Mercredi 28 février à partir de 21h sur le Chat Webcam : Participez à la soirée "Petit Bac Sexy" animée par Schouki !

Peau de cuir...

Posté par ruerotique, 13-10-2016 · 220 visite(s) · 1 commentaire(s)

Ah ! Les peaux de bêtes …..

0 utilisateur(s) actif(s)

Derniers visiteurs

0 utilisateur(s) actif(s)

Derniers billets

• Il n'y a pas d'entrée à afficher

Février 2018

Recherche modèle

Voilà un petit bloc note bien pratique pour mettre en exergue un désir de ma part. Je cherche des modèles. Alors... que vous soyez célibataire, en couple, en couple célibataire, en mode libertinage, en couple fusionnel, que vous cherchiez à faire cadeau de vos formes en image, à vous plaire, à vous déplaire, que vous soyez un, la moitié d'un, deux, trois ou plus, que vous ayez envie, peur, besoin, que vous soyez curieux, sûr de vous, timide, effacé, que vous vous imaginiez nu, dévêtu, un peu habillé, carrément couvert, en studio, en hôtel, dans la nature, dans la ville, que vous soyez expérimenté, débutant, que vous vous trouviez beau, laid, normal, banal, exceptionnel, que vous ayez envie de vous montrer en gros plan, en détail, en visage, en corps, en situation, en pause, si donc, vous vouliez partager un moment photographique avec moi, je serai très honorablement honoré et content de me mettre à votre disposition pour honorer comme il se doit votre image. Mais attention, je ne couche pas lors d'un premier shooting, ma femme me l'interdit. Vous pouvez donc, prendre contact avec moi, par le biais du sacré MP, afin que nous puissions, au moins, discuter de nos envies communes et pourquoi pas, collaboratrices. De toute façon, il faut garder cette phrase à l'esprit : la photographie est un mensonge !
soirée spéciale
Mercredi 28 février
à partir de 21h00

Venez passer un moment convivial et coquin avec Schouki pour une soirée "petit bac sexy" sur le chat-webcam

logo myvoissa

Je serai présent

Allumer sa cam n'est pas du tout obligatoire sur le chat-webcam de Myvoissa.
Seule la bonne humeur compte !