Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Créez un compte Connexion
Le sexe mondain...
Le sexe class et beau... et plus...

Aller au contenu

Le sexe mondain...





Photo

[Jeux video] Play Spy 2, un jeu qui surprend...

Posté par Devil's son, 28-05-2014 · 106 visite(s) · 1 commentaire(s)
travail, entreprise, jeux

Le principe de Play Spy 2 est assez simple, il faut aller chercher un truc dans un bâtiment sécurisé sans que personne ne vous voit... Bref, un jeu sans grande originalité, d'un autre côté, c'est pas non plus ce qu'on lui demandait puisqu'il a été répertorié par Koreus, site qui fait le bonheur des employés de bureau et leurs cadres quand ils s'emmerdent au plein mois d'août.

 

Et quand un cadre supérieur s'emmerde au chômage, il fait la même chose que quand il s'emmerdait au boulot: il joue! Donc je jouais... Et je jouais à ce jeu quand tout d'un coup je vois ceci:

 

Image attachée

 

Je me dis: Kkkôôôôaaaa! Ke voije???

(oui, quand je joue, je perds toute notion de français, je redeviens un djeun! )

Donc j’agrandis l'image:

 

Image attachée

 

Donc, c'est bien ça! Il y a un couple qui baise dans les toilettes!! Comme si cela existait vraiment dans les entreprises ;)

 

Je continue le jeu et re-paf!

 

Image attachée

 

Là, je me dis que le geek créateur de jeu débile a de l'humour!




Photo

Ce qu'un libertin doit voter dimanche...

Posté par Devil's son, 24-05-2014 · 97 visite(s) · 9 commentaire(s)
politique, Front de Gauche, PCF et 4 de plus...
Ce dimanche, les citoyens français sont appelés à s'exprimer et à élire leurs députés au Parlement Européen. Si le scrutin n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules (c'est le moins que l'on puisse dire), il serait faut de penser que celui ci n'a pas beaucoup d'importance! Le rapport de force en Europe entre les partisans de la rigueur et ceux de la relance économique, entre les ultra-libéraux et les altermondialistes, entre "les gentils et les méchants" (non, je ne suis pas manichéens, mais j'ai cette chanson de Fugain dans la tête depuis que je me suis levé) est un rapport de force qui aura des conséquences pour nos vies de tous les jours, mais aussi dans le choix d'un équilibre mondial vers le progrès humain... ou pas!

Mais là question qui se posent à nous est de savoir ce que nous, libertins, attendons de l'Europe et donc quel camp devont nous choisir. Soyons honnêtes entre nous, nous sommes les abandonnés de la politique, les parias des choix faits par les puissants. Depuis 30 ans pas un seul pays en Europe n'a fait le choix de mettre la "Liberté d'être" au cœur de sa construction, aucun Parti n'a fait le choix de considérer le "partage des Plaisirs" comme moteur d'une transformation sociale...
Quelle liste pourrait donc nous rassembler entièrement? AUCUNE

Alors, individuellement, nous ferons nos choix!

Pour ma part, et peu d'entre vous serons étonnés (du moins les 2 ou 3 qui me suivent et me lisent régulièrement), j'ai fait mon choix: je voterai Front de Gauche...

Et comment vous convaincre d'en faire de même??? Et bien, durant cette campagne, seul le Parti Communiste Français a osé sortir un autocollant avec une femme et un homme nu! Et ça, ça devrait vous plaire, non?!? ;)


Image attachée




Photo

un retour sur le thème du sexe à tendance décadente ou presque...

Posté par Devil's son, 22-05-2014 · 111 visite(s) · 2 commentaire(s)
retour, fin de siècle, décadence et 2 de plus...

Oui, je sais que cela fait un petit moment que je ne suis pas venu fleurir ce blog de ma prose toute personnelle, dont beaucoup d'entre vous se délectent, du moins c'est ce que vous me dites... Et j'espère que c'est sincère et pas seulement pour espérer des faveurs sexuelles de ma part; car, cher-e-s ami-e-s cela serait débile ou au mieux ridicule! En effet, j'ai pour principe d'accorder des faveurs sexuelles à qui-veut!

 

Bref, oui je sais que cela fait un petit moment que je délaisse mon blog... Et pourtant j'y pense souvent, mais y penser ne le remplit pas, manifestement! En fait, je suis entrain de vous préparer deux évènements, le premier sera pour marquer mes dix ans sur Voissa, je vous parlerai un peu plus de moi et de mes expériences, parce qu'au final, je parle assez peu de moi, ce qui est un comble pour un blog! Ensuite, le deuxième évènement que je vous prépare, c'est l'ouverture d'un nouveau blog. Il me permettra d'écrire, et même d'écrire beaucoup, il sera entre le témoignage et la fiction, plein d'humour (du moins je vais essayer), de sexe, et de délire.

 

Bon, maintenant, place au cinéma! Euh... Non, ne pensez pas que je vais vous parler de Cannes, c'est juste une vidéo que j'ai trouvé et que j'ai bien aimé. En tous cas, au début avec cette musique ce bruit de fond, et le principe de la double caméra. Il y a un côté décadent, ou presque... Oui, presque, parce qu'au final cette partie de jambe en l'air n'a rien de décadent, je dirai même que ce jeune couple est bien propret, alors que le début de la vidéo promet bon nombre de rebondissement à exciter notre curiosité. Mais bon, disons que je mettrai un 12/20, uniquement parce que le début est vraiment intéressant!

                       

Bien sûr l'homme que je suis ne reste pas insensible à la poitrine et le corps de cette magnifique nymphette-fin-de-siècle! Finalement je ne suis que peu de chose face à un tel corps!

 

Bon visionnage!

 




Vidéo porno hébergée gracieusement par Bon Porn
                                                      




Photo

Pour les trans, c'est maintenant!

Posté par Devil's son, 30-03-2014 · 175 visite(s) · 3 commentaire(s)
trans, combat, moi

Ou comme pour tous les autres, les salariés, les chômeurs, les femmes, les gens de gauches, les retraités, les jeunes, les intermittents du spectacle, les roms, les Lejaby, les renault, les PSA Aulnay, les écoliers, les étudiants, les étrangers,... bah le changement ce ne sera pas pour tout de suite... si on les laisse faire.

C'est pour cela qu'il ne faut rien lacher et continuer le combat.

Le combat pour le droit aux trans de vivre comme ils le souhaitent avec leur propre identité continue. Aujourd'hui c'était la journée internationale pour le droits des trans. Un combat qui ne peut laisser insensible un libertin comme moi!

 




Photo

Quand les lieux s'érotisent

Posté par Devil's son, 19-03-2014 · 329 visite(s) · 4 commentaire(s)
lieux, photos
Il y a des lieux que nous occupons quotidiennement ou de façon sporadique, qui n'ont pas de charges érotiques tant que nous ne décidons pas qu'ils puissent en avoir. Par exemple, l'amphi à la fac, le labo au travail, le canapé où l'on passe ses soirées à regarder la tv, etc.
Un lieu, ou même un objet (et j'ai déjà écrit sur eux à ce sujet), ne devient source de fantasmes que si nous le voulons. Parfois, ce lieu ne l'est pas 10 secondes avant de se retrouver en pleine action.
Puis ce lieu peut garder ou perdre cette charge érotique... Si je conserve l'exemple de mon canapé, il me serait invivable chaque soir en m'asseyant dessus pour regarder la tv de me rappeler la façon dont A* et moi avons jouit sur ce même canapé le jour où nous l'avons acheté. Comment servir convenablement du champagne à des invités pour l'apéritif dans mon salon, si à chaque fois je me rappelle qu'elle fut une fois nue, à genoux entre mes jambes, entrain de me sucer de la manière la plus douce qui soit? Pourrais-je me concentrer sur le dernier Gabriel Garcia Marquez que je lis à califourchon sur ce canapé si je voyais encore ma sublime compagne seulement vêtue de bas et de talons hauts s'empaler sur mon sexe et voir ses seins à la lueur du feu de cheminée (oui j'ai une cheminée chez moi!!! ) faire des mouvements perpétuels de bas en haut?

Tout comme la chaise (cf ce billet sur les objets), nous devons décharger érotiquement nos lieux d'ébats... Sinon, on ne vivrait plus... Ou alors on vivrait dans un monde où le sexe ne serait plus tabou ou à ranger dans un coin de notre vie, bien caché pour ne pas en avoir honte un jour. Mouais, en fait, oublier ce que je vous ai dit: conserver aux lieux leurs charges érotiques et changeons le monde!


Image attachée

Image attachée


Image attachée

Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée




Photo

No sex in job !

Posté par Devil's son, 18-03-2014 · 169 visite(s) · 4 commentaire(s)
travail, MademoiselleF, moi

Je pensais que l'expression "no sex in job" ("pas de sexe au travail" traduction pour les plus mauvais que moi en anglais) était une expression dépassée et que les nouvelles mœurs et l'avancée de la Révolution Libertine avait fait changer les mentalités en profondeur... Bref, qu'est-ce que je peux être con, moi!!!

Quand vous travaillez pour un névropathe imbue de lui-même, aussi féministe que je suis bouddhiste, et jaloux comme pas deux, dites vous que l'approche de la moindre de blonde vers vous est un danger potentiel! Moi, ça m'a couté mon poste de Directeur! J'y serai resté un an quand même!!! Et c'est parti pour deux ans de chômage, hauts les cœurs!!!

Mais je ne regrette pas la découverte de MademoiselleF et j'espère qu'elle courra encore après moi, maintenant qu'elle ne peut plus venir se lover dans mes bras, embrasser mes lèvres, caresser mon corps, ouvrir ma braguette, en sortir mon sexe et le prendre dans sa bouche avec plaisir, dans le bureau qui était le mien, juste au-dessus du sien.

 

Donc, je suis d'accord, No sex in job... Mais jamais je ne respecterai ce injonction débile qui méprise le plaisir au travail. Donc certains vont me dire que je ne suis pas prêt d'arrêter de faire des conneries, mais je dis que je continue à faire de la résistance!

 

No sex in job, Sex everywhere and all the time

 

 




Photo

2014: Manger sur un corps nu!

Posté par Devil's son, 02-01-2014 · 215 visite(s) · 0 commentaire(s)
Mademoiselle F., video et 2 de plus...

Depuis que j'ai passé le réveillon chez Mademoiselle F., je ne pense qu'à faire une chose:

manger sur le corps nu d'une femme.

 

Ma résolution de l'année 2014 sera donc de réaliser ce fantasme!

 

 

                    


Vidéo porno hébergée gracieusement par Bon Porn
                                                     




Photo

Ma Compagne et ma partenaire de jeux...

Posté par Devil's son, 02-01-2014 · 534 visite(s) · 7 commentaire(s)

Avec A., ma compagne, nous avons passé le réveillon du jour de l'an chez ma collègue et partenaire de jeux, Mademoiselle F., qui pour l'occasion nous a con-coqueté un sublime repas. D'ailleurs tout le monde l'a félicitée, que ce soit sa meilleure amie, un ami, ma compagne et moi, nous l'avons tous félicité. Oui, tous... Tous sauf son "mec"... Je reviendrai peut-être sur ce personnage qui ne mérite pas forcément d'être connu et qui surtout ne se rend pas compte de la chance qu'il a de vivre avec Mademoiselle F. Enfin, passons... Revenons à nos moutons.
J'ai fait en sorte que ma femme et ma maitresse (si je peux parler ainsi) se retrouve à la même table et se rencontre pour la deuxième fois et pourquoi cherchent à se connaitre un peu plus... Comme je connais votre esprit pervers, vous vous dites que j'envoie ma Douce dans les bras d'une autre douce... Vous êtes vraiment de grands malades!!! Comme si seulement je pouvais imaginer une telle chose... Bien sûr, si les choses devaient se passer ainsi... Que pourrais-je faire??? Image IPB

Et ce matin, par textos interposés, je debrief avec Mademoiselle F. Je vous fais grace de l'ensemble de la discussion, je vous mets un extrait:



Mademoiselle F. - Vous me perversitez, j'ai même, pendant le repas, imaginé embrasser votre femme et découvrir son corps

Moi - Peut-être n'attendait-elle que cela... Elle a évoqué l'idée de passer une soirée avec vous, parce quelle sera en congé, parce qu'elle pense qu'il faut que vous laissiez votre compagnon tout seul, parce qu'elle trouve que vous vous ressemblez et parce qu'elle vous trouve "très charmante"

Mademoiselle F. -Juste elle et moi?

Moi - Il semblerait...

Mademoiselle F. - J'attends son invitation... Elle ne vous a pas dit que moi aussi je lui avais touché la cuisse (reference à un événement de la soirée où l'ami du couple à touché plusieurs fois la cuisse de A. et lui a fait du pieds)

Moi - Non, elle ne m'en a pas parlé, mais elle m'a dit que vous lui aviez caressé le ventre plus d'une fois (A. est enceinte). Alors qu'en général elle n'aime pas ça, là elle n'avait pas l'air de s'en plaindre.

Mademoiselle F. - Attention, je vais vous la piquer Hihi

Moi - Vu comme ni l'une ni l'autre ne pouvez vous passer de moi, je pense que nous allons vers la constitution d'un ménage à trois! Ça tombe bien, il fallait que je change de lit pour un plus grand!

Mademoiselle F. -Hihi... Donnez moi son numéro que je lui fasse une invitation.

Moi - 06XXXXXXXX Une invitation pour vous retrouvez seule avec elle. Là vous m'excitez!

Mademoiselle F. - Merci. On vous invitera peut-être... Si vous voulez regarder, imaginez moi entrain de m'occuper de votre femme en la couvrant de baisers. Imaginez moi entre ses cuisses et lui faire avoir un orgasme...

Moi - Je vous imagine parfaitement. Elle n'a jamais eu de relation avec une autre femme... Mais cela serait plaisant que sa première fois soit avec vous...

Mademoiselle F. - J'avoue que ça me plairait aussi.


Voilà ce que j'ai en tête depuis ce matin:


Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée





Photo

Une fellation de bon matin

Posté par Devil's son, 23-12-2013 · 445 visite(s) · 6 commentaire(s)
Moi, fellation, Mademoiselle F. et 1 de plus...

Ce matin, une belle jeune fille, Mademoiselle F., s'est occupé de mon sexe... Cela m'a bien mis en forme pour la journée!


Image attachée


Image attachée

Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée

Image attachée


Image attachée




Photo

La nudité féminine avant l'acte

Posté par Devil's son, 23-12-2013 · 247 visite(s) · 2 commentaire(s)

Voir une femme nue ne m'émoustille pas plus que cela. En fait ce qui est profondément érotique c'est un geste, une posture, un regard, un lieu ou une situation. Une femme n'est pas intrinsèquement érotique, tout dépend de ce qu'elle dégage ou laisse imaginer.

La nudité est érotique que si elle est une invitation à l'acte!



Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée


Photo

Si complexée par ses seins!

Posté par Devil's son, 22-12-2013 · 184 visite(s) · 0 commentaire(s)

Il y a très peu de temps je me suis retrouvé avec une jeune femme, dans une chambre d'hôtel, tous les deux nus... Bref, nous ne faisions pas un jokari! Et voilà que la demoiselle m'avoue qu'elle complexe terriblement sur la taille de ses seins. Avouer est un bien grand mot, elle a tout fait pour ne pas retiré son soutien gorge, et lorsqu'elle en fut contraint par le feu de l'action, elle ne cessait de les cacher, de les maintenir d'une main... Sentiment de complexe que je comprends d'autant bien que je suis moi-même totalement complexé! Oui, je sais cela peut étonner qu'un être aussi parfait que moi puisse avoir quelques complexes, mais je tiens à préciser que je n'ai en tout et pour tout 2 ou 3 complexes au maximum, et que je suis humain avec mes petites faiblesses. Bien sûr mon complexe est d'un commun, que j'en ai quelque fois honte! Je suis, comme 80% des hommes, complexé par la taille de mon sexe...

C'est dire si dans cette chambre d'hôtel, nous avions des choses à nous dire... ou à ne pas nous dire...

Et puis, en fait, ces seins me plaisent bien. Ils seraient autrement, ils me plairaient aussi... Ce ne sont pas ses seins qui me plaisent, c'est elle qui me plait!

Ou alors tous les seins me plaisent, ce qui pourrait me faire dire que toutes les femmes me plaisent?!?


Cette image est pour cette femme!


Image attachée




Photo

Encore ce matin... Vous...

Posté par Devil's son, 08-12-2013 · 227 visite(s) · 8 commentaire(s)
bureau, vidéo, moi et 1 de plus...

Voici le courriel que je viens d'envoyer à une collègue de bureau disons "très proche"...

 

"Aaaahhhhh Mademoiselle F. ... Je n'en peux plus! Il m'est devenu torture de me réveiller chaque jour en pensant à vous, une érection non-feinte à mon bas-ventre! Oui, ce matin encore... Mon rêve y était pour beaucoup, certes, mais mon rêve vous était tout destiné!

 
J'étais à mon bureau au C*, j'essayais de régler des problèmes de fond. Je crois même que je tentais vainement de faire l'organigramme, alors qu'à chaque instant quelqu'un entrait dans mon bureau pour m'annoncer de nouvelles difficultés, de nouveaux problèmes urgents et importants. Et vous... Vous, vous étiez face à moi, penchée en avant, vous appuyant sur mon bureau, vous cambrant à l'excès. Vous étiez nue, terriblement excitante, la pointe de vos seins se titillait au bois de mon bureau. Il m'a fallut un certain temps pour comprendre les marques de satisfaction sur votre visage: un homme, un agent du C*, vous prenait virilement en levrette et vous arrachait un souffle, un râle, voire même un cri à chaque coup de butoir. Vous preniez plaisir de ces pénétrations presque brutales, vous preniez plaisir à me montrer votre jouissance à chaque va-et-vient.
Moi, j'essayais de travailler et contrairement à ce que l'on pourrait penser, vous voir ainsi, m'apaisait et me motivait à travailler plus vite, plus efficacement.
Puis, l'agent jouit dans un râle bruyant, s'enfonçant au plus profond de votre sexe. Vous avez joui en même temps que lui, au point de complètement vous affaler sur mon bureau et tendre vos bras pour prendre ma main et la serrer de plaisir. L'homme s'est retiré sans un seul mot, ni regard, ni geste pour vous. Vos lèvres entre-ouvertes m'ont tellement attirées que je n'ai pu résister de les embrasser à plein bouche. Tout en pénétrant ma langue dans votre bouche, je regardais l'homme sortir sans se retourner qui ouvrit ma porte, il invita un autre agent du C* à entrer dans le bureau. Dans l'embrasure de la porte, je vis une file interminable d'hommes, tous nus, beaux et montrant leur sexe en parfaite érection. L'agent suivant entra, se plaça derrière vous et fit glisser son sexe entre vos fesses. Dans un réflexe pavlovien, vous vous êtes redressée et avez cambré votre dos, offrant à votre nouvel amant une vue imprenable sur votre intimité. Ce geste détacha votre bouche de la mienne, vous m'avez sourit, vous m'avez gratifié d'un clin d’œil. L'homme hésita un peu, et décida de vous pénétrer, de vous sodomiser assez brusquement. Vous avez lâché un râle de surprise, mais si érotique...
Je repris mon activité de directeur, tout en vous regardant du coin de l’œil prendre votre plaisir de femme qui décide de jouir.
 

Vous comprenez mon émoi quand je me suis réveillé, cette image en tête, ma main déjà entrain de caresser la hampe de mon sexe dur."

 

 




Photo

La main de Dieu...

Posté par Devil's son, 04-12-2013 · 117 visite(s) · 3 commentaire(s)
homme, main

Non, je ne fais pas référence à cette malencontreuse/bienheureuse main de Diego Maradona lors du quart de final de la Coupe du Monde de foot en 86 au Mexique (merci wikipédia). Mais je parle juste de cette main masculine tant appréciée... parfois!



Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée

Image attachée




Photo

Le doigt de Dieu...

Posté par Devil's son, 04-12-2013 · 196 visite(s) · 3 commentaire(s)
doigt, femme, photo, masturbation

... mais Dieu est une femme!


Je crois que quelque part, j'ai toujours rêvé d'être une femme... Mais si je devais choisir une partie du corps féminin dans lequel me ré-incarner, contrairement à ces masses masculines sans imagination qui répéteraient inlassablement "moi, ce serait en téton", ou "moi, en clito", ou autre réponse convenue (j'ai beau avoir des absences prolongées, je reste toujours aussi suffisant), et bien moi, avec l'originalité que vous me connaissez tous (suffisant et mégalo), je choisirai un doigt... Ce doigt qui permet de découvrir tous les plaisirs...




Image attachée

Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée




Photo

On aime vous regarder!

Posté par Devil's son, 24-11-2013 · 242 visite(s) · 3 commentaire(s)
vue, moi, photo, fellation

Parfois, on a de jolies vues quand on est un homme!


Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée


Photo

Dans la voiture...

Posté par Devil's son, 23-11-2013 · 525 visite(s) · 2 commentaire(s)
Fellation, voiture, cunni, moi et 1 de plus...
Ce mercredi,le début de journée était terrible, alors je décide d'envoyer un texto à une jeune femme qui travaille dans la même entreprise que moi et avec qui j'entretiens une relation plus qu'ambigüe. Appelons la Mademoiselle F., elle reviendra souvent je pense:
"Je passe une sale matinée... ça va de votre côté? Vous n'auriez pas un petit quelque chose pour me remonter le moral?"
Je m'attendais à une photo de ses cuisses, ou de son décolleté, mais voici sa réponse:
"Une petite fellation. Mais à distance, elle risque de ne pas vous faire beaucoup d'effet. A moins d'imaginer ma bouche titiller votre sexe et mes mains vous caresser. Peut-être que cette image vous redonnera un peu de légèreté à votre mauvaise humeur"

Forcément à la lecture de ce texto je lui demande où elle est, elle me répond qu'elle est à l'extérieur en prospection, à Neuilly pour être plus précis. J'avais tellement envie d'elle que j'ai pris ma voiture, j'ai rejoins Neuilly. Je lui ai dit de se garer quelque part et d'attendre mes instructions. A partir de là, je ne me suis exprimer qu'à base d'ordre... Lorsque je suis arrivé à sa hauteur, je l'ai fait monté derrière le siège passager. Il faisait chaud dans ma voiture, je lui ai donc ordonné de se dévêtir... Ce qu'elle fit s'en sourciller. Quoique... Si en fait, elle m'a dit qu'elle aimait bien les ordre, si j'ajoutais un "s'il vous plait" à chaque fois. Ce qui enlève quand même beaucoup du côté "ordre". Mais que voulez-vous? Je suis un homme faible: une femme enlève son pantalon, me donne sa culotte, commence à se caresser dans ma voiture aux vitres opaques et teintées (ce qui explique aussi le déshabillage rapide de la demoiselle) pendant que je conduis, si elle me demande de dire "s'il vous plait", et bien je m'exécute!

Ainsi, me voilà au volant d'une voiture chargée à bloc de tension sexuelle, avec une jeune femme de 27 ans, intégralement épilée, qui se donne du plaisir derrière moi. Quand vous êtes à Neuilly et que vous pensez "sexe", tout de suite le Bois de Boulogne est une évidence... Non, on ne pense pas à Sarkozy quand une érection vous prend à Neuilly!!! Bande de pervers!
Je me suis garé dans le Bois, j'ai rejoins ma maitresse de ce midi et je n'ai pu m'empêcher de plonger ma tête entre ses cuisses. Son sexe était si humide, si doux que ma langue s'est délectée de son clitoris. Que j'ai aimé boire à cette source! Mes doigts parcouraient son sexe car j'avais peur que ma langue et ma bouche n'y suffisent.
Le cunnilingus est une pratique délicieuse, d'autant plus lorsqu'elle est un donnant pour un rendu. Et c'est là que j'ai découvert la bouche et une langue si experte que j'en ai oublié jusqu'à mon nom. Et son corps... Que dire de ce corps sublime que je pouvais voir se mouvoir en rythme de la fellation que me prodiguait Mademoiselle F.? Sa peau si douce que mes mains en redemandent encore aujourd'hui. Ce qui se passait dans la voiture était des plus agréables, ce que je voyais à l'extérieur m'excitait aussi. Non, il ne se passait rien d'extraordinaire, mais se faire sucer par une femme nue et experte dans sa voiture quand des promeneurs passent à quelques centimètres de vous sans vous voir, c'est un fantasme devenu réel!
M'enfin, je dis "sans vous voir"... Je pense que les soubresauts de la voiture ne laissaient guère de doute sur ce qui se passait à l'intérieur. Et puis il y eut ce promeneur qui fit le tour de la voiture et qui comprit que pour voir l'intérieur seul le pare-brise avant lui laisserait cette chance. Il vit clairement, et en prit plaisir, une magnifique beauté blonde, n'ayant gardé que son soutien-gorge, à genoux sur la banquette, prenant à plein bouche le sexe d'un homme et qui s'en régalait... Si je n'avais pas été cet homme-sucé, j'aurai bien aimé être ce promeneur-voyeur! Mais on ne peut pas être partout à la fois!

Deux enseignements:
- la voiture aux vitres teintées est un objet terrible érotique, un objet de désir.
- j'ai une chance de fou de rencontrer des jeunes femmes qui prennent leur plein plaisir si simplement!




Image attachée

Image attachée


Image attachée