Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu


Photo

Cette GoPro pour pénis est faite pour les amateurs de sport extrême

Posté par yohman87, 17-03-2019 · 55 visite(s) · 0 commentaire(s)

Image IPB

« Enre­gis­trez votre orgasme », propose le site The Cock Camera, qui commer­cia­lise « le premier anneau pénien au monde équipé d’une caméra ». C’est l’en­tre­prise britan­nique Julz, spécia­li­sée dans les sextoys, qui a inventé cette sorte de GoPro spéciale pénis, vendue 140 euros. Un objet qui permet à ses ache­teurs « d’en­re­gis­trer tous leurs moments érotiques, sous des angles inédits », mais aussi de « stocker et de vision­ner les vidéos sur leur portable, à travers une app sécu­ri­sée ».


Véri­table bijou tech­no­lo­gique, la caméra est équi­pée d’une vision infra­rouge, filme en HD, et possède une auto­no­mie de 90 minutes. Le e-shop promet un respect des données absolu, assu­rant ainsi aux inter­nautes qu’ « aucun enre­gis­tre­ment n’est jamais stocké sur l’app ». « Elle ne sert qu’à faire fonc­tion­ner l’ap­pa­reil photo et affi­cher la vidéo. Véri­fiez les poli­tiques de sécu­rité de votre appa­reil mobile : les données ne sont stockées ni sur l’ap­pli­ca­tion, ni dans le cloud », rassure The Cock Camera.


Dans l’une des vidéos de promo­tion du sextoy, on peut voir Char­lie Hudson, l’un des fonda­teurs de Julz, sauter en para­chute, une Cock Cam atte­lée à un faux pénis. Il évoque alors son grand-père, qui lui aurait donné envie de se lancer dans l’en­tre­pre­neu­riat. « Il me disait toujours : “Fais les choses que tu aimes vrai­ment, de la meilleure des manières, aussi long­temps que tu le peux, et tu vivras une vie heureuse” », explique-t-il, avant que l’image montre son pénis en sili­cone, surplom­bant les paysages.