Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion
lynx33 Blog
Confidences d'une femme infidèle

Aller au contenu


Photo

Le récit sur les confidences de Sophie va s’interrompre

Posté par lynx33, 15-05-2011 · 133 visite(s) · 23 commentaire(s)

Le récit sur les confidences de Sophie va s’interrompre pendant une semaine. Depuis quelques temps, il semble susciter moins d’intérêt. La cote de ce blog (les étoiles en haut à droite) est en baisse constante. Je sais qu’il y a quelques fidèles lecteurs, dont Olga à qui j’ai dédié ce récit et dont je remercie tout particulièrement la « fidélité » ( !!!), Gégé, Garry, Philippe… auxquels je suis reconnaissant de leurs commentaires. Pour tous les autres, merci de me laisser un mot d’encouragement, même très court.
A bientôt, si vous profitez de cette semaine pour en exprimez l’envie.

Fabrice (Lynx33)

Image attachée





toujours belle

Guest_Philippe_*
16-05-2011 05:10
Un seul souhait: que Sophie revienne très vite! Nous mettrons un message en ce sens sur notre blog!
http://philetolga.erog.fr/
DES ENVIES D'encore madame adore....

Guest_gege65_*
16-05-2011 08:00
malheureusement on devra attendre une semaine (trop longue) pour  revoir Sophie. Vite revient nous !
fidele lecteur et helas pietre commenteur .... néanmoins j adore vous lire et imaginer ces recits toujours de qualité merci et nous patienterons même si une semaine c est tres long.....
Je vous lis régulèrement

N'arretez pas ces fabuleux recits !!!
Je vous lis et relis chaque jour. Mon plaisir est au firmament. Je ne vous remercierai jamais assez du bonheur et du plaisir que vous m'offrez. Je vous embrasse tous les 2. N'arrêtez pas vos sublimes récits.
Alain

Guest_Jacques_*
16-05-2011 16:07
Je n'ai pas souvent le temps de laisser des commentaires! Mais surtout n'arrêtez pas, votre blog est unique dans son genre, il est indispensable. Nous somems accro des aventures de Sophie!
Moi aussi, je me délectais des aventures de Sophie, continuez, vos récits sont superbes.

amicales pensées

Invité lulu
16-05-2011 18:21
bonjour,    je lis trés assidument les aventures de Sophie et de son mari. Mais il estr vrai que je ne prends pas souvent le temps d'écrire un commentaire et vous en demande pardon.

Je suis impatient de lire la suite de ces aventures, j'y viens tous les jours et cette absence de confidence va ma me manquer.

Bonne continuation. bises
-ha non! faut pas arreter c trop cool de vous lire ça va ete long une semaine pfffffffffffffff
Oui, beaucoup de vos lecteurs, dont je suis, apprécient la qualité de votre écriture autant dans le fond que dans la forme tant ils se nourrissent l’un l’autre. Mais ce que je tenais à vous avouer surtout c’est le bien que vos confessions m’ont fait. Les effets de cette curieuse histoire (au bon sens du terme) ont été très bénéfiques pour mon couple. Elle m’a permis de prendre conscience de tout un tas de choses que je ne soupçonnais pas ou n’analysais pas. Ce qu’est devenu ma vie de couple aujourd’hui est le surprenant résultat de ce que m’ont appris sur moi-même « vos » confessions ainsi que les témoignages et autres échanges partagés avec vous et d’autres sur le blog de Phil et Olga. J’y ai rencontré une intelligence (je dirais même des gens brillants) très enrichissante. Je regrette seulement que vos émotions personnelles ne soient pas plus souvent traduites parce que c’est dans votre œil que je me reconnais un peu même si nos vies et expériences sont très différentes ("nos" Sophie, c’est son prénom aussi, ne se ressemblent pas !). J’ai été immédiatement saisi par les similitudes (c’est le mot le plus adapté qui me vient mais pas le plus exact, je n’en trouve pas d’autre immédiatement) de ce que vous racontiez avec mon propre vécu et je me suis rapidement « identifié » à Fabrice avec lequel j’ai un certain nombre de points communs troublants. Je reconnais également que les séquences les plus « hot », remarquablement livrées, sont  pour moi seulement utiles dans la mesure où elles vont alimenter et situer vos ressentis. En revanche, je comprends que beaucoup s’intéressent d’avantage aux épisodes les plus croustillants et aux illustrations… Alors, si vous décidiez d’abandonner votre blog, je ferais parti de ceux qui le regretteront sincèrement. Si vous persévériez, je vous resterais acquis comme lecteur fidèle. Je suis comme d’autres un peu addict et consulte quotidiennement ou presque votre blog même si je n’ai pas souhaité m’y abonner. Je préfère la surprise de découvrir un nouvel épisode à chaque connexion.
Il est vrai que je commente parfois plus volontiers sur le site d’Olga et Phil sur lequel l’échange est plus dynamique, pardonnez-moi.  J’espère que mes commentaires ne sont pas blessantes d’ailleurs.
Dans tous les cas merci pour ce que vous m’aurez apporté… (malgré vous ?) et si vous poursuivez… c’est génial.. parce que l’évolution de votre couple me passionne. J’attends avec impatience les répercutions de cette semaine sur votre couple après les événements qui l’auront jalonné ; vos émotions, ressentis, frustrations peut-être ( ?), l’éviction de ce s….rd de Vincent (comment cela va-t-il arrivé ?). Cette rupture aura-t-elle été salutaire pour votre complicité avec Sophie. Bref, vous voyez,  nous partageons tous vos aventures avec enthousiasme et impatience !!
Amicalement.
Gégé
Je suis également un fidèle lecteur. J'apprécie beaucoup votre écriture et l'histoire de votre couple qui à moi aussi me rappelle beaucoup de chose. Je suis par contre désolé, ma douce à moi ne s'appelle pas Sophie...Comme Gégé ,j'aime lire vos émotions et je suis impatient de connaître la suite l'histoire de votre couple.
Si vous décidez d'arrêter, ce que je comprendrai car la tenue d'un tel Blog doit être chronophage, je serai vraiment déçu. En fait, sans vous connaître j'ai l'impression de partager vos sentiments et émotions comme si nous étions intime.
Je vous lis depuis la Guyane et j'attends toujours impatiemment de vos nouvelles. La semaine sera dure!

Continuez à vous aimez

Olivier
Moi aussi, je n'interviens jamais (par timidité plus que par paresse), mais je suis un de vos fidèles lecteurs (quotidien). Ne nous abandonnez pas ...
Ah non ! Surtout n’arrête pas ce magnifique récit ! Je ne pourrais pas résister !!!

Guest_Philippe_*
19-05-2011 06:24
Comme annoncé, Olga et moi avons publié sur notre blog un post pour encourager Lynx33!
http://philetolga.erog.fr/

Guest_Cat_*
19-05-2011 20:28
Je suis une très fidèle lectrice, je passe chaque soir pour vérifier qu'il n'y ai une suite mais ma parresse m'empêche de commenter mais à partir de maintenant je vais faire un effort promis mais je n aimerais pas que cela s'arrête
Oh , non , continuez cette belle aventure et profitez bien de cette
Semaine de pause . Merci
Je fais également partie des fidèles lecteurs, attendant avec impatience la notification d'un nouvel article.
Je comprends bien le souhait de Fabrice de se sentir soutenu dans sa démarche narrative, je tâcherai de commenter un peu plus souvent.
Merci en tout cas de ce travail régulier, agréablement écrit et illustré.
Fred
Superbe histoire et tres bien écrit, continue, on est accro
Il faut encourager Fabrice à continuer le récit des aventures de Sophie

Je ne suis pas le seul je pense à vouloir savoir comment c’est passer la fin des vacances
C’est devenu au fil du temps comme une drogue ouvrir l’ordinateur et pendre des nouvelles
Du roman de la vie de Sophie c’est le rayon de soleil de la journée même si nous somme un certain nombre à juste lire sans commenter …
Je mesure le manque de ne pas savoir la suite

Courage Fabrice pour la suite nous somme avec vous
Bonjour, Nous adorons votre site, continuez SVP merci
Aline et Mario
Courage courage !