Aller au contenu


Photo

Du sexe sur la plage

Posté par Devil's son, 23-11-2009 · 13 344 visite(s) · 5 commentaire(s)



Cette vidéo amateur m'a rappelé une de mes expériences au Cap d'Agde.

Il y a maintenant deux ou trois ans, je suis allé au camping naturiste du Cap d'Agde, tout seul, étant nouvellement célibataire. Pour ceux qui connaissent le camp, pas la peine de préciser où se trouve la partie la plus chaude de la plage... Pour les autres, il faut aller sur le côté le plus éloigné à gauche de la plage (en regardant la mer). Là, à tout moment de la journée, mais surtout en fin d'après midi, il se passe toujours quelque chose de sympa.
Moi, j'ai découvert ce coin un peu par hasard. Je savais qu'il y avait un coin plus chaud, mais je ne cherchais pas vraiment, mon moral étant assez bas, je voulais juste un coin tranquille pour bronzer nu. Donc j'ai évité les plages bondées de monde, en m'isolant sur la gauche. Je voyais bien qu'il y avait tout au bout de la plage un groupe plus particulier, mais je n'avais pas idée de se que j'allais trouver. J'installai ma serviette le plus loin possible, lorsque je remarqua un couple homo un peu au-dessus de moi. Il était suffisamment loin pour ne pas me déranger, mais je trouvais qu'ils avaient des regards insistants. Je me mis à lire mon bouquin tranquille, quand au bout de 2 ou 3 minutes je vis mon couple se caresser bien en vu, tellement que je compris que le spectacle était pour moi. J'étais sur le ventre et je sentais que mon sexe me faisait mal, bandant de plus en plus fort, lorsque l'un des deux se pencha pour sucer son partenaire.
J'étais un peu gêné, mais je regardais en jetant des coups d'œil.

Puis les deux mecs se sont levés et se sont installés plus près du dernier groupe de la plage, et c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait des mouvements de pas de types allant vers les dunes. La curiosité me poussa à aller voir. En m'approchant du groupe sur la plage, je vis que certains couples se caressaient, il y avait même une femme prodiguant une superbe fellation à son homme... Me je continuais à me diriger vers les dunes, à peine arrivé en haut de la première dune, je vis une femme se faisant prendre en levrette et suçant la queue d'un deuxième homme, et une dizaine de mecs assis ou debout se branlant en regardant la scène. Je m'approchai et posant ma serviette à quelques mètres de la femme et de ses deux partenaires, pour bien voir la scène. Sans me caresser, je commençais à bander et à être sérieusement excité. Puis un type qui était derrière moi, se rapprocha et je vis son sexe tendu sur ma droite à hauteur de mes yeux. Mon regard courait de la scène principale au centre du cercle d'homme et cette queue qui m'attirait tant. Puis une fois de plus je regardais ce sexe à quelques centimètres de ma bouche, quand le mec me dit: "il semblerait qu'elle t'intéresse" Je m'aperçut qu'en effet, en regardant cette tige, j'avais commencé un mouvement de va-et-vient de ma main autour de mon sexe. Un peu gêné de m'être fait surprendre, je retourna ma tête vers la scène centrale, je crois que c'est là que je vis de plus en plus de bites tendues vers cette nana comblée. Je sentis que le mec à côté de moi fit un mouvement, je regarda et vis vraiment son sexe encore plus proche de mon visage. Je leva mes yeux, vis un mec d'à peine 40 ans encore bien conservé, et il me dit un truc du genre: "vas-y, fais toi plaisir!" Dans la seconde qui suivit, j'étais devant lui, à genoux, suçant du mieux que je pouvais son sexe.
Je me souviens d'avoir sucé 3 ou 4 types cet après-midi là, et mettre régalé à regarder des couples se donnant du plaisir...

Je passais les journées qui suivirent de ce côté-ci de la plage! De superbes vacances!!!






Quand est ce que tu m'invites y faire un petit tour. J'ai toujours voulu essayer le naturisme...

alonzo-bistro
24-11-2009 08:39
waouh sympatique....

gandalf222, le 23-11-2009 - 19:27, dit :

Quand est ce que tu m'invites y faire un petit tour. J'ai toujours voulu essayer le naturisme...

Tu veux essayer le naturisme, ou à la gaudriole en plein air??? ;)
Oh un peu les deux je dois l avouer.... :heat:
sucer une belle bite moi aussi jadore entre mec jaime bien tu a ue raison de te faire plaisir