachée
On est parti se rhabiller et la mon sperme lui a coulé de la chatte elle en avait plein les jambes !!!

On a reprit a boire puis nous sommes rentrés heureux de cette soirée peu ordinaire !!!


Photo

Une soirée inattendue !

Posté par papillonetpanda, 13-05-2018 · 681 visite(s) · 9 commentaire(s)

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas sortis en club et , vacances faisant nous voila sortis pour une fois en semaine...

Apres un passage au resto , nous voici au Mikado en Corrèze je précise!

Le début de soirée s’annonçait simple car il n'y avait qu'un seul couple avec nous et pas mal d'hommes seuls... Cela donnait une drôle d'impression mais comme nous ne sommes pas facilement impressionnables, nous avons discuté avec un homme au bar. Une demi heure plus tard une femme seule faisait son entrée. Entre temps d'autre hommes étaient arrivés...
Je regardais Papillon me disant que la soirée allait être calme car trop d'hommes ça bloque !
Mais bon nous avons continué à discuter avec cet homme bien tranquillement au bar puis voyant qu'il risquait de ne rien se passer plusieurs hommes sont partis .

Entre temps le couple était parti s’enfermer dans la pièce pour débutant avec un homme !

La situation se détendit et alors que papillon exhibait ses seins au patron pour le narguer l'homme avec qui nous discutions en profita pour lui lécher les tétons , j'en profitai pour poser la main de Papillon sur ma bite car elle n'avait pas vu que je l'avais sortie Image IPB Image IPB   ! Elle en profita donc pour me branler. A ce moment là un autre homme se faufila derrière elle pour lui titiller les seins !
Elle me dit :" Et si on allait au jacuzzi" Image IPB

Apres une bonne douche nous sommes rentré dans l'eau , nous avons commencé à caresser Papillon qui nous branlait à pleine main ! hummm ! certains hommes se sont approchés , mais il y en avait trop donc Papillon leur dit de rester tranquille ce qu'ils firent bien poliment . Je vous dresse le tableau Papillon au centre sur sa droite l'homme au bar avec qui nous avions discuté et sa bite énorme , moi sur la gauche de papillon lui titillant les seins et lui roulant des pelles et un autre homme entre ses jambes en train de lui caresser le clito et la chatte  ! et en face 4 homme en train de nous mater !
Et là la femme qui était venue seule est venue se joindre a nous ce qui encourageant les autres hommes à se joindre à nous ! Papillon suçait l'homme sur sa droite et notre nouvelle camarade le suça avec elle !!! cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Papillon sucer une bite avec une autre femme ... elle me suça juste après mais l'autre femme ne pu à ce moment là venir l'aider ...
Néanmoins la situation devenant un peu oppressante papillon me dit :" Et si nous allions en coin câlin "

Aussitôt dit aussitôt fait !

Nous nous sommes installés dans un coin fermé au départ juste papillon , l'autre homme et moi ...

Il lui dévora la chatte  pendant qu'elle me suçait ! et que c’était bon en plus il avait l'air de savoir y faire pour le plus grand plaisir de la miss!!!Image IPB Image IPB Image IPB
J'allait prendre papillon quand on entendit quelqu’un qui essayait d'ouvrir la porte , c’était la femme du jacuzzi qui demandait si elle pouvait se joindre à nous !
Je me levais pour lui ouvrir et elle entra avec un homme qui l'accompagnait , je jugeais que 2 femmes pour 3 hommes le ratio était bon !Image IPB

Elle s'allongea pour pouvoir lécher les seins de papillon qui suçait toujours notre camarade , j'entrepris un cunni et et la doigter , elle semblait apprécier et mouillait vraiment beaucoup et après quelques longue minutes je sentais ma main totalement détrempée  ! Je compris donc qu'elle était fontaine !!! c’était ma première femme fontaine!!! Au bout de 10 minutes environ elle me dit : "Fait attention je suis fontaine " ! Je lui répondait que j'avais remarqué !!!

Je laissai donc ma place au troisième larrons qui se tripotait la nouille sans grand sucés me disant que ça l'aiderai !
je me mis donc en position devant les deux femmes, Papillon était passée en levrette et cela me permit de me faire sucer par les deux ! humm quel délice !

Apres en avoir profité et Papillon changeant de position pour sucer a nouveau l'autre homme je continuai à masturber ma partenaire de jeu et elle inonda encore le matelas puis elle se mit en position pour lécher la chatte à Papillon ! du coup j'en profitai pour la baiser en levrette ! Papillon pris beaucoup de plaisir à se faire lécher par une femme ! moi je sentais sa mouille me couler le long des jambes et ressentait ses jets de mouilles contre mes couilles !!! Une grande première !!
Apres un bon moment je laissai la place a notre camarade qui n'avait pas été très actif mais il ne put bander suffisamment ! Tant pis pour lui !

Je regardais Papillon finir notre camarade ,il lui jouit sur le visage et dans la bouche et je regardais la langue coquine de Papillon lui nettoyait le gland , elle lui léchait délicatement ! Quelle belle salope que j'ai !!!
Ma partenaire étant épuisée ... je décidais à mon tour de finir dans la bouche de Papillon ... elle se mis donc en position de levrette pour me sucer car je m’était allongé sur le dos et là notre camarade qui jusque là n'arrivait pas à bander , à la vue du cul de Papillon retrouva de la vigueur et l'embrocha direct !!!Image IPB Image IPB
Sentir les coup de bites pendant qu'elle me suçait ne fit que augmenter mon plaisir !!! je lui déchargeai tout mon foutre dans la bouche et au même moment l'autre homme déchargeât dans sa chatte (enfin dans sa capote ) !

De retour au bar surprise nous étions les derniers , une douche puis un petit coup à boire ( cela faisait près de deux heures que l'on baisait )

Nous sommes repartis heureux de notre soirée alors que rien ne présageait de ça !!!


Photo

Il y a des sorties .....Messieurs Papillon vous aide !

Posté par papillonetpanda, 02-11-2017 · 685 visite(s) · 8 commentaire(s)

Samedi dernier , vu que la possibilité c'est offerte à nous , nous sommes sortie au mikado ...

Le thème de la soirée était "Dominatrice" mais comme on s'y attendait un thème peu respecté , mais loqgique car le Mikado n'a pas une clientèle dans ce créneau !

Malgré  un début de soirée certes très animé (nous sommes arrivés vers 22h30 et 15 minuties après ça baisait déjà) , nous ne trouvions personne dans nos ages ou avec un physique qui nous convenait ! Pas grave il suffit d'attendre car les "jeunes" arrivent souvent après minuit !

Pour patienté je décidais de laisser Papillon au bar et d'aller faire un tour pour voir , j'aime bien la laisser un peu pour permettre à des hommes ou des couples de s'approcher doucement , donc je pu assister à deux femmes entrain de sucer cinq hommes , se faisant traiter de Salope par un des hommes et répondant par un doux gémissement et une fellation redoublé d'ardeur ! J'avoue que j'ai sorti ma queue tellement que je bandait fort puis je les ai regarder s'allonger toute les deux pour se lancer dans un amour lesbien intense , les hommes autour d'elles se branlant avec envie !!!
Au bout de quelques minutes ils les rejoignirent pour une partie de baise endiablée !!!

De retour au bar , un jeune homme attira l'attention de Papillon , le type beau gosse dans les 25/26 ans petite barbe bien taillé ,un corps agréable et surtout pas une tète de pervers !!!


Conseil n1:  Arretez de nous regarder comme des steaks chez le boucher , on vous capte de suite et on vous exclue direct !!!

​Ce jeune nous proposa timidement de boire un coup mais n'ayant pas soif nous lui répondîmes merci mais pas soif pour le moment .
il n'insista pas et se ferma un peu !


Conseil n 2: c'est pas parce que on vous dit "pas soif" que l'on est contre une discution !

Tant pis nous sommes partis au coin câlin , nous voulions faire un jacuzzi comme d'habitude mais il était plein !Nous sommes donc parti au hammam !là , au bout de quelques minutes le jeune rentra et s'installa mais assez loin de nous ,je décidais de converser un peu . Il nous expliqua de c’était sa 2eme fois en club et qu'il n'avait pas encore les codes ...
Nous comprenions mieux !!


Conseil n 3: Parler de son inexpérience dans le domaine !!! Cela permet à des plus expérimentés des vous guider !

Apres que plusieurs personnes soit rentrées dans le hammam , je proposait à Papillon de se mettre entre nous deux , ce qu'elle fit avec plaisir , je commençais à la caresser d'abord les cuisses puis vers sa chatte tout en lui mettant des petit coup de langue sur les tétons ... hummmm... Du coin de l’œil je vis le jeune lui effleuré la cuisse puis lui caresser les seins  , elle lui attrapa le sexe et commençait à le masturber avec douceur et une certaine volupté ! moi ça m'excite et me fait bander comme un dingue ce qu'elle vit elle nous masturbait tout les deux pendant qu'on s'occupait d'elle en retour !
​le problème du hammam c'est qu'il fait chaud ,très chaud ,trop chaud donc la décision d'aller au jacuzzi fut prise !

Une fois dans le jacuzzi , nos jeux ont continué ! Et pour une fois j'autorisais Papillon a embrassé ce jeune cela m'a excité ! Lui était ravi! Elle nous branlait ,on la doigté lui léchait les seins et nous lui roulions des pelles plus torride les une que les autres , je décidais de me faire sucer pendant que Papillon me suçait ,il continuais à la doigté et que c'est bon de sentir ta femme gémir sous les doigts d'un autre pendant qu'elle t'avale la queue !!! puis ce fut son tour ....Elle le suça goulûment et je voyais bien à sa tète qu'il appréciait !!! au bout de 20 minutes de jeu nous nous sommes dirigé au coin câlin ! Au vu du peu d'habitude de notre camarade de jeu nous nous sommes fermé dans un coin ...
Papillon s'allongea , je la trouve toujours très sensuelle quand elle s'allonge pour que l'on s'occupe d'elle , je me mis entre ses jambes pour lui lécher son petit bonbon pendant ce temps mon camarade se faisait sucer jusque là tout aller encore bien Je lui proposait la lécher à son tour ce qu'il fit , Papillon me suçait de nouveau , quelques minutes après je prit Papillon en levrette et là patatras il débandât et même avec toute la technique de Papillon sa bite ne reprit jamais vie !!! sniff !!!


Conseil n 4: Arrêtez de vous mettre la pression (sauf au bar lol) vous n’êtes en compétition avec personnes , si elle vous choisit c'est que c'est bon et ne vous inquiétez pas du mari ,il a forcement donner son accord avant !

Tant pis Papillon voulait son orgasme !!! je la prit donc ce coté et elle avait la tète sur les cuisses de notre camarade ,il ne bandait pas mais il n'était pas manchot !!! Elle jouit donc ! un bel orgasme bien bruyant !

Conseil n 5: Si vous ne bandez plus ,il vous reste encore plein de possibilités pour vous rattrapé ne l'oubliez pas !!!

De là retour au bar ou notre camarade se trouvait un peu penaud !!!Nous l'avons rassuré ! puis nous sommes repartis en quête !!!
Papillon m’entraîna dans la salle de ....massage , elle voulait un ...massage ce que je lui fit ! les personnes peuvent voir le massage par une grille forgée et je peu vous dire que ça a mater !!! un homme se proposa même de venir nous rejoindre mais nous partagions ce moment juste tout les deux donc ce fut non .

Retour dans le jacuzzi car nous visions un couple mais ils étaient déjà occupé et son parti tout les deux ! Un homme se rapprocha de Papillon et commença à la caresser ... Nous la pelotions juste quand elle me demanda si elle pouvait l'embrasser aussi , je lui dit non et elle acquiesça ! il se vantait un peu de ses performances sexuelles et lui promettais le nirvana !


Conseil n 6 : Pitiez ne vous vantez pas !!! vous êtes ridicule ,laissez nous la surprise !!!


Donc nous voila partis pour la baise du siècle , on s 'installe Papillon se remet pour une levrette et elle commence à sucer le type moi je la baise avec plaisir mais je voyais bien que l 'étalon des plaines n'était pas terrible, de plus il appuyer sur la tète de papillon pour lui faire une gorge profonde et Papillon déteste ça , elle s'essayer sur moi mais c'est tout et elle a horreur que on la force !!! Il essaya deux fois et elle le reprit très sèchement !!! et je me disait que à la troisième son tour serait fini !!!

Conseil n 7 : Il n'y a que peu de femme qui sont capables et aimes faire de gorges profondes donc arrêtez le porno et si vous trouvé ça génial sucer un concombre et enfourné le vous au font de la gorge vous verrez si c'est si bien que ça !!!

Il me demanda donc de la prendre en levrette , je lui laissait la place en attendant toujours de voir notre jésus du sexe !
Déjà il commença mal il essaya de la prendre sans capote !!! carton jaune !!! puis parti chercher des capotes ,il en ramena 5 ou 6 !!!
il mis sa capote et commença moi je m'étais mis à la perpendiculaire de papillon pour me faire sucer et pour le surveiller !
Et là je vis papillon me regarder en commençant à avoir un fou rire , je la regardait surpris ???? Elle me dit :"il est à coté même pas dedans !!" la gueule de l'étalon !!!

Par charité je dit à Papillon:"guide le " elle essaya mais il était jamais dedans !!! Je lui dit alors monte lui dessus ! elle le fit ....Au bout de quelques minutes je vit papillon haletante bougeant du bassin comme rarement  , elle gémissait haleter et finit dans un orgasmes de fou sans même se tripoter le clito ! là j'avoue que je me suis dit c'est quoi son truc !!!Papillon vint vers moi pour me finir avec sa bouche le mec insistait pour que je la prenne à nouveau en levrette , on lui a clairement dit de s'occuper de ses affaires ! je jouis une bonne dose car très exciter par la scène que je venais de voir !!!

là il commis encore une erreur ,il insista pour avoir le numéro de Papillon et aller avec elle seul ! Elle lui dit non poliment mais se montra insistant , au moment ou j'allais ,le renvoyer chier elle le fit clairement et il arrêta !!!


Conseil n 8: Quand on vous dit non c'est non ! En plus faut être crétin pour faire ça devant le mari !!! On veut bien s'amuser avec d'autre mais nos femmes ne sont pas des putes !!!

​nous sommes donc partis nous rhabiller , mais une question me tarabustait !!!je demandais à papillon le secret du gars et là elle me regarda avec un grand sourire , et je compris !!! Elle avait simuler !!!! digne de Clara Morgane !!!paEn repartant et en discutant avec le patron il nous dit que beaucoup se vanter au bar mais une fois arrivé derrière les femmes étaient déçues et que il en fallait tâter 12 pour avoir un de bon !!!

On vous laisse méditer dessus!!!!!



Photo

Un retour en fanfare ...

Posté par papillonetpanda, 25-06-2017 · 1391 visite(s) · 11 commentaire(s)

Comme nous l'avions dit nous avions décidé de faire une pause initialement prévu jusqu'en septembre ..... Raté ! Nous y sommes retournés avant !

Nous avons donc pris la route du Mikado avec une petite appréhension et une grosse excitation mais notre retour allait il nous plaire ?

Aussitôt franchi la porte nous retrouvions nos habitudes et même des personnes avec qui nous avions coquiné .

Le thème de la soirée était "bonbon" avec une distribution de sous vêtements en bonbon .Papillon était excité aussi par cela !Il y avait quelques couples et pas mal d'hommes seuls mais comme il y avait des feux de st jean un partout le monde arriva vers 23h30, donc après quelques minutes au bar , nous avons décidé d'aller voir dans les coins câlins ce qui se passait et théoriquement juste voir ...

Le jacuzzi était plein de monde qui commençait à se caresser puis un peu plus loin des hommes regardaient deux hommes et une femme en train de baiser .Ils la prenait en double anal et vaginal et elle gueulait très fort son plaisir !Je fit signe à Papillon de s'approcher pour voir car je le sait elle est très voyeuse et cela la chauffe très vite !
j'en profitait donc pour lui mettre ma main au cul et je la tripotait ce qui ne manqua pas d'attirer des hommes déjà la bite à la main  ! on avança vers la salle cinéma ou là sur l’écran un mec avec une bite énorme se faisait sucer ...

Et là Papillon fut comme hypnotiser ,regardant avec attention l’écran , je commençais a lui remonté sa robe pour lui glissait un doigt et de suite des mains on commençais à la peloter 5 hommes se pressait contre nous ! elle commença à en branler pendant que plusieurs lui léchait les seins , lui titillant le clitoris et la vulve .
Je me déboutonnais la braguette et lui dit de se mettre a genou pour me pomper le dard ce qu'elle fit aussitôt  certain se sont mis à genoux aussi pour continuer à s'occuper d'elle , je vis que l'un des hommes avait mis son préservatif et l'idée qu'elle se fasse baiser dans l'encadrement de la porte me fit bander encore plus fort !!!
Je lui dit donc de se relever et de s'allonger sur moi et il l'a prise directe , elle était tellement chaude que je sentais son souffle court dans mon cou et entendait ses gémissement de plaisir étant debout j’amortissais les gros coup de bite qu'elle se prenait en même temps les autres lui caressait le ventre les seins et le cul tout en se branlant ...

La scène était surréaliste et là je me dit que notre retour était réussi !!!

Le gars me demanda si on pouvait passer sur le lit , je fit signe que oui et amena Papillon toujours empalée sur la queue du gars sur le lit quand je me poussait pour qu'elle s'installe je le vis la jeter sur le lit et la prendre dans une violente levrette et elle aimait ça rien que au gémissement qu'elle poussait ! Les quatre autres l'entourait sur le lit pour se faire sucer , ce qu'elle fit goulûment ! J'adore quand elle bascule dans son mode grosse chienne en chaleur ...
Je me déshabillais aussi et me mis en face d'elle pour me faire sucer aussi mais comme je suis sympa je me branlais attendant mon tour !

Le premier finit et un deuxième pris aussitôt la place et là il me l'a défoncé Papillon avait mon sexe dans sa bouche mais tellement que le gars y allait fort j'étais obligé de lui tenir les épaules pour pas qu'elle me défonce la queue avec la tète et les dents ! elle arrêta d’ailleurs de me sucer pour se concentrer sur son orgasme ,j'en profitais alors pour la traiter de salope et de chienne etc... elle adore ça pendant qu'elle se fait baiser ça lui fait encore plus monter son désir !
Et cela fut réussi elle eu un putain d'orgasme magistral ! le mec fini aussi juste après ! et aussitôt un autre pris la place lui démontant aussi la chatte mais il jouis vite et là on pourrait penser que c'était fini mais non un dernier la prit direct et heureusement fini lui aussi vite !

Tout excité je lui dit que j'allais la baiser à mon tour mais là elle me dit "impossible j'ai la chatte démonté et toute irritée " ça m’embêtait bien mais comme je lui dit tu peux toujours sucer !
Elle me dit "oui "
Et elle entreprit de me sucer pour que je jouisse dans sa bouche entre temps un gars avec qui on avait déjà coquiné était rentré et lui caressait de nouveau la chatte et les seins tout en se branlant !!!Et  là je déchargeais dans sa bouche une quantité de sperme qui me paru énorme et au vu de ce qu'elle a recraché cela était le cas !

Nous avons donc pris la direction du vestiaire car comme nous ne voulions pas baiser de suite nous étions donc habillés!

un petit jacuzzi et un sauna et retour au bar !

Papillon voulait sa tenue en bonbon !!! bien sur le gars nous avait suivi et caressait assez gentiment Papillon , un couple à coté de nous prenais une coupe de champagne , la femme était assez jolie avec de petit seins mais très beau et un petit cul bien fait !
Après quelques minutes Papillon eu ses dessous en bonbon !! et les enfila aussitôt !
Image attachée

Là elle commença a se faire tripoter et croquer les bonbons avec frénésie , la femme juste à coté eu aussi un sous tif en bonbon et aussitôt mis se fit tripoter direct j'en profitait donc ses seins sa chatte le temps de me retourner je vis Papillon entrain de sucer une bite et d'en branler une autre mais après qu'elle se soit relevé elle me dit qu'elle voulait partir car elle ne pourrai pas recommencer et heureusement que je l ai prévenu car un homme avait déjà sorti sa capote pour lui mettre sa bite dans la chatte !j'avoue que la voir se faire baiser au bar m'aurai plu mais le plaisir avant tout et avec douleur pas de plaisir ! Je vis donc le femme partir pour se faire baiser et avec regrets un peu je me dit que je n'en serai pas !

nous Nous sommes rhabillés et avons pris congé mais en prenant déjà rendez vous pour la soirée d'anniversaire de Papillon le 15/07/2017

Moralité : même si la pause fut plus courte que prévu nous avons retrouver le plaisir du libertinage ...


Photo

Une soirée très chaude

Posté par papillonetpanda, 11-04-2017 · 2564 visite(s) · 7 commentaire(s)

Il y a des soirées qui nous marquent plus que d'autre et celle la restera dans nos mémoires !!!

A l'époque le Mikado n'existait pas encore et donc le seul club proche était le fruit de la passion donc tout le monde se retrouvait la bas !

voila la tenue qu'elle portait !
Image attachée
Image attachée

Ce soir là Papillon et moi même étions chaud et en arrivant au club nous sentions que l'ambiance était "calienté" !
A peine installé au bar je sentais les regard se posaient sur elle ... Après avoir bu un coup nous sommes partis danser . Papillon c'est vite faite remarqué  par un petit show à la barre de pole danse !

De retour au bar , les mains baladeuses se firent vite sentir , un homme engagea la conversation tout en la caressant furtivement , je fus d'ailleurs étonné car je ne pensait pas qu'elle le choisirait. Mais un autre homme se joignit à nous , assez grand et très bien battit, beau gosse , la je me dit que il avait toute ses chances ! En fait j'appris après qu'il était rugbyman pro !
Nous la pelotions au bar passant les mains entre ses cuisses humides lui pinçant les seins , l'embrassant partout  ...

Quelques minutes après nous décidions de descendre au jacuzzi avant qu'il n'y ai trop de monde !

Nous avons comme il se doit pris une douche avant et là , nous avons pu admirer le physique de notre camarade : "une montagne de muscles et un sexe énorme !"

Au jacuzzi Papillon était aux anges , nous n’étions que tout les quatre !Donc trois hommes pour s'occuper d'elle ! un lui léchant la chatte les deux autres entrain de la soulever et de lui lécher les seins ! hummm!!!!
Puis elle s'appliqua à nous sucer goulûment comme elle s'est si bien le faire !Je suis toujours impressionné de voir sa capacité a engloutir des bites ! Donc deux devant ou elle alternait la pompe des dards et un derrière avec les doigts dans sa chatte ... Elle gémissait tout en suçant !!!  le pied !

Puis du monde commença à arriver , donc il était temps pour nous de se trouver un coin plus calme .

Une fois le coin câlin choisi nous pouvions commencer et la ce fut un festival ! Je me mis en retrait quelques instants pour profiter de la vue
Le rugbyman entre les jambes qui lui bouffait la chatte l'autre avec sa queue dans sa bouche et moi me branlant ! Puis le rugbyman voulu la prendre donc il mit sa capote et commença à la ramoner , il dut ralentir un peu car son énorme queue lui faisait mal !
Je dois dire que il était super attentif et fit vraiment attention , de plus pour permettre à Papillon de gérer , elle passa sur lui voir ma femme empalée sur cette grosse queue me parut surréaliste ! Une idée passa par la tete de notre autre camarade il voulu lui faire une double mais comme Papillon ne pratique pas l'anal ,il eu l'idée de faire une double vaginal ! mais impossible le rugbyman avait une queue tellement grosse ...
Je pris donc sa place Papillon était donc sur moi et il pu rentrer sa queue avec la mienne dans la chatte démontée de papillon !!! Je crois que nous n'avons pas tenue plus de trois minutes ... Chose amusante nous avons jouit en même temps !

Du coup et malgré la chatte remplis de mon sperme le rugbyman remis une capote et continua de baiser copieusement Papillon ! il faisait littéralement des pompes sur elle !!! Puis il finit par jouir et Papillon aussi ! entre temps Papillon avait recommencé à me sucer ma queue poisseuse !Hummm!

Nous sommes remontés au bar ou elle reçu une salve de compliments

c'était une expérience unique et vraiment très excitante !!!


Photo

Comment tout a commencé!

Posté par papillonetpanda, 15-03-2017 · 1239 visite(s) · 18 commentaire(s)

Il est une chose que beaucoup se demandent, c'est mais comment ils ont commencé ?

En fait cela faisait longtemps que Papillon avait un fantasme ... Elle voulait un puceau ou à défaut un mec sans expérience !
Cela tombait bien car nous avions le cas dans nos relations et pas trop proche non plus! L'idéal !

Il faut dire que nous avions toujours parlé de libertinage mais sans jamais franchir le cap.

Ce soir là nous avions convié des amis et cet homme  pour une raclette , bien arrosée comme il se doit et avec l'alcool les allusions coquines devenaient plus claires et il semblait y répondre sans trop y croire je pense !

Une fois les autres amis partis ( je crois qu'ils avaient compris que ça allait être très chaud pour lui ) nous nous sommes retrouvés et lui avons exposé le projet, il était d’accord mais n'avait pas l'air d'y croire !
Je regardai Papillon qui bien décidée à avoir son puceau me regarda aussi et voyant mon regard se rapprocha de lui pour lui défaire la braguette. Il n'en revenait pas ! Quand elle sortit sa bite et commença à le branler, il comprit que c'était pour de vrai ... Moi je voyais ma femme pour la première fois avec la bite d'un autre dans la main et j'avoue que j'en ai attrapé une trique de fou!

Papillon commença à le sucer avec une certaine bienveillance , elle était excitée et ça se voyait.moi je me déshabillais puis me rapprochais pour déshabiller Papillon , elle en profita pour me sucer aussi tout en le branlant .C'est une sensation extraordinaire un peu comme un rêve éveillé .
Image attachée
J'introduis un doigt dans la chatte de ma cochonne , elle était dégoulinante de mouille  , j'entrepris de la lécher , doigter pendant qu'elle continuais à lui sucer la queue ! il nous surpris car surement intimidé il avait du mal à tenir une érection et devait se concentrer ou alors peut être de ne pas jouir trop vite ...
Image attachée
Je suis parti chercher des capotes dans la chambre (ah oui on était sur le canapé dans le salon ) , on en avait pour au cas "ou" et bien elles allaient servir ! De plus je me suis dit que si je n'était plus là ça l'aiderai à être moins stressé et puis que c'était bandant de mater en douce ma chérie avec cet homme et sa queue dans sa bouche !

je redescendais et je pris en levrette Papillon qui elle était toujours en train de sucer cette grosse queue car ça y est il bandait et fort le cochon!

Je lui donnait une capote et il dit :"vas y baise là " il mis sa capote et Papillon se mis sur lui , elle commença à onduler , je voyais cette queue lui rentrais dans sa chatte... hummm... Je bandais comme un taureau !
puis il s'allongea sur elle pour la prendre en missionnaire j'en profitais alors pour qu'elle me suce aussi !
ils inversèrent et papillon sur lui lui tournant le dos et me regardant avec un air de salope épanouie !!! N'y tenant plus je rentrai ma queue avec celle de notre camarade dans sa chatte et ce fut donc sa première double vaginale !

Nous l'avons baisée ainsi bien 5 minutes c'était divin !!!
puis il souhaita se faire encore pomper le dard , je baisais Papillon pendant ce temps ! Comme j'avais ramené un sex-toy que je lui appliquais par surprise , elle jouit en 30 secondes !

je lui ai rempli la chatte , lui n'a pas jouit surement trop pour une première fois mais il s'en souviendra toute sa vie !
Image attachée
puis après avoir encore discuté 30 minutes il est reparti chez lui , nous nous sommes promis de recommencer mais pas à la maison et sommes sortis pour la première fois en club 3 ou 4 mois après et cela fait 6 ans maintenant ....






Étiquettes

Catégories

Derniers billets

  • Il n'y a pas d'entrée à afficher