Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Aller au contenu

lesdouceurs Blog



Photo

Paris ...... FIN

Posté par lesdouceurs34, 16-01-2019 · 100 visite(s) · 10 commentaire(s)

coucou les amis ,


voici la fin de cette série de PARIS faite en sept 2018 , ou j'ai adoré y être audacieuse et coquine , et cette nouvelle année sera je l'espère aussi audacieuse et très érotique .

c'est le dernier jour de notre séjour à la capital et dans l'après-midi nous prenons notre train pour rentrer , alors faisons encore quelques clichés , mais notre soleil lui est déjà rentré chez nous et la grisaille sera notre de la compagnie une partie de la journée .

commençons notre mâtinée par le petit déjeuné

Image attachée

il n'y a qu'un autre client en même temps que nous,


Image attachée

les autre sont surement déjà parti travailler lol


maintenant partons laisser nos bagages à la gare en consigne pour être tranquille puis allons aux halles voir si on peu faire quelques photos mais beaucoup de monde , de caméras et surtout de vigiles  

Image attachée Image attachée

2 rapides devant un magasin en toute discrétion


maintenant baladons nous un peu au jardin des tuileries

Image attachée Image attachée

Image attachée Image attachée


bon partons vers un autre cartier

Image attachée

vous reconnaissez surement

Image attachée

bon on continu


l'heure tourne je veux revoir le sacré cœur que je trouve si beaux

Image attachée Image attachée

Image attachée Image attachée

Image attachée


bon la journée photos pour nous ce termine et on profite de ses derniers moment tranquille en amoureux

avant de rejoindre la gare bonder de monde .

j'espère que cette excursion parisienne vous à plu et je vous dit à très bientôt pour une nouvelle aventure




De nouveaux ensembles de petits dessous ont complété ma lingeries ,et oui avec maintenant un tel décolleté il me fallait bien tout changer lol  et de nouvelles jupettes aussi reste plus qu'a trouvez les lieux , des idées les voissanautes de l’Hérault ?


merci à toutes et tous pour vos visites , vos j’aime et vos coms , cela m'incite à en faire d'avantage .

en attendant ma prochaine série , rester toutes et tous très coquins et coquine mais ne prenez surtout pas froid avec ses températures hivernal

je vous adore pleins de bisous très chauds

la miss




Photo

Paris suite.......

Posté par lesdouceurs34, 09-01-2019 · 2986 visite(s) · 37 commentaire(s)

coucou les amis ,


Voici la suite de cette vadrouille à PARIS qui à eu lieu en sep 2018 et après avoir fait cette très belle balade

avec notre ami Berlin78 dans les Yvelines  ,

nous revoici dans la ville avec cette belle chaleur et ce merveilleux soleil qui rend notre séjour dans la capitale merveilleux .

Image attachée Image attachée


une surprise m'attend dans la soirée que mon adorable mari m'a préparé et en attendant la soirée on continue notre visite et on utilise le métro pour ce déplacer ce qui est d'une grande facilité

Image attachée Image attachée

mais je doit dire que je félicite tous les parisiens et parisiennes qui l'utilisent tous les jours car en 3 jours j'ai eu les jambes bien fatiguées à monter et descendre toutes ses marches pour prendre chaque métro , pas besoin de salle de sport lol.



après le restau sur les Champs Élysées ben oui quand même quoi !!! un jeune homme en 4x4 noir est arrivé au niveau de l'Arc de Triomphe pour nous récupérer et nous faire visiter Paris de nuit .

Image attachée Image attachée


un très charmant jeune homme très sympa et très respectueux dont c'était une première pour lui, à respecté les règles qui était fixé avec mon homme et à su profité du spectacle que des yeux .

Image attachée Image attachée

il à été très heureux de profiter de mon audace et de poser à mes coté


Image attachée Image attachée

alors que ce n'était pas du tout prévu


Image attachée Image attachée

mais vu qu'il était très correcte et discret


Image attachée

je lui est offert ce petit cadeau .



et après cette belle escapade nocturne

il nous à ramené près de notre hôtel

Image attachée

dernier cliché pour le remercier avant de ce quitter

car un bon lit nous attendait pour une bonne nuit après une tel journée


demain sera notre dernière journée à Paris avant de reprendre le train qui nous ramènera dans notre sud que l'on quitte peu .

merci à vous tous qui me suivez et pour tous vos coms et 2019 à commencé et je suis déjà en retard sur mes séries ,

je vous envoie à toutes et tous pleins de tendre bisous un peu ici un peu là

Image IPB  la miss Image IPB




Photo

Paris suite.......

Posté par lesdouceurs34, 06-01-2019 · 1577 visite(s) · 30 commentaire(s)

coucou les amis ,


je vous remercie pour tous vos vœux et vos coms et je reviens avec la suite de ma série de Paris qui n'est pas terminée .

cette suite à été faite avec un voissanaute berlin78 que nous apprécions beaucoup et qui nous à fait visiter le parc le Vésinet qui est magnifique et très fréquenté mais le calme qui y règne est une source d'énergie pour tous les Parisiens .

Image attachée

Image attachéeImage attachée

Image attachéeImage attachée

Image attachéeImage attachée

Image attachéeImage attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachéeImage attachée

après cette belle balade hors de Paris centre , nous voilà de retour à paris et attendons la soirée ou m'attend une autre surprise .

je remercie mon voissanaute berlin78 qui est vraiment adorable et à qui j'envoie pleins de bisous pour cette belle visite

j'espère que cette petite visite saura vous plaire et vous faire patienter de la suite .

en attendant je vous envoie pleins de bisous à déposer ici et là à chacun et chacune .

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB




Photo

bonne année

Posté par lesdouceurs34, 02-01-2019 · 1581 visite(s) · 25 commentaire(s)

bonjour les amis ,




nous venons mon homme et moi même

vous faire part de tous nos meilleurs vœux

à toutes et tous

pour cette nouvelle année 2019

qui vient de commencer .

Image attachée



nous vous remercions pour votre grande fidélité ,tous les coms si délicieux dont je me délecte et vous avez pu remarquer ma grande audace dont je deviens friande mais je n'ai pas été aussi présente près de vous que vous près de moi .et j'espère etre plus disponible cette année
je remercie tous les couples que j'ai rencontré dont  candice&sweden et
sailor-et-lula qui sont des amis dans la vie et que je vous invite à suivre


et je remercie tous ses messieurs que j'ai rencontré et qui sont d'une grande gentillesse et d'un grand respect .



que cette année vous soit

belle , câline , coquine ,

et pleines de surprises





Image IPB bisousImage IPB




Photo

Paris suite.......

Posté par lesdouceurs34, 07-11-2018 · 1638 visite(s) · 42 commentaire(s)

coucou les coquins et coquines ,

 

continuons cette balade Parisienne

et allons voir

 

  Image attachée

le  louvre

 

Image attachée

comment ça tu ne vois pas bien ?

 

 Image attachée

  l'eau est très bonne

Image attachée

 

Image attachée

il y a énormément de monde

bon tu vois mieux maintenant lol

même mon homme est rester bête de mon audace 

 

 

bon aller on continu !!!

 

Image attachée

vous reconnaissez ce pond les titi ?

 

 

Image attachée

petite pause à l'ombre

 

 

Image attachée  Image attachée

vite fait , bien vu , j'adore !!!

 

 

bon après cette première journée bien remplie on reprend le métro pour partir à notre hôtel, reposer un peu nos jambes 

 

 

Image attachée

 

petite dernière en attendant le métro qui à plu a deux petits vieux surtout qui ont tout vu et que cela à amusés

 

 

 

merci pour tous vos commentaires et je suis ravie de voir que cette balade

vous amuse et vous plaise autant que nous avons pris à la faire

 

pleins de gros bisous

 

 

 

 

 




Photo

Paris suite.......

Posté par lesdouceurs34, 01-11-2018 · 3611 visite(s) · 44 commentaire(s)

coucou les amis


voici la suite de notre balade à Paris , et après le sacré-cœur ,

Image attachée

allons voir les vignes si la récolte sera bonne cette année

Image attachée Image attachée

Image attachée

même les poignées du portail de cette vigne sont originales



Image attachée

ah! le lapin agile ,

Image attachée Image attachée

adresse bien connu de paris ,pour y avoir eu de grands peintres et autres personnalités .


Image attachée

oups!! le propriétaire des lieux viens d'arrivé et il n'a rien manqué Image IPB


Image attachée

attention petit train ,  

Image attachée

  tchou tchou Image IPB


bon aller on continu la balade, il a pleins d'endroit sympa à voir  ?




Photo

Paris 1ère

Posté par lesdouceurs34, 27-10-2018 · 1333 visite(s) · 33 commentaire(s)

coucou les amis ,

 

je laisse de coté ma série avec candice et celle avec candyflo que je finirais plus tard .

 

voici une nouvelle série faite en sept 2018 à PARIS lors de notre court séjour pour le concert de U2

il y avait énormément de monde et cela n'a pas été facile de trouvé le lieu parfait et comme j’étais nue on a été repéré plus d'une fois .

Image attachée

le sacré coeur à été un espace de jeu parfait

 

Image attachée Image attachée Image attachée

alors montez les marches avec moi

Image attachéeImage attachée

 

Image attachéeImage attachée

 

Image attachéeImage attachée

Mr et la Miss

en attendant de savoir si l'on continue cette balade parisienne car ce n'est que le début bien entendu

passé toutes et tous un bon dimanche

pleins de bisous ici et là

la miss

 

 

 





Photo

défilé avec Candice

Posté par lesdouceurs34, 14-10-2018 · 801 visite(s) · 11 commentaire(s)

toujours la suite de ce beau défilé avec ma douce amie candice a qui j'envoie pleins de gros bisous
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
ce voilage vous à plu voici donc une nouvelle tenu pour le prochain billet



Photo

duo avec candyflo

Posté par lesdouceurs34, 12-10-2018 · 695 visite(s) · 13 commentaire(s)

coucou à toutes et tous

voici la suite de mon duo avec candyflo  
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée


Photo

défilé avec Candice

Posté par lesdouceurs34, 01-10-2018 · 1214 visite(s) · 19 commentaire(s)

défilé avec Candice coucou les coquins et coquines ,

me revoici avec la suite de mon défilé au lac du salagou avec mon adorable complice candice  
j'ai été absente longtemps je sais mais je ne me souviens pas qu'il fallait autant de temps pour que mes photos soit prise pour faire un billet .
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée


Photo

duo avec candyflo

Posté par lesdouceurs34, 26-09-2018 · 1655 visite(s) · 16 commentaire(s)

coucou les amis ,

me revoici avec la suite de mon duo avec candyflo fait l'année dernière .
merci pour tous vos commentaires et je reviens avec de nombreuses photos que vous n'avez toujours pas vu du à mon absence assez longue et que je prépares
pour le moment je vous montre celles de l'année dernière car elles sont si belles ses photos.
perso j'ai pris du poids comme vous avez pu le remarqué sur mes derniers clichés sur ma galerie, et je préfère même que  c'est pas Monsieur qui dira le contraire lol

Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

un gros bisous à ma belle complice d'une journée et son homme très bon photographe
pleins de tendre bisous à toutes et tous


Photo

défilé avec Candice

Posté par lesdouceurs34, 24-09-2018 · 1019 visite(s) · 20 commentaire(s)

coucou les amis ,


je reviens avec la suite de ce beau défilé que nous avions fait avec nos amis Candice&Sweden l'année dernière au lac du salagou .
milles merci les amis pour votre soutien et promis on fait tout ce qu'on peu pour venir bientot .
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
bonne semaine à toutes et tous
pleins de bisous
la miss


Photo

lesdouceurs au Parc.........FIN

Posté par lesdouceurs34, 10-04-2018 · 3790 visite(s) · 57 commentaire(s)

coucou les amis ,

wouha quel belle surprise de voir tous ses coms et tous ses j'aime ,merci merci .
bon il est vrai que je suis encore un peu trop habillé pour certains hihihih mais avec la température qui remonte et ce beau soleil je vais pouvoir un peu plus me montrer à vos yeux d'adorable voyeur .
Cette fin de série reste sur une note de douceur et je vous prépare déjà la prochaine .
Pour la pluie j'ai maintenant un parapluie transparent et ça promet des clichés sympa mais pas d'idées ou les faire snifffffff vous pouvez m'aider les coquins du coin ?
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
passer une très bonne semaine pleins de bisous là ou ça fait du bien


Photo

lesdouceurs au Parc suite

Posté par lesdouceurs34, 03-04-2018 · 2091 visite(s) · 53 commentaire(s)

coucou les amis ,

encore merci pour vos nombreux coms je suis ravie que cette série vous plaise autant .
j'ai gardé mon string , j'avais froid Image IPB
et j'ai peur d'avoir les lèvres gercées lol Image IPB

mon wk au circuit du castelet c'est super bien passé et malgré le froid j'ai fait quelques photos et surtout je l'ai enfin rencontré , un de mes plus grand fan : bart_le_rebelle avec qui nous sommes rester presque toute le journée du dimanche, une très belle rencontre et j'espère le revoir très bientot .
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée

j'espère que vous avez toutes et tous passé un excélent wk de pâques et que tous les œufs et poulettes on été ramassés et consommés Image IPB
que cette semaine vous soit coquine .
pleins de bisous ici et là mes coquins et coquines
la miss


Photo

lesdouceurs au Parc

Posté par lesdouceurs34, 11-03-2018 · 1829 visite(s) · 55 commentaire(s)

bonjour les amis Image IPB

me revoici au parc de Pezenas ville que j'adore .

certes il fait froid donc manteau obligatoire mais mes envies sont bien plus chaudes donc tenue plus légère évidement Image IPB
Image attachée
passage au dessus du parking
Image attachée
très fréquenté
Image attachée
heu! comment ça j'ai oublié de m'habiller ?
Image attachée
vous en êtes sure ?
Image attachée
j'ai pourtant pas oublié mon string !!!
Image attachée
et je n'ai pas froid
Image attachée
vos regard me réchauffes
Image attachée
en attendant j'espère que vous saurez appréciez cette nouvelle série toute en douceurs et ce bel ensemble gris noir

je vous remercie pour vos suggestions et je vais m'empresser de faire
le plus rapidement quelques clichés :
  *dans une cabine d'essayage
  *dans mon bain
  *photos à la volés dans des lieux public
  *mais en Auvergne sniff pas pour le moment trop loin
et aussi :     
  *des vidéos très coquines

je vous souhaite une excellente semaine et
je vous envoie pleins de bisous très coquins Image IPB
la missImage IPB Image IPB


Photo

cascades FIN

Posté par lesdouceurs34, 02-03-2018 · 827 visite(s) · 28 commentaire(s)

coucou les amis ,

voici la fin de cette série en rouge passion faite à Pézenas .
merci pour vos nombreux coms et votre grande fidélité et plusieurs de mes nouvelles aventures arrivent .
très peu m'ont donné des idées pour de nouvelles sorties mais en cabine d'essayage c'est pas mal je vais y pensé .
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
ça c'est bien remplis vous ne trouvez pas ?
Image attachée
c'est coller serrer maintenant lol
Image attachée
au début de la série j’étais en face
Image attachée
avec le flash on ce croirait la nuit
Image attachée
Image attachée
Image attachée
il a bien neigé chez moi mais je n'ai pas pensé à faire des clichés.
une pensée à tous ceux qui subissent encore les caprices de la météo ,nous le soleil et la chaleur est revenu enfin .
passer un très bon wk les amis
pleins de tendres bisous
la miss


Photo

cascades 4ème

Posté par lesdouceurs34, 19-02-2018 · 1077 visite(s) · 38 commentaire(s)

bonjour à toutes et tous ,

merci pour tous vos coms vous me gâté et sans attendre voici la suite .

je suis à court d'idées pour des clichés alors je vous invite à m'en
donner , attention il faut que cela soit réalisable bien entendu .

je vais peu être me relancer dans mon jeu du string caché au printemps alors serez-vous nombreux à vouloir participer ?
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
je vous envoies à toutes et tous pleins de bisous
la miss


Photo

cascades 3ème

Posté par lesdouceurs34, 09-02-2018 · 1785 visite(s) · 56 commentaire(s)

coucou les amis ,

Un grand merci à toutes et tous pour vos coms et vos messages .
Nos vacances écourtées en Bretagne fut magiques et nous ramenons de belles photos mais la météo et la neige nous a obligé à partir plus tôt ,nous avons préféré la prudence .
Nous continuons cette série faites le 31/12/17 car il y en a d'autres qui attendent déjà .
Hé! oui 2018 me donne des ailes et je suis plus coquine que jamais .
Mes jolies rondeurs que j'adore vous feront elles fondre autant que ceux qui me croisent lors de mes balades Image IPB
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Image attachée
Quittons cette rive pour aller sur celle d'en face

ou ce trouve un ancien moulin,
mais dépêchons nous
le soleil veux ce coucher
et il ne fait pas très chaud
Image attachéeImage attachéeImage attachée
ce n'est pas fini !!!
j'ai pas fait le tour du bâtiment lol
vous voulez la suite ou pas ?

pleins de gros bisous à toutes et tous et bon courages à ceux et celles qui subissent les désagréments de la météo et de l’hiver.

la miss






Image aléatoire

dans les mailles

Derniers visiteurs

3 utilisateur(s) actif(s)

3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


le djo, abrouni, Lepinguin

Image aléatoire

Martigues

Derniers billets

  • Il n'y a pas d'entrée à afficher

visite

http://www.compteur-...ur-jour-02.php" target="_blank" title="compteur pour blog">http://annuaires.php...46253680-3.png" alt="compteur pour blog" border="0" />