Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Le Masque

Posté par rondeetexquise, 29-12-2014 · 12 521 visite(s) · 20 commentaire(s)

Qu'il faisait chaud dans cette voiture, ce retour de vacances me semblait interminable, mon mari pensait que nous en aurions encore pour quatre a cinq heures de route et tout par autoroute, un calvaire. Je portais ma petite robe d'été rouge et blanche, une guêpière et pas de culotte.

Je ne sais pas si c'était la perspective du retour a la maison, du retour des enfants, ou de la reprise du boulot dans deux jours qui me faisait cet effet, mais je voulais une dernière fois cet été me sentir chienne, je voulais passer cette ultime moment en mode " grosse salope. "

Lors de notre première pause, j'avais clairement démontrée a mon homme mon état d'esprit, alors qu'il s'était installé sur la banquette arrière, bien au milieu j'avais coiffé le levier de vitesse d'un préservatif, m'étais enduit la vulve de gel lubrifiant et je m'étais offert une chevauchée fantastique. Le passage du pommeau était toujours un peu délicat, j'étais écartelée comme jamais, mais ensuite, les va et vient sur l'ensemble du levier étaient divins. Ayant le sexe rasé, mon homme ne ratait rien de cette pénétration, la dilatation de mon vagin, l'engloutissement du pommeau, la bite a la main il se régalait, et moi donc.

Plusieurs heures étaient maintenant passées et je n'était pas rassasiée, soudain au ,moment ou nous doublions un poids lourd, l'idée me vint de me branler ouvertement. Je demandais a mon homme de ralentir au niveau du camion, une jambe sur le tableau de bord, je faisait en sorte que le conducteur ne rate rien. A ses mouvements de tête je compris qu'il appréciait le spectacle. J'avisais un panneau indiquant une aire de repos a 10 KM, j'indiquais a mon mari de se mettre devant le poids lourd et de rester a distance raisonnable.
L'éclair dans ses yeux me fit comprendre qu'il approuvait mon idée.  

10 KM plus tard nous nous sommes donc garés un peu a l'écart, j'avais repris mon manège, me masturbant, faisant coulisser mes doigts dans mon vagin humide, a l'extérieur le camionneur profitait du spectacle, perdue dans mes pensées les plus inavouables je ne remarquait pas les deux hommes qui avaient grossi le cercle des voyeurs.

Soudain prenant conscience de cela, je sortie, sans un mot de la voiture, mon homme et mes trois voyeurs a la suite, je m'engouffrait rapidement dans un des WC situé sur l'aire de repos. Heureusement pour moi il été immaculé. Je le tenais mon moment " grosse salope".

Découvrant mes seins, il ne fallait pas salir ma robe, je me mis a genoux, et d'une voix ferme dit :

"- Messieurs faites moi un cadeau ,de vacances, je vous offre mon visage, videz vous  dessus et uniquement dessus, faites moi un joli masque de jus d'homme. Ma figure est votre éponge a foutre."

A peine avis je finie ma phrase qu'ils étaient tous au garde a vous, a s'astiquer le manche. C'était a qui se palucherait le plus vite. Soudain je sentis un membre se poser sur mon front, les premiers jets le recouvrirent, certains descendant vers ma bouche, suivant la forme de mon nez. Le deuxième lâcha  sa semence sur ma joue et mon oeil droit, comme une magnifique chorégraphie, le troisième a peine trois secondes plus tard juta sur ma joue gauche. Un main calleuse, mais tout en tendresse me passa ce qui semblait être un mouchoir en papier sur les yeux.

Je les ouvrit au moment même ou mon époux éjacula avec une force que je ne lui connaissait pas et ses jets finirent dans ma bouche et certains ce perdirent même dans mes cheveux. J'étais exténuée, tremblotante mais heureuse, j'avais un magnifique masque. Mon mari immortalisa la scène sur son smartphone, avec une petite photo. Le temps de me nettoyée le visage, nos " amis" d'un jour avait disparu, nous rentrâmes, tranquillement, repus.

Parfois depuis, l'été, nous nous arrêtons sur cette aire pour réitérer l'expérience, sans succès pour l'instant.


Ronde



superbe

Usapiste6678
26-01-2015 23:06
Superbe moments j'adore au point d'avoir réussi à me faire bander rien que par votre récit
Étant moi même routier cela ne met jamais arrivé
  • Éditer
sympa voir dans le var  et qui sait  si c est le cas faite moi signe
super histoire!!!j'aimerai bien voir la photo!!
Sympas, j aurai adoré etre de la fête
Très excitant,  j'aurais adoréêtree parmi les voyeurs.
Mais j'aurais préféré que tu me suces pour finir sur ton joli visage.
tres excitant!
j'aimerai bien voir la photo
Exitant x10000
un récit très érotique.  Une envie bien satisfaite et un plaisir décuplé par les inconnus .
Je ne pense pas que je ferais la même chose, mais ça reste quand même super excitant :)
  • Éditer
c est tres bien ecrie et tres excitant merci
excellente histoire! Mais pourquoi ça ne m'arrive jamais de voir une femme si  désirable et compréhensive!
  • Éditer
mais c'est quoi BUKAKE?
  • Éditer
Magnifique j'aurais aimer en faire parti.
PORTER DES BAS EN PLEIN ETE FAUT AVOIR ENVIE QUAND MEME!!!
  • Éditer
Quelle salope en effet.
J'aurais aimé t'asperger d'une bonne dose moi aussi.

legrosours
26-02-2015 04:50
Simple et directe, j'aime!
  • Éditer
Très excitant ! Merci !
Un sacré retour de vacances lol
Chaude envie !!

Étiquettes

    Catégories

    Septembre 2018

    L M M J V S D
         12
    3456789
    10111213141516
    171819202122 23
    24252627282930