Voissa.com, source d'épanouissement sexuel depuis 1999

Pour faire des rencontres Logo MyVoissa

Participez au concours Chic & Glam [avant 25 mai] - Infos & participations

Aller au contenu

Le sexe mondain...



Photo

Quand Sarah me manque...

Posté par Devil's son, 10-05-2018 · 78 visite(s) · 1 commentaire(s)

... à ça aussi je pense :

Image attachée


Photo

Quand Sarah me manque...

Posté par Devil's son, 10-05-2018 · 113 visite(s) · 3 commentaire(s)

... je ne pense qu’à ça aussi :

Image attachée


Photo

Dieu est amour, mais Satan fait des trucs avec sa langue sympa aussi ! Episode 28

Posté par Devil's son, 09-05-2018 · 117 visite(s) · 3 commentaire(s)
cunni, Elsa, Venezuela
Episode 28

Une scène surréaliste, à l'autre bout du monde...


Elsa (2005) :


Image attachée




Cette histoire est celle qui a fait que nous nous sommes séparés avec Magali. En effet, à l’époque je me croyais libertin, alors qu’en réalité je n’étais qu’un infidèle qui n’avait pas encore compris que l’honnêteté étais ce qui lit un couple. Lorsque Magali a découvert que j’avais eu cette aventure (elle ne l’a jamais connu dans le détail), plus jamais elle ne me fit confiance… Mais revenons à Elsa !


Image attachée


J’étais en séjour politique à Caracas, au Vénézuela (pour les nuls en géographie). Dès l’allée en avion, je savais que je plaisais à Elsa. C’était assez facile à deviner surtout lorsqu’elle me branla sous la couverture dans l’avion même, pendant que je masturbais aussi le mec à côté de moi… Cette scène était déjà surréaliste, mais là, vous me direz, et à juste titre, quel est le rapport avec les cunni… Bah aucun… Mais ayez un peu de patience que diable !

Elsa est l’une des meilleures pratiquantes de la fellation que je connaisse. Et je pense que ce n’est pas lui faire injure que d’assurer que je suis loin d’être le seul à mettre rendu compte de son talent !

Les délégations étrangères étaient installées dans des appartements en cours de constructions, sans porte, et où les chambres étaient collectives et en lits superposés. Avec Elsa, on s’est installé dans un renfoncement d’un couloir, en pensant être à l’abri et discrets… Pfff… Tu parles… Dès qu’on baisait tout le monde était au courant ! Et certains passaient dans le couloir.

Un soir où nous avions bien fait la fête avec toutes les nationalités présentes, et où l’alcool et la chaleur aidaient au rapprochement des corps. Après un moment mémorable où ma tête s’était perdue dans les décolletés bien fournis de jeunes venézuéliennes, je rentre dans ma chambre. Là, j’y retrouve Elsa qui se couche après sa douche. Elle est bien alcoolisée et me fait comprendre qu’elle veut baiser. Je file sous la douche. Les douches sont collectives, et très vite me rejoins un argentin qui pour aller dans sa chambre doit passer par la notre. Il était bien bourré sous sa douche et globalement, je le trouvais sympa. Du moins je pense, mon niveau d’espagnol ne me permet de déterminer le niveau de sympathie des gens… mais, son sexe, à la pilosité entretenue, impose le respect ! Et prendre ma douche à côté de lui me fait un double effet : une bouffée de complexe (mon sexe n’a pas le même gabarit) et une bouffée d’excitation… Oui, le problème d’être bisexuel, c’est qu’il arrive de vouloir sucer le mec à poils sous la douche à côté de soi… Bref, je me dépêche parce que j’ai vraiment envie de baiser Elsa.


Image attachée


J’arrive dans la chambre, Elsa est sur le lit du dessous, cachée par un drap que nous avions fixé au lit du dessus tel un rideau. A peine arrivé, elle se jette sur mon sexe et l’engouffre dans sa bouche. Puis assez vite, elle me dit de m’occuper de sa chatte avec ma langue. Elle est à moitié allongée et assise, les jambes écartées et je plonge tête le première dans ce sexe au triangle bien taillé. Tellement concentré à lui caresser son petit bouton rose avec le bout de ma langue que je ne m'étais pas rendu compte qu'elle avait pris en bouche le sexe du jeune argentin qui passant par là, complètement alcoolisé en avait profité pour se foutre à poils et présenter sa queue à Elsa. Ma première réaction était de réagir assez mal, et c’est Elsa qui m’a dit de laissé faire et que sa bite était « très bonne »… Maintenant je me retrouvais à lécher une nana qui arrivait à me rendre jaloux parce qu’elle suçait une queue qui me donnait tellement envie !

L’argentin a jouit assez vite sur les seins d’Elsa puis est partit très rapidement en titubant, moi j’étais bourré et bien excité donc après les soubresauts de jouissance de mademoiselle, je me suis collé contre elle en lapant au passage quelques goute de sperme se mélangeant à la cyprine qui me remplissait encore la bouche. Ça nous a fait rire, comme savent rire les gens ivres.


Image attachée



Par contre, le lendemain matin, on a trouvé ça bizarre… L’alcool c’est bien, mais il ne faudrait pas que ça s’arrête parfois !




Photo

Quand Sarah me manque...

Posté par Devil's son, 09-05-2018 · 191 visite(s) · 5 commentaire(s)
Cunni, Sarah, Gifs
... je ne pense qu’à ça :

Image attachée



Photo

Des soirées chelou...

Posté par Devil's son, 06-05-2018 · 98 visite(s) · 1 commentaire(s)


Image attachée

Si tu vois ça en pleine soirée, c’est que:

1) il n’y a pas que de l’alcool qui tourne
2) tes amies ont beaucoup changé (en mieux ^^) depuis la fac
3) tu es un sacré coquin... et je peux savoir pourquoi tu ne m’as pas invité ???


Photo

Vive le sport!

Posté par Devil's son, 04-05-2018 · 118 visite(s) · 1 commentaire(s)
Tennis, Sport, Dessin
Ce soir, dans ma ville, il y a une initiative importante autour de plusieurs sport... dont le tennis...

Là, je vais y aller...

J’espère que cela ressemblera à cela ^^ :

Image attachée


Photo

Dieu est amour, mais Satan fait des trucs avec sa langue sympa aussi ! Episode 27

Posté par Devil's son, 29-04-2018 · 177 visite(s) · 1 commentaire(s)
Magali, cunni
Episode 27

Une histoire sur un malentendu, mais une histoire chaude quand même...


Magali (2004-2007) :


Image attachée



Magali, je la connaissais de la fac, une fille très drôle, très pince sans rire et râleuse comme jamais j’en ai connu. Notre histoire a duré 4 ans. Elle a commencé 48 heures après m’être fait largué par Sandrine. J’étais triste, franchement désespéré, et Magali est arrivée chez moi et s’y est incrustée sans que je ne m’en rende vraiment compte. Sexuellement, un vrai potentiel ! On s’est bien éclaté au pieux ensemble… Et comme ces chroniques sont au sujet des cunnilingus, deux me reviennent particulièrement en mémoire.


Image attachée


Le premier fut au début de notre relation. Pour son épilation, elle a toujours su faire preuve de beaucoup d’imagination, et elle savait me surprendre. Un jour où son ticket de métro était particulièrement échancré, je me suis régalé à faire courir ma langue sur son sexe. Mais jouir comme cela n’était pas son truc, elle souhaitait à chaque fois une vraie pénétration. Ce jour là, nous étions sur ma mezzanine ikéa, faite de tubes métalliques et pas super stable. Je précise car cela a son importance. Cela faisait de longues minutes que je m’abreuvais de sa mouille qu’elle se retourna, écarta ses fesses et me dit simplement « prend moi comme ça ». Elle avait tellement mouillé que je l’ai sodomisée sans aucune difficulté et longtemps. Et c’est là que le détail de la structure de ma mezzanine est important : à chaque coup de rein qu’elle voulait de plus en plus viril, ce qui lui tirait des gémissements très sonores, le lit tapait contre le mur. Cela a duré un petit moment, jusqu’à ce que la voisine tape car nous faisions trop de bruit. On a éclaté de rire.


Image attachée


Le deuxième, ce fut pour fêter l’obtention de ma maitrise. Elle a commencé par une excellente fellation au champagne… Je pris un plaisir infini à lui rendre la pareil, en faisant couler un filet de champagne sur son ventre et que je lapais sur son sexe, sur son clitoris. J’aime le champagne, là, je l’ai adoré !


Image attachée





Photo

Dieu est amour, mais Satan fait des trucs avec sa langue sympa aussi ! Episode 26

Posté par Devil's son, 21-04-2018 · 148 visite(s) · 3 commentaire(s)
Sandrine, adultère, cunni et 1 de plus...
Comme un ami proche m'a fait remarqué assez justement et avec la délicatesse qui le caractérise que cela faisait longtemps que je n'avais pas taquiné le clavier (il est compliqué de tout taquiner en même temps, les claviers et les clito...), voici un nouvel épisode de mes aventures linguales...
Bonne lecture.



Episode 26

L'amour adultère...


Sandrine (2004) :

Image attachée



En errant à la fac, en continuant mon activité de théâtre, mais aussi syndicale et politique, je rencontre Sandrine. Une fille très jolie, aux seins lourds, à la peau cuivrée des portugaises. J’étais sous le charme, c’est sûr, mais j’étais persuadé qu’elle préférerait mon ami avec qui je passais beaucoup de temps, puis un jour que je la raccompagnais chez elle, elle m’a embrassé. C’était un peu fou, nous savions que son mec l’attendait chez elle. Nous nous sommes mis à discuté de nos vies, je compris très vite qu’elle envisageait de quitter l’ingénieur avec qui elle sortait. Alors, aimant bien les petits chats (ou chattes) blessés, je me suis prit de plus en plus d’affection pour elle.


Image attachée


Elle venait chez moi, je la déshabillais très facilement, elle me prenait en bouche avec plaisir pendant de très longues minutes. C’est d’ailleurs à cette occasion que j’ai découvert le plaisir des piercings sur la langue. Elle avait un sexe épilé et si appétissant que je léchais des heures durant son sexe, ses seins et sa langue. Plus je la léchais et plus elle retrouvait son moral ; plus je la léchais et plus elle retrouvait son plaisir sexuel enfouit sous des années de soumission et de lassitude ; plus je la léchais et plus elle retrouvait son mec !


Je me souviens de son voix assez grave qui me parlait quand ma langue s’affairait sur ses lèvres et son clitoris. Ses mots se faisaient doux, comme un murmure. Mais au fur et à mesure de la montée de son désir et de son plaisir, sa voix se faisait de plus en plus forte, ses mots de plus en plus hachés et explicites. La première fois qu’elle a joui sous ma langue, qui fut d’ailleurs, la première fois qu’elle jouît sous la langue de quelqu’un, elle serrait les cuisses, tint ma tête avec ses deux mains et hurla son plaisir.


Image attachée


Quelques jours après, elle me remercia pour tous ces moments de complicité et de plaisir, mais elle m’avoua qu’elle souhaitait retrouver son homme. Moi, je me suis retrouvé seul, avec mon chagrin d’amour, un peu blessé dans mon orgueil, mais avec un sentiment de soulagement aussi, un sentiment de liberté.


Je sais qu’elle est toujours avec le même homme et qu’ils ont un enfant ensemble. Parfois, j’ai envie d’aller voir son mari et lui dire « Mec, tu peux me remercier. Sans moi, et sans l’aventure que nous avons eu, elle ne serait déjà plus avec toi ».


C’est très arrogant et sûrement faux, mais tellement jouissif de le penser !


Image attachée




Photo

La tenue de Sarah lors de St Sylvestre

Posté par Devil's son, 11-04-2018 · 259 visite(s) · 6 commentaire(s)
Freaqshow, Jour de l’an et 2 de plus...
Oui, oui, je sais... 3 mois et demi pour faire ce post, c’est abusé...
Mais attendez de voir les photos de Sarah et votre air désabusé changera en un air admiratif pour autant de liberté et d’audace.

Juste pour vous planter le décor, nous avons fêté le nouvel an à Amsterdam, lors d’un festival de Hardstyle/hardcore qui s’appelle Freaqshow (dernière édition d’ailleurs).

https://youtu.be/nLGe-0tTTco

À ce genre de soirée il est de tradition de se déguiser. Donc Sarah s’est déguisée ^^

Image attachée

Image attachée

Image attachée


Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée



Photo

Je me refais l’intégrale de Ranma 1/2...

Posté par Devil's son, 07-04-2018 · 179 visite(s) · 5 commentaire(s)
Ranma, Dessin animé, Gif, Konoka
Spécial dédicace à Konoka...
D’ailleurs je vous invite vivement à visiter son blog (si vous aimez les hentaï bien sûr, parce que sinon, vous risquez de vous emmerder ^^ ). http://communaute.vo...i-by-yura68500/

Moi, ce soir je continue mon visionnage de l’intégrale du dessin animé Ranma 1/2. Alors pour ceux et celles qui auraient moins de 30 ans et donc n’auraient pas eu cette chance de sacrifier des heures de jeux extérieurs avec des ami.e.s ou encore abandonner un livre, ou même éviter la visite d’un musée, pour se cultiver en fixant avec un air intelligent la tv, devant la programmation pertinente du Club Dorothée, ceux là et celles-ci ne peuvent connaître le même trouble que certain.e.s comme moi ont pu connaître....

Ranma 1/2 est un dessin animé japonais, dans lequel le personnage principal est un garçon pratiquant les arts martiaux, qui se transforme en fille dès qu’il est mouillé avec de l’eau froide...  donc vous pouvez imaginer ce qu’un ado comme moi a pu fantasmer sur ce pouvoir! ^^


Image attachée


Photo

Parfois les apparences sont trompeuses...

Posté par Devil's son, 04-04-2018 · 201 visite(s) · 4 commentaire(s)

... et très excitantes! Image IPB

Image attachée




Photo

On a joué aux lapins de Pâques! ^^

Posté par Devil's son, 02-04-2018 · 240 visite(s) · 6 commentaire(s)
Sarah, Fellation, Sperme et 1 de plus...
On s’est bien amusé aujourd’hui ;)

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée


Photo

Mon cadeau de Pâques...

Posté par Devil's son, 02-04-2018 · 177 visite(s) · 9 commentaire(s)
Sarah, Pâques, Poule, Poulette
Moi aussi j’ai le droit à un cadeau pour Pâques, mais je n’ai pas à le chercher des heures!

Image attachée

Image attachée




Photo

J’ai une de ces envies ce matin!

Posté par Devil's son, 30-03-2018 · 142 visite(s) · 5 commentaire(s)

Je boufferais bien de la chatte au p’tit déjeuner, moi! Pas vous? ;)

Image attachée


Photo

La reine des neiges face à la réalité !

Posté par Devil's son, 29-03-2018 · 133 visite(s) · 4 commentaire(s)
Humour, Reine des neiges, Elsa et 1 de plus...
Juste parce que ça m’a beaucoup fait rire!

Image attachée


Photo

Re-re-bonjour Madame !

Posté par Devil's son, 26-03-2018 · 141 visite(s) · 5 commentaire(s)

Juste parce que les femmes sont belles... et celles-ci en particulier ;)

Image attachée

Image attachée


Image attachée

Image attachée


Image attachée

Image attachée

Image attachée


Image attachée


Image attachée

Image attachée