Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Aller au contenu


Photo

femme objectif

Posté par yohman87, 17-03-2019 · 72 visite(s) · 0 commentaire(s)

Le prochain qui me dit que les femmes ne sont pas objectifiées par la société, il se prend une baffe.


Je vous présente les fantasmes qu'on nous demande d'incarner : un corps, sans tête, peu importe qui nous sommes après tout, emballées dans de la lingerie, avec une fleur en prime parce que nous sommes pures bien évidemment, et offertes.



Ces images ont un impact réel sur notre société. Elles conduisent les femmes à acheter de la lingerie hors de prix, persuadées que le sexe, c'est ça, qu'il faut ça pour plaire, pour conduire aux faveurs de monsieur (LOL : 30 à 40% des femmes hétéro n'ont jamais d'orgasme avec leur partenaire), et pas tant la confiance, le plaisir partagé, la complicité. Elles conduisent les femmes à faire des régimes sans fin parce que pour atteindre le poids et la silhouette de cette femme, on peut toujours manger des pommes et de brocolis.

Elles conduisent les hommes à penser que les femmes doivent être maigres, parfaitement épilées, joliment emballées, pour être désirables. Dire le contraire serait de la mauvaise foi : la société nous ramène toujours à l'ordre quand on mange trop, quand 3 poils dépassent, quand on ne s'habille pas en général de façon suffisamment coquette. Du vécu tout ça. Ces images conditionnent également les hommes à penser que les femmes sont à leur disposition sexuelle et affective, prêtes à servir et à être jetées après usage, ou plus tard, une fois que le corps se flétrit sous le poids des années, car cette beauté éphémère perdue ne pourra pas être remplacée dans leurs yeux pas la sagesse et l'épanouissement que les années auront apportées.

Les mecs de 40/50/60 ans (beurk) qui nous matent et nous abordent dans la rue, coucou ! Coucou Yann Moix ! Coucou Vincent Cassel ! Coucou Patrick Bruel ! Coucou Marc Lavoine ! Coucou Hollywood !
On va pas vous plaindre non plus de ne jamais pouvoir connaître une femme de 50 ans, qui, ayant enfin abandonné tout désir de paraître, peut enfin s'abandonner totalement !

Ah oui, ceci est une publicité que Facebook affiche sur mon fil d'actualité, non pas parce que je ferais des recherches pour acheter de la lingerie (coucou mes culottes en coton !) mais parce que je suis une femme de 22 ans, et donc toutes les pub tournent autour de la lingerie, du maquillage, de ceintures pour cacher le ventre ! Faudrait pas oublier qu'on doit être belles quand même...

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée